All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Interview mystère [6]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Interview mystère [6] Empty
MessageSujet: Interview mystère [6]   Interview mystère [6] EmptyDim 26 Fév - 18:47

A l'approche des playoffs, revoici une petite ITW mystère, histoire de mettre un peu de piquant dans la sauce...
...Toujours à la clé des points attribués pour la course au GMY, 1pt pour votre participation et 3pts si vous démasquez le GM mystère.

Merci de me faire parvenir votre réponse par MP !


Bonjour GM mystère !

Bonjour bonjour

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Oui je pourrais... Laughing
je fais des simus depuis peu, mais je commence déjà à m'y connaître un petit peu. Sinon j'ai fait du basket en club, mais pour l'instant j'ai arrêté (pas le temps) mais je compte bien reprendre. Mon club préféré en France c'est Besançon (back to Pro A), en Europe le Barça, et en NBA, bien sûr Detroit de Chauncey, Tayshaun, RIP et les Wallace. Côté joueurs, c'est, Saras, Anthony Parker, Mike Bibby, Lamar Odom ou Ray Allen.


Que retiens-tu de la saison régulière qui s’achève ?

Je retiens que deux équipes se détachent clairement, et je ne serais pas étonné de les retrouver en finale. Les Cavs de Loïc avec un LeBron fantastique ont récupéré le meneur qui leur manquait, et le Houston de Nico avec un cinq exceptionnel, et qui sera très dur à battre sans blessure. Ces deux équipes se détachent clairement, ensuite c'est très homogène. Je retiendrai notamment le retour des super Lakers, avec un super travail de Muskatif, qui a perdu Kobe, mais récupéré Korver et Iguo.

Les résultats de ton équipe sont-ils conformes à tes attentes ?

Globalement oui, je suis plutôt content, mon équipe est à peu près là où je l'ai espéré, même si elle a pu parfois surprendre, dans le bon comme dans le mauvais sens.

Les playoffs arrivent à grand pas, quelles sont les équipes qui on su tirer leur épingle du jeu cette année et a contrario, celles qui déçoivent ?

Les Knicks s'en sont bien tirés, c'est marrant car Oubah afro n'est plus considéré comme un fou (encore un peu quand même). Par contre les Sixers déçoivent, malgré leur super backcourt Kobe-AI. A l'ouest, bravo à The Dream avec ses Kings, qui m'étonnent. Je suis un peu déçu par San Antonio et Utah.

Quelle finale vois-tu et qui sera Champion ?

Après la saison qu'ils font, difficile de ne pas voir Cleveland et Houston en finale, surtout avec des GMs qui collectionnent les titres dans les simus. Je pense que si personne n'est blessé, les Rockets iront au bout.

Que doit-on te souhaiter pour l’avenir ?

Pour l'avenir, dans la vie, du bonheur, en simu, du palmarès.

Un petit mot pour terminer ?

Surtout gardez l'esprit de la simu. All est très sympa, c'est dommage de voir des histoires comme celles de sky et elias. On est entre fans de basket, autant se faire des potes que de tricher et perdre le principe de ces jeux internet qui permettent de faire des connaissance. A plus sur All !!

Merci d’avoir répondu à ces quelques questions et bonne fin de saison All-NBA à toi !
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Interview mystère [6] Empty
MessageSujet: Re: Interview mystère [6]   Interview mystère [6] EmptyJeu 2 Mar - 0:21

slamnation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Invité
Invité




Interview mystère [6] Empty
MessageSujet: Re: Interview mystère [6]   Interview mystère [6] EmptyJeu 2 Mar - 2:16

c est moi :p:p:p king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview mystère [6] Empty
MessageSujet: Re: Interview mystère [6]   Interview mystère [6] EmptyJeu 2 Mar - 14:30

Surtout que John fait encore du basket clown
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Interview mystère [6] Empty
MessageSujet: Re: Interview mystère [6]   Interview mystère [6] EmptyJeu 2 Mar - 15:19

Magic !
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Interview mystère [6] Empty
MessageSujet: Re: Interview mystère [6]   Interview mystère [6] EmptySam 18 Mar - 1:19

Ce fut un plébiscite pour Yoda dans vos réponses avec 8 citations sur 13 possible...

Et le GM mystère est donc...
...Yoda bien sur !

Bien joué donc pour Aircanada, Bob, Flywade, Julian, Muskatif, Ramon Perez, Sirjam et Slamnation Exclamation

Heureusement que Bob Robinson a un peu brouillé les pistes en obtenant 3 citations. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview mystère [6] Empty
MessageSujet: Re: Interview mystère [6]   Interview mystère [6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview mystère [6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview mystère [8]
» Interview mystère [9]
» Interview mystère N°9
» Interview mystère [1]
» Interview mystère [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Interview-
Sauter vers: