All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ITW ricochet...

Aller en bas 
+30
MrMasure
Ben FeeK
PICCOLO
baudelaire
Romshot
Leross
Benson
Alex
Airmax7
filipe77
damien
LeBron9
Adrien
Big Ticket
Penny
Jona
aym
herta
Le_Moine
buck
hisairbo
Slamnation
Bob
master yoda the real one
AdriM
Ramon Perez
chris008
sirjam
dragibuz
Myster
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... Empty
MessageSujet: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyMer 15 Mar - 1:58

Voici un nouveau principe d'ITW que nous mettons en place : Je vais commencer par poser une question à nos nouveaux champions All-NBA, lesquels vont y répondre et à leur tour poser la question qu'ils souhaitent au GM de leur choix et ainsi de suite...

Pour commencer, bravo Pinpin & Dragibuz pour ce titre All-NBA king

Arrow Avant le début des playoffs, vous imaginiez-vous en finale et à plus forte raison remporter le titre Question
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Bench Player
Bench Player
dragibuz


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2005

ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyMer 15 Mar - 18:21

Au début des play offs on était déjà pas donnés favoris pour le premier tour face aux Blazers car on avait perdu 3-1 contre eux en saison régulière. Pour ma part j'étais confiant car leur deux franchise players Nash et Randolph se retrouvaient face à nos deux meilleurs joueurs. Je misai sur le reste de notre effectif plus complet pour faire la différence. J'aurai bien parié sur une victoire 4-1.
Pour le deuxième tour ca s'annonçait plus compliqué. J'attendai un duel très serré avec les Kings auteurs d'une super saison et qui avaient en plus l'avantage du terrain sur nous. Ils ont le même style de jeu que nous basé sur une grosse attaque et des shooteurs donc ca pouvait être très indécis. En étant optimiste et avec un brin de réussite on pouvait quand même espérer une victoire 4-2 ou 4-3.
En cas de qualification j'étais persuadé de retrouver les Rockets et leur 4 all stars qui étaient pour moi les grands favoris. Je les pensais intouchables sauf en cas de blessure d'un de leur 4 piliers et donc l'espoir d'atteindre la finale était pour nous très faible.

Finalement si j'avais du parier sur le parcours des Warriors en début de play offs j'aurai misé au mieux sur une finale de conférence comme l'an dernier mais pas plus.

Heureusement mes prédictions se sont avérées complètement fausses comme quoi on sait jamais ce qui peut se passer et c'est très bien comme ça.


Ma question sera pour The Dream le GM des Kings :Maurice Ager a été la très bonne affaire de la draft et il est en grande partie responsable de ta bonne saison. Est ce que t'as été aussi surpris que nous de ses perfs ou est ce que t'avais flairé le bon coup d'entrée et que tu t'es dit dès que tu l'as drafté : celui là il aurait du être pris beaucoup plus haut, en 17ème choix c'est un steal il va cartonner cette année et certains GM vont se mordre les doigts de pas l'avoir pris.

En quelques mots :
Arrow Maurice Ager : gros coup de bol ou gros coup de flair Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyMer 15 Mar - 23:04

Tout d'abord, félicitation à toi pour ce titre, c'est très mérité après les efforts fournis par ta team.

Venons-en à la question:
Eh bien, sans vouloir me vanter, je promet que je me doutais que Ager serait un très bon joueur, néanmoins, je n'imaginais pas qu'il aurait un impacte si important dans mon équipe, surtout sur le plan offensif.

En effet, j'ai été surpris qu'à la 17ème position, il n'ait pas été choisi et je croyais que personne ne parlait de ce joueur car certains l'avaient repéré et souhaitaient le drafter.

Peut-être me demanderez-vous comment je l'ai choisi.

Et bien, lors de la draft, ce qui m'a beaucoup plu chez ce joueur, c'était le fait qu'il était extrêmement complet: il avait quatre "B" (en Out, Hn, Def et surtout Pot) et son profil est très similaire à celui de M.Dunleavy, que je possède sur NBAleague et qui est très efficace; je savais donc de quoi il était capable, sans compter son Potentiel.

Ca me fait rire, car lors de la dernière draft sur je ne sais plus quelle simu (League je crois), Ager a été choisi dans les 4 premiers, certains connaissent maintenant sa valeur et n'hésitent pas à le drafter à d'excellentes positions: ça ma fait sourire quand j'ai vu ça!

Voilou, donc un Steal, certes, mais je n'ai pas drafté au hasard, au petit bonheur la chance; néanmoins, je ne pensait pas qu'il réussirait à s'intégrer si bien dans la league dès sa 1ère saison.

J'aurais bien aimé poser une question à Myster à propos des POs ( Rolling Eyes ) mais ma question va à Sirjam, car il ne faut pas toujours ne s'intéresser qu'aux équipes du haut de classement:

Sirjam, Tu as effectuées une fin de saison canon après avoir repris les Bulls quelques semaines avant les Playoffs: que comptes-tu faire durant cette présaison et quels sont tes objectifs cette saison pour montrer que les Bulls peuvent aller plus loin encore et pourquoi pas, faire une saison entière à l'image des dernières vague de cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Sophomore
Sophomore



Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : cholet
Date d'inscription : 23/02/2006

ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyJeu 16 Mar - 16:10

Merci de la question.

Le principal objectif des bulls est un peu previsible: resigner hinrich, qui a decider de tester le marché, tout en pensant a l avenir. Ensuite, faire 2 bon choix a la draft pour remplacer les joueurs que je ne souhaitait pas conserver, et qui ont failli partir a mon arrivée.Pour finir, on fera des reajustement s il y a besoin, mais avec l ossature presente, plus la draft, la free agency ne servira qu a etoffer l effectif, a moindre cout.

Pour ce qui est des objectifs, c est clair: faire au moins aussi bien que cette saison, on fini 8 ieme, avec zhengdong blessé lors de la derniere vague. Sans ca, on aurait pu finir 6 ieme et esperer passer un tour en playoffs, mais on a pas reussi a limiter suffisament Lebron James, echouant de peu a gagner un deuxieme match (game 5 perdu d un point, sinon d elimination).
Si tout va bien cette saison, avec des joueurs au meme niveau, je pense qu une place dans le top 4 de la conference est possible. Les playoffs sont obligatoires au vu de l effectif, mais plus les bulls seront haut placés, mieux cela sera.

Question a Kobe5689:

Plus de 20 millions de dollars a depenser en free agent. Vers quel choix te destines-tu? signer une star, ou refaire un effectif complet? et pour quels objectifs dans la saison a venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyJeu 16 Mar - 16:59

Pour le moment, je vais essayer de viser les stars dispo sur le marché. Je ne donnerai pas de nom avant de ne pas réveiller la concurrence. Ensuite si ces joueurs ne désirent pas signer chez moi je viserai des joueurs complémentaires pour essayer de viser les Pos l'an prochain même si j'en doute fort. Je regrette les erreurs commises par l'ancien Gm avec ces trades avec les grizzlies car il a envoyé bosh sans grande contrepartie, a si Miller avec son contrat de roi lol.

Ma question va à Loic.

Sans grande marge de manoeuvre pour cette intersaison, tu as Gooden et lebron James à ressigner, si un des deux venait à partir, comment comptes-tu batir ton équipe la saison prochaine et quels seraient tes objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyJeu 16 Mar - 17:08

Du côté de Cleveland, notre avenir va se jouer sur cette Free Agency.
Si jamais, nous n'arrivions pas à ressigner LeBron et Drew, une reconstruction totale serait nécessaire autour de Channing Frye et Torin Francis principalement. En même temps, il me semble que nous avons fais le nécessaire pour convaincre Drew et LeBron de ressigner. Qui ne voudrait pas jouer avec J-Will et Gilbert Arenas à ses côtés.
Si jamais ils souhaitent partir vers d'autres cieux, ce ne sera que pour l'argent, et donc que ses joueurs n'avaient pas le bon esprit pour rester du côté de Cleveland. A nous de leur proposer des contrats qu'ils ne pourront pas refuser Wink


Question pour Chris :

Avec une base solide pour l'avenir : Dwight& Jameer, et pas mal d'argent à dépenser cet été, quel va être ta stratégie?? Si jamais tu n'arrives pas à signer de gros poissons, va tu conserver ton cap pour l'année prochaine, ou signer dès cette année des joueurs à priori moins forts??
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Franchise Player
Franchise Player
chris008


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyVen 17 Mar - 22:07

En effet la base pour l’avenir va s’articuler sur le duo Dwight et Jameer, viendrons s’ajouter les 2 rookies de la draft 2007(#12 et #26) qui auront un rôle important dès leurs premières saisons !
Pas mal d’argent a dépenser mais on pense déjà a notre prochaine FA qui sera tout aussi importante que celle qui arrive, si ce n’est plus. Alors on va faire attention sur les joueurs a viser qui pourront nous être utile pour retourner à terme en PO mais a moindre coups !


des Questions au GM des Pistons, Ramon Perez :

A quoi attribut tu t’as défaite face aux Warriors ?
Envisage tu de faire des changements dans ton effectif malgré le fait d’avoir réussi d’atteindre les Finals ?
Pourquoi avoir trader Billups plus rentable (stat/contrat) pour récupérer Bibby ?



Ps : bonne idée que c ITW Ricochet ça met un peu de vie sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptySam 18 Mar - 1:04

-Pour commencer c'est difficile d'atribué ma defaite à quelque chose.
J 'ai perdu 4-3 et surtout d'1 pt sur le dernier match, si j avais gagné la question aurait surement été differente.....
Il y a peut etre des details qui ont fait la differnence, c'etait ma premiere finale toute simu confondu et j ai surement manqué d 'experience.
La blessure de MCDyess sur les dernier match m a aussi forcé a changer ma rotation. Et peut etre bien que les Warrios etaient plus fort Wink .

-Ensuit pour l'echange Billups/Bibby je voulais absolument un PG plus defensif. c'est vrai que c'est echange est curieu, mais si tu regardes de plus pres j ai été plus performant a partir de c'est echange.

-Pour le changement, je teste le marché pour Simmons et je place Bibby sur ma liste des transferts car il n'entre pas dans mes futurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyMar 21 Mar - 0:43

Ramon... pas de questions?
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyMer 22 Mar - 0:43

Tiens, puisque tu passes dans le coin AdriM, je vais en profiter pour te poser une petite question Razz

Tu es la révélation des POs avec pourtant une équipe amoindrie suite à la blessure de Ron Artest. T'attendais-tu à un tel niveau de jeu pour tes hommes en playoffs et surtout, comment se fait-il que Radma et Rashard ne ce sont pas fait choper lors du contrôle anti-dopage Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyJeu 23 Mar - 11:38

Et ben je m'attendais pas du tout a cette fin de saison, et franchement je pensais me faire manger tout cru par les Nuggets, qui avait une aussi bonne ligne arriÈre, mais surtout une plus grosse raquette. Lewis a juste été enorme, ma raquette sans faire de miracle tient bien les stars adverses... LE secret est peut etre une equipe bien equilibrée a defaut de stars.

Mon équipe a mieux carburé en PO qu'en saison, j'aurais peut etre du essayé Radma en titulaire plus tot dans la saison, ce sera un des test de cette pré-saison.

La perte de Artest m'a surement causé pas mal de tord, mais je savais pas que les regles NBA s'appliquer aussi a All, et je l'ai malheureusement mis sur l'IL... peut etre que ça a permis a Lewis d'exploser encore plus...

Ma question va à MUSKATIF, coah des Lakers: Ça fait 2 saisons d'affilée que le début de saison des Lakers est mauvais mais qu'ils se reprennent en fin de saison... sans qu'il y est de qualif au bout, mais forcement pas avec le meilleur pick non plus. Est ce que si l'année prochaine se reproduit un mauvais de saison, va tu adherer a la mode de la "chasse au pick #1" ou va tu continuer a lutter jusqu'au bout pour les POs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyJeu 23 Mar - 19:14

Hé oui cela fait deux fois que les playoffs nous passent sous le nez mais l'année dernière je n'avais aucune profondeur offensive dans la raquette a part bynum 15pts 9reb 2blk , cette équipe c'est clair n'avait pas le niveau d'aller en playoffs! Je pense que le fait d'enchainer une ou 2 bonnes séries a la fin de l'année montre que la team est capable de beaucoup de choses.
L'instabilité était aussi du au manque de back-up, la draft nous a apporté Grier et Rush qui sont 2 bons scoreurs et peut étre un autre back-up et surtout l'interieur martin iti qui devrais étre titulaire PF. Avec la progression de nos "jeunes"(KK,Iggy,Bynum,Felton) la team devrait assurer (j'espère) tranquilement les P-Os et la malediction des débuts d'années devrait s'effacer.(PS: n'hesitez pas a aller matter mon roster)


Question à Bob Robinson : Ne penses tu pas que tu as un peu trop miser sur l'avenir avec notament trois 1st picks en 2009 car 2009 c'est dans lgtmps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyVen 24 Mar - 9:24

Et bien oui et non concernant l'ambition. en effet, éventuellement mon plan s'établit sur 2 phase: le premier vient de se dérouler avec une draft de 3 picks, et j'espere signer un FA. ensuite, je me retrouve deja avec une effectif jeune: mac namara, mes 2 rookis Kruslin et giddens, korolev, jeffries, lee, wilcox, diogu et mon 3ème rookie butler. certes ce n'est pas avec cette team que je vais pouvoir remporter le championnat, mais en terme de jeunesse, je pourrai voir venir. la suite, tout s'enchainera, la logique voudra que mes contrats boulet partent pour pouvoir resigner mes rooki qui aurant donné satisfaction.

questions a Mafia93: avec l'apport de oden en N°1 de la draft, comment juge tu l'état de compétitivité de ton team?
Revenir en haut Aller en bas
Mafia93
Invité




ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyLun 27 Mar - 22:07

Ma team reste la meme que l'année derniere , Je renforce juste le coté Interieur mais reste encore leger au poste de PG et SG defensivement Avec diaz et Joe

Je m'attendait a avoir le 3 ou 4eme pick et a prendr R.gay mais se premier choix ma fait prendre ODen parce que c'etait le meilleur joueurs de cette draft
^^

Maintenant l'equipe est pareil que l'année derniere les jeunes on 1ans de plus dans les jambes, donc pourquoi pas refaire comme l'année derniere ^^



Question au GM des Mavs ^^

Apres une saisin catastrophique qui a fait que ton pick est numero 1 de la draft, tu te retrouve cette année encore sans premier pick est avec le meme effectif + ton rookie. Vu que tu est au dessus du Harc cap tu prevoit des trades ou de garder la meme equipe en esperant que sa tourne mieu cette année ? ^^

*desolé pas mieux comme question ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyDim 2 Avr - 17:18

ça bloque... dommage, j'aimais bien le concept
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyDim 2 Avr - 17:29

master yoda the real one a écrit:
ça bloque... dommage, j'aimais bien le concept

comme ça, ça permet de reperer vite fait les personnes qui viennent pas sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KingJame
Invité




ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyDim 2 Avr - 21:56

Franchement je ne prévoit pas de trade majeur (peut être le départ de Crawford) et donc la base actuelle de l'équiê va rester la même. Mes rookies vont peut être en impressioné plus d'1 je l'espère en tout cas et meme sans ce first qui m' acouté cher certes je pense atteindre les playoffs cet année avec les jeunots qui vont enore progressé. Violà bonne saison à tout les Gms !!!

La question va à mon cher ami Myster :

Tes Rockets qui avait l'air les plus forts sur les papiers ont échoué dans les Playoffs, à qui la faute ?? L'âge de ton équipe ne te fait-elle pas peur pour les saisons à venir ?? Le choix de Sun Ming Ming, le nouveau monstre de NBA (7"6 et 350 lbs) est t-il un pur délire (Rapport avec Yao) ou le flair recruteur a fait mouche ??
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyDim 2 Avr - 22:28

le principe était qd même de faire ricochet, pas de revenir à Myster au bout de quelques posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
chris008
Franchise Player
Franchise Player
chris008


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyDim 2 Avr - 22:36

master yoda the real one a écrit:
le principe était qd même de faire ricochet, pas de revenir à Myster au bout de quelques posts...

y ne jure que par Myster c pour ça! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyLun 3 Avr - 0:38

KingJames a écrit:
La question va à mon cher ami Myster :
Tes Rockets qui avait l'air les plus forts sur les papiers ont échoué dans les Playoffs, à qui la faute ?? L'âge de ton équipe ne te fait-elle pas peur pour les saisons à venir ?? Le choix de Sun Ming Ming, le nouveau monstre de NBA (7"6 et 350 lbs) est t-il un pur délire (Rapport avec Yao) ou le flair recruteur a fait mouche ??

Arrow Merci pour toutes ces questions KingJames. Commençons par le début :

1- Oui, mes Rockets semblaient les mieux armés pour le titre, de même que les Cavs à l'Est, résultat des courses on a eu droit à une finale Warriors-Pistons. C'est sur que j'étais un peu déçu, mais honnêtement les Sonics d'Adrim ont fait une super série face à moi. Ce résultat à le mérite au moins de prouver que la vérité de la saison régulière est fragile et que rien n'est joué avant la fin...

2- L'âge de mon équipe ne me pose pas de problème. Le plus vieux de mes All Star, Rafer Alston vient d'avoir ses 30 ans, Dirk et Matrix 28 et Yao 26. Ils ont donc encore tous de belles années devant eux et la relève arrive. Des gars comme Carney, Harris ou encore Krauser seraient titulaires dans pas mal d'équipes. En plus ma cuvée de rookies me semble prometteuse, wait and see...

3- Enfin, pour en terminer par Sun Ming Ming, il ne fait pas 7'6" mais 7'8". Razz Et si c'est vrai que ses ratings sont pour le moment assez quelconques, ses mensurations m'ont interpellées au point de dealer avec les Cavs pour récupérer un 2sd mieux placé. Je compte sur son A en pot pour qu'il devienne dans quelques temps un joueur dominant dans le petit monde de All-NBA et alors si c'est le cas, oui on pourra parler de mon flair recruteur... Je tiens tout de même à ajouter que Yao me l'a fortement conseillé en m'en dressant un portrait des plus flatteur de Sun : "Il est meilleur que moi au même âge !" Ca promet. Laughing


Ma question ira à mon ami Fido, le GM des Celtics de Boston : Avec un noyau dur de joueurs comme le Shaq, Al Jefferson, Paul Pierce, Adam Morrison ou encore Cuttino Mobley, tu sembles armé pour réaliser une belle saison. Que manque-t-il pour installer tes Celtics au sommet de la Conference Est ? Davantage de profondeur à l'intérieur ? Un bon meneur ou penses-tu le tenir avec ton rookie Riley Ahye ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyLun 3 Avr - 20:43

Merci pour ta question Myster
Par rapport aux Celtics c'est vrai que l'effectif répose sur plusieurs bon joueurs avec le Shaq ,Al Jefferson .......
le banc est lui aussi assez complet avec mobley ,ricky davis ou des joueurs qui me donne satisfaction a l'interieur comme Perkins et Wright qui apporte pamal
Le problème majeur est le poste de meneur dépourvu pour le moment
Mobley a tenu la baraque pendant un moment avec plus ou moins de réussite
Donc pour gagner en constance il nous faudrait peut etre un bon meneur organisateur( on va travaillé la dessus ) ...... Riley Ahye drafté au 2nd round possede des ratings très complet a ce titre mais tout dependra de sa progression
on attend de voir l'evolution des jeunes pousses comme delonte west , barbosa , gerlad green ...........
Enfin pour réaliser une bonne saison il faudra aussi répondre présent pendant les Po si on les joue mais la d'autres facteurs rentre en course

Question pour mon pote Neo-Bob :
L'arrivée de Carter a été un très bon choix de ta part. Jusqu'ou vont aller tes ambitions cette année ?? Est ce que tu va continuer de fair cohabiter les deux PF Hilario et Martin ?? De meme pour le duo Dre Miller Earl Boykins ?? Sinon compte tu changé quelquechose du côté des Nuggets ??

Voila ..........
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Franchise Player
Franchise Player
Bob


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/09/2005

ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyMar 4 Avr - 5:36

D'abord je tiens a dire que je trouve ce concept d'ITW vraiment original et que ça apporte beaucoup à la vie de la simu, félicitations à l'imagination dans laquelle cette idée a germé...

Pour la question posée par Fido, mes ambitions pour cette année sont avant tout de passer le 1er tour des PO car ça fait 2ans de suite que l'on échoue a ce stade...C'est très frustrant avec une équipe comme celle-ci. Après aller le plus loin possible en PO, le potentiel est la...

Ensuite pour la question Hilario/Martin, je pense continuer juska ce qu'un deal me plaise car il est clair que 2 joueurs de ce niveau ont un très fort impact dans une team, mais quand ils se barrent mutuellement la route, il vaut mieux essayer de se renforcer autre part...Pour Dre et Boykins je vois plus Dre comme le complément défensif d'Earl, il sera surement backup et apportera son expèrience, sa défense et sa vision du jeu dans les moments stratègiques...

J'aimerais donc envisager quelques trades car trop de titulaires dans une équipe nuit a son équilibre, mais je n'ai rien trouvé qui me bottait vraiment...Cependant j'attends toujours, étonnez-moi Surprised

Question a Paps des Hornets: Apres avoir fini avec le pire bilan de la league, penses-tu que cette année va être de meilleure augure dans une Central Division extrèmement relevée? Est-ce que tu envisage quelques changements ou laisseras-tu le temps a tes rookies, sophomore et autres jeunes pousses de murir sans la pression des résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyMar 4 Avr - 13:21

suis aveugle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyMer 5 Avr - 17:17

Bob a écrit:

Question a Paps des Hornets: Apres avoir fini avec le pire bilan de la league, penses-tu que cette année va être de meilleure augure dans une Central Division extrèmement relevée? Est-ce que tu envisage quelques changements ou laisseras-tu le temps a tes rookies, sophomore et autres jeunes pousses de murir sans la pression des résultats?

Merci pour la question.

Deja, j'ai tout mis en oeuvre l'an dernier pour terminer avec un bon pick, en faisant jouer des joueurs vraiment mauvais. Je souhaitais Greg Oden, mais le destin en a decidé autrement. Il est vrai que le niveau de la division Centrale est elevée, mais je pense pouvoir faire mieux cette saison. A moins de jouer a nouveau la draft.
Au niveau de l'effectif je vais donner la clé aux jeunes, meme s'il y a des risques, je tente le coup.

Question à Koichi & Flo, GM des Sixers :

A la vue de votre roster, on voit (en tout cas moi) un prétendant au titre. Les rumeurs persistent pour l'arrivée de Pierce, pour former un duo de reve avec Iverson. Quels sont les changement à apporter pour pouvoir enfin avoir des résultats en rapport avec l'effectif ? Qu'est-ce qu'il a manqué l'an dernier pour epauler le duo Kobe/AI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... EmptyVen 7 Avr - 0:23

Avoir deux joueurs de calibre tels que Pierce et Iverson ne signifient pas forcement être prétendant au titre. Regarde la saison dernière, le duo Iverson/Bryant n'a pas fonctionné. D'ailleurs, on regrète sincérement le départ de Korver et Iguodala ... Ils explosent dans leur nouvelle équipe, et la stabilité de l'équipe s'en est ressentie dès leurs départ. En effet, Iverson et Kobe sont de véritable scoreurs, et se partager la balle parait parfois difficile. POur répondre à la rumeur, Pierce fait desormais parti de notre équipe. Le changements a apporté est simple, avoir un banc plus conséquent ... On a privilégié les "stars" contre des joueurs d'équipes, et voilà ce qui nous fait défaut aujourd'hui ... Qu'est-ce qu'il a manqué l'an dernier pour epauler le duo Kobe/AI ? J'aurais pas poser cette question ainsi. Je pense desormais que c'est impossible d'épauler un duo comme celui-ci. Ils gardent trop le ballon, et l'esprit d'équipe s'en fait ressentir. Pierce complèmente plus Iverson, et on espère ainsi retrouver gout a la victoire...

QUESTION A FIDO, GM DES CELTICS DE BOSTON ...

C'est desormais officiel, Pierce s'en va et laisse sa place à Bryant ... Penses-tu que Bryant pourra enmener les Celtics en POs comme la saison dernière ?! tu possèdes un duo magnifique avec Shaq et Bryant, quelles sont tes attentes concernant ces 2 joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITW ricochet... Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW ricochet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Interview-
Sauter vers: