All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Doit-on ressimuler la V1 de saison?

Aller en bas 
+8
Big Ticket
Jona
Bob
filipe77
Le_Moine
Ramon Perez
Airmax7
master yoda the real one
12 participants

Souhaitez-vous resimuler la première vague de saison?
Oui
Doit-on ressimuler la V1 de saison? Vote_lcap20%Doit-on ressimuler la V1 de saison? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Non
Doit-on ressimuler la V1 de saison? Vote_lcap80%Doit-on ressimuler la V1 de saison? Vote_rcap
 80% [ 16 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? EmptyLun 27 Aoû - 1:24

J'ai reçu une vive critique du fait que j'ai simulé la V1 comme prévu samedi (sur une base de deux vagues, mardi et samedi, comme toujours lorsque je peux), mais sans envoyer de mail ni de mettre la copie de ce mail dans le topic planning du forum (j'ai simulé la V3 de présaison à 1 heure du mat' après une journée plus que chargée). Juste au passage, le planning était tout de même noté en bas de l'article sur la page d'accueil, et aussi à l'ouverture du forum, sur la fenêtre planning, juste au dessus de l'index des topics. Il y a 4 moyens de vérifier le planning, par étourderie j'oublie parfois de tous les remplir, mais bon, je pense qu'il y a toujours moyen de s'y retrouver.

Je signale également qu'un topic existe pour signifier les absences, et qu'il est tout à fait possible d'envoyer, pendant la présaison, une rotation de saison à l'avance, ou de donner provisoirement les clés de l'équipe à une autre personne.

Certains GMs, qui n'ont pas envoyé leur rota (vacances par exemple), sont aujourd'hui mécontents d'avoir démarré la saison avec la dernière rota qu'ils avaient envoyé, pour la présaison, avec des remplaçants.

Comme je ne supporte pas qu'on remette en cause mon intégrité (vous avez pu vous en rendre compte, je préfère être strict, à la limite chiant, j'assume, pour qu'on ne puisse jamais y redire à ce sujet), je propose de resimuler cette vague, si vous le souhaitez, afin que tout le monde puisse m'envoyer sa rotation pour la première vague de la saison.

A vous de choisir, donc.

A l'avenir, je lancerai un sondage pendant les périodes de vacances pour savoir si vous souhaitez qu'on mette la simu en stand by pendant un temps.

Pour les planning, je vais voir si nous n'allons pas réduire à une vague par semaine, car cela demande beaucoup de boulot (d'ailleurs, la conférence Ouest sera bientôt prête) et des épisodes comme celui-ci ne me donnent pas vraiment envie d'en faire l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Airmax7
Sixième Homme
Sixième Homme
Airmax7


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? EmptyLun 27 Aoû - 1:50

Oui moi cela ne me dérange aucunement.

Plusieurs raisons (personnelles et collectives) :

- Après la mini-vacances de la simu, les GM (surtout ceux qui sont en vacances) ne s'attendait pas a une reprise si rapide : une présaison qui dure 3 semaines pour une reprise de la saison 3 jours plus tard c'est moyen.

- Vu que les rotas de présaisons sont conservées, ça fausse le début de championnat ou des équipes faibles se retrouvent avec 1 bon bilan si elles ont jouer contre des teams ou le GM était absent (pour ceux qui sont rik-rak dans la course au PO c'est moyen).

- J'ai des blessés graves Laughing .

- J'ai fait un début de saison de merde Laughing .

Sans remettre ton intégrité en cause Yoda (loin de moi cette idée), je pense que t'as simplemnt mal choisi le moment pour accélérer le rythme (vers mi-septembre sa aurait été plus judicuex je pense car tout les GM seront présents).
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? EmptyLun 27 Aoû - 2:14

Faut pas deconner!!!!!!!!!!!!!
La critique est bien facile.
Il suffisait d 'aller sur le forum pour connaitre la date de la premiere vague.

Effectivement on a été bien habitué sur cette simu avec une pluie de mails et d'articles.
C'est vrai il n y as pas eu de mail de rappel (ca se fait pas dans toute les simus non plus) mais bon on va pas demander à Yoda de nous la tenir pendant qu on pisse.

Pour les Gms en vacances, que se soit en aout ou pour les absences pendant l'années le pb est le meme si t as pas internet tu peux pas envoyer ta rota.

J'espere que la simu va rester sur un rythme de 2 vagues par semaines parce qu'a 1 c'est mortel.

Je ne suis pas d'accord pour resimuler la vague.
Apres faut voir combien de Gms rouspetent, si il sont 2 ou 3 on leur pete la gueule Twisted Evil , si ils sont plus on discute Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? EmptyLun 27 Aoû - 12:30

Non mais là c'est mort j'suis dsl mais on ressimule pas,

Fallais être attentif, la simu est assez organisé pour s'y retrouver comme un grand (la preuve j'y arrive Laughing )

Faut pas deconner quoi, c'est de leurs fautes c'est tout, on va pa ressimuler une vague à chaque fois que certains oublie leurs rotations. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le_Moine
Starter
Starter
Le_Moine


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2006

Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? EmptyLun 27 Aoû - 12:31

Ah non pour la premiere fois de l'histoire de toutes les simus j'ai un bilan positif. ON LA GARDE!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Moine
Starter
Starter
Le_Moine


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2006

Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? EmptyLun 27 Aoû - 12:31

UnitedBri a écrit:
Non mais là c'est mort j'suis dsl mais on ressimule pas,


La tu geres Brian!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? EmptyLun 27 Aoû - 12:34

Le_Moine a écrit:
UnitedBri a écrit:
Non mais là c'est mort j'suis dsl mais on ressimule pas,


La tu geres Brian!

Ca y est je l'ai utilisé une fois ce mot et Le Moine est tout fou maintenant Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
filipe77
Sixième Homme
Sixième Homme
filipe77


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 19/05/2007

Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? EmptyLun 27 Aoû - 12:49

Completement contre.... De toutes facons il y aurat toujours de mecontents...
Et moi le 1er !!!!
Admettons on resimule et je fais 0V - 8D avec ma team de merde, je vais aussi crier au scandale !!!!! Alors je pense que le mieux est de rester comme ca et puis ce n'est que la 1ere vague, rien n'est joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Bob
Franchise Player
Franchise Player
Bob


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/09/2005

Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? EmptyLun 27 Aoû - 13:22

Contre...

Quand on est pas sur, on fouille pon demande, et quand on rate, bah c'est tant pis pour sa gueule, c'est bien connu qu'on ne ressimule pas pour une minorite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? EmptyLun 27 Aoû - 14:24

J'ai voté non. Comme Brian, je pense que la simu est suffisament bien organisée pour qu'on s'y retrouve. Même si ça m'arangerai bien de resimuler puisque j'ai foiré ma 1ère vague (1-4 Crying or Very sad ) et que je croyais que les blessures de la presaison étaient conservées (Hibbert n'a pas joué).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? EmptyLun 27 Aoû - 14:38

master yoda the real one a écrit:

Je signale également qu'un topic existe pour signifier les absences, et qu'il est tout à fait possible d'envoyer, pendant la présaison, une rotation de saison à l'avance, ou de donner provisoirement les clés de l'équipe à une autre personne.
.

J'ai voté non, je vois pas pourquoi on devrait recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Bench Player
Bench Player
Jona


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? EmptyLun 27 Aoû - 14:40

j'ai voté "non"
Revenir en haut Aller en bas
Big Ticket
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Big Ticket


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? EmptyLun 27 Aoû - 14:50

Malgré que j'ai jouer la premiére vague avec ma rota de présaison, j'ai voté non car c'est quand même de ma faute si j'ai oublier de l'envoyer et don't worry, les Kings vont revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? EmptyLun 27 Aoû - 16:59

j ai mis oui mais je voulais dire non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hisairbo
Starter
Starter
hisairbo


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/09/2005

Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? EmptyLun 27 Aoû - 18:00

NON NON ET NON

C'est pas dur de mettre un message d' absence ou d' aller voir une fois par jour quand est la Vague !

Par contre, j' espère que tu ne vas pas passer a 1vague par semaine pcke la ca fait vraiment pauvre. Et comme cette simu est pour moi LA meilleure, j' espère qu' elle restera a 2 vagues par semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
damien
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
damien


Nombre de messages : 343
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? EmptyLun 27 Aoû - 19:34

moi je vais voter NON parce que, malgré mon envie de resimuler la vague afin de corriger l'horrible erreur de mon co-gm buck qui a tout simplement zappé d'envoyer la rota, je pense qu'accéder à la requête de cet energumène Wink serait la porte ouverte à de nombreuses réclamations.
j'ai de plus envie de souligner l'excellent travail de yoda :p, qui ne doit pas se décourager et continuer à simuler 2 fois par semaine pour notre plus grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? EmptyLun 27 Aoû - 20:13

stoney a écrit:
J'ai voté non. Comme Brian, je pense que la simu est suffisament bien organisée pour qu'on s'y retrouve. Même si ça m'arangerai bien de resimuler puisque j'ai foiré ma 1ère vague (1-4 Crying or Very sad ) et que je croyais que les blessures de la presaison étaient conservées (Hibbert n'a pas joué).

Stoney, c'est une coïncidence si Hibbert est blessé. Les blessures de la présaison ne sont pas conservées pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Le_Moine
Starter
Starter
Le_Moine


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2006

Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? EmptyMar 28 Aoû - 11:03

damien a écrit:
j'ai de plus envie de souligner l'excellent travail de yoda

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? EmptyMar 28 Aoû - 11:58

master yoda the real one a écrit:
Stoney, c'est une coïncidence si Hibbert est blessé. Les blessures de la présaison ne sont pas conservées pour la saison.

En fait il est pas blessé, je l'ai mis sur l'IL car je croyais que les blessures de la presaison étaient conservées (il s'était blessé pour 80 days) Wink
Revenir en haut Aller en bas
aym
Starter
Starter
aym


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? EmptyMar 28 Aoû - 14:22

non, faut venir sur le forum de temps en temps.
Même si j'aimerais bien refaire une vague pour avoir un meilleur bilan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.free.fr
davride
Rookie
Rookie
davride


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2006

Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? EmptyMar 28 Aoû - 21:09

Je vote non egalement ou vu qu c'etait tout de même bien signaler ( site + forum ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/fantasyleague/
Contenu sponsorisé





Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty
MessageSujet: Re: Doit-on ressimuler la V1 de saison?   Doit-on ressimuler la V1 de saison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on ressimuler la V1 de saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où doit signer Andris Biedrins ?
» Joe Johnson doit-il rejoindre le Hall of Fame ?
» Yao Ming doit-il rejoindre le Hall of Fame?
» J.J. Redick doit-il rejoindre le Hall of Fame ?
» Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Archives :: Archives-
Sauter vers: