All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ILoveHornets.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ILoveHornets.com Empty
MessageSujet: ILoveHornets.com   ILoveHornets.com EmptyDim 6 Juil - 19:51

AKC6R NOMME GM !



ILoveHornets.com Nbahornetsgd6



C'est désormais officiel ! Les dirigents des Hornets ont véritablement tentés un coup de Poker en nommant un jeune GM inconnu en NBA, AKC6R. De lui, nous ne savons que peu de choses, c'est pourquoi nous avons organisé une interview pour que nos fans sachent vraiment qui est donc le nouveau GM de New-Orleans. Extraits...


Journaliste : Bienvenue en NBA, AKC6R! Comment vous sentez vous aprés votre nomination au poste de GM des Hornets?

AKC6R : Merci beaucoup! Je me sens merveilleusement bien car je sais que l'entreprise dans laquelle je me suis impliqué promet. Cette franchise a toujours été reconnu comme "la franchise du futur", et c'est pour moi un honneur d'etre sportivement a sa tete.

Journaliste : Pensez vous pouvoir faire evoluer votre fanchise en "franchise du présent"?

AKC6R : C'est ma mission en tout cas! Je vais m'investir au maximum afin d'atteindre les Playoffs, et pourquoi pas jouer notre va-tout et tenter d'aller le plus loin possible. Les joueurs sont talentueux, et je suis certain que nous réussirons cela.

Journaliste : En parlant justement des joueurs, avez vous déja établi un contact avec eux?

AKC6R : Oui, bien sur. J'ai demandé a ce que tout le monde soit réunis, staff compris, afin de nouer un esprit d'equipe et une mentalité de combattant. D'aprés le peu d'entrainements que j'ai pu voir depuis mon arrivée, je peux affirmer qu'il y a beaucoup de potentiel dans mon équipe, notamment Aleksandrov, Baron Davis ou encore Tyrus Thomas, qui devrait confirmer dans les jours a venir sa prolongation de contrat chez nous. C'est en bonne voie, j'en suis fier car c'est un grand joueur dans tous les sens du therme! Smile

Journaliste : Vous avez selectionné le PF Will Daniels au second tour de la draft. Bonne pioche?

AKC6R : J'espere! Will est un PF d'avenir et j'espere qu'il apprendra beaucoup aux cotés de Tyrus. Son point faible est sa défense un peu lacsiste, mais nous pouvons miser de grands espoirs sur lui pour les prochaines saisons.

Journaliste : Avez vous des pistes pour completer l'effectif quantitativement et qualitativement?

AKC6R : Je ne peux pour l'instant pas les dévoiler pour des raisons que vous comprendrez, mais nous étudions la venue d'un pivot titulaire, plutot fort dans la raquette et bon défensivement... La perle rare en quelques sortes...

Journaliste : Et bien, merci AKC6R de nous avoir consacré un peu de votre temps, et l'on vous souhaite tout le bohneur possible a New-Orleans!


ILoveHornets.com Alexkapranoszu5


AKC6R, GM décontracté au micro de notre journaliste


Dernière édition par AKC6R le Mer 9 Juil - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILoveHornets.com Empty
MessageSujet: Re: ILoveHornets.com   ILoveHornets.com EmptyDim 6 Juil - 23:24

Tyrus Thomas prolonge!



Le PF Tyrus Thomas a décidé de prolonger son séjour a New-Orleans! En effet, le jeune américain qui tournait autour des 32.1 pts/m a signé un nouveau contrat d'une durée de 6 ans ou il touchera prés de 73 000 000 € a l'issue de celui ci.

A noter que ce contrat est le plus couteux de l'histoire des Hornets, devancant son coequipier Nemanja Aleksandrov qui ne touchera "que" 65 000 000 € a l'issue de son contrat.

Cette annonce n'est pas une surprise, car dans l'interview du GM AKC6R (voir plus haut), cette prolongation était "en bonne voie". Tyrus a notamment déclaré en conférence de presse: "Cette signature était attendue et espérée. Maintenant je suis lié a ma franchise pendant 6 ans, et je veux gagner le titre NBA avec eux pendant ce délai. Ce serait pour moi un echec que de rater ce titre qui peut nous tendre les bras dans les prochaines saisons..."

Un titre NBA? Les Hornets en sont encore loin... Mais si la franchise conserve ses joueurs les plus talentueux, les fans pourront eux aussi se mettre a rever a la facon de Tyrus.



ILoveHornets.com Tyrusthomas3pv1

Tyrus Thomas : "Un echec pour moi de ne pas devenir Champion NBA"


Dernière édition par AKC6R le Mer 9 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILoveHornets.com Empty
MessageSujet: Re: ILoveHornets.com   ILoveHornets.com EmptyMer 9 Juil - 19:42

Objectif 12 !


Tel pourrait être le slogan des Hornets! En effet, les nombreux départs de joueurs dut a la non-qualification de la franchise aux Playoffs ont fragilisés numériquement l'effectif, qui ne compte que 9 joueurs (incluant le rookie Will Daniels).

Mais N-O ne sont pas les seuls dans cette position : le Heat de Miami ont réduits leur effectif a 7 joueurs seulement, pour laisser surement les joueurs de talents sans pression.

Pourtant, la NBA exige au minimum 12 joueurs professionels dans une equipe. Une seule solution : utiliser ses exeptions pour recruter a court terme des agents libres. Et il y a du monde sur le marché ! En effet, des joueurs comme Pau Gasol, le dernier MVP Yao Ming, Kobe Bryant ou encore Ray Allen pourrait ravir les dirigents des Hornets et son nouveau DM AKC6R...

Ce n'est pas impossible en effet qu'une star puisse poser ces valises chez les abeilles qui profiteront d'une difference confortable entre le Salary Team et la Salary Limit, fixé par All-NBA a $ 75M.

Le premier élément de réponse sera donné aprés le second tour de la draft All-NBA 2010 qui se termine en ce moment meme. Restez conectés sur ILoveHornets.com pour les dernieres news sur notre équipe, préférée ou non!


ILoveHornets.com Lalakersbryantgasoldiapcd7


Kobe? Gasol? Ou autres ? Les Hornets ont le choix et doivent faire le bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILoveHornets.com Empty
MessageSujet: Re: ILoveHornets.com   ILoveHornets.com EmptyLun 4 Aoû - 23:56

F.A.BULEUX !


Cette Free Agency s'annoncait prometteuse pour les Hornets qui beneficiait d'une différence Salary Team - Salary Limit convenable pour ameliorer le niveau global de l'equipe. Et c'est ce que les dirigents se sont efforcés de faire, malgré une concurrence rude pour s'attacher les services des joueurs les plus prestigieux.

Etaient notamment les plus convoités le MVP Yao, les anciens Lakers Kobe Bryant et Pau Gasol, et bon nombre de talents révant d'un contrat aux airs de Crésus.

N-O ne s'est pourtant pas montré trés dépensiere, en utilisant que des contrats minimums, c'est a dire sur 1 an. Pas vraiment efficace pour viser la performance sur la longue durée, mais efficace pour etre performlant dés cette année et atteindre les objectifs fixés : les Playoffs.

Aprés s'etre assurer de la présence de Tyrus Thomas pour les 6 prochaines années a venir, l'equipe de AKC6R a enregistré la venue de l'expérimenté Rasheed Wallace, 36 ans, qui sera avec Baron Davis le leader spirituel de l'equipe. Un dernier défi pour le Sheed avant de rempiler.


ILoveHornets.com Rasheedwallacehx2


Coté ailier, la présence du trés bon Aleksandrov sera accompagné par un autre joueur de l'Europe de l'Est, Vladimir Veremeenko, 26 ans. Trés connu du coté de Charlotte puisqu'il a joué plusieurs saisons deja aux Hornets, avec plus ou moins de réussite. Le joueur se dit enthousiaste a l'idée de revenir dans la franchise ciel et or : "J'ai passé une bonne année a Toronto, mais l'idée de revenir ici était trop forte. " a déclaré le Belarusse qui tournait a 9pts/M sans etre titulaire.

ILoveHornets.com Vladimirtw5


Posant ses valises dans la franchise, Gérald Wallace viendra parfaire l'aile. Qualifié de stoppeur officiel de l'équipe par le journal officiel de All-NBA, "G-Force" tiendra a prouver que ce n'est pas qu'un blockeur, mais AKC6R a confié que c'est pour ces qualités défensives que ce joueur a été préféré.

ILoveHornets.com Geraldwallace2un8


Autre recrue de qualité, le brésilien Leandro Barbosa, trop souvent boudé par les differentes franchises par lesquelles il est passé. Trés bon offensivement, il essaiera d'eclairer l'attaque par ses passes lumineuses. Le joueur a recemment déclaré : "Il est vrai que je m'attends a un role de doublure derriere Baron, mais je pourrais trés vite gagner du temps de jeu si j'arrive a retrouver ma forme des Suns. Mais aprés une année difficile, quasiment sabatique a Cleveland, je suis en pleine forme!"

ILoveHornets.com Nbaabarbosa268pk7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILoveHornets.com Empty
MessageSujet: Re: ILoveHornets.com   ILoveHornets.com EmptyMer 6 Aoû - 14:33

Coupe All-NBA : 1er tour


Outisder. C'est en ce statut que les Hornets se déplacent à Oklahoma City, chef lieu des Sonics, pour y jouer le premier tour de la Coupe All-NBA, coupe convoitée de plus en plus au fil des années. En effet, outre les Rockets directement qualifiés pour les 1/4 de finales grace a leur titre NBA, les 28 autres franchises vont devoir batailler ferme pour décrocher leur précieux billet.

Les Hornets, eux, retrouvent sur leur route les Sonics. Les deux franchises sont liées depuis peu par l'Histoire. L'ancienne franchise de Seattle se déplaca en 2008 a Oklahoma City, lieu bien connu des Hornets qui y ont joué en attendant la réparation de New Orleans Arena, détruite par l'ouragan Katrina.

Baron Davis a lui meme déclaré lors de la conférence de presse d'avant-match qu'il "esperait que ce premier tour face aux Sonics rentrera lui aussi dans l'Histoire." Quand au jeune prometteur JamesOn Curry : "Nous sommes tous conscient que nous pouvons pas nous permettre de sous-estimer cette coupe. Tout le monde ne sera pas champion NBA, et c'est pourquoi nous devons essayer de jouer sur tous les plans, même si se sera dur pour nous dès ce soir".


ILoveHornets.com Barondavis150408bjr3



Les propos de l'arriere sont confirmé par la derniere tendance de BetMore qui donne aux Hornets une côte de 3.75 pour une cote de 2.50 aux Sonics, jouant a domicile. AKC6R, le manager des Hornets, déclaré que "les matchs ne se gagnent pas avec des statistiques mais avec des points. Les Sonics ont l'avantage du terrain ont une armada trés impressionnante mené par Mayo. J'attends de mes joueurs qu'ils jouent cranement leurs chances, c'est tout."



ILoveHornets.com Sonicshornetsvy4


Hornets - Sonics : match apre en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILoveHornets.com Empty
MessageSujet: Re: ILoveHornets.com   ILoveHornets.com EmptySam 27 Sep - 12:10

Pied au Plancher !


Aprés un élimination précoce en Coupe ALL-NBA (ndlr au 1er tour face aux Sonics) et une pré-saison laissant entrevoir un certain potentiel, les Hornets ont débutés la saison en dépassant tous les objectifs visés. En effet, nus en sommes déja au 1/4 de la saison régulière et nos frelons pointent le bout de leurs ailes a la deuxieme place de la Conférence Est!

Possédant un ratio positif de 12 victoires pour 8 défaites, l'équipe mené par AKC6R a ébranlé les défenses les plus solides grace a un Aleksandrov survitaminé tournant a 25,6 pts de moyenne, devant Thomas et ses 19.7 pts et ses 11.7 rebonds par matchs. Double-double de moyenne donc pour Tyrus qui justifie donc la confiance placée en lui en ce début de saison, et le contrat qui va avec...

ILoveHornets.com 1097334456jv8


Pourtant, N-O n'a pas été épargné par le mauvais sort avec, dés le début de saison, une grosse blessure de Baron Davis a la cuisse qui semblait condamner l'equipe a devoir se battre pour arriver a aligner des résultats. Mais le banc, jugé "point faible" de la franchise par le journal officiel de All-NBA a fait le boulot, mené par J.R.Smith éblouissant, dépassant les attentes, avec "une adresse diabolique (52% derrière l'arc)" je cite All-NBA.

Le jeune James On Curry est lui aussi confirme lui aussi tous le talent qu'il avait laissé entrevoir pendant la pré-saison. Régulier, physique et trés bon scoreur (16.0 pts de moyenne), la franchise espere s'appuyer sur lui pour les mener le plus haut possible dans les prochaines années. La rumeur dit que les Pistons avait proposé l'experimenté Ray Allen pour convaincre AKC6R de lacher son prodige... Le principal interessé s'est déclaré "trés flatté de l'interet de Detroit, mais onorera son contrat jusqu'en fin d'année, et espere prolonger le séjour en Nouvelle Orléans."

Bref, cette année pourrait etre le déclic tant attendu pour les frelons qui, s'ils se qualifient pour les Playoffs, voudront emmener avec fierté et courage le blason des Hornets a pla ce qu'il mérite!



ILoveHornets.com Jrsmith80615285kc7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILoveHornets.com Empty
MessageSujet: Re: ILoveHornets.com   ILoveHornets.com EmptyMar 23 Déc - 11:48

Petit Poucet deviendra grand!


Petit Poucet, tel était le staut déterminé aux Hornets dans ces PlayOffs. Aprés s'être brillament battu lors de la saison régulière pour finir 4eme de sa conférence EST, les ciels et or se retrouvaient confrontés à Big Apple et sa déborde d'explosivité. Mais l'equipe contient un joueur hors-norme qui peut décider a lui seul de l'issue d'un match : Nemanja Aleksandrov. Le serbe a tourné cette a plus de 25pts de moyenne par match (4 de plus que sa derniere meilleure saison!). Son shoot frénétique et précis a permis aux Hornets de se qualifier assez facilement en dominant les Knicks 4-1 et en bénéficiant de l'avantage du terrain.

ILoveHornets.com Nemanjaha6


Ces PlayOffs furent aussi celle d'une révélation : le shooter longue distance James OnCurry. Pour ces premieres Playoffs parmi l'élite, le gamin d'Oklahoma State s'est trouvé une nouvelle passion pour la shoot a 3pts, avec la réussite qu'on lui connait (68% derriere la ligne en playoffs, 1er avec une avance de 10% sur le 2eme du classement qui n'est d'autre que Michael Redd, excusez du peu!) Son adresse et sa justesse ont permis aux Hornets de bien figurer dans ces playoffs.

ILoveHornets.com Curry5071113ir5
ILoveHornets.com W213


Confrontés aux Bucks en demi finale de conférence, N-O s'attaquait à ce qui se faisait de mieux en ce moment en terme de Basket. "Les chances de passer ce tour ci sont minimes, exprima alors le coach rookie AKC6R, mais si nous joueront en équipe et que la réussite suivra, alors on ne peut pas prévoir ce qui se passera..." Les Hornets y ont même cru lors du match 1 à domicile en surclassant les Bucks 126 à 100! Mais les grandes équipes ne passent pas à coté d'un match 2 fois d'affilée, et Milwaukee et son manager Yoda remporte la série 4-1 sans moindre mal tout de même! En conférence de presse AKC6R remercia son équipe pour tout le travail fourni tout au long de lannée, des progrés réalisés pednant ces playoffs avec des joueurs qui ont su relever le niveau de leur jeu pour le bien et la prospérité de la franchise, et il espere qu tout le monde sera présent sur la ligne de départ l'année prochaine a N-O.

Ce sera le cas pour les tauliers de l'équipe, tels que Baron Davis et ses passes lumineuses, l'explosif Tyrus Thomas et le finisseur Aleksandrov. La priorité pour les Hornets est "de refaire signer James (OnCurry) et Veremeenko, excellent en Playoffs". Et la draft? "Nous possédons le pick 22, nous allons donc étudier cette draft en fonction de nos besoins et de nos pssibilités, en espérant trouver la perle rare!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILoveHornets.com Empty
MessageSujet: Re: ILoveHornets.com   ILoveHornets.com EmptyLun 13 Avr - 0:05

Débuts mitigés



Tel est le qualificatif du début de saison des Hornets. Ayant perdu leur perle Jameson Curry au profit des 76ers, les clés du poste d'arriere ont été confiés au shooter fou J.R. Smith, capable de pourvoir tenir la baraque dans des moments importants.

Toujours emmenés par les 3 S' TyruS - AlekS - DaviS, les Hornets voulaient viser haut en tentant d'accrocher le bon wagon dès le début de saison. Mais, fait de match, blessure d'Aleks qui handicape l'equipe. Le bilan équilibré 19V - 19D est donc a prendre avec des pincettes, tant l'absence du serbe a fait défaut a la franchise ciel et or.

Image Hosted by ImageShack.us


Baron : meme fraicheur, meme envie


Le AllStar Game, qui cette année se déroulera dans l'Arizona a Phoenix, approche a grands pas. Du coté des Hornets, on attend bien entendu la convocation d'Aleks qui, aprés avoir gouté au show l'an passé, a envie de revenir dans les rangs de la conférence Est pour en défendre l'honneur. Une convcation serait logique, lui qui culmine a 27.2pts/m, 2eme meilleur marqueur de la NBA derriere D-Wade.

Pour ce qui est du Celebrity Game, AKC6R a fait jouer ces relation pour tenter d'envoyer la star mondiale du rock Lenny Kravitz. Ce dernier s'est dit affuté et pret a relever le défi. Son équipe pourra se baser sur son shoot trés précis, notamment longue distance.


Image Hosted by ImageShack.us


Lenny : surpris en repérage du terrain en vue du Celebrity Game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ILoveHornets.com Empty
MessageSujet: Re: ILoveHornets.com   ILoveHornets.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ILoveHornets.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Vie des équipes-
Sauter vers: