All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nothing but Nets

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Nothing but Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but Nets   Nothing but Nets - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:31

Les Nets font portes ouvertes!!!


Ce 3ème quart de saison aura été l'occasion d'assiter à de nombreux records!!
Après les 53 pts de Marcus Williams, record personnel, les Nets vont vivre de nouveaux records sur cette série de 13 victoires pour 10 défaites! Tout d'abord, enregistrant l'arrivée de James Gist en provenance des Spurs pour Dionte Christmas, et subissant la blessure de Dan GAdzuric, leur baromètre défensif, les Nets vont subir la loi de Tyrus Thomas!!! En l'espace de quleuqes jours, celui va réussir deux performances hallucinantes faisant oublier la performance de Marcus Williams. De passage à la Continental Airlines Arena, la star des Hornets va se payer le jeune Gist et faire regretter au GM de lui avoir donner autant de temps de jeu aussi rapidmeent! L'addition est salée (60 pts), la victoire sans appel (118-98) face à un public médusé par la 2ème mi-temps des joueurs de la Nouvelle-Orléans. La Nouvelle-Orléans justement où les Nets vont se déplacer 5 jours plus tard pour une nouvelle démonstration des Hornets et un nouvel effondrement des Nets en fin de match 136-114 dont 44-22 sur le 4ème QT!!!! Record de points encaissés cette saison, record de points encaissés en un QT, et à nouveau 45 points 15 rebonds pour le monstre Tyrus Thomas!
Pourtant entre temps, bien que défaits d'un petit face aux Bulls, les Nets avaient réussi leur record de points marqués face aux amputés de l'aile des faucons d'Atlanta qui sans Bogdanovic ont encaissé 150 pts par des Nets faisant feu de tout bois derrière Bellineli (42 pts)!
Avec plusieurs défaites en encaissant plus de 115 points de moyenne, les Nets se seront oubliés défensivement sous le prétexte de jouer l'attaque. Le staff va devoir remédier à ça s'il veut que les Nets puissent prétendre à quoi que ce soit en PO. D'ailleurs, les Nets occupent dorénavant le spot 5, les Knicks qui nous ont battu à deux reprises au MSG nous sont repassés devant. Il faut donc réagir!

Nothing but Nets - Page 2 Nets10[/url]
"Tyrus Thomas a littéralement écoeuré les fans des banlieusards. La poignée de supporters à être restés jusqu'au bout se consolera deux jours plus tard avec le feu d'artifice face aux Hawks"
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Nothing but Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but Nets   Nothing but Nets - Page 2 EmptySam 12 Déc - 15:22

Des Nets pas très nets


Cette fin de saison aura été à l'image de la saison! Avec un dernier quart de saison sanctionné par un bilan de 12 victoires pour 8 défaites, les Nets auront montré deux visages. Celui qu'on pouvait leur connaitre l'an passé, totalement inarrêtables avec des extérieurs en réussite et un secteur intérieur solide ; mais aussi à la plus grande surprise de son gm, totalement irréguliers et capables d'enchainer des défaites face aux derniers de la ligue...
Le bilan reste correct puisque l'équipe du New Jersey finit à la 5ème place de la conférence Est hautement plus relevée que l'an passée avec les progressions logiques des Bulls et des Sixers compte tenu de l'intelligence et de la qualité de leur recrutement. 48 victoires pour 34 défaites, l'ensemble reste cohérent mais comme on l'aura bien compris, fragile. Les Nets manquent de constance dans la performance et inquiètent donc à l'orée des playoffs. Car s'ils ont toutes les capacités requises pour éliminer n'importe quel adversaire, ils sont tout à fait capables d'en prendre aussi par n'importe quel adversaire.
Alors que les Nets ne devraient jamais avoir l'avantage du terrain ces playoffs, l'heure est à la recherche de solutions pour Leross pour trouver un moyen d'arracher un match au MSG où les Nets ne se sont jamais imposés depuis sa prise de fonction en 6 confrontations. Car c'est bien les Knicks qui sont au rendez-vous des playoffs et l'adversaire est de taille et présente un 5 très dense avec 4 joueurs au delà des 16 pts de moyenne (Rodriguez-Pietrus-Traoré-Hibbert). D'autres joueurs apportent également en sortie de banc à savoir Lamarcus Aldridge, Filip Kruslin ou notre ancien back up Dee Brown parfaitement capables de suppléer les absences des titulaires.
Deux duels apparaissent tout de même comme particulièrement clés dans cette série pour en déterminer l'issue :

Sergio Rodriguez vs Marcus Williams
Marcus Williams a perdu sa place dans les All NBA Teams en toute logique. Le retard à l'allumage des Nets est en grande partie due à sa difficulté à trouver ses marques dans ce nouvel effectif. Sergio Rodriguez s'est lui au contraire retrouvé et fait figure de régulateur pour permettre au collectif new-yorkais de fonctionner correctement. Si on retrouve notre grand Marcus Williams, les Nets devraient avoir un coup à jouer.

Ali Traoré vs Pau Gasol
Le duel qui inquiète le plus le staff des banlieusards. Ali Traoré est le leader de cette équipe par sa régularité. Dès qu'il va moins bien, moins présent au scoring, à l'adresse ou au rebond, les Knicks souffrent. Mais de l'autre côté, Pau Gasol n'a pas été une garantie dans la capacité à stopper son adversaire direct souvent pénalisé par les fautes. Mais quand Pau est dans un grand soir, il peut écraser n'importe quelle concurrence et Leross compte bien sur ses envies de titre pour surmotiver l'espagnol et faire en sorte de dominer le power forward des Knicks offensivement.

Les Nets seront par contre privés pour débuter cette série de deux remplaçants qui avaient une carte à jouer à savoir Josh Childress et Paul Millsap. Qu'à cela ne tienne, la richesse d'effectif permet quand même d'aligner James Gist et Jeff Green et c'est un luxe.

Nothing but Nets - Page 2 18064510
"C'est parti pour les playoffs où les Nets ont failli en finale de conférence l'an passé!!! Il nous faudra déjà écarter notre rival historique pour espérer aller aussi loin!"
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Nothing but Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but Nets   Nothing but Nets - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 3:06

Lieutenant Dan resigne un an


Leross a annoncé par voix de presse aujourd'hui le renouvellement du contrat de Dan Gadzuric pour une saison supplémentaire aux Nets : "Nous avons trouvé un accord, Dan sait qu'il approche de la retraite, il a fait part de son souhait de rester dans une équipe compétitive même pour une somme dérisoire. C'est un grand professionnel dont le rendement est formidable encore à son poste. Nous sommes enchantés de le voir rester parmi nous."
Gadzilla a compilé cette saison en 31 min 6.6 pts, 12.5 rebs (7ème de la ligue) et 3.9 blks (6ème de la ligue). Malgré ses 37% au tir, il reste une valeur sure, surtout quand on voit les difficultés rencontrées par les pivots adverses. Il décide donc de rempiler pour un contrat d'un million de dollars, oui oui, vous avez bien lu et ça serait dommage de s'en priver!

Par contre Leross a indiqué qu'aucun autre free agent n'avait émis le désir de prolonger. Marko Jaric, Marcus Banks, Jeff Green, Rashad McCants et Paul Millsap seront donc free agents.

Nothing but Nets - Page 2 Gadzur10
"Gadzu est un vrai intimidateur!! Il est le joueur de l'ombre par excellence. Excellent lors de la coupe All-NBA, il a confirmé cette saison les espoirs placés en lui"
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Nothing but Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but Nets   Nothing but Nets - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:28

PLAYOFFS : 1st Round New York Knicks (4) vs New Jersey Nets (5)


Les Nets affrontent donc dès le premier tour les New-York Knicks, leur rival historique de l'autre côté de l'Hudson River. Les Nets ont l'obligation d'aller chercher un match au MSG pour espérer remporter cette série.

Game 1 : New York Knicks 91-108 New Jersey Nets

On connaissait les points forts de cette équipe de NY avant de commencer. Un power forward dominateur en la personne d'Ali Traoré bien secondé par l'autre français Mike Pietrus. Avec Roy Hibbert et Sergio Rodriguez pour compléter les dangers new yorkais, il était primordial pour Leross de bloquer certains d'entre eux pour prendre un match au MSG. Il décide donc d'aligner Pau Gasol au poste de pivot pour tester le match up Gadzuric-Traoré qui n'a jamais eu lieu cette saison régulière. Traoré prend tout de même la bagatelle de 18 rebonds mais les intérieurs arrivés de Philly cette intersaison ne sont pas en reste avec 17 prises chacun. Seulement voilà, avec 10 petits points l'intérieur français ne pèse pas autant qu'il le devrait. Les Nets très en réussite dans le premier QT prennent 9 pts d'avance (34-25). Moins en réussite par la suite, ils gèrent leur match et ne perdont aucun quart-temps. Marcus Williams (29 pts 8 ass 5/6 à 3 pts) gagne son duel avec l'espagnol (13 pts 6 rebs 8 ass) et les Nets accomplissent leur mission dès le premier match et peuvent voir venir le 2nd match de la série sans pression.


Game 2 : New York Knicks 112-114 New Jersey Nets

Les Nets abordent ce match tellement sans pression qu'ils sont pris à la gorge par des Knicks revanchards! Le premier QT est à sens unique (40-26) pour les locaux à l'image d'un Ali Traoré retrouvé (23 pts 18 rebs). Heureusement, les Nets laissent passer l'orage et en profite pour revenir à la mi-temps à égalité dans le sillage de son trio d'extérieurs et de Gasol toujours en verve face à Roy Hibbert. 65 partout à la mi-temps, on se demande où est la légendaire intensité en PO. Le 3ème QT, on sent les équipes beaucoup plus nerveuses. Les Knicks sont déjà dos au mur et les Nets sont au bord de l'exploit (84 partout à l'entame du dernier QT). Les deux équipes se retrouvent dans cette fin de match Marcus Williams (25 pts 11ass) est toujours un cran au dessus de Sergio Rodriguez. Belinelli (24 pts) et Mélo (17 pts) sont présents sans forcer leur talent mais l'homme du match est Pau Gasol côté banlieusards avec 29 pts 18 rebs. Ce dernier qui offre la victoire aux Nets sur le drive de Marcus Williams qui attire l'aide défensive et trouve l'ancien champion du monde espagnol seul dans la raquette! Roy Hibbert revient en catastrophe et commet la faute. Pau quasi parfait au lancer-franc durant ce match donne un avantage de 2 pts.

Game 3 : New Jersey Nets 106-93 New York Knicks


Pour entamer ce game 3, la tactique reste la même, ce n'est pas à nous de changer une équipe qui gagne! Par contre, hors de question de laisser un soupçon d'espoir à l'adversaire. Message bien reçu et on démarre le match en faisant immédiatement un écart de 11 pts (26-15), puis 17 à la mi-temps. Les Knicks n'y sont plus et nous laissent filer vers la victoire. Gadzu 9 pts 16 rebs et le duo Williams (27 pts 10 ass) Gasol (22 pts 7 rebs 4 blks) permettent aux Nets de se rapprocher un peu plus de la qualification. Les Knicks encore une fois trahis par leur adresse n'ont pu rivaliser et vont devoir élever leur niveau pour arracher un match.


Game 4 : New Jersey Nets 117-96 New York Knicks


Ce game 4 a des enjeux différents pour les deux équipes. Eviter l'humiliation côté Knicks, abréger au plus vite ce tour de playoffs côté Nets en infligeant un sweep comme en 2004 à l'époque des Kidd, Jefferson, K-Mart...
Les Knicks commencent bien et sont dans le rythme des Nets. Ali Traoré quasi irréprochable sur sa série aligne les paniers et les rebonds. Mais encore une fois, les autres ne sont pas à son niveau! Hibbert est moins en vue, Pietrus est maladroit et Marshall Brown simplement pas au niveau. En face, Marcus Williams continue son récital (36 pts 10 ass), Carmelo Anthony (26 pts 8 rebs) le seconde à la perfection et les Knicks abandonne dans le 4ème QT pour une défaite large mais logique tant les Nets ont semblé au dessus sur la série et les Knicks ne parvenant pas à trouver la solution.

Nothing but Nets - Page 2 New-yo10



Les Nets se retrouvent en semi finals et affronteront les Bulls de Chicago, l'équipe numéro 1 de la saison régulière qui a eu besoin de 6 matchs pour se défaire de la vaillante équipe du Heat. Sur le papier, les Bulls sont favoris mais devront faire avec l'absence de Tiago Splitter pour le début de la série. Les Nets parviendront-ils à réaliser un nouvel exploit? Ils en ont les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Samu78
Sixième Homme
Sixième Homme
Samu78


Nombre de messages : 153
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2008

Nothing but Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but Nets   Nothing but Nets - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 2:44

Bravo pour le sweep Leross.

Mon équipe est passée complétement à côté. Mad

Bonne chance pour la suite, même si les Bulls ont fait le boulot lors de leurs deux matchs à domicile. L'écart de point n'était pas trop conséquent lors de tes 2 défaites alors la série est peut-être loin d'être terminée pour New Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Nothing but Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but Nets   Nothing but Nets - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 4:11

Samu78 a écrit:
Bravo pour le sweep Leross.

Mon équipe est passée complétement à côté. Mad

Bonne chance pour la suite, même si les Bulls ont fait le boulot lors de leurs deux matchs à domicile. L'écart de point n'était pas trop conséquent lors de tes 2 défaites alors la série est peut-être loin d'être terminée pour New Jersey.

je te remercie de ton soutien Wink

Oui l'écart de points n'est pas dramatique, Olbrecht prouve qu'il a tout d'un titulaire et Kyle Visser avec 20 pts 16 rebs sur ses 2 premiers matchs est clairement le factor X!! Je l'avais pas vue venir celle-là d'autant qu'en plus Gasol est juste à 12.5 pts... Mais on y croit encore!! On va quand même tenter des choses
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Nothing but Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but Nets   Nothing but Nets - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 1:46

on évite le sweep, c'est déjà ça... les bulls sont clairement au dessus. pourtant, on se demande si on aurait pas préféré jouer les Bulls avec Splitter dès le début quand on voit le rendement défensif d'Olbrecht et offensif de Visser...

Il y a un coup de poker à jouer quand même, on va le tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Nothing but Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but Nets   Nothing but Nets - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 12:29

PLAYOFFS : Semi-finals Chicago Bulls (1) vs New Jersey Nets (5)


Pour ce second tour, les Nets affrontent les Bulls, leader de la saison régulière avec 60 victoires soit 12 de plus que notre team. Des bulls qui ont eu besoin de 6 manches pour se défaire des coriaces Miami Heat alors que les Nets sont passés sans s'arrêter sur la série les opposant à leur rival. Pour entamer cette série, les Bulls sont privés de leur Tiago Splitter pour a priori 4 matchs, ce qui pourrait permettre de joueur un coup là-bas.

Game 1 : Chicago Bulls 118-112 New Jersey Nets

Les clés dans cette série étaient un peu les mêmes que face aux Knicks. Nous espérons beaucoup de Marcus Williams, configuré en mode playoffs, pour prendre le dessus sur Ramon Sessions. Nous comptons ensuite sur la paire d'intérieurs pour gêner offensivement Vysser et défenivement Yao.
Le match est dans un rythme que les Nets affectionnent. Marcus Williams est l'homme des Nets comme d'habitude avec 27 points et 14 assists. Mais en face, nous n'arrivons pas du tout à endiguer les assauts des Bulls. Yao Ming est le leader naturel au scoring de cette équipe en l'absence de Splitter. Avec 29 pts et 10 rebs il est suppléé à merveille par Kyle Visser qui claque 24 points et 18 rebonds au nez et à la barbe de Pau Gasol. Les Bulls archidominent au rebond (56-40) et obtiennent 40 lancers-francs contre 24. Tim Ohlbrecht se paie le luxe de dominer Carmelo Anthony en le poussant à un faible pourcentage (8/22) pendant qu'il compile 14 pts et 12 rebs, clairement plus qu'un faire valoir dans cette équipe. Les Nets s'en sortent à peine avec 6 points de retard malgré cette domination outrageuse dans tous les secteurs. A noter les bonnes sorties de banc de Jeff Green (12 pts 21 min) et James Gist (12 pts 23 min).
Les Nets vont devoir batailler ferme pour prendre un match aux Bulls chez eux, eux qui ont été si fragiles lors du premier tour dans leur antre.


Game 2 : Chicago Bulls 101-93 New Jersey Nets

On prend les mêmes et on recommence!! Yao leader offensif, Visser en général en chef, Ohlbrecht en général en second, et en face seul Marcus Williams comme danger effectif. La pilule est dure à avaler. L'équipe bafouille totalement son jeu d'attaque à l'image de Pau Gasol (3-17) totalement dépassé par la défense de Kyle Visser ou encore de l'incapacité à faire des passes décisives (19). Pour les Bulls, c'est tout le contraire, on réalise 31 assists pour une marque impeccablement répartie entre tous. Oguz Savas s'invite à la fête ce soir alors que Kevin Durant est discret mais juste d'autant qu'il laisse l'italien Belinelli à 15 points de moyenne sur ces deux premiers matchs.
A bien y réfléchir, les Bulls sans Splitter était un cadeau empoisonné. Nous avions scouté cette équipe avec sa star et avons bêtement pensé que son absence nous serait bénéfique sans imaginer l'impact défensif d'Ohlbrecht ou les capacités de scoring de Kyle Visser, un temps convoité par notre staff. La désillusion est forte, nous voilà reparti dans le New Jersey avec l'obligation de gagner nos deux matchs si nous ne voulons pas être poussés vers la porte de sortie.

Game 3 : New Jersey Nets 113-99 Chicago Bulls


Pour entamer ce game 3, Leross a demandé à son équipe de mettre plus de pression défensive sur les montées de balle pour accélérer le jeu et provoquer des balles perdues et les gêner pour servir inside. Mais de retour dans leur salle, les Nets vont finalement s'appuyer sur une adresse retrouvée! Marcus Williams est une nouvelle fois étincelant (34 pts 12 ass) alors que Mélo règle enfin la mire avec 36 pts et fait subir le calvaire à Ohlbrecht des deux côtés du terrain (2/12). Avec 13/24 à 3 pts contre 8/28 sur les deux premiers matchs en cumulé, on peut dire que les Nets vivent et meurent par leur adresse à 3 pts. Il fallait bien ça ce soir car sinon la doublette Ming-Visser est toujours aussi dévastatrice inside (52 pts 30 rebs à eux deux!!). Les Nets s'offrent un sursis en espérant confirmer au game 4 le renouveau aperçu.


Game 4 : New Jersey Nets 97-116 Chicago Bulls


Ce game 3 aura été de la poudre aux yeux. Les Buls remontés et galvanisés par l'idée de finir la série à domicile en 5 manches nous ont littéralement marché dessus. Marcus Williams est pourtant une nouvelle fois héroique (38 pts 7 rebs 7 ass) mais Carmelo Anthony (3/11), Marco Belinelli (6/23) ou encore Pau Gasol (5/15) déchirent l'un après l'autre. Yao Ming (31 pts 17 rebs) continue de donner une leçon à Dan Gadzuric et alors que pour une fois, Kyle Visser passe à côté, Oguz Savas fait une nouvelle fois des misères avec 17 points et 6 rebs en 21 minutes. Les Bulls dominent copieusement au rebond, à la passe, en défense, en attaque... l'issue semble courue d'avance, d'autant que les Bulls vont pouvoir compter sur le retour de Tiago Splitter pour encorner définitivement le pantin qui sert de toréro en face d'eux.

Game 5 : Chicago Bulls 104-120 New Jersey Nets

Pour démarrer ce game 5, Leross a opéré plusieurs remaniements tactiques. Déjà, on va changer les matchs ups inside tant la domination de Yao ne souffre d'aucune contestation et tant Kyle Visser n'était pas attendu à ce niveau de jeu. Gasol devra donc faire valoir sa puissance offensive face à Yao, quand Gadzu devra éteindre les velléités de Visser. Ensuite, on demande aux extérieurs de venir systématiquement traper pour baisser le rendement des intérieurs de Chicago. Et enfin, on va chercher à mieux sélectionner nos tirs en alternant jeu intérieur et extérieur. Le résultat est presque miraculeux. D'un coup, les Nets prennent l'avantage sur tous les duels et le banc se met à apporter un plus. Carmelo Anthony comme lors dela première victoire des Nets est à mettre en évidence avec 30 points 6 rebs 6 ass. Marcus Williams est toujours présent pour une copie de 26 pts 6 rebs 13 ass. Enfin Belinelli sort enfin de sa boite et ajoute 22 pts 6 rebs 9 ass. Les Nets font jeu égal au rebond, à l'image d'un Gasol (16 prises) qui domine le géant chinois, et renversent les stats à l'assist (34 vs 19). Les joueurs du New Jersey s'offre donc un match bonus à l'Izod Center pour tenter de ramener la série à 3-3.

Game 6 : New Jersey Nets 105-90 Chicago Bulls

De retour dans le New Jersey, les Bulls n'apprécient pas d'avoir donner une chance aux Nets de revenir dans la série et sont bien décidés à boucler la série ce soir pour s'éviter un match couperet, même s'il serait à l'United Center. Ils commencent tambour battant pour mener de 12 pts à l'issue du 1er quart (30-18), emmenés par un fringant Kevin Durant (28 pts 10 rebs). Mais les Nets reviennent peu à peu dans le match, notamment grâce à Marco Belinelli (26 pts), bien plus en réussite. C'est alors que comme lors du game 5 les Nets vont appuyer sur l'accélérateur en 4ème quart temps pour faire la différence (36-21) et réaliser l'exploit de pousser les leaders de la saison régulière à un match décisif dans leur antre. Les Nets ont renversé le momentum à l'image d'un Yao Ming complètement à côté de ses pompes ce soir (2/21) et dominé par Gasol (18 pts 15rebs). Ils peuvent aborder sans pression ce match.
Dans l'autre série, les Bucks se sont défaits des Sixers, une motivation en plus pour les joueurs du New Jersey qui n'auraient pas parier sur des retrouvailles à pareil stade de la compétition à la mi-saison.

Game 7 : Chicago Bulls 90-101 New Jersey Nets

On se doutait qu'après été ménagé avec un temps de jeu réduit lors des game 5 et 6 et un apport nettement insuffisant, Tiago Splitter ferait son retour dans le 5 de départ. Yao est moins catastrophique au tir ce soir mais son déchet reste trop important (8/26 6 to) et Tiago Splitter est dans le même cas (6/18) en grosse délicatesse avec son tir. Comme souvent dans ces moments là, c'est Carmelo Anthony qui récite une partition parfaite (21 pts 10 rebs). Belinelli a sensiblement pris le dessus sur Durant lors de ces trois derniers matchs alors que Visser est totalement sorti de sa série à la fin game 3. Les Nets dans ce match serré mais maitrisé vont encore donner un coup d'accélérateur dans le 4ème quart temps et réalisent par la même l'exploit non seulement d'éliminer le numéro 1 de la saison régulière mais en plus de le faire après avoir été menés 3-1 en remportant deux matchs à l'extérieur. Les joueurs peuvent laisser éclater leur joie, cette qualification est déjà du bonus et une 2ème finale de conférence leur tend les bras.

Nothing but Nets - Page 2 Yao10
"Yao n'a pas su faire parler son expérience dans les matchs décisifs... il doit encore affronter la presse après le match 7 et préparer la saison prochaine"

L'adversaire est un ennemi intime, les Bucks de MYTRO, champions en titre qui sont sur un parcours identique à celui de l'an passé. Bien sûr l'esprit de revanche est présent mais le talent et le sens tactique de l'adversaire est tel qu'il sera quasi impossible de réaliser un 3ème exploit consécutif. La saison est malgré tout déjà réussie, il faut donc prendre ces matchs les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Nothing but Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but Nets   Nothing but Nets - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 9:06

PLAYOFFS : Conference finals Milwaukee Bucks (3) vs New Jersey Nets (5)


Pour la finale de conférence, les Nets retrouvent leur ennemi juré, les Milwaukee Bucks. Encore une fois bénéficiant d'un deal extrêmement avantageux (Tayshaun Prince cette année, Aleksandrov l'an passé), les Bucks finissent la saison beaucoup plus fort et font parler l'expérience dans ces playoffs. Après avoir déroulé en 5 matchs face aux Wizards au premier tour, les Bucks ont réalisé la performance d'écraser l'équipe de Lebron James en autant de manches. Le champion en titre est donc toujours en course et ne compte certainement pas s'arrêter en si bon chemin pour un back to back historique. Les Nets ont vaincu leur signe indien en finale de la coupe en chocolat mais c'est maintenant qu'on pourra juger si la saison est meilleure.
Les clés dans cette série sont simples. Le duel Carmelo Anthony-Nemanja Aleksandrov sera décisif quant à l'issue de cette série. Si Mélo prend le dessus, les chances des Nets seront réelles mais il faudra également parvenir à contenir au mieux les intérieurs des Bucks sans avoir trop de déchets offensivement, car la paire Bogut-Outlaw est certainement la plus intimidante de la ligue avec 9 à 10 blocks à eux deux. On espère voir Belinelli et Prince faire jeu égal, que Marcus Williams prendra le dessus sur Hopkins et que notre banc apporte un peu plus que celui des Bucks. Tout ceci, c'est dans l'idéal car l'équipe de MYTRO reste un cran au dessus en qualité et en maitrise tactique.

Game 1 : Milwaukee 103-110 New Jersey Nets

Complètement inattendus cette saison à ce stade de la compétition, les Nets font jeu égal lors de la première période. Le plan se déroule à peu près convenablement car si Mélo se met bien en évidence (28 pts 12 rebs) et qu'Aleksandrov est à la peine (15 pts 6/17), Marcus Williams ne parvient pas à se défaire d'Hopkins. Mais sur la lancée de leur série en 7 matchs face aux Bulls, les Nets enchainent un nouveau succès à l'extérieur grâce à une 2ème mi-temps maitrisée et aboutie. Comme l'an passé à pareille époque, les Nets parviennent à récupérer l'avantage du terrain et font déjà aussi bien puisqu'ils avaient par la suite perdus leurs 4 derniers matchs. Avec Outlaw à 4 pts et Bogut à 10, les Nets auront réussi à tenir le duel inside à l'image d'un Gadzuric toujours aussi précieux (14 pts 18 rebs). Jeff Green en sortie de banc se montre une nouvelle fois prolifique (12 pts en 11 min). C'est donc une sensation, les banlieusards vont pouvoir aborder avec encore moins de pression ce 2ème match.

Game 2 : Milwaukee Bucks 102-88 New Jersey Nets

Les Bucks sont vexés. Ils commencent tambour battant et étouffent d'entrée les velléités des visiteurs. Aleksandrov retrouve la mire (29 pts 11/16), Outlaw est simplement hallucinant (14 pts 25 rebs) et les Bucks déroulent sur des Nets impuissants à l'image de ses 4 scoreurs tous autour ou en dessous des 40% de réussite. Les Bucks reprennent donc le dessus mais reste à savoir si c'est une réaction d'orgueil ou s'ils reprennent les commandes de la série...

Game 3 : New Jersey Nets 126-114 Milwaukee Bucks


Le trio des Nets fait feu de tout bois ce soir!!! Assez discret lors des 2 premiers matchs, Marcus Williams sort enfin de sa boite. Avec 36 pts et 19 ass, il prouve que peu de meneurs dans la ligue sont capables de telles performances. Pourtant, les Bucks sont à leur niveau ce soir offensivement mais la réussite des Nets est insolente. 52% au tir dont 15/19 à 3 pts, il est difficile de lutter dans ces conditions. Pourtant, la décision ne se fera que dans le money time où Belinelli (30 pts 6/7 à 3 pts) and co vont passer un 38-23 qui assure la victoire dans une salle surchauffée. Les Nets surprennent encore mais les Bucks sont loin d'être morts.

Game 4 : New Jersey Nets 116-106 Milwaukee Bucks


Bis repetita!!! Marcus Williams est une nouvelle fois énorme. 36 pts de plus agrémentés de 11 assistances, le meneur des Nets est un leader!! Toujours aussi adroits, les Nets prennent le dessus offensivement. Avec Bogut et surtout Aleksandrov (16 min) gênés par les fautes, les Bucks s'en remettent à Tayshaun Prince (24 pts) pour les guider en attaque. Mais comme lors du dernier match, les Nets ne parviennent à se détacher qu'en toute fin de rencontre. Le dernier quart temps tourne donc en la faveur de Carmelo Anthony et les siens et c'est tout une franchise qui se met à rêver. Pourtant Leross préfère rester prudent : "les Bucks ne sont pas morts, ne vous fiez pas au propos de MYTRO quand il dit que la série est finie! Notre adresse est exceptionnelle pour le moment, nous sommes ravis d'en être là mais le plus dur reste à faire!"

Game 5 : Milwaukee Bucks 107-91 New Jersey Nets

Presqu'un match pour du beurre ce soir. Tous les duels ont tourné en faveur des Bucks. Alksandroc retrouve son adresse mais pas seulement (32 pts 11 rebs 6 ass) et avec 38 pts 28 rebs 9 blks de la paire Bogut-Outlaw, on peut dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire ce soir. Pourtant Prince était aux abonnés absents mais la défense des Bucks a pris le dessus sur l'attaque des Nets. Tout se jouera pour les Nets dans leur antre...

Game 6 : New Jersey Nets 103-120 Milwaukee Bucks

La salle est archicomble pour fêter une éventuelle place en Finale All-NBA, une première historique dans l'histoire du club. Mais de fête il n'y aura pas... Avec +16 à la mi-temps, les Bucks de titanesque Andrew Bogut (31 pts 17 rebs 8 blks) ont plié les doux rêves des Nets. 18 blocks pour les Bucks qui vont renvoyer les Nets à leurs chères études. Visiblement ils ont opéré à des ajustements extrêmement efficaces, dommage que nous ne puissions savoir lesquels... Il faudra donc retourner à Milwaukee avec la ferme intention de rééditer l'exploit de s'y imposer. Pas impossible mais les Bucks sont tout de même un ton au dessus. Les Nets ne parviennent pas à arrêter la machine offensive des hommes du Wisconsin. Alors comment faire??? Tenter le pari que notre attaque parviendra à être plus efficace que la leur? Ou exceptionnellement tenter de jouer plus défensif pour endiguer les assauts des blanc et vert?

Game 7 : Milwaukee Bucks 111-106 New Jersey Nets

Leross a décidé de jouer son vatout sur ce dernier match! Si nous devons mourir, ça sera avec les honneurs. Les Bucks étant dominateurs offensivement et défensivement, il fallait essayer d'enrayer ce collectif. Pressing maximum, prises à deux permanentes pour croiser les doigts et voir enfin l'attaque des Bucks patiner. De l'autre côté, on accélère et on shoote extérieur. Un pari à quitte ou double. Si le rapport assists/to est encore largement en faveur des Bucks (29/8 contre 21/11) et que le pressing n'aura donc servi à rien (5 stls), les Nets parviennent à rester dans la course (-6 à la pause). Belinelli fait enfin surface (32 pts) et Marcus Williams est à son niveau "normal" (25 pts 12 ass). Les Nets sont à l'affût à l'abord du money time et savent qu'il faudra réaliser un gros 4ème QT pour espérer l'emporter. Seulement ce soir, le duel clé de la série tourne totalement en faveur des Bucks!!!! Aleksandrov score 44 pts quand Mélo en est réduit à un famélique 7 pts à 3/14...


Les Nets sortent finalement de ces playoffs non sans avoir lutter jusqu'au bout!! Ils se retrouvent dans la situation de l'arroseur arrosé puisqu'ils ont fait vivre le même retournement de situation aux Bulls. La déception est tout de même énorme car on ne se bat que pour le titre et les honneurs et la coup en chocolat, ça suffit pas pour avoir le sentiment d'avoir réussi sa saison. Les Bucks ne seront pas passés loin de la correctionnelle, que ça leur serve de leçon pour la finale et nous leur souhaitons bonne chance pour leur back-to-back. De notre côté, nous revoilà partis dans la recherche de joueurs pouvant nous permettre de franchir cette ultime marche. Rendez-vous l'an prochain!!


Nothing but Nets - Page 2 Nj_net10
"Les Nets courent toujours après le fanion le plus prestigieux!! Il faudra patienter un an de plus encore, au minimum..."
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Nothing but Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but Nets   Nothing but Nets - Page 2 EmptySam 3 Avr - 21:08

Le KING pose ses valises dans le New Jersey!!!


Alors que l'intersaison avait démarré avec la resignature au plus petit prix de Dan Gadzuric, Leross a de nouveau cédé aux sollicitations de Penny, gm des Sixers, dealer fou de la ligue.

Cette fois, le marché est le suivant :
les Nets envoient leur shooter fou italien Marco Belinelli et l'anecdotique Jon Brockman, contre Lebron James.
Leross s'explique : "Marco est un joueur de grande qualité, le trio qu'ils formaient avec Marcus et Mélo était fantastique à voir évoluer. Mais lors de ces playoffs, j'ai senti qu'il perdait trop de duels défensifs et sa régularité offensive laisse parfois à désirer dans les moments clés. Alors quand on a la possibilité de faire venir un joueur aussi talentueux et complet que Lebron James, on ne refuse pas!!"

Lebron James : "j'arrive ici comme à Philadelphie un an plus tôt. J'ai beaucoup d'ambitions et je sais que cette équipe aussi. Après mes différents échecs, il sera important pour moi de m'installer dans leur système de jeu et de me poser. Je vais tout donner, soyez-en sûr pour retrouver un titre."

Par ailleurs les Nets ont signé lors de la free agency les joueurs suivants : Sean May (ME), Samuel Dalembert, Paul Millsap, Ryan Toolson et Leandro Barbosa.

Lors de la draft, les banlieusards ont jeté leur dévolu sur le jeune meneur Patrick Mills.

Si l'arrivée de Lebron James devraient être un plus défensivement, il va falloir mesurer les changements qui vont intervenir offensivement avec cette entrée.
Qui plus est, Gasol et Gadzuric baissent le pied et leur rendement risque de diminuer. Déjà que le secteur intérieur était le point faible de cette équipe, Leross va peut être devoir trouver des solutions dans ce secteur.

Nothing but Nets - Page 2 Lebron10
"Nouvelle désillusion, Lebron James abandonne le maillot des Sixers... Le KING va devoir repartir de l'avant dans le New-Jersey"
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Nothing but Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but Nets   Nothing but Nets - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 15:38

Big Al rejoint les Nets, une philosophie de jeu s'envole


Leross a décidé de trancher au coeur du trio pour reconstruire. Peu attractifs, tous les back up sont conservés. Il aura donc fallu se séparer de Marco Belinelli et de Carmelo Anthony pour essayer de construire une équipe autrement redoutable. Fini les matchs à 15 paniers à 3 pts inscrits, le jeu va se tourner vers l'ancien point faible, inside. Contrôler la raquette, une nécessité à l'approche des playoffs. Nos adversaires directs (Bulls, Bucks, Sixers) présentaient une raquette supérieure à la notre. Il fallait donc trouver un joueur dominateur dans la raquette, en espérant qu'Earl Clark saurait se saisir de cette opportunité pour occuper de façon plus obscure la place d'ailier.
Les Nets n'ont pas tardé à proposer au Heat, Carmelo Anthony et le rookie fraichement drafté Patrick Mills, en échange d'Al Jefferson, leader de l'ancienne meilleure défense de la ligue. 22 pts, 11,7 rebs 3.3 blks, c'est exactement la figure d'intimidation qui manquait dans la raquette des Nets. L'anecdotique Steve Novak rejoint également les banlieusards. Aux côtés de Pau Gasol et Dan Gadzuric, Al Jefferson va pouvoir pleinement faire parler son talent. Et son arrivée pourrait être bénéfique à un autre joueur, le joueur espagnol, lui pour qui les difficultés d'adaptation et les rumeurs de départ auront roulé bon train. Certainement que c'est un nouveau Pau Gasol que nous allons découvrir cette saison dans le New Jersey.

Leross : "Avec l'arrivée d'Al, notre jeu va clairement pencher inside cette saison mais quand on compte de playmakers comme Marcus Williams et Lebron James, le danger peut venir de partout! On est extrêment satisfaits de la tournure que prend l'équipe. Nous savons que nous y perdons quelque peu en terme d'expérience de jeu commune, mais je pense que l'équilibre de l'équipe n'en sera que plus fort."

Al Jefferson : "C'est un échange qui peut satisfaire les deux équipes et les deux joueurs. Carmelo aura tous les tickets shoots là bas. Moi je vais pouvoir franchir un palier et apporter à cette équipe ma rage de vaincre. Mon seul leitmotiv, c'est la victoire. J'étais déjà un lâche-rien, mais là j'ai une chance de gagner un titre, alors croyez moi je risque de donner encore plus"

Nothing but Nets - Page 2 Big-al10
"Big Al sera un leader de l'équipe mais sera plus que jamais entouré pour atteindre son graal et celui de tous les fans des Nets : le titre"

En coulisses, un dernier remaniement d'équipe est intervenu à l'orée de cette saison pour rééquilibrer l'équipe du fait du départ du rookie Mills.
Barbosa et Dalembert ont été coupés par le staff après une présaison peu convaincante et laissent leur place à Goran Dragic et Javaris Crittenton. Deux joueurs en qui Leross fonde de bons espoirs d'acclimatation à la vie de groupe.
Pour son année rookie, le slovène n'a que très peu eu l'occasion de s'exprimer. Joueur sobre, qui sélectionne bien ses tirs et perd peu de ballons, c'est exactement le genre d ejoueur qu'il faut derrière Marcus Williams, en espérant que la vedette des Nets ne se blessera pas. Car si Dragic a tout d'un back up de qualité, il faudra voir ses capacités sur un temps de jeu plus important.
Javaris Crittenton lui a été laissé libre par les Cavs à la suite de son contrat rookie. Il devrait peu voir le terrain cette saison mais s'il sait saisir sa chance, il verra peut être son temps augmenter et un contrat lui être proposé.

Nothing but Nets - Page 2 Goran_10
"Le jeune Dragic sous le maillot slovène, si les joueurs européens ont peu d'expérience sur le jeu NBA, ils ont déjà forgé un mental d'acier et se sont confrontés au niveau international"
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Nothing but Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but Nets   Nothing but Nets - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 2:37

Leross : "Cette saison, on a trahi notre image, notre identité de jeu, nos fans, nous mêmes..."



Après la défaite face aux Bucks pour la 2ème année consécutive, Leross avait procédé à deux grands changements rapides avec les arrivées de Lebron James et Al Jefferson pour Marco Belinelli et Carmelo Anthony. Ces ajustements se sont avérés satisfaisant durant la saison régulière même si un dernier changement interviendra avec les départs de Pau Gasol et Josh Childress dans l'Utah pour accueillir le jeune et talentueux pivot Brook Lopez et l'utile JR Giddens. Si Lopez est fa, il est la garantie d'un rendement de qualité aux côtés d'Al Jefferson. Les Nets possèdent alors leur meilleure raquette depuis la prise de fonction du gm Leross. Si la saison continue de bien se dérouler, les Nets montrent certaines difficultés à imposer leur jeu par moment, tiraillés par un scoring répartis entre 4 joueurs très talentueux. La conséquence est qu'individuellement, personne n'arrive à prendre le jeu à son compte. Collectivement, on ne sent pas le liant et la sérénité que pouvait dégager l'équipe de l'an passé !

Nothing but Nets - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSI8l-_jrciW5M0Oz_7E3fclaXT4akY9II14CvGD6S75CWfxN0&t=1&usg=__voaRCZi5-ycibmAp9yzZbuMldSg=
"Brook Lopez a alterné les bonnes performances avec les mauvaises. Il doit encore affirmer son jeu."

Finissants la saison régulière ex-æquo avec les Buck mais 2nd à cause d'un bilan négatif sur les confrontations directes, les Nets ont hérité du Heat de Miami au premier tour. Equipe totalement remodelée, elle fait la part belle à une jeunesse des plus talentueuses à l'image de DJ Augustin ou Trevor Ariza.
Après un premier match ultra dominé comme en atteste la performance de Marcus Williams 15 pts 18 ass 9 rebs 4 stls, la game 2 confirme toute la qualité de l'effectif du Heat. Comprenant l'impact du meneur des banlieusards, Miami s'adapte et ne laisse que 5 pts à 2/12 au héros de la veille. Les Nets montrent alors toute leur force de caractère pour s'imposer trois fois à Miami sur les 4 matchs suivants pour s'assurer une qualification logique mais plus pénible que prévue.
Les demies finales de conférence nous permet alors de retrouver l'équipe des Bulls, que nous avions éliminée l'an passé au 7ème match mais cette saison, les rôles sont inversés. Les Bulls arrivent en ayant manqué leur début de saison pour finir en trombe et balayer au premier tour le Magic d'Orlando certes privé de sa révélation Russell Westbrook. Comme face au Heat, le premier match est une formalité avant de souffrir dans le 2ème mais cette fois, les Nets sont vigilants et parviennent à maintenir un écart minime mais suffisant d'un point! Dans le sillon d'un excellent Al Jefferson et du King James, les Nets ramènent un match de Chicago mais à nouveau, ils sont obligés d'aller chercher leur qualification au 6ème match à l'extérieur alors qu'ils auraient pu (dû?) la conclure au 5ème à domicile.
Les Nets rejoignent donc la finale de conférence, objectif minimum du début de saison. En face se dresse une nouvelle fois les terribles Bucks...?? Et bien non!! Surpris par les 76ers de Belinelli, les hommes du Wisconsin ont craqué après la blessure de leur leader Andrew Bogut.
Série étonnante où à l'exception du game 1 remporté par les visiteurs d'un point, tous les autres matchs verront un écart d'au moins 20 points pour un succès final 4-2 des 76ers. Lebron James sera passé à côté de sa mission d'autant plus que Marco Belinelli aura brillé de mille feux et portera son équipe jusqu'au titre suprême, celui pour lequel nous nous sommes séparés de lui, celui pour lequel nous avons sacrifié nos fidèles jouuers.
La morale de l'histoire est importante surtout que nous ne sommes jamais parvenus pendant les playoffs à garder une ligne directrice dan notre jeu, cherchant constamment à nous adapter à l'adversaire faute de mieux.

Il va donc falloir tirer les enseignements de cet échec et repartir à l'assaut de notre inaccessible étoile...

Nothing but Nets - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRkHcZUWFa-e_jpk_DBN4ecfDJsiMw6b0Gv7kK1ebD3PKBU55s&t=1&usg=__LvRtsuD8uiReXbptJM8pgcOWKyo=
"Nouvel échec pour les Nets, nouvel échec pour Lebron.
.."
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

Nothing but Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but Nets   Nothing but Nets - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:03

Aprés avoir récuperé les Nets la saison passé, nous avons trouvé le groupe en bout de souffle

Face à cela, nous avons décidé de tout raser pour reconstruire!

Lebron, Willams, Jefferson et Lopez ont tous été tradés pour recuperer jeunes, cap et 1st pick

grace à cela, nous avions 4 1st pick pour la draft et plus de 25 mo de cap!


A la draft nous avons eu la chance d'heriter du pick 1 ce qui nous à permis de choisir John Wall, la futur superstar attendue!
Nous avons également choisi Curtis Kelly, PF en devenir et le géant russe Timofey Mozgov.

Place maintenant à la fa, après une 1ere vague bredouille, nous avons choisis 2 nouvelles cibles qui ont décidée de nous rejoindre

Sign PF Anthony Randolph for $77 250 000 over 6 years.
Sign SF Corey Brewer for $53 500 000 over 6 years.

deujx jeunes joueur au profil defensif, qui seront nos titulaire au poste de PF et SF ou SG l'an prochain

il nous reste désormais à recruter un autre ailier titulaire puis completer notre banc

à suivre



Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

Nothing but Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but Nets   Nothing but Nets - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:48

Aprés les signatures de Randolph et Brewer c'est Lee qui à rejoint les Nets via la fa, nous allon tenter de le relancer avec un contrat honnête sur 3 saisons.


Aprés cela, plusieurs trades sont intervenus:


Nets - Bucks
Travis Outlaw+Bryan Hopkins
contre
Giddens+Maric+Mozgov+Kruslin+Khryapa+1st pistons 2018 + 1st hawks 2018 + 2nd nets 2019

Ce trade nous permet de recuperer 2 titulaires des anciens champions les Bucks.

Nets - Lakers
Prince+Gortat+Gist+1st 2018
contre
Bynum+Brown.

Avec cet trade nous récuperons un interieur all star de gros calibre

Nets - Hawks
Bogdanovic
contre
Bynum

Bynum n'aura pas le temps de fouler le parquet de New Jersey, il est échangé contre le Serbe Bogdanovic, qui sera notre SF et principale arme offensive.


le groupe qui devrait avoir du temps de jeu est le suivant:

PG: Hopkins - Wall
SG: Brewer - Wall - Lee
SF: Bogdanovic - Lee
PF: Outlaw - Kelly
C: Randolph - Butler

mais nous cherchons un gros C pour completer ce roster.
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

Nothing but Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but Nets   Nothing but Nets - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 19:42

Breaking News


Un nouveau joueur devrait arriver dans le New Jersey prochainement ...
Ce joueur devrait conforter les ambitions de l'équipe pour conserver son titre mais malgré son statut, il n'est pas assuré d'etre titulaire chez nous ....

affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

Nothing but Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but Nets   Nothing but Nets - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 2:00

La dernière danse!

Cette saison devrait être la dernière du GM Slam aux reines de la franchise des Nets, réaction de l’intéressé: "Tout les fans demandaient le déménagement à Brooklyn mais j'ai vraiment trop de mal à me faire à cette nouvelle ville! le calme du New Jersey me convenait bien mieux et après avoir passé 6 mois ici je commence à avoir du mal à supporter la ville! Je vais aller jusqu'au bout de mon contrat mais il y a peu de chance que je prolonge, et ce n'est pas pour aller coacher ailleur, juste prendre un peu de recul sur le monde du basket. je n'ai plus autant de temps à consacrer à cela et je n'aime pas faire les choses à moitié...

On va tout faire pour ramener une 2eme fois le titre dans la franchise avant de partir en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing but Nets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nothing but Nets   Nothing but Nets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing but Nets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nets / lakers
» New Jersey Nets
» Bucks - Nets
» Magic - Nets
» Nets - Spurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Vie des équipes-
Sauter vers: