All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pistons Detroit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyLun 24 Oct - 18:53

Voila la saison 2005/2006 est lancée....
La premiere vague a été decevante sur le plan victoire/defaites. 3/6
Mais avec de bons reglages defensifs ont pourra inverser la tendance.
L equipe tourne a 97 pt en attaque et 93.9 en defense.
Le 5 majeur prend forme
Avec B. Wallace et Mc Dyess R Wallace Prince et Billups.
D ailleur le Staf a decidé de s orienter vers un vrai SF donc apres la prochaine vague, Detroit annonce l arrivé de Jefferson des nets et le depart de R Wallace.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyMer 26 Oct - 14:53

IL faut redresser la barre, le bilan de l equipe n est pas la hauteur de nos esperences.
Comme il a été annoncé il y a quelques jours, R. Jefferson arrive a Detroit.
Pistons Detroit Rjefferson_140_050713
C'est un jeune joueur tres interressant qui peut jouer au poste de SF et SG.
On espere que ca présence fera reverser la spiralle de defaites indignent de notre rang.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptySam 5 Nov - 0:56

La Barre est Redressée

Sur les trois derniere vague nous imprimons un rythme interessant avec 3 vagues positive dont un 6V1D pour la derniere.
Le 5 fait son boulot et les backup ne sont pas en reste, Hamilton assure ebien le soutien de Prince et Jefferson alors que Davis a des stats honnorables derriere Wallace.
Meme les Blessures de McDyess et de Dale Davis n ont pas empecher la progression de l'equipe.
Le but de de rester dans les 4 premiers de la conference et pourquoi pas de venir titiller les Pacers et les 76ers.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyJeu 17 Nov - 18:52

L equipe est toujours en course pour les Playoffs mais les resultats restes irreguliers.
Je ne suis vraiment pas content de la derniere deroute de notre équipe avec plus de 140 points encaissés contre les suns et son GM Puberto.

On petit rappel pour l équipe defendre c'est:
-Se mettre devant le joueur
-Lever les bras
-Empecher le joueur de passer
-Et faire une faute sans se faire reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyMar 6 Déc - 15:36

Voila la saison est terminée pour les Pistons.
L objectif légitime etait d atteindre les playoffs, cela a ete fait sans brio.
Lors du premier tour la bataille aura été rude face aux Wizzard et malgré tout les efforts il y aura une defaite à la clée.
Arenas aura été notre boureau et le plus fort a gagné.
Place à la draft et à la FA pour preparer notre prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyMar 17 Jan - 20:18

Detroit Saison 2
La saison est lancée et une premiere vague positive avec 5 victoires.

Mais revenons tout d abord sur les mouvements de l intersaison.

Un trade important a été negocié avec les bucks :
Jefferson + 1st + King contre Simmons + Gadzuric

Pistons Detroit A_dan_vt

En gros de l avenir contre du concret, nous avons misé sur deux joueurs capables
d intégré le 5 de départs et pour connaître des résultat immédiats.

Simmons occupera le poste de SF, nous sommes tres interessés par ca capacité à scorer et nul doutes que le duo formé avec Prince fera des degats.

Pistons Detroit Bobby%20Simmons%20(unlimited.nba.free.fr)

Gadzuric lui sera en charge du poste de PF tout en restant bakup de Wallace au poste de pivot. Nous comptons vraiment sur ses talents defensif pour donner du mal aux interieurs adverses.

Wallace a resigner pour 10M par saison et restera vraisemblablement un Pistons jusqu à la fin de sa carrière.

Deux objectifs cette saison
1 Faire mieux que l an dernier et atteindre le deuxième tour des PO
2 Finir devant les hommes d’Oubah


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyLun 30 Jan - 20:20

La Chronique de Nelson Pistons Detroit 129

Hamilton Quitte Detroit

Vous étiez annoncé partant depuis quelques semaines, vous voila à Atlanta.
Comment se sont passés ces derniers jours?


Ramon m'avait averti que 3 franchises s'interessaient à moi.
A partir de la je savais que j allais quitter Detroit, je sais que New York a fait une offre
mais Ramon et Oubah ne s'entendent pas surtout depuis que ce dernier à
fait le coup du coussin péteur lors d une conférence de presse.

J ai su aussi que le Gm des Spurs avait porté son interet sur moi mais
j ai di à Ramon que je ne voulais pas travailler avec Slamnation.
Je ne sais pas si ce Gm est stable dans sa tete surtout depuis "l affaire du viol de chèvre".

J ai cru comprendre que Mafia et Ramon étaient en negociation depuis quelque temps et un accord à été trouvé.

Un sentiment sur votre place dans cette nouvelle équipe?

Mafia m a affirmé qui il comptait sur moi, je ferais le maximum pour obtenir une place de starter
dans cette equipe.
Pistons Detroit 56153_922161355
Bonne Chance Richard


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyMar 7 Fév - 23:48

La Chronique de Nelson
Pistons Detroit 129

Smith/Bibby: Premières Impressions

Comment se passe vos debut sou les couleurs de Detroit?

J.S : Pour l'instant tout se passe bien pour moi, j ai bien été intégré
tout le monde a été acceuillant avec moi.
J ai tu temps de jeu et je me sens bien dans cet effectif.
M.B : Je peux en dire autand le staff et les joueurs m ont bien aidé.
Je sais que certain supporter sont tres deçu du départ de Chauncey , je ne compte pas
le faire oublier mais je compte montrer des quoi je suis capable.

Et votre premier contact avec Ramon?

J.S : J'ai desuite accroché, j ai su qu il avait vraiment insisté pour ma venue à Detroit,
je ne veux pasle decevoir. Il souhaite créer un bloc defensif et c'est dans ce secteur que je peux
me demarquer par apport à Hamilton.
M.B : Je sais que ma venue a été assez rapidement negociée. Je pense que c'est un GM tres exigeant,
il ne supporte pas la defaite... moi non plus d'ailleurs.

Il y a un bel effectif à Detroit mais les resultats sont tres irreguliers, quelles sont les raisons de cela?

J.S : Le talent est la mais il faut apprendre se connaitre, il y a eu beaucoup de mouvement ces dernieres semaines.
C'est vrai que si l on regarde le classement on degringole petit à petit mais personelement je ne suis pas inquiet, je sens que ca vien.
M.B : Effectivement on doit tous apprendre à se connaitre et composer avec les caractéristiques de chacun.
On a pas le droit de se rater, les fans compte sur nous, nous devons absolument démarer une serie positive mais comme Josh je ne suis pas Inquiet.

Pistons Detroit Bibby_mike-03USAaction Pistons Detroit JoshSmith_170_050409


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyJeu 16 Fév - 15:56

La Chronique de Nelson

Pistons Detroit 129

"c'est une saison de transition"

Antonio vos sorties sont de plus en plus remarquées, vous retrouvez une seconde jeunesse?
(sourire) C'est vrai qu en ce moment je suis satisfait de mes performences.
Ramon me donne plus de temps de jeu et je ne veux pas le decevoir, je m eclate sur le parquet et ca se recent dans mes stats.

Et tout cela coincide avec les meilleurs resultats des Pistons cette saison...
(Rire) Oui c'est vrai, on est fort en ce moment, les bons resultats s enchainent... mais cela ne vient pas que de mes perfs on a un groupe solide cette année, plus solide que l'an dernier à mon avis. Avec Ben Wallace on est le doyen de cette equipe, on se doit de rester à un bon niveau.

Justement vous parlez du groupe de cette année, il a beaucoup changé, cela explique votre irregularitée du debut de saison?
Certainement, des cadres sont parti, Wallace l an dernier, Hamilton et Billups cette année, c'est une saison de transition.
Mais la qualité est la, on commence à bien ce trouver.... on se rend compte de notre potentiel. Ramon à plusieur options de jeu, on peut varier du block defensif au jeu un peu plus "fou-fou", notre vicroire a Sacramento nous fait beaucoup de bien on connait notre potentiel on a quelque chose a faire cette année.

Vous pensez au titre de champion?
Biensur, mais on est pas les seul (rire). On y pense tous, on travaille pour ca, et je peux vous dire que Ramon est la pour nous le rappeler.

Et quel serait votre parcour ideal?
La qualif pour les Pos biensur, j aimerais qu Atlanta se qualifie aussi ce serait sympa de jouer contre Rip, et pourquoi pas Sacramenton pour la grande finale pour retrouver Billups.
Mais plus objectivement les Cavs et le Rockets seront dur à faire tomber....

Pistons Detroit Mcdyess_antonio051226
Merci Antonio McDyess


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyMar 9 Mai - 19:06

Et vu du côté des Pistons…
Par Ramon Perez



La finale va bientôt commencer, une chose est sûre Josh Smith ne sera pas de la partie.



Match 1 :



5 minutes de jeu et les ennuis continuent, Ben Wallace serre les dents, il boite bas, il est obligé de sortir. Encore une fois il va falloir s’adapter… Prince n’est pas dans un grand soir avec un petit 5/14, nous sommes dominés au rebond et en agressivité. Les coups de boutoirs de Richardson and Co fond le reste. Le score est sans appel 130 à 95 pour les Warriors, ça commence mal…..



Match 2 :



On le sait si on ne veut pas être largué il nous faut montrer un autre visage, il ne faut pas prendre une autre valise et l’idéal serait de l’emporter. Wallace et Smith absent, c’est un 5 inédit qui débute, Brand et Richardson sont muselés, Simmons prend le jeu à son compte avec 40 pt. Malgré une baisse de régime lors du 3ème quart temps, nous l’emportons 122-199. Le moral change de camps et nous montrons que Detroit peut gagner partout cette saison.



Match 3 :



De retour à Detroit il faut marquer le coup et creuser l’écart. Le match est très serré et Baron Davis est intenable. +7 pour les Warriors au début du 4ème quart temps, au delà du physique il va falloir chercher dans nos ressources mentales. Prince multiplie les lancées et l’équipe joue à merveille, elle déroule le basket que l’on aime pour afficher un 39-28. Score final 112-108 pour nous avec un bon retour de Ben Wallace.



Match 4 :



L’équation est simple nous voulons creuser l’écart et les Warriors veulent recoller. Et la c’est la grosse déception, une seule équipe sur le parquet, des Pistons hors du coup du début à la fin à l’image d un Wallace avec 6 rebonds et 4 points en 31 minutes. Un sentiment de honte m’envahi devant une telle prestation devant nos fans. 125-105 pour les Warriors et nous voilà de nouveau à égalité.



Match 5 :



Nous jouons à domicile pour la dernière fois cette saison, on se doit de montrer un autre visage mais il n en est rien. Le match est haché, du coté des Pistons on tente beaucoup mais ça ne rentre pas. La fin du match est catastrophique, les Warriors deviennent injouables… 107-88 pour Golden State et surtout 3-2 avant un déplacement plus que périlleux..



Match 6 :



C’est dans une ambiance hostile et exceptionnelle que nous entamons ce match. Ca ne peut pas se terminer comme ça. McDyess est blessé ça saison est terminée, notre rotation est remaniée Big Ben défendra sur Brand c’est sûrement la clé du match. Le début du match est un rêve, Brand est contré et Prince assure 69-49 à mi chemin les Pistons ne sont pas mort. Malgré un retour des Warriors en fin de match la victoire est là. 112-101 pour Detroit à 3-3 la finale se jouera au match 7.



Match 7 :



Nous y sommes enfin le rêve de tout joueur et de tout manager est palpable. Malheur au perdant et gloire au gagnant . Nous assistons là au match le plus serré de la série, le jeu n‘est pas flamboyant, Prince d’un coté et Richardson de l’autre tire leur équipe respective vers le haut. La fin du match approche +3 pour les Warriors au début de la dernière manche. La partie est toujours aussi serrée les équipes se répondent aucune ne parvient à creuser le score… C’est fini 99-98 pour… Golden State !

Le stade explose des joueurs se congratulent, de l’autre côté des regards vides et beaucoup de détresse. C’est très dur une saison vient de se jouer sur un point, ça laisse un goût amer, une finale c’est fait pour être gagné… Nous reviendrons.



Félicitations PinPin et Dragibuz !
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyMar 9 Mai - 19:36

Le méchant adversaire veut te mettre un panier, tu es perdu, ça va trop vite ???
Je te conseille le gilette Mac 3 de WillPistons !!!

Pistons Detroit Razor_Blades_for_Gillette_Mach_3_Turbo_Power_Series

Première lame tu choisis un Wallace ou un Gadzuric pour empêcher le méchant de marquer. En effet grâce à son sens aiguisé de la défense le Wallace ou le Gadzuric te permettra de contrer le pas gentil qui insiste pour te coller 2 points.

Pistons Detroit 481
Prouuuuuuut

La deuxième lame quant à elle permet de remonter la balle rapidement, pour cela on utilise le Bibby et son TurboBoost . C’est très efficace, ça va très vite et le méchant n’y voit que du feu.

Pistons Detroit Bibby_vs_J.Williams
TurboBoooooost

Et maintenant place à la 3 eme lame, le petit plus qui fait la différence…. Le gros Dunk du papy McDyess pour terminer le travail.

Pistons Detroit Mcdyess3
Le salop il joue sens slip

Apres ça c’est sur le méchant ne sera pas content.

Pistons Detroit Website_clip_image001_0000
WillPistons parce que je le vaux bien


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyJeu 29 Juin - 12:31

Félicitations au Champion! (qui d'ailleurs n'a rien mis sur son topic team depuis 2 mois - pas bien!)

Tes trois lazmes ont bien fonctionné, avec Stro qui remplace papy McDyess!!

Félicitations à l'un des GM les plus barrés, mais que ça n'empêche pas de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Invité
Invité




Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyJeu 29 Juin - 14:52

Felicitation aux pistons et a leur GM.

Encore une foi les Rockets ont du aller au 7eme match mais il semble que c'etait le match de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyJeu 29 Juin - 15:03

FELICITATIONS et heureusement pour toi que l'on a pas trader ensemble, tu a bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyMer 14 Mar - 23:53

----------
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyJeu 15 Mar - 1:17

Un Elan Brisé

14 eme de conférence, 21 v 29 d, 14 defaites à domicile soit le plus mauvais bilan de conférence........voila le bilan désatreux des Pistons de Detroit...................................le champion en titre!!!!!!!!!

Avec un effectif pratiquement inchangé les resultats sont tres decevant voir catastrophiques.
Depuis 4 vagues les nuit sont courtes pour Ramon Perez. Comme quoi rien n'est acquis et aujourd il va falloir apprendre à se remettre en question que ce soit à titre individuel ou collectif.

Les performences individuelles sont en dent de scie et le gros probleme c'est que chaque joueurs passe à travers pendant que les autres reussisent leurs match. Du coup Detroit enregistre une moyenne de 97 pts encaissés par match, ce qui est decevant au vu des denfenseurs qui compose l'effectif.
Du coup les 95.7 pts marqués ne suffisent pas......

Il fallait evidement agir car comble de malheur le 1st de cette année risque de faire le bonheur d'Atlanta.

Apres de longue negociations avec les Nuggets, Detroit enregistre l'arrivée des deux joueurs experimenter.

Kenyon Martin une valleur sure de AllNBA, l'objectif est de reccupérer un gachette suplementaire, il occupera un poste de PF voir SF ..à définir.

Pistons Detroit G_martin_vi


Andre Miller prendra la place de Bibby dans l effectif.

Pistons Detroit 2004-10-18-inside-miller

Maintenant il va falloir désenfler du bocal et se mettre au boulot.
Pour cela en exclusivitée le Staff recevra les conseils d'un maitre en la matière en la personne de.....................
GUY NOVES!!!

Pistons Detroit 129511

Souvant critiqué mais toujours respecté, le manager du Stade Toulousain Rugby possede une experience precieuse dans la gestion du haut niveau.

Les cartes sont en mains, il va falloir cravacher mais le paris est excitant.
L'objectif est de finir la saison en beauté et d'accrocher une qualif en play-offs.......
Revenir en haut Aller en bas
Le_Moine
Starter
Starter
Le_Moine


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2006

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyJeu 15 Mar - 20:56

On souhaite à Guy Noves autant de reussite pour accrocher les play offs qu'il en a eu cette saison avec le stade pour accrocher les 1/4 de finale en coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyVen 16 Mar - 15:11

Je n'accepte pas votre mepris monsieur LE MOINE.

Je tiens à rappeler que Monsieur Noves a gagné 7 titres de champions de france et 3 coupe d'europe en tant qu'entraineur.

Le moine en 15 années toutes simu confondu n'a atteind qu'une seule fois les P-O....
Revenir en haut Aller en bas
Le_Moine
Starter
Starter
Le_Moine


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2006

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyVen 16 Mar - 21:18

Pour etre precis la seule fois ou j'ai joué les play offs c'est quand j'ai repris les Blazers à une vague de la fin de la saison régulière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyLun 10 Sep - 1:52

Revue d’effectif





Suite au départ de Parker, l’équipe démarre avec un seul meneur de métier, André Miller qui a rempilé pour un an. Il sera donc le titulaire attiré au poste de PG.

Pistons Detroit AndreMiller



Trois joueurs peuvent prétendre à une place de titulaire au potes de SG/SF.
Prince bléssé une partie de la saison passé veut demontrer qu'il n'a rien perdu de son talent.
Simmons est toujours fidèle au poste malgré sont temps de jeu reduit nous comptons sur lui que se soit en backup ou en 3eme option.
Jackson le nouveau venu preté main forte au lignes exterieurs qui en ont bien besoin. Son scoring devrait etre precieux tout au long de la saison.

Coté exterieur l'equipe est bien (trop?) fourni avec les deux pivots defensif que sont Gadzuric et Wallace.
Swif vient completé le groupe des "titrés" mais la place de titulaire sera surement pour le dernier arrivé : Gasol.
Avec un profil similaire à Martin on espere qu il gardera le rendement qui etait le sien a Memphis.


Pistons Detroit 1139481658_0


Malgré ce beau monde les resultats ne sont toujours pas au rendez-vous.
La saison avance et la montée en puissance attendu se fait attendre..pire encore la defense est lamentable elle qui etait la marque de fabrique de l'equipe il n'y a pas si longtemps...


Il faudra noter une petite eclaircie dans le ciel obscur de Detroit.
Mario Boggan drafté au deuxieme tour realise une premiere saison ALLNBA tres honnorable. Il doit apprendre à canaliser son energie mais il ne devrait pas tarder à devenir une valeur sur de la franchise.


Pistons Detroit Okst-mboggan-031107
Super Mario à toi de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyJeu 21 Fév - 19:14

Des ambitions à la hausse

Apres deux saisons catastrophiques la franchise se devait de réagir, l’objectif de la saison est simple: Retrouver les Play Offs.
C’est dans cette optique que les tauliers Prince et Swift ont été résigné. Miller, Howard et Jackson suivent pour un contrat d’un an. Et enfin Simmons se voit récompenser d’un joli contrat de 4 ans pour service rendu.

Pistons Detroit Nba_g_prince_195
Prince annonce qu'il prolonge sont contrat à Detroit

Pour compléter l’ossature déjà existante les recruteurs ont axé leur recherche sur le secteur extérieur de l’équipe assez décevant sur les deux dernières années.
Tout d’abord avec le pick 4 du premier tour de le draft, Detroit voit arriver Tarence Kinsey. Défenseur correct et habile à 3points la franchise fonde beaucoup d’espoir sur sa capacité à progresser pour devenir titulaire au poste de SG .
Viens ensuite un joueur très apprécié par le staff, Jamaal Tinsley signé pour la ME. C’est excellent défenseur et scoreur efficace devrait ravir les fans.

Pistons Detroit Sk20070209a1a
Le nouveau challenge de Detroit a sedui Tinsley

Coté intérieur on notera peu de changements, les progrès de notre espoir Mario Boggan sont satisfaisants. On le connaissait doué au scoring et c’est en défense et au rebond qu’il a bien travaillé cet été (C+C+ à B- B), de quoi en faire un titulaire ?… Possible puisque Gasol devrait partir en echange de l’infatigable Stephon Marbury. (la league doit encore donner son accord pour la validité du trade).

Pistons Detroit 2006-12-21-oklast
Boggan fait son trou

Tang Zhengdong et Zoran Planinic completent un effectif qui ne devrait plus connaître de gros changements.

Maintenant place au terrain…..
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyVen 7 Mai - 18:54

Une nouvelle génération à Detroit

C'est avec un effectif rajeunit que nos Pistons attaque la saison 2014/2015 ALL NBA. Le GM dresse un bilan des forces en présence:

Pistons Detroit Vladimir-golubovic-hd_0Vladimir Golubovic 25 ANS
RP: Apres la retraite de Ben Wallace j'ai cherché son remplacent parmi les pivots de la ligue, Vladimir m'a tapé dans l'oeil chez les Bucks ou malgré son faible temps de jeu il montrait de belle perf. C'est avec joie que j'ai acceuilli l'officialisation de son arrivée la saison derniere. J'apprecie biensur sa defense et son sens du rebond et c'est dans se sens que je compte le faire progresser pour eviter un nombre de faute trop important et en faire un taulier de l'effectif.
Pistons Detroit BryantJohn Bryant 22 ANS
RP: Contrairement à Vladimir j'ai insisté pour la venue de John lors de l'avant deniere draft pour son potentiel offensif. Il montré de belles stats lors de sa premiere saison mais j'avoue que j en attend plus de sa part. Il est encore jeune et aura du temps de jeu cette saison pour montrer que l'on peut compter sur lui.
Pistons Detroit Miguel_marriagaMiguel Marriaga 27 ANS
RP: Si il y a bien un joueur qui a du s'accroché chez nous c'est bien Miguel, il sait tout faire quand il veut, il defend, il est présent au rebond et score quand il en a l'opportunité malgré tout ca il a souvent été ecarté du 5 de depart pour servir de jocker de SF à P. Depuis qu'il est arrivé chez nous il est en constant progres et lui aura sa chance cette année.
Pistons Detroit 340xMario Boggan 28 ANS
RP: Mario fait son petit bonhmme de chemin avec nous depuis ses debut ALLNBA, malgré son statut de remplacent je sais que je peux compter sur lui en cas de pepins. Il sort de sa meilleurs saison avec tout de meme une moyen à 19 points.
Pistons Detroit TayshaunTayshaun Prince 33 ANS
RP: Aujourd'hui je suis sur d'une chose, Tay a l'amour du maillot.
Apres de longues discussions la saison derniere j'etais d'accord pour le laisser quitter le club pour un dernier defis alors que nos resultats n'etaient pas à la hauteur de son talent. Surement la decision la plus difficile que j ai eu prendre depuis mes debuts avec cette franchise. Aucun regret des deux cotés puisqu'il est allé cherher un nouveau titre avec les Bucks et qu'il est revenu desuite chez nous dans l'idée d'encadrer nos jeunes pousses.
Pistons Detroit MediaJames Johnson 22 ANS
RP: James etait un peu l'incconu en debut de saison lors de son arrivé, j'ai joué sur son potentiel et pour l'instant il me donne raison. Il a deja progresser durant ses premiers TCs c'est un bon defenseur qui a prouvé qu il pouvait bien shooter quand il en a eu la consigne, si il continue dans sens il nous apportera beaucoup dans les années à venir. Lui aussi aura l'occasion de se montrer des cette saison, je compte sur lui.
Pistons Detroit George_hillGeorge Hill 24 ANS
RP: J'etais tres septique au sujet de George quand il est arrivé chez nous, il a su me donné tord, en progres constant depuis ses debut il vient clairement postuler pour un place dans le 5 cette saison. Avec ses 17 points de moyenne en pre-saison il pourrait etre une arme supplementaire dans les options offensives.
Pistons Detroit Rajon_rondoRajon Rondo 23 ANS
RP: Ce n'est pas un secret si je dis que nous attions à la recherche d'un meneur de formation dans notre effectif. Rajon a seduit mon staff et moi meme au moment de la draft. Malgré un debut de pre-saison difficile et une campagne de presse digne de "Paris Match" a son encontre il a su se ratrapper sur ses dernieres sorties. Il demontre deja un gros mental.
Aujourd'hui il part avec un statut de titulaire mais n'aura pas pour autant la pression, on lui demandera de jouer sur ses qualités, sa defense et son punch pour le scoring il a le temps de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyDim 20 Juin - 15:24

Les Playoffs en vu???

Il y a bien longtemps que nos Pistons ne se sont pas retrouvés en position si favorable pour retrouver les POs.
Il aura fallu le temps et quelques tests tout le long de la saison pour trouver la bonne formule.
Le premier changement intervient après un échange avec les Grizzlis de Memphis.
Batum est venu apporter du sang neuf parmi nos extérieurs encore trop tendre pour le haut niveau.

Pistons Detroit Nicolas-batum
Batum s'eclate avec ses nouvelles responsabilités

Perovic quand à lui est venu densifier notre défense avec succès puisque de se coté la aussi l’équipe a retrouvé des valeurs qui faisait sa force par le passé.

La deuxième décision judicieuse aura été de titulariser deux joueurs prévus sur le banc en début de saison. Bryant et Boggan viennent à tour de rôles jouer les options offensives avec succès les deux joueurs pouvant scorer avec une moyenne de plus de 15 points sur 35 minutes.

Pistons Detroit John_bryant
Bryant, du lourd sur les parquets
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyJeu 26 Mai - 2:45

Une page c'est tournée avec le départ de Prince pour les Nets en fin de saison dernière, sans résultats convainquant il fallait une mini révolution dans ce jeune effectif:

La super star Lebron James est arrivée depuis le Nets pour remplacer Prince dans le leadership de notre équipe.
Gros scoreur, grosse défense son palmarès parle pour lui et son expérience sera précieuse pour entourer nos jeunes.

Pistons Detroit Lebron-james-3
Les POs c'est par la!!


Premier concerné Tyreke Evans drafté en premier position l'an dernier vient de réaliser de super camps d'entrainement.
Après une première saison honorable il est en passe de devenir un joueur clé pour formé un duo explosif avec James.

Pistons Detroit Tyreke-evans-memphis1
pas la peine de la péter non plus !!

Rondo quand à lui tarde toujours a montré l'étendue de son talent, nous sommes convaincu de son potentiel mais la patience de Ramon Perez a des limites Razz . Si il tien le coup en défense nous attendons plus au niveau de la distribution du jeu. En espérant que cette année sera la bonne!!!!

A l'interieur Golubovic est toujours présent et forme une raquette solide avec le vétéran Hilario, les jeunes pousse Zoubeck et Samhan font d'excellents backup dans notre jeu basé sur le physique.

Les objectifs de la saison sont clairs, avec cet effectif il faut décrocher les PO et mettre fin aux dernières années de disette.
La coupe ne nous a jamais réussi et nous attendons rien de cette compétition surtout avec un premier tour difficile contre Orlando.

Le regret de l inter-saison restera la non venue de Lazar Hayward, tant pis pour nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit EmptyJeu 26 Mai - 8:20

Sans commentaires.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistons Detroit Empty
MessageSujet: Re: Pistons Detroit   Pistons Detroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistons Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington Wizards - Detroit Pistons
» Hawks / Detroit
» Detroit/Memphis
» Dallas vs Detroit
» Pistons/grizzlies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Vie des équipes-
Sauter vers: