All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Playoffs !

Aller en bas 
+2
Penny
Leross
6 participants

Qui sera le prochain Champion All NBA?
Los Angeles
Les Playoffs ! Vote_lcap0%Les Playoffs ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Milwaukee
Les Playoffs ! Vote_lcap100%Les Playoffs ! Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Playoffs ! Empty
MessageSujet: Les Playoffs !   Les Playoffs ! EmptyDim 24 Mai - 0:07

Venez parler du déroulement des Playoffs ici ! Vos sentiments, vos résultats, vos pronostics... Hesitez pas !

Pour ma part, je suis trés fier ! afro

Je suis le GM de la seule équipe venue en touriste en PO, puisqu'elle n'a pas gagné un seul de ses matchs ! coupe

Serie sweeper par les Bucks !
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Les Playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Playoffs !   Les Playoffs ! EmptyMer 27 Mai - 4:17

Yes voilà qui fait pour les Nets!!

une victoire 4-1 face aux Sixers de Penny privés d'Afflalo! Tu vas pouvoir t'affairer en coulisses pour renforcer ta team mais tu es sur la bonne voie Wink
On égale donc le meilleur parcours des Nets sur All puisqu'ils avaient fait une demie finale de conférence déjà a priori.
On se concentre maintenant sur les Wizards qui ont déjà créé la surprise d'éliminer les Hawks, donc méfiance, surtout que nous sommes à 2-2 sur les confrontations en SR.
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Playoffs !   Les Playoffs ! EmptyMer 27 Mai - 11:29

J'étais loin du compte quand même rien de plus logique Smile

Par contre fait gaffe contre les Wizards, ils ont une petite team sur le papier mais leurs deux leaders peuvent leur faire déplacer des montagnes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Sixième Homme
Sixième Homme
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 07/08/2006

Les Playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Playoffs !   Les Playoffs ! EmptyJeu 28 Mai - 11:57

De notre côté, on est déçu de ne pas avoir pût compter sur Josh Boone dès le début de la série, car avec lui, celle-ci serait peut être pliée à l'heure qu'il est.

On pousse Utah dans ces derniers retranchements et on compte bien leur mettre la pression jusqu'au bout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/fantasyleague/
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Playoffs !   Les Playoffs ! EmptyLun 1 Juin - 15:36

Chez les Bucks, très contents du sweep, mais on n'est pas grisés. On retrouve nos meilleurs ennemis, avec Orlando, toujours chiant à jouer (Chicago peut en témoigner).

Seattle me fait poser des questions, avec Artest laissé sur l'Injured List. Les Nets sont mes favoris, franchement, je ne dis pas ça pour m'enlever la pression. S'ils n'avaient pas mis les remplaçants à la dernière vague, ils seraient premiers.

Sinon félicitations à Utah, je me suis régalé de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Les Playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Playoffs !   Les Playoffs ! EmptyLun 1 Juin - 15:44

master yoda the real one a écrit:


Les Nets sont mes favoris, franchement, je ne dis pas ça pour m'enlever la pression. S'ils n'avaient pas mis les remplaçants à la dernière vague, ils seraient premiers.

bravo MYTRO pour cette magnifique attaque mentale!!

on ne s'en laisse pas compter dans le NJ! On sait que pour cette série qui nous oppose aux Wiz, on est favoris sur le papier mais rien n'est fait! Je pensais les Hawks au dessus et ils les ont éliminés... donc grosse méfiance. C'est important pour nous de bien commencer la série.

Sinon, on espère qu'Orlando posera de beaux problèmes aux Bucks, c'est aussi pour ça qu'on était pas chagriné de perdre la 1ère place, on savait le vainqueur de la série Chicago-Orlando très compliqué à jouer.

Et pour les playoffs, j'ai un oeil sur les Lakers que j'aime beaucoup même si j'ai du mal à voir les Sonics et les Bucks ailleurs qu'en finale!!
Revenir en haut Aller en bas
buck
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
buck


Masculin
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Playoffs !   Les Playoffs ! EmptyLun 1 Juin - 23:44

Bon, pour une fois que je ne fais pas éliminer par Adrien c'est agréable.
Mes joueurs m'ont agréablement surpris surtout après la dernière saison calamiteuse.
Kirilenko se réveille au bon moment alors qu'il sort de l'une de ses saisons statistiques les plus faibles.
Alors sait-on jamais le Jazz parviendra peut-être à titiller les Sonics.
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Franchise Player
Franchise Player
chris008


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Playoffs !   Les Playoffs ! EmptyMar 2 Juin - 22:44

Pour ma part concernant c PO

1. J'étais 6ème pratiquement toute la saison... dernière vague je gagne une place... j'étais déçu car je me suis du coup retrouvé dans le haut de tableau (vs nos ennemis juré alias les Bucks que j'ai un mal de chien à battre.... ils mènent 3-1 sur la SR mais ils ont le tueur Aleks dans leur rang now....!)

2. Face au Bulls, j'ai tenté un coup de poker "payant" dès le début de la série, en mettant le sophomore Westbrook starter à la mène (1ere pour lui cette saison). J'ai aussi switché entre D12 et Armstrong, les 2 n'ont pas été super en terme de % au tirs!
Heureusement que Kobe et Francis ont répondu présent... Corey Brewer à fait du bon boulot également, son passage en back-up PG à été concluant (encore un test)

Je tiens à féliciter le GM des Bulls, Airmax7, bcp de changements tactiques durant cette série... il a une sacrée team qui sera dure à contrer les saisons à venir... la chance a été de mon coté ce coup ci Wink


3. J'affronte les Bucks au 2nd Round des PO, mon sentiment : j'espère ne pas me faire sweeper... j'y vais sans trop de pression... voir aucune^^
Je pense que les Bucks sont les grands favoris pour le graal.
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Les Playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Playoffs !   Les Playoffs ! EmptyMer 3 Juin - 1:53

comme on s'en doutait, il faut se méfier de cette équipe de Washington.
on perd l'avantage du terrain et les Wizards contrôlent le rythme des rencontres. On a notre idée sur comment les contrer et nous ajuster tactiquement sur cette série, en espérant que ça paye
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Les Playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Playoffs !   Les Playoffs ! EmptyMer 10 Juin - 19:42

bon... on reprend l'avantage du terrain mais la série est à 2-2! autant dire que rien n'est fait!!

on se demande quand même comment avec les mêmes ajustements on fait un coup +32 et l'autre -25... c'est assez déconcertant
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Les Playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Playoffs !   Les Playoffs ! EmptyDim 14 Juin - 11:41

ça y est, on passe enfin l'obstacle Wizards, non sans difficulté même si on a trouvé les ajustements sur les games 5-6 pour des victoires +38 et +40. La clé aura été de maitriser ce diable de McRoberts. Jameson Curry aura quasiment tourné au triple double de moyenne sur la série. On est pas malheureux que Eddy Curry ait été blessé.


Maintenant on regarde vers les finales de conf! L'ogre Milwaukee se dresse devant nous et nous n'avons pas l'avantage du terrain... Même si on est les seuls à avoir battu les bucks depuis le deal Aleksandrov, on se rend compte depuis le début des playoffs que certains joueurs coincent chez nous alors qu'en face tout le monde donne la pleine mesure de son talent. Je suis d'ailleurs impressionné par Travis Outlaw, vraiment énorme!! Autant dire qu'on arrive sur la pointe des pieds avant cette finale de conférence. Pronostique : Bucks 4-1

A l'ouest, Lakers-Sonics, comme je le pensais, les deux meilleures équipes de la conférence. Seattle gagne ses matchs au couteau, j'ai envie d'une surprise sur cette série. Pronostique : Lakers 4-2
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Les Playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Playoffs !   Les Playoffs ! EmptyJeu 25 Juin - 21:31

Salut à vous!! Bon ben pour moi, c'est ma troisième d'affilée, et ma quatrième finale... Pour une quatrième défaite de suite? C'est un peu moins qu'Alex apparemment.

Désolé Alex, mais je ne te ferai aucun cadeau, j'ai trop peur des chambrages de Penny and co Wink

Je me suis permis de rajouter un petit sondage sur le topic, pour vos pronostics.

Je ne vote pas, étant concerné, mais vous pouvez voter pour votre favori flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
buck
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
buck


Masculin
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2005

Les Playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Playoffs !   Les Playoffs ! EmptyJeu 25 Juin - 22:32

Les Bucks pour moi avec un ancien de la maison du Jazz( Terry) qui a l'air d'avoir un gros rôle à jouer pour amener le titre au Bucks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Playoffs !   Les Playoffs ! EmptyVen 26 Juin - 0:06

Tout d'abord, félicitations aux Lakers et aux Bucks pour leur présence en Finale qui couronnent leurs magnifiques saisons !

Au petit jeu des pronostics, j'ai voté Bucks car avantage du terrain et aucune faiblesse... Mais les Lakers ne sont pas partis fvoris contre les Sonics, donc mefiance !

Et puis : jamais 2 sans 3 Yoda ! Yoda
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Franchise Player
Franchise Player
chris008


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2005

Les Playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Playoffs !   Les Playoffs ! EmptyVen 26 Juin - 14:42

J'ai voté pour Milwaukee



je vois les Lakers tenir la comparaison sur le poste de pivot... sur les autres duels je ne les voit pas prendre l'avantage...

aleks devrait faire des ravages (encore^^)

Prono : 4-1 ou 4-2 pour les Bucks
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Les Playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Playoffs !   Les Playoffs ! EmptySam 27 Juin - 0:57

bon j'avais annoncé que les lakers me plaisaient beaucoup en début de playoffs, ils n'ont pas défailli sortant même le favori et champion en titre!

toutefois face aux bucks, difficile de les donner vainqueurs mais ils poseront plus de problèmes inside que mes nets, je pense à une série en 6 matchs! 4-2 bucks disons
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Playoffs !   Les Playoffs ! EmptySam 27 Juin - 1:47

4-1 pour les Bucks !

Sinon chambrage pour Yoda !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Playoffs ! Empty
MessageSujet: Re: Les Playoffs !   Les Playoffs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Playoffs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAYOFFS !
» Calendrier des Playoffs !
» PLAYOFFS PARALLELES
» Playoffs LoL NBA : Suns/Jazz
» Playoffs LoL NBA : Pacers/Celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Divers-
Sauter vers: