All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 toronto raptors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elias
Invité




toronto raptors Empty
MessageSujet: toronto raptors   toronto raptors EmptyLun 31 Oct - 0:56

arrivée du défenseur et polyvalent eddie jones ainsi que shane battier pour les principales nouvélle du canada , le principale objectif reste toujours une place de 8éme de la conférence EST
Revenir en haut Aller en bas
elias
Invité




toronto raptors Empty
MessageSujet: Re: toronto raptors   toronto raptors EmptyVen 25 Nov - 23:54

bonne vague de jose manuel calderon propulsé dans le 5 , suivi de jake tsalidis qui est un bon complément a rafael araujo

pape sow ce joueur méconnu a sorti des bon matchs surtout présent au rebonds
Revenir en haut Aller en bas
elias
Invité




toronto raptors Empty
MessageSujet: Re: toronto raptors   toronto raptors EmptySam 31 Déc - 3:46

DRAFT

avec le 8éme de choix de la draft les raptors vous prézente son nouveaux bijoux ^^ SHELDEN WILLIAMS interieur 2m06 110 kg from DUKE
toronto raptors 20040327220136
"mr williams " said : je suis tres heureux de rejoindre toronto et son organisation qui me voulait vraiment , le proprio elias m'a dit qu'il comptait me faire jouer entre 20 et 30 minutes pa match si je bosse dure ce qui est super pour moi étant rookie ! et apprendre aux coté de mon pote chris bosh a l'entrainement c'est tout juste fantastique !! j'ai hate de lui montrer qui est le patron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elias
Invité




toronto raptors Empty
MessageSujet: Re: toronto raptors   toronto raptors EmptyMar 10 Jan - 0:39

rashad anderson est notre choix pour ce 2éme tour de draft

elias : je l'ai draftée car il a un réel potentiel et devait défendre comme un dingue sur les meilleurs arriére/ailliers NCAA du pays , de + avec une touche aux scoring ou il a terminé l'un des meilleurs scoreur de UCONN

toronto raptors CTRC10112290107

rashad : "oué c cool de jouer avec toronto , vous savez j'en ai baver a l'université et défendre sur mon meilleur pote rudy gay tous les jours m'a forgée un mental d'acier cheers maitenant sui prêt a jouer contre les KOBE , t mac ou encore shawn marion santa
Revenir en haut Aller en bas
elias
Invité




toronto raptors Empty
MessageSujet: Re: toronto raptors   toronto raptors EmptySam 28 Jan - 14:30

bilan aprés 2 mois de compétition de 7 V 20 D , du mieux depuis quelque semaine a toronto avec un collectif qui se met en place et surtout l'eclosion de shelden williams rookie du mois de décembre ! et de notre pivot casey turkoglu

toronto raptors MCI10201211936

stats: 17.6 pts 9.4 rebonds 2 passe 1.3 contre en 30min
S. WILLIAMS : je commence a trouvé mes marques aux sein de cette organisation qui m'a fait confiance depuis le début , j'essaie juste de joueé mon jeux et apporter a l'equipe toute ma puissance "IN THE PAINT" de plus tout les gars ici me font confiance et n'hesite pas a donner le ballon alors je ne peut que bien faire , je pense que d'ici 1 ou 2 saison l'equipe pourra accéder aux PO

toronto raptors 001

bobby jackson est la recrue qui se distingue le mieux avec ses 11 pts 4 rebonds 4 passe en 25 min de temps de jeux , il apporte une certaine dynamique et surtout s'entend trés bien avec les jeunes pouces turkoglu et williams

toronto raptors Dsc_3344

bobby interview: j'arrive dans une nouvelle situation ou je doit encadrer les jeunes , je leur donne les conseil a savoir pour durer dans cette ligue et se faire une place , je crois qu'il ya 1 futur star ici avec shelden car il me fait tout simplement penser a mon pote chris webber en plus rapide , l'objectif est toujours pour moi d'etre 8éme a l'est je suis venu pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
elias
Invité




toronto raptors Empty
MessageSujet: Re: toronto raptors   toronto raptors EmptyMar 7 Fév - 1:10

saison de transition pour l'equipe qui a confier le leadership a ses rookies shelden williams et casey turkoglu pourtant drafté aux 2éme tour

bilan de 10 v 27d

coté satisfaction venu du banc mr melvin ely qui apporte un gros plus 6.2 pts 4.4 rebonds et 1 contre en 17 min de temps de jeux
Revenir en haut Aller en bas
elias
Invité




toronto raptors Empty
MessageSujet: Re: toronto raptors   toronto raptors EmptyLun 13 Fév - 17:47

arrivée de james jones dans le roster + le 1st pick des suns
Revenir en haut Aller en bas
elias
Invité




toronto raptors Empty
MessageSujet: Re: toronto raptors   toronto raptors EmptySam 25 Fév - 3:44

la grosse sensation de cette saison est bien sur casey turkoglu que j'ai dénicher en no 8 du 2éme tour !! Very Happy
ses stats : 16.9 pts 6.6 rebonds 1.3assists et 80% free throw , une pointe a 40 points et 15 rebonds pour ses meilleurs perfrormance

l'objectif est bien sure a la reconstruction du roster cela passe par un choix judicieux a la draft 07 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toronto raptors Empty
MessageSujet: NOUVEAUX GM   toronto raptors EmptyDim 26 Fév - 15:28

Bonjour a tous je suis le nouveaux gm des torronto raptors je suis fiers que cette equipe me soit confié et c'ets avec tt mon energie que je menerais cette equipe vers le sommet de la gloire .Pour l'instant l'objectif fixé par le president du club et de se maintenit dans le milieu du classement est s'assuré une bonne place pour la draft.L'aveni des toronto raptors est tres prometteuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toronto raptors Empty
MessageSujet: Re: toronto raptors   toronto raptors EmptyJeu 30 Mar - 2:19

LA RECRUE !!!!!!!

Enfin après tant d'années de lutte pour qu'une stas rejoigne notre franchise . Cela a été realiser. En effet le jeune et talentueux LEBRON JAMES a rejoint notre franchise . Pour 6 années à venir cela nous laisse le temp d'esperer a un éventuelle retour en force des TORONTO RAPTORS dans les années a venir .



toronto raptors Torcle_051023_023


J'ai contactez personnelemnt Mr JAmes qui ma assuré avoir l'envie de jouer pr cette franchise et de donner le maximum pour son Gm. Etant mal vu du coté des cavalier , (Traiter de Traite) dans un site tres connus .



toronto raptors Bos_060324_09



Il affirme cependant qu'il sera très heureux de retourner acheter ses bons vieux fruits a coté de la salle des cavaliers , Comme a son habitude les jour d'entrainement ...


Le reste de l'equipe est actuellemnent en plein découverte de ce jeune joueur Lebron qui est accueilli comme il se doit il est aller manger hier matin avec Rudy Gay lui aussi arrivé cette saison. En se racontant leur bonne vielle époque de l'université et leur prouesse .

toronto raptors T1_gay1_getty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toronto raptors Empty
MessageSujet: Nouvelle equipe = Nouvelle objectif   toronto raptors EmptyJeu 6 Avr - 2:16

New team " Toronto Raptors "

Je suis heureux de vous présenter la nouvelle team des Toronto raptors ; nouvelle team => Nouveaux joueur => Nouvelle objectif
Pour commencer je vais vous présenter les joeurs :

Poste C : Jake Tsakalidis
: Casey tukoglu

Poste PF : Travis Outlaw
:Shelden Williams
:Alexander Johnson

Poste Sf : Rudy Gay
: James jones
:Hakim Warick

Poste Sg : Lebron James
:Morris Peterson
:Mike Miller
:Rashad Anderson

Poste Pg : Mike James
: Curtis Stinson
: Bobby Jackson

Nous sommes trés heureux de compter de jeunes talent dans notre équipe ansi qu'un talentueux leaders qui se prenome Lebron James . Les objectif de cette saison et de se maintenir ds les premiere de la division pour accéder au PO's ce ki serai pour nous une tres bonne performance . En vu de la presaison nous testeron les meilleur jeunes et pk pas parlais de transfert .. Tout est encore possible !!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toronto raptors Empty
MessageSujet: Re: toronto raptors   toronto raptors EmptySam 13 Mai - 13:32

Du mouvements du côter des Raptors de TORONTO !!!!

Avec l'arriver hier soir de DIRK NOWITZKI l'un des 5 meilleur joueur de ka ligue au sein de l'équipe .

toronto raptors Lebron_050403_330


Lebron est Dirk s'etait affronter de nombreuse fois , est c'est ensemble maintenant qu'il devront cooperée .
Dirk a affimer dans le journal du club : " C'est un nouveaux tournant dans ma carière de joeur, jouait au coter de jeune joueur est le " Futur Jordan " est un honneur je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour mener cette franchise au titre de champion ... "


Du coter des départs nous remercions Rudy Gay , Travis Outlaw et Mike miller
de nous avoir montré ce qu'il savais faire deux jeunes joeuur de tallent parte , Nous leur souhaitons bon courage a eux pour la suite de leur longue carrière.
Travis outlaw site : " [/i] C'est avec regret que je kitte cet équipe , mais l'avenir avec le Gm des rockets me semble prometteuse et en bonne route , leur place dans la ligue est trés satisfesante , au côter de Yao Ming ainsi que SHAWN Marion ne peut m'apporter que du bénéfice ..."
toronto raptors TOutlaw_400_051211


Une conférence de presse sera mise en place dès l'annonce Officiel du transfert qui sera mis en place ce soir a 19h30 .

Je posterais ce soir le résumer de cette conférence .

Noter aussi l'arriver de Jarrett Jack et le 1st 2008 .
Revenir en haut Aller en bas
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

toronto raptors Empty
MessageSujet: Re: toronto raptors   toronto raptors EmptySam 13 Mai - 14:14

En français, ça donne:

kobe5689 a écrit:
Du mouvement du côté des Raptors de TORONTO !!!!

Avec l'arrivée hier soir de DIRK NOWITZKI , l'un des 5 meilleurs joueurs de la ligue, au sein de l'équipe.

toronto raptors Lebron_050403_330


Lebron et Dirk s'etaient affrontés de nombreuses fois , et c'est ensemble maintenant qu'ils devront coopérer .
Dirk a affirmé dans le journal du club : " C'est un nouveau tournant dans ma carière de joueur, jouer aux côtés de jeunes joueurs, dont le " Futur Jordan", est un honneur. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour mener cette franchise au titre de champion ... "


Du côté des départs nous remercions Rudy Gay , Travis Outlaw et Mike miller
de nous avoir montrés ce qu'il savaient faire. Ce sont deux jeunes joueurs de talent qui partent. Nous leur souhaitons bon courage pour la suite de leur longue carrière.
Travis outlaw: " [/i] C'est avec regret que je quitte cette équipe , mais l'avenir avec le Gm des rockets me semble prometteur et en bonne route. Leur place dans la ligue est trés satisfaisante, et apprendre le jeu aux côté de Yao Ming ainsi que de SHAWN Marion ne peut m'apporter que du bénéfice ..."
toronto raptors TOutlaw_400_051211


Une conférence de presse sera mise en place dès l'annonce officielle du transfert et aura lieu ce soir a 19h30 .

Je posterais ce soir le résumé de cette conférence .

À noter aussi l'arrivée de Jarrett Jack et d'un 1st 2008 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toronto raptors Empty
MessageSujet: Résumé de la conférence de presse   toronto raptors EmptyDim 14 Mai - 22:26

Hier a 19h30 s'est déroulée une conférence de presse dans l'enceinte de notre mythique salle des Toronto Raptors pour voir la toute nouvelle recrue : " Dirk Nowitzki " qui au sein de cette conférence a affirmer sont ambition : " depuis mon arriver hier je me sent bien dans cette ville j'ai été accueilli avec amour par tous ce public qui m’attendait, que demandais de plus ?? J'ai eu un RDV avec Kobe, qui m'a fait énormément confiance et sur qui je peux compter.»

toronto raptors 174945480artr07uz


Dans cette salle on pouvait compter quelques centaines de supporters venu voir la nouvelle star. Dans un journal quotidien on pouvait apercevoir l'image de Dirk et Lebron se serrant la main. (Image prise lors du All star Game 2006).

Après la conférence qui se termina à 21h30 Dirk est allé manger dans le restaurant familiale du club avec un accueil plus impressionnant.
Tout le monde attend Dirk la prochaine vague avec on l'espère une vague aussi parfaite que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Bench Player
Bench Player
Jona


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

toronto raptors Empty
MessageSujet: Re: toronto raptors   toronto raptors EmptySam 10 Mar - 14:16

NOUVEAU GM POUR TORONTO


La valse des GM continu côté Raptors et c'est maintenant au tour de Jona de tenter de montrer ce qu'il sait faire, son travail sera sans nul doute amoindri de par le fait que l'équipe possède déjà un roster bien fournit et donc peu de trades sont a voir venir selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Bench Player
Bench Player
Jona


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

toronto raptors Empty
MessageSujet: Re: toronto raptors   toronto raptors EmptySam 28 Avr - 19:51

ILS L'ONT FAIT !!!


Après cette qualification en PO les Raptors ont ensuite réussis à passer le premier tour face aux Hornets et suite à un serie de 7 matchs et après avoir été mené 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Bench Player
Bench Player
Jona


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

toronto raptors Empty
MessageSujet: Re: toronto raptors   toronto raptors EmptyMer 2 Mai - 22:17

2ND TOUR


Les Raptors sont à présent en position de force suite aux deux premiers Games car en effet ces deux ci ont été remportés sur le terrain du Celtic de Boston.
Nous abordons donc les matchs à domicile avec une grosse confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Bench Player
Bench Player
Jona


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

toronto raptors Empty
MessageSujet: Re: toronto raptors   toronto raptors EmptyMar 8 Mai - 18:43

En FINALE !!!... de conférence


Enorme surprise pour les Celtics qui se font sortir par de modestes 6è de conférence alors que ceux ci était 2nd.
Surprise donc pour ses adversaires mais pas pour jona, GM des Raptors qui avait repris les rennes de l'équipe quelques semaines seulement avant le début des POs qui s'est donc offert le privilège de sortir les 3è et 2nd de sa conférence.

"Personnellement je savais que les joueurs en étaient capables, certe lorsque l'on voit une équipe en face de soit composé de Kobe Bryant, Shaquille O'neal, Al Jefferson and Co on peut avoir peur, mais nous étions très serein à l'entame de cette confrontation, et les joueurs tout comme moi ne ressentaient pas la peur, mais bien de l'éxcitation, surtout après avoir passé ce premier tour grace à un formidable G7, nous étions remontés à bloque.
Maintenant il ne faut pas s'enflammer car l'équipe que nous allons recontrer pour cette place en finale a elle éliminé le grand favori de la conférence, et sans qu'il ne puisse y avoir de contestation, il va falloir garder la tête sur les épaules et jouer cette confrontation comme si c'était la dernière de notre carrière en PO.
.."
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Bench Player
Bench Player
Jona


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

toronto raptors Empty
MessageSujet: Re: toronto raptors   toronto raptors EmptyJeu 9 Aoû - 0:22

LE RENOUVEAU


Apres avoir atteind une finale des conférence le GM decide donc de chambouler toute l'équipe et de reconstuire, pour cela il veux partir sur de bonnes base en se débarassent des contrat imposants, exit donc Dirk, puis Pierce, James, et Ford, les Raptors misent sur l'avenir avec de super jeunes accompagnés de joueurs d'experience comme Dalembert inside afin d'apuler Ming Ming, et Tinsley dans les lignes arrières pour montrer la route aux Gay et Carney.
Esperons que le fait d'avoir ceder tous ces grand noms va vraiment porter ses fruits mais cela seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Bench Player
Bench Player
Jona


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

toronto raptors Empty
MessageSujet: Re: toronto raptors   toronto raptors EmptySam 8 Mar - 16:05

CHAMBOULE TOUT A TORONTO !


Récapitulatif:
Fin de saison pour les Raptors qui possèdent un tour de draft dans le top 10, un petit nouveau est donc sur le point de poser ses valises dans la franchise du Canada, et après avoir envoyé plusieurs observateurs et étudier certains joueurs, les dirigents de Toronto se sont tournés vers Thaddeus Young, très jeune joueur de 19 ans et bien prometteur selon Jona le GM de la franchise depuis maintenant deux saisons.

_______________________________________________
Fiche technique:
toronto raptors Thaddeus-young
- Caractéristiques
Nom: Young
Prenom: Thaddeus
Age: 19 ans
Taille: 6'8''
Poids: 210
Poste: SF
College: Georgia Tech
Pick: 9

- Stats de pré saison
Games MPG PPG RPG APG SPG BPG TPG FG% FT% 3P%
---10---22,0-10,6-2,8--2,3--0,8--0,1--1,4-,569--,771-,333
_______________________________________________


Suite à la draft, la periode de Free Agency prenait ses droits, disposant d'un montant assez conséquent de cap les Raptors n'ont réussis aucun "coup" si ce n'est de resigner Sun Ming Ming et Rodney Carney durant les Play-Offs, à la recherche d'un PG d'envergure les dirigents se tournent donc vers l'"ancien", Stephon Marbury... Bien faiblard pour une équipe qui misait presque tout sur cette période fatidique de la post-saison. Bien sur il y aura aussi des joueurs comme Vladimir Veremeenko qui fut signé au minimum mais là où les Raptors se sont distingués est au niveau des trades, en effet la franchise fut l'une des plus actives avec deux deals en l'espace d'une semaine, le premier qui voit partir Rodney Carney (qui était signé pour un pont d'or)du côté de Philly. Le second qui voit partir le mal aimé Marbury qui à peine signé donc fait ses valises pour les poser du côté de Detroit où il aura la mène des Pistons de Ramon Perrez, en échange Pau Gasol qui avait besoin de changer d'air et de prendre un nouveau départ après son echec de Motown, l'accompagne l'experimenté Dre Miller qui est bien plus stable que Starbury et ce dont l'équipe avait besoin, surtout pour guider les jeunes pousses vers le haut.

_____________________________________
Fiche technique
toronto raptors Pau.gasol
- Caractéristiques
Nom: Gasol
Prenom: Pau
Age: 29 ans
Taille: 7"
Poids: 240
Poste: PF
College: Espagne
- Stats de pré saison
Games MPG PPG RPG APG SPG BPG TPG FG% FT% 3P%
---10----38,4-28,7-9,4--2,6--1,1--2,0--2,1-,475-,744-,000
____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Bench Player
Bench Player
Jona


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

toronto raptors Empty
MessageSujet: Re: toronto raptors   toronto raptors EmptyDim 16 Nov - 19:58

Afflalo MIP !


toronto raptors Ncb_g_afflalo_195


Le joueur arrivé durant la dernière inter saison lors de la Free Agency a montré cette année qu'il avait les épaules pour porter une équipe vers les sommets, ou du moin qu'il en a la capacité car même si l'équipe ne s'est malheureusement pas qualifiée pour les POs on espere qu'en étant un peu plus entouré Aaron qui est le clutch player de l'équipe puisse nous rappeler au bon souvenir de la finale de confzrence disputée il y a quelques saisons.
QUI D'AUTRE?!
En effet on en voir les stats affiché cette saison par rapport à celles de l'an passé on imaginait mal un autre joueur glaner cette récompense... Ce n'est donc que la moitier d'une surprise du fait qu'au début de saison peu de gens croyaient en lui.
Reste maintenant le plus dure et donc il lui faudra confirmer. Surtout que les autres équipes sont prévenues et risques de l'attendre au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Bench Player
Bench Player
Jona


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

toronto raptors Empty
MessageSujet: Re: toronto raptors   toronto raptors EmptyDim 5 Juil - 21:52

DEAL DE PICKS


Voici que la draft commence avec l'échange de 1st Round entre Indiana et Toronto...

Les Raptors qui ont à coeur d'offrir à leurs fans des saisons plus glorieuses se lance vers un nouveau championnat qui peut promettre avec pour commencer Monta Ellis, en effet Jona voulait ce qui se fait de mieux dans cette draft et a donc laissé partir Galinari qui était decevant depuis son arrivé.

toronto raptors Picture-12-480x268
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Bench Player
Bench Player
Jona


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

toronto raptors Empty
MessageSujet: Re: toronto raptors   toronto raptors EmptyMar 18 Mai - 22:09

GRIFFIN JOUE DES MUSCLES A TORONTO !


Numéro 1 de la dernière draft, Blake GRIFFIN fait parler la poudre en ce début de saison, arrivé cet été dans une équipe en quête d'identité, il parvient à se fondre dans un collectif en pleine construction pour en ressortir une copie plutôt flatteuse puisqu'il tourne à près de 18ppg et 11rpg !!!

Ce joueur au gros potentiel attire les convoitises et nombre d'équipes sont venues tâter le terrain sans succès. Power Forward de formation, il peut aussi dépanner en tant que Center. Au téléphone il se disait satisfait de ses performances mais ne compte pas s'arrêter là et son objectif est clair, accéder aux Play-Offs avec Toronto.


toronto raptors Blake-griffin

Blake Austin Griffin est un joueur américain de basket-ball né le 16 mars 1989, Griffin mesure 2,08 m pour 115 kg.

Il a joué à dans l'équipe universitaire des Oklahoma Sooners de l'université d'Oklahoma. Il est nommé joueur universitaire de l'année 2008-2009 par Associated Press et Sporting News, et obtient les récompenses du John Wooden Award et du Naismith Award.



Cet objectif des Play-Offs pouvait paraître utopique en début de saison tant la quotte des Raptors est basse, hors on constate que l'équipe canadienne se classe parmi les trois meilleurs bilan de la ligue.

On imagine mal une équipe aussi jeune au même rang d'ici les POs mais cette participation aux phases finales parait d'un coup plus crédible. Pour ce faire, le travail effectué durant l'inter saison par les dirigeants commence à porter ses fruits.

Monta Ellis désigné comme le mangeur de balle qu'il est arrive à maturation et apporte enfin, avec près de 20ppg depuis le début de la saison il apporte ce petit ceste de scoring qui lui faisait défaut l'année dernière, bien sur il ne distribue pas le jeu tel un Jason Kidd de la grande époque mais ça vient, il progresse dans tous les domaines.

Andre Iguodala signe durant la FA un contrat sur 3 ans, il arrive avec sa réputation et on craint le pire sur le terrain en ce qui concerne le partage des tickets shoots avec Ellis... Résultats quelques mois plus tard, ces deux là s'entendent à merveille et Iguo a pris le sophomore sous son aile.

toronto raptors Andre

Il règne enfin une osmose presque parfaite dans ce roster et cela se ressent sur les parquets... Pourvu que ça dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Bench Player
Bench Player
Jona


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

toronto raptors Empty
MessageSujet: Re: toronto raptors   toronto raptors EmptySam 11 Juin - 0:35

Où va t-on?

A l'aube d'une nouvelle saison les dirigeants se montrent un peu perdus, que faire avec l'équipe??? Une chose est sûre! Assez joué la free agency, trop d'années à récuperer des top picks, d'ici deux saisons nous voulons être une équipe qui tiens la route sur all nba et celà passe évidemment par un changement au sein du roster. Mais attention le remaniement se devra judicieux afin de ne pa repartir sur une reconstruction totale...

toronto raptors I-want-you-blake-griffin

Avec Monta Ellis et Blake Griffin Jona dispose de deux bons jeunes prêt à se donner à fond pour la franchise, c'est pourquoi il faudra leur montrer que l'objectif est de progresser avec eux, et surtout autour d'eux... Pour le moment l'équipe ressemble plus à un grand chantier et bientôt arrive la pré saison... On espère que d'ici là il y aura un 5 qui ressortira, ce qui serait déjà une étape de franchie.

toronto raptors Monta_ellis

Pour le moment les discussions avec les autres GMs battent leur plein et on aimerait arriver à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jona
Bench Player
Bench Player
Jona


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

toronto raptors Empty
MessageSujet: VOUC AVEZ DIT BIDE????   toronto raptors EmptyMar 12 Juil - 0:43

Jamais dans l'histoire de Toronto on avait vu ça, commencer la saison par un score parfait après deux vagues.

En effet, nous en sommes au point de non retour, chaque GM de All NBA, SANS EXCEPTION (!!!) craint au plus au point de rencontrer les Raptors, leur départ canon restera dans les annales...

Un roster composé de jeunes loups assoiffés de victoires, de vieux briscards à qui on ne la fait plus, un subtile mélange concocté par le GM qui ne pouvait pas rater, chaque trade de l'inter saison était minutieusement réfléchi pour qu'enfin les fans soient fières de leur franchise adorée.

Les années de disettes était terminées!!! Enfin Toronto allait regoûter à la subtile saveur des Play-Offs. Chacun y croyait au plus profond de son coeur...

Le résultat sans appel après deux vagues qui confirme au moins une chose, chaque GM SANS EXCEPTION (!!!) craint sa rencontre contre les Raptors... Ils ne veulent pas être les premiers contre qui la franchise canadienne remportera une victoire.


toronto raptors Looser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toronto raptors Empty
MessageSujet: Re: toronto raptors   toronto raptors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toronto raptors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milwaukee Bucks - Toronto Raptors
» New Orleans Hornets VS Toronto Raptors
» joueurs transférables
» Raptors - Timberwolves
» Spurs - Raptors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Vie des équipes-
Sauter vers: