All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réactions sur la saison

Aller en bas 
+27
hisairbo
Samu78
Kenny_y
Myster
droumi
AdriM
7adrien
filipe77
Romshot
Alex
Mica62
Iversony42
Ramon Perez
Big Ticket
buck
chris008
Penny
Bob
Slam
Le_Moine
The Truth
damien
baudelaire
Leross
Adrien
PICCOLO
master yoda the real one
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyVen 23 Sep - 20:15

Vous trouverez ici cet espace libre pour réagir sur ce qui se passe dans la saison (les équipe en forme, méformes du moment, trades qui font parler, qualification ou non en playoffs, choix de drafts, chambrage...). Pas spécialement votre équipe car il y a déjà les topic teams, mais tout le reste Wink

Ca peut être pour parler de vos ambitions aussi

C'est libre, et plus c'est rempli, mieux c'est Wink Pas de lutte contre le flood, pas de lutte contre votre tchatche dilemme

Je reçois des tonnes de MP, y a pas de raison que vous soyez moins bavards sur le forum Dr Denfer



Dernière édition par master yoda the real one le Mer 28 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyVen 23 Sep - 22:42

Cool, c'est exactement ce qu'il manquait !!! Very Happy

Côté Spurs, on est très satisfait des mouvements effectués lors de la dernière intersaison !!

Ils me permettent d'accéder pour la 1ère fois aux PO pour ma 3e saison sur All Nba.

Finale de coupe + 1er de la saison régulière, les compteurs sont au beau fixe Smile

On joue notre bête noire Golden State en PO mais on garde le sourire car quelque soit le résultat la saison sera déjà une totale réussite.

Il nous ont fait tomber en finale de coupe, ce sont les tenants du titre, ils nous ont dominé 3-1 pendant la SR, ils possèdent un des tous meilleurs joueurs de la league en la personne d'Acie Law, on prendrait quand même un malin plaisir à les laisser sur le carreau :p Pas sur que Dragibuz l'entende de cette oreille ^^

Le roster devrait rester inchangé pour l'an prochain, on détient les picks 4 (Boston), 20 (Memphis) et 29 (Spurs) pour essayer de se renforcer au mieux et on compte sur la FA pour compléter l'effectif en espérant de trouver une certaine stabilité et continuité dans l'évolution qui est la notre depuis la dernière intersaison.

Vivement les PO !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Sixième Homme
Sixième Homme
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 07/08/2006

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyDim 25 Sep - 14:40

Côté Wolves, l'heure est à la reconstruction. On est parvenu à se défaire de contrat imposants pour se libérer un maximum de cap.

Dans cet entreprise, on a bien failli accrocher tout de même les playoffs mais les nombreuses blessures sur la dernière vague nous ont plombés.

Au niveau du futur, on a le pick de Houston pour ammener un bon rookie. Certains joueurs seront encore là l'an prochain et les Harden, DeRozan, Holiday et autres vont continuer de progresser. Si notre FA est réussit, on a moyen de redevenir une place forte l'an prochain.

Bref, plutôt satisfait malgré cette non participation en playoffs en toute fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/fantasyleague/
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyDim 25 Sep - 21:17

A Atlanta on cache pas qu'on a mal vécu cette saison ! Notre trio intérieur n'a pas été à la hauteur de nos espérances et n'ayant aucune marge de manoeuvre pour améliorer cet effectif pour l'an prochain alors que nous ne possédons plus notre pick, nous avons décidé de prendre tous les risques et de chercher à comprendre par de multiples tests comment aller chercher plus de victoires. Notre dernière vague 4-1 nous montre que nous sommes sur la bonne voie même si nous avons reculé en vue de la prochaine draft (que la magie de la lottery soit avec nous !!!!!!).
Bref, nous allons suivre avec beaucoup d'intérêt les PO et attaquer l'intersaison concentrés de manière à ne pas rater nos cibles James Bond
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyDim 25 Sep - 22:14

Côté Dallas, on termine sur un splendide 0-8 qui nous empêche de garder la première place à l'Ouest. Peut-être pas si mal joué puisque ce ont les champions en titre qui sont huitièmes. On échappe à Law et à OJ Mayo pour ce premier tour, c'est toujours ça. Evidemment, on a tout de même un gros morceau, normal quand on voit la qualité de la conférence ouest...
Malgré la mise des remplaçants sur cette dernière vague, notre pivot titulaire est blessé pour les deux premiers matchs à domicile. On espère aussi ne pas avoir perdu notre dynamique de deuxième partie de saison. Réponse mardi avec les matchs 1&2.
Dernière chose, aucun Maverick n'a obtenu de récompense individuelle, alors que Nate finit meilleur marqueur par exemple. C'est peut-être aussi pour ça que personne ne souhaite ressigner chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyMar 27 Sep - 20:22

Très grosse satisfaction côté Spurs !!!!

On voulait à tout prix éviter le 0 - 2 et prendre un match chez nous pour entretenir l'espoir et contre toutes nos attentes, nous avons été TRES agréablement surpris de voir 2 - 0 en notre faveur !!!

On va essayer de faire le break dès le prochain match et si on peut enfoncer la tête sous l'eau de nos adversaires, on s'en privera pas Smile

On n'oublie pas pour autant que les Warriors sont les tenants du titre, qu'ils nous ont battu en finale de coupe, que c'est notre bête noire et qu'il n'y a rien de + dangereux qu'une bête blessée.

Bref, mes premiers pas en PO sur ALL NBA sont une réussite et l'appétit vient en mangeant. :p

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
damien


Nombre de messages : 343
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyMar 27 Sep - 20:58

côté suns, la saison fut moins bonne
l'effectif a besoin de quelques changements, quelques cadres sont vieillissants, à l'image de boozer
je compte sur cette inter saison pour réussir un coup à la fa

dans l'immédiat, la confrontation avec les nuggets s'annonce compliqué
une élimination prématurée en PO m'obligera à des bouleversements
Revenir en haut Aller en bas
The Truth
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
The Truth


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2009

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyMer 28 Sep - 2:09

Un match arrachée a Washington l'exploit est encore jouable même si l'équipe a la fâcheuse habitude de se relâcher après avoir pris un match à l'extérieur.
Il faudra pour cela que Paul contienne un peu mieux Singletary qui lui a mis le bouillon pour le moment.
Le rebond va être aussi important car on se fait beaucoup dominer sur les deux matchs mais on se rattrape en perdant peu la balle et en en volant beaucoup.

Tout reste à jouer, le duel entre deux gros backcourts de la league ne fait que commencer bien que l'absence de Carney rééquilibre un peu la balance.
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyMer 28 Sep - 14:30

Heu par contre, vous n'oubliez pas que vous avez vos topic teams pour parler de vos équipes... Donc vous pouvez aussi parler du reste, ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyMer 28 Sep - 20:12

J'aimerais souligner la saison - les mots me manquent - tonitruante de Lazar Hayward. Un scoring peu égalé: 5,7 points; une présence aux rebonds indéniable: 4 rebonds. Un sens de la passe Magic Johnsonesque: 0,9 ass. Du grand grand joueur que les Spurs vont regretter lors de ces Playoffs, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
The Truth
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
The Truth


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2009

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyMer 28 Sep - 23:12

baudelaire a écrit:
J'aimerais souligner la saison - les mots me manquent - tonitruante de Lazar Hayward. Un scoring peu égalé: 5,7 points; une présence aux rebonds indéniable: 4 rebonds. Un sens de la passe Magic Johnsonesque: 0,9 ass. Du grand grand joueur que les Spurs vont regretter lors de ces Playoffs, assurément.

Ils ont joué fair play les spurs sur le coup en lachant la star de la league pour ne pas trop l'écraser vu que même sans lui ils ont le meilleur bilan de la saison régulèire
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyJeu 29 Sep - 14:53

J'ai vu qu'il y avait un débat sur le MVP, Baudelaire opte pour Lazar Hayward, et à défaut Razz Yi Jianlian.

Chris pense que son poulain Dwight Howard le mérite.

Moi je fais partie du clan de ceux qui pensent que Mayo est énorme, et qu'il mérite son titre.

Par rapport à tes arguments sur le chat, Baud', je pense que Yi n'a pas amené les Spurs en PO l'an dernier, et que les arrivées d'Anderson et surtout Koljevic ont tout changé pour eux.

Mayo, lui, tient les Sonics qui, à part Rose, n'ont pas d'autre gros joueur. Samb s'en tire mais l'an dernier, les Spurs avaient Marcus Williams, Marc Gasol par exemple. Donc je maintiens qu'il est énorme, stats hyper complètes (il prend 6,5 rebonds par match, ne perd qu'1,9 balles).

Si vous voulez débattre sur le MVP ou sur les autres distinctions (satisfactions, choses qui vous choquent), n'hésitez pas, c'est fait pour ça Wink

PS: c'est vrai que la non sélection de Lazar Hayward dans l'une des All NBA Teams, c'est un peu un scandale Yoda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
The Truth
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
The Truth


Nombre de messages : 263
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2009

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyJeu 29 Sep - 16:50

OJ est bon c'est sur mais bon Dwight est au-dessus pour moi.
Personne ne peut soutenir la comparaison, 3eme scoreur meilleur rebondeur ( et loin devant) meilleur contreur tout ça en jouant 5 minutes de moins que Mayo.
Même Yi et ses stats énormes paraissent insignifiantes à côté de D12.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyJeu 29 Sep - 18:46

J'apporte beaucoup (trop?) d'importance au classement de l'équipe du MVP que je choisirais. Donc pour moi, le MVP se trouve dans l'une de ces teams: Spurs et Mavs à l'ouest, Sixers, Wizards et Nets à l'Est. La meilleure team étant les Spurs, et leur joueur phare étant Yi, je mettrais Yi. A ton argument, l'an dernier il n'a pas amené les Spurs en PO l'an passé, Jordan non plus n'est pas allé en playoffs dans la première partie de sa carrière... Alors soit, il est bien mieux entouré, mais il reste la star de la team. Puis il a des stats énormes quand même... Pour l'Ouest sinon, je mettrais Nate, mais je veux pas voter pour un de mes joueurs (par contre si on fait un vote pour le MIP, j'espère qu'il y figurera).
Si mon vote n'allait pas à YI, il irait au meneur des Wizards, Singletary! 23 points 10 passes, énorme saison des Wizards qui ont dominé presque jusqu'au bout (rattrappés in extremis par ce diable de Vince). Chez les Sixers, mon vrai MVP c'est Penny. Il y a eu trop de changements dans la team pour désigner un vrai joueur MVP. Enfin aux Nets, Bogdanovic s'impose comme leur MVP, donc il serait 3ème pour moi au vote du MVP. Voilà ma position Very Happy

Après c'est certain que Mayo et D12 sont énormissimes, mais si on ne vote que pour les stats, ce seront toujours les 2 mêmes joueurs qui seront MVP, et je trouve ça nul. En mettant beaucoup d'importance au classement, les candidats au titre de MVP changent plus souvent selon moi.
"Les meilleurs joueurs restent les meilleurs joueurs" Richard Dacoury
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyJeu 29 Sep - 20:00

Je dois malheureusement m'en aller et je vais pas pouvoir débattre comme je le voudrais sur le sujet, mais juste pour dire qu'effectivement Yi est un super joueur, il pèse énormément, mais je pense que le gros + des Spurs cette saison c'est indéniablement Koljevic.

Même s'il a des stats moins impressionnantes que Yi (les 2 ont fait des triples doubles cette saison donc ça va pour les 2 :p ), Koljevic est celui qui fait tourner un collectif ! Il rend meilleur les autres.

"Quand Koljevic va, tout va !!" PICCOLO

Comme tu me l'as dit sur msn Baud', c'est un scandale que les Spurs soient si haut car il n'y a pas une ribambelle de gros gros noms mais par magie la mayonnaise a bien pris, la team est équilibrée, assez propre et homogène et ça a été la clef de la réussite pour nous cette saison, qui est déjà je le répète, réussie Smile

Je préfère pas réagir à chaud sur le cas Hayward, ça pourrait faire des étincelles... Mais que mon "ex-diamant" ne s'inquiète pas, je parlerais en temps et en heure !!!!

Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyJeu 29 Sep - 21:12

PICCOLO a écrit:


Je préfère pas réagir à chaud sur le cas Hayward, ça pourrait faire des étincelles... Mais que mon "ex-diamant" ne s'inquiète pas, je parlerais en temps et en heure !!!!


Il persiste et signe en plus le bougre
Revenir en haut Aller en bas
Le_Moine
Starter
Starter
Le_Moine


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/12/2006

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyVen 30 Sep - 12:17

Bon moi je voulais juste remercier les Raptors d'avoir fini bon dernier de la ligue, et je croise les doigts pour la Lottery!
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptySam 1 Oct - 13:33

Bon... Grosse performance des Spurs !!!
Les joueurs m'ont fait un très beau cadeau en permettant à San Antonio de me faire passer le 1er tour des PO, mon dépucelage se passe super bien, on ne peut être que ravi.

On a du mal à réaliser la performance, GS était vraiment une team qui nous convenait pas, on l'a vu toute la saison, c'est assez incompréhensible mais on va pas aller chercher + loin... J'aurais jamais cru l'an dernier ou on avait terminé 10e de conférence, arriver à ce stade de la compétition aujourd'hui !!!!!

Maintenant on attend de connaitre notre adversaire, Suns (3-1 en SR) ou Nuggets (2-2 en SR), sans avoir aucune préférence pour le moment.

Après avoir sorti le champion en titre qui était aussi notre bête noire, on espère franchir la marche suivante et aller le plus loin possible.

Nous allons regarder les derniers matchs de la série Suns-Nuggets avec beaucoup d'attention afin de définir la stratégie la + adéquate pour aller en finale de conférence.
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptySam 1 Oct - 13:40

baudelaire a écrit:
PICCOLO a écrit:


Je préfère pas réagir à chaud sur le cas Hayward, ça pourrait faire des étincelles... Mais que mon "ex-diamant" ne s'inquiète pas, je parlerais en temps et en heure !!!!


Il persiste et signe en plus le bougre





Non mais bien sur !!!!
Là je vais pousser un sacré coup de gueule !!!
J'en veux à certaines personnes !!! Quand avec mon flair, mon instinct, mes talents de scouts je décèle et je récupère un diamant brut comme Lazar Hayward, que je polis, que je taille, que je bichonne, que je mets dans du coton, et j'en passe.... Comment peut on le faire jouer QUE 44 matchs à un poste qui n'est pas le sien ???? Lazar est un SG, je me tue à le répéter, il a besoin de temps de jeu, il a besoin qu'on lui exprime toute notre confiance pour qu'il puisse donner la totalité de ses moyens !!
7adrien a compris cela mais un peu tard et il n'a pas dû être déçu en voyant ce jeune joueur issu de Marquette enchainé des doubles doubles à tour de bras !!!

Il y a fort à parier qu'après le départ d'Arenas, Lazar sera le leader naturel de la franchise si on ne l'étouffe pas et qu'on le laisse s'exprimer ! Ce joueur est un leader !!!
Le futur me donnera, encore et toujours, raison...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyJeu 6 Oct - 1:26

content d'avoir sorti chris sans grande diffuclté
place au prochain tour ou cela s'annonce plus dur
Revenir en haut Aller en bas
damien
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
damien


Nombre de messages : 343
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyJeu 6 Oct - 8:21

déçu d'avoir été éliminé dès le 1er tour
nous sommes tombés sur plus fort
félicitation aux nuggets et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Franchise Player
Franchise Player
Bob


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/09/2005

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptySam 8 Oct - 16:44

Merci damien. Les Suns vont commencer à vraiment nous détester après notre victoire en 7 la saison dernière en demi finale de conf et celle de cette année!

Concernant ce premier tour on se rend compte du potentiel de notre équipe. Bynum et Jefferson sont juste impressionnant en défense (lors du G6 ils ont 7 contres chacun!). Belinelli a trouvé sa place comme première option et allume de partout. McRoberts a encore quelques difficultés à l'aile mais s'en sort pas mal.
Mention spéciale à Barea pour sa saison de très haute volée. C'est vrai qu'il a de bonnes stats mais on ne s'attendait pas à ce qu'il ai ce niveau surtout aussi bien entouré. Le meneur collectif par excellence, qui tire le meilleur de ses coéquipiers, même quand il a un bon défenseur comme Lou Williams sur le dos. Chapeau^^

On s'attaque maintenant au gros morceau, les Spurs ont frappé un grand coup au premier tour et nous attendent de pied ferme. On espère faire une belle série ne rien lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyVen 14 Oct - 20:51

Mince, on dirait bien que le parcours des 76ers va s'arrêter en 1/2 comme la dernière saison Crying or Very sad

L'écart s'est encore resserré à l'extérieur avec deux OT, on manque le coche sur le G4 à cause d'un B.Wright qui passe à côté.

Les Nets sont ultra-complets, c'est dur de les jouer mais on essayera quand même de viser le sans-faute pour enlever la série 4-3 Exclamation

Dans les autres séries, les Mavs et Wizards font tranquillement le boulot alors que Spurs et Nuggets se battent comme des chiffonniers pour une série qui devrait aller en 7 manches.

De beaux playoffs quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyVen 14 Oct - 20:58

Je suis sorti d'un 1-3 au premier tour Penny, tu peux faire pareil. En plus c'est Slam en face, alors c'est largement à ta portée
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison EmptyVen 14 Oct - 21:04

baudelaire a écrit:
Je suis sorti d'un 1-3 au premier tour Penny, tu peux faire pareil. En plus c'est Slam en face, alors c'est largement à ta portée

Dommage que j'ai deja donné rdv à piccolo car ca m'aurais fait plaisir de te botter les fesses une nouvelles fois en finales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur la saison Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seattle SuperSonics
» Golden State Warriors
» Preview saison
» OrLaNdO MaGiC
» Doit-on ressimuler la V1 de saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Talk show-
Sauter vers: