All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame?

Aller en bas 
+3
baudelaire
Leross
master yoda the real one
7 participants

Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame?
Oui
Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? Vote_lcap60%Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Non
Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? Vote_lcap40%Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? Empty
MessageSujet: Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame?   Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? EmptyMar 29 Mai - 0:40

Une fois Champion, deux fois finaliste. MVP en 2005.

Outre les infos sur sa fiche, il a remporté deux fois la Coupe avec Houston (MVP de la compétition) puis New York.

Départ à 38 ans.

http://www.realsportfan.com/allnba/players/player439.htm

Commentez votre vote SVP

PS: pour moi c'est oui, même s'il termine en difficulté, il a été énorme, ancien MVP, trois Finals, 2 Coupes, un Monsieur


Dernière édition par master yoda the real one le Mar 29 Mai - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame?   Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? EmptyMar 29 Mai - 0:48

En tout cas, il était temps pour la retraite !!

6 dernières saisons plutôt décevantes... j'ai pas souvenir du grand Shawn Marion, mais des titres individuels, collectifs... que demande le peuple?
J'ai voté oui
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame?   Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? EmptyMar 29 Mai - 13:38

Un titre AllNBA, un titre de MVP, 1 ou 2 sélections dans les All-teams... Je trouve ça un peu juste pour faire partie du HOF. Donc un petit non
Revenir en haut Aller en bas
Big Ticket
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Big Ticket


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame?   Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? EmptyMar 29 Mai - 14:31

Un non aussi, car il n'a fait vraiment qu'une moitié de carrière. Quelle moitié ! Mais insuffisante pour moi
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame?   Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? EmptyMar 29 Mai - 14:35

Big Ticket a écrit:
Un non aussi, car il n'a fait vraiment qu'une moitié de carrière. Quelle moitié ! Mais insuffisante pour moi

Ben c'est surtout qu'il prend sa retraite tard, sinon on ne dirait pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Big Ticket
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Big Ticket


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame?   Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? EmptyMer 30 Mai - 13:40

Malgré tout 12 ans et demi de carrière c'est pas très au dessus de la moyenne si ? 6 années de HOF, je ne sais pas, je ne le vois pas aux côtés de certains, même s'il mérite certainement d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame?   Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? EmptyMer 30 Mai - 16:12

Je dis non aussi car il a brisé le charme en partant si tard, il aurait du partir au sommet ou à un moment on son déclin n'était pas si net.
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame?   Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? EmptyMer 30 Mai - 20:51

ça reviendrait à dire que Robert Parrish ne mérite pas sa place au Hall of Fame votre raisonnement, je vous trouve durs...

L'amour du jeu fait qu'il est allé au bout du bout, certes statistiquement, c'est pas reluisant ses dernières saisons, mais à son sommet, il a marqué la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Iversony42
Sixième Homme
Sixième Homme
Iversony42


Nombre de messages : 150
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2007

Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame?   Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? EmptyVen 1 Juin - 0:30

J'ai voté Non . 6 premières Années à au niveau, puis après des saisons tout justes moyennes et plus de recompense individuel après 2008 ... Certes il prend sa carrière a 38ans, mais beaucoup de joueur sont performant sur 10 années de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Franchise Player
Franchise Player
Bob


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/09/2005

Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame?   Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? EmptyDim 3 Juin - 11:00

Je vote oui pour Marion car c'est une évidence pour moi. Le meilleur joueur du début de la simu, MVP, champion etc.

Il y a débat je pense car il y a ceux qui sont arrivés après "l'ère" Marion et l'ont toujours connu comme un joueur surpayé ou un bench, et ceux du début de la simu qui inondaient Myster de MP pour le récupérer !

En tout cas à mon avis, il mérite bien cet honneur. Et le fait qu'il ai continué a joué le prouve. Au delà des stats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame?   Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J.J. Redick doit-il rejoindre le Hall of Fame ?
» Yao Ming doit-il rejoindre le Hall of Fame?
» Joe Johnson doit-il rejoindre le Hall of Fame ?
» Kyle Korver doit-il rejoindre le Hall of Fame?
» LeBron James doit-il rejoindre le Hall of Fame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Sondages-
Sauter vers: