All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demi-finale: Spurs/Sonics

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Demi-finale: Spurs/Sonics Empty
MessageSujet: Demi-finale: Spurs/Sonics   Demi-finale: Spurs/Sonics EmptyJeu 26 Juil - 14:41

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Joueur du match: Ivan Koljevic (Spurs)

Alors que les Spurs avaient recollé à 1 point avec la possession à suivre (93-94), à 1 minute du terme, la défense harassante des Sonics est venue se coller sur le jeune Sam Muldrow, trappé, et qui ne réussit pas à décocher son shoot avant la limite des 24 secondes. Derrière, OJ Mayo prenait son temps avant d'envoyer la gonfle dans les mains de Derrick Rose, qui ne tremblait pas. Derrière, à la suite d'une longue action, Ivan Koljevic recollait à 1 point malgré la trappe venue se coller à lui. Avec 27 secondes à jouer, les Sonics faisaient tourner le ballon avant de le donner à Mayo qui assumait ses responsabilités (98-95). Les 6 secondes à jouer laissaient juste le temps à Yi Jianlian de tenter un 3 points au buzzer, manqué. C'est Seattle qui écarte le tenant, après avoir éliminé le Champion, et parvient aux Finals.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

Demi-finale: Spurs/Sonics Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale: Spurs/Sonics   Demi-finale: Spurs/Sonics EmptyJeu 26 Juil - 15:01

Basketball

On gagne avec un Mayo dominé et un Samb transparent!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Demi-finale: Spurs/Sonics Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale: Spurs/Sonics   Demi-finale: Spurs/Sonics EmptyJeu 26 Juil - 19:09

Les deux 1/2 auront été disputées, ça fait plaisir.

Mais ce qui fait surtout plaisir c'est d'empêcher Piccolo de gagner deux années de suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

Demi-finale: Spurs/Sonics Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale: Spurs/Sonics   Demi-finale: Spurs/Sonics EmptyJeu 26 Juil - 20:11

T'es vraiment une ordure Penny ^^

On ne peut pas se satisfaire de cette défaite !!
Même si Koljevic a, comme prévu, éteint un OJ surcoté par son GM, prouvant et confirmant ainsi qu'il est, encore et toujours, le meilleur PG de la simu; même si Jianlian a, comme prévu, lobotomisé Cheikh Samb; il y a toujours une part d'imprévu dans un match, notamment de voir Muldrow jouer 26 min SF à la place du titulaire Ryan Anderson surement à cause d'une blessure causée par l'un des innombrables bouchers des Sonics (Donte Greene ?!), ce même Muldrow qui est trop embarrassé par la balle dans les dernières secondes et qui préfère laisser la place en finale à Seattle...

Bref, c'est un scandale !!! Un complot !!! Nous ferons notre maximum pour nous venger pendant la saison régulière et on l'espère, pendant les PO !!! Twisted Evil










Si certains GM ne réagissent pas après ça... king
Revenir en haut Aller en bas
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

Demi-finale: Spurs/Sonics Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale: Spurs/Sonics   Demi-finale: Spurs/Sonics EmptyVen 27 Juil - 11:31

PICCOLO a écrit:
T'es vraiment une ordure Penny ^^

On ne peut pas se satisfaire de cette défaite !!
Même si Koljevic a, comme prévu, éteint un OJ surcoté par son GM, prouvant et confirmant ainsi qu'il est, encore et toujours, le meilleur PG de la simu; même si Jianlian a, comme prévu, lobotomisé Cheikh Samb; il y a toujours une part d'imprévu dans un match, notamment de voir Muldrow jouer 26 min SF à la place du titulaire Ryan Anderson surement à cause d'une blessure causée par l'un des innombrables bouchers des Sonics (Donte Greene ?!), ce même Muldrow qui est trop embarrassé par la balle dans les dernières secondes et qui préfère laisser la place en finale à Seattle...

Bref, c'est un scandale !!! Un complot !!! Nous ferons notre maximum pour nous venger pendant la saison régulière et on l'espère, pendant les PO !!! Twisted Evil










Si certains GM ne réagissent pas après ça... king

Quel dommage, j'allais te proposer un echange Koljevic vs Mayo, mais après cette démonstration, je comprends que tu ne sois pas intéressé. Je pense que l'argent filer à Muldrow pour qu'il intoxique Anderson et joue comme une bouse á été bien investi!
farao
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

Demi-finale: Spurs/Sonics Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale: Spurs/Sonics   Demi-finale: Spurs/Sonics EmptyVen 27 Juil - 14:06

Alors 1 j'aurais dit non pour l'échange !! Smile

Et 2.... Muldrow sera PG pendant la SR quand j'aurais en face les Sonics...

Tu comprendras qu'OJ n'est peut être même pas le n°2 après ça Smile

Et ne doute pas de mes capacités à transcender mes joueurs !!!! J'ai déjà permis à Lazar Hayward de figurer au Hall of Fame dès son année rookie !!!!!

Je pense que Muldrow pourrait bien faire pareil en étant sophomore...
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Demi-finale: Spurs/Sonics Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale: Spurs/Sonics   Demi-finale: Spurs/Sonics EmptyVen 27 Juil - 15:55

PICCOLO a écrit:

Et ne doute pas de mes capacités à transcender mes joueurs !!!! J'ai déjà permis à Lazar Hayward de figurer au Hall of Fame dès son année rookie !!!!!

Je pense que Muldrow pourrait bien faire pareil en étant sophomore...

ptdrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-finale: Spurs/Sonics Empty
MessageSujet: Re: Demi-finale: Spurs/Sonics   Demi-finale: Spurs/Sonics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-finale: Spurs/Sonics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-finale: Bucks/Sonics
» Demi-finale: 76ers/Spurs
» Demi-finale: Spurs/Suns
» Demi-finales: Sonics/Magic
» Demi-finales: Spurs/Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Archives :: Archives: Coupe All NBA :: Coupe 2018-
Sauter vers: