All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des GMs

Aller en bas 
+22
AdriM
Lunatic.
serial_teacher
The Facilitator
Medole
Penny
frank11
baudelaire
MVP305
Leross
Alex
Kenny_y
Ramon Perez
reebool
donMoretti
German Giant
fearless
7adrien
master yoda the real one
Bob
hisairbo
Myster
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
7adrien
Role Player
Role Player
7adrien


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Beaurepaire, Isère
Date d'inscription : 09/11/2010

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:56

Salut à tous,j'mapelleAdrien, j'ai 15 ans. Je fait du handball mais je suis un grand passionée de Nba . Je suis fan de Shaquille O'Neal et de Lebron James !!Je soutien les Boston Celtics !!
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-hand.forumgratuit.org/
fearless
Rookie
Rookie
fearless


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2011

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 10:18

Slt, moi c'est romain alias Fearless, j'ai 27 ans je participe a pas mal de simul que ce soit avec FBB ou DDPB depuis un moment, certain me connaisse deja et j'espére que les autres me connaitront rapidement lol. Trêve de plaisanterie je prends en main les Bulls que ma confié MYTRO en espérant etre digne de cette franchise mythique.

Bonne intersaison et saison a tous
Revenir en haut Aller en bas
German Giant
Lycéen
Lycéen



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:33

Salut à tous je m'appelle Enzo je suis du 64 de Bayonne précisemment, je viens de passé mon brevet ( mercredi dernier) je passe en seconde à la rentrée prochaine ( le lycée peur ) Sinon parlons de mes gouts en Basket, je dois avoué que dans ma région c'est plutot le rugby et le foot, même si j'aurais adoré faire du basket, donc je me suis mis au foot, je joue au basket en playground vite fais, mes gouts, et bien c'est simple je suis fan des Mavs depuis 2005 lorsque j'ai regardé mes premiers matchs de basket, je ne suis vraiment devenu accros que en 2008. voilà j'espere m'intégrer ici,pour ma première simu.
Revenir en haut Aller en bas
donMoretti
NBDL
NBDL
donMoretti


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   Présentation des GMs - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:16

Bonjour à tous moi c'est Lucas, alias donMoretti. J'ai 24 ans et j'habite à Lyon; certains me connaissent déjà de TazNBA. Apparemment je prends les Raptors en main et je vais commencer à modifier un peu l'effectif donc attendez vous à recevoir des MP d'ici peu.
Bon jeu à tous,
Revenir en haut Aller en bas
reebool
Lycéen
Lycéen
reebool


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2011

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:52

Salut à tous,

Je suis Reebool, nouveau GM des Lakers. Comme nombre d'entre vous, déjà sur une autre simu (taz). En espérant faire remonter cette équipe de LA!
A plus!

Reebool
Revenir en haut Aller en bas
reebool
Lycéen
Lycéen
reebool


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2011

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:55

Bon finalement, nouveau GM des Bulls (ce qui n'est pas pour me déplaire!)
Je répondrai à tous les mp.
Bonne FA à tous!

Reebool
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 1:18

qui a les lakers?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_y
Role Player
Role Player
Kenny_y


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 13:11

Salut a tous!

Certains d'entre vous me connaissent deja, je suis sur NbaDrive avec les Warriors, et je reprends aujourd'hui les Lakers Smile

Ca doit bien faire une bonne decennie que je traine sur des simus de basket, meme si depuis qques annees je n'en controlais plus qu'une. Mais bon le virus des simus provoque des rechutes de temps a temps Wink

IRL, j'ai 28 ans et j'habite Grenoble.

Je vous tiendrai vite au courant la direction que je vais prendre avec ma team, donnez moi quelques jours avant de venir me voir pour d'eventuels trades Smile

Bon jeu a tous!

Kenny
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sixième Homme
Sixième Homme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:43

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:08

la bienvenue à toi et bonne route avec les Lakers Wink

Bel avatar by the way Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Franchise Player
Franchise Player
Bob


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/09/2005

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 23:51

Bienvenue à vous reebool et Kenny
Revenir en haut Aller en bas
MVP305
Universitaire
Universitaire
MVP305


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2011

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptySam 11 Fév - 1:21

Bonjour jai 12 ans je suis le GM des heats je tienc à que les heat gagne tout leur matchs , pas tout la mais quelque matchs bref alors c'est ca et je m'appelle Carl le GM des Heats !
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptySam 11 Fév - 1:36

Vivement que tu écrives un article Carl pour parler de ton équipe!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MVP305
Universitaire
Universitaire
MVP305


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 24/09/2011

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptySam 11 Fév - 1:45

Hum oui ok .
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptySam 11 Fév - 2:57

baudelaire a écrit:
Vivement que tu écrives un article Carl pour parler de ton équipe!!!!!!!!!!
Méqueutékon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptySam 11 Fév - 3:57

Tiens, je verrai bien un deal avec PICCOLO...
Revenir en haut Aller en bas
frank11
Universitaire
Universitaire
frank11


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/04/2012

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:51

Salut à tous,
Pour mon pseudo, je n'ai pas fait original, c'est mon prénom et mon numéro fétiche accolé.
Je vais vers mes 35 ans (putain...), je suis dans le basket depuis 20 ans, de diverses manières (ex-joueur, coach, dirigeant, et bien sûr passionné)
Je vis en Bourgogne, mais je suis originaire de la région toulousaine, que j'ai quitté il y a 2 ans. L'avantage, c'est que je peux voir des matchs de ProA, n'est-ce pas Leross?
Ah oui, au fait, j'ai entendu parler de cette simu par Leross, et c'est par son intermédiaire que je vous rejoins.
Même si je suis un afficionado de jeux de manager (World Basketball Manager ou PCF -fantacanestro pour les intimes-), c'est la première fois que je joue sur une simu en ligne, donc soyez indulgents si je fais quelques boulettes... Je découvre!

Ah oui, au fait, j'ai le Heat de Miami (c'est quand même mieux que de se cailler les miches dans le Minnesota ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoopsdiary.wordpress.com/
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:03

Bienvenue à toi ! Nous ferons en sorte de t'intégrer au mieux mais je suis persuadé que tu te plairas sur cette simu ou la convivialité règne Wink

Notre ami Le Moine (ancien GM du Heat) a donc quitté le navire sans crier gare ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:10

La bienvenue petit frank... Dr Denfer

Revenir en haut Aller en bas
Medole
Lycéen
Lycéen



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2012

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:21

Salut,

J'ai 17 ans et je m'appel Christopher et je suis canadien (d'origine congolaise) et je vis en république démocratique du congo (parce que mon père y travail). Je retournerai au Canada cet été pour aller a l'univ. J'ai toujours aimer le basketball mais sa doit faire a peu près 5 ans que je suis activement la NBA et que je joue de facon régulière avec mes potes.

Au niveau des forums NBA c'est la première fois que je dirigerait une équipe, j'ai beaucoup plus l'habitude des forums fifa et NHL ou je suis assez expérimenter et j'espère donc avoir autant de succès. J'espere donc pas faire couler mon équipe!
Revenir en haut Aller en bas
The Facilitator
Rookie
Rookie
The Facilitator


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2012

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:25

Salut à tous,

Comme cela se précise pour ma prise en fonction officielle au sein Detroit Pistons (plus de détails sur mes velléités en tant que GM très prochainement...), je vais me présenter en quelques lignes.

Je m'appelle Adrien, j'ai 23 ans, et je suis un pote du "célèbre" Penny. C'est lui qui m'a fait découvrir la simu, et j'ai suivi ses aventures récentes de loin mais avec pas mal de curiosité quand même. Je trouve donc très cool de vous rejoindre sur cette simu. C'est la première fois que je m'essaie à ce genre d'exercice, je vais essayer de tenir le choc bounce (le seul jeu de management que j'ai vraiment pratiqué c'est PC Basket 2003, pour les connaisseurs... pale )

A part ça, même si actuellement je vis sur Paris, je suis originaire de Roanne, ce qui a bien sur contribué à développé ma passion pour le Basket. Je suis donc pas mal le basket français, un peu l'Euroligue, et aussi bien sur la NBA. Je suis un fan des Bulls, mais j'aime bien aussi les Lakers, les Grizzlies, et bizarrement les Hornets. J'ai un peu pratiqué le basket en club étant petit mais clairement sans grand succès Wink.

Heureux de vous rejoindre, et vivement que la saison commence!



Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:42

Bienvenue sur All Adrien !
Tout ce que je peux te souhaiter c'est d'y avoir d'aussi bons résultats que Vincent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:51

Myster a écrit:
Bienvenue sur All Adrien !
Tout ce que je peux te souhaiter c'est d'y avoir d'aussi bons résultats que Vincent Wink

Tu vas me faire rougir Nico Embarassed

Mais oui, j'espère qu'Adrien saura rendre son lustre passé aux Pistons !
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher
Sophomore
Sophomore
serial_teacher


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 26/10/2012

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 10:15

Je m'essaye au jeu des présentations...

Kévin 35 ans, fan de basket depuis...heu ? Longtemps (zut certains managers n'étaient pas encore nés !!!). Je suis prof (d'où le pseudo) à Saint-Etienne mais je suis moi aussi roannais d'origine (ça sent déjà les matchs truqués et autres ententes !!!).
Je suis basketteur de très faible niveau IRL et aussi coach d'une équipe de seniors à Sainté (équipe qui vient de monter et qui galère depuis !!!).
Sinon, je joue à ABN Flashback avec beaucoup de GMs de cette simu (et je les retrouve avec plaisir d'ailleurs !). Je joue depuis peu mais suis accro aux trades (demandez aux autres...). Je joue aussi à Buzzerbeater pour ceux qui connaissent mais je lache peu à peu...

Voilà je pense que j'ai fait le tour, je vais maintenant aller voir le site pour recruter, trader etc.... Comme d'hab quoi !!!

serial_teacher

Revenir en haut Aller en bas
The Facilitator
Rookie
Rookie
The Facilitator


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2012

Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:38

serial_teacher a écrit:
Je m'essaye au jeu des présentations...

Kévin 35 ans, fan de basket depuis...heu ? Longtemps (zut certains managers n'étaient pas encore nés !!!). Je suis prof (d'où le pseudo) à Saint-Etienne mais je suis moi aussi roannais d'origine (ça sent déjà les matchs truqués et autres ententes !!!).
Je suis basketteur de très faible niveau IRL et aussi coach d'une équipe de seniors à Sainté (équipe qui vient de monter et qui galère depuis !!!).
Sinon, je joue à ABN Flashback avec beaucoup de GMs de cette simu (et je les retrouve avec plaisir d'ailleurs !). Je joue depuis peu mais suis accro aux trades (demandez aux autres...). Je joue aussi à Buzzerbeater pour ceux qui connaissent mais je lache peu à peu...

Voilà je pense que j'ai fait le tour, je vais maintenant aller voir le site pour recruter, trader etc.... Comme d'hab quoi !!!

serial_teacher


Ah, la merveilleuse ville de Roanne... sunny

Welcome here prof!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des GMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des GMs   Présentation des GMs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des GMs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dwade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Infos GMs-
Sauter vers: