All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Planning

Aller en bas 
+31
Iversony42
Romshot
MrMasure
Ben FeeK
baudelaire
The Truth
Samu78
flywade
Leross
Alex
Benson
filipe77
chris008
Big Ticket
herta
Airmax7
LeBron9
Le_Moine
Penny
Adrien
buck
damien
Bob
Jona
AdriM
Myster
davride
aym
Ramon Perez
hisairbo
master yoda the real one
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Samu78
Sixième Homme
Sixième Homme
Samu78


Nombre de messages : 153
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2008

Planning - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Planning   Planning - Page 28 EmptyJeu 13 Sep - 20:20

master yoda the real one a écrit:
T'affole pas, effectivement j'ai un jour de retard (imprévus, ça m'arrive malheureusement parfois), je vous fais la MAJ ce soir... Par ailleurs, si je pouvais avoir les rotas des 2 GMs qui coachent le Celebrity Game, ça serait bien SVP Wink

Je te l'ai envoyé dans la nuit de mardi à mercredi sur la boîte mail de la simu Mytro
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Planning - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Planning   Planning - Page 28 EmptyVen 26 Oct - 0:56

Salut tout le monde !

Les playoffs battent leur plein, nous en sommes aux demi-finales de Conférence. Des surprises ont déjà eu lieu.

N'oubliez pas que vous avez jusqu'à la fin des playoffs pour demander les intentions de vos joueurs en fin de contrat. N'oubliez pas également de voter pour la révélation de l'année (MIP) et le GM de l'année (GMY). Soit via ce mail, soit par MP à master yoda the real one.

Pour les équipes non qualifiées en playoffs, le tournoi LoL NBA est toujours en cours. Myster vous informera bientôt des résultats du second tour.

Pour la draft, j'ai pris un peu de retard dans la génération du fichier draft, mais ce sera fait pour la bonne date, je vous tiendrai au courant.

N'hésitez pas à commenter, vous exprimer sur ce que vous voulez, les playoffs, vos évolutions, vos espoirs pour l'avenir, vos bilans, l'historique, les records, vos pronos, vos chambrages... Carte blanche Wink ... Et même pour ceux qui sont éliminés.

A part ça, bienvenue à Air-max12 et à Fearless (pour lui c'est un retour) qui prennent respectivement en main Washington et Boston. Merci de leur réserver le meilleur accueil. On recherche toujours quelqu'un pour Golden State, n'hésitez pas à faire de la pub.

A bientôt

MYTRO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Planning - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Planning   Planning - Page 28 EmptyDim 9 Déc - 23:30

Salut tout le monde !!!

Ça y est, la saison s'achève, je laisse le soin à ceux qui avaient fait une petite pause pendant les playoffs de voir les résultats. Je ferai prochainement un petit article sur les Finals, et pour parler des retraites.

Félicitations aux 2 finalistes, et au vainqueur. Les résultats sont sur le site, ainsi que le MVP des Finals. Vous pouvez également voir qui a pris sa retraite. Les pages "historique" ont été mises à jour. La liste des GMs également. Un vote sera bientôt mis en ligne pour savoir, parmi les retraités, s'il y a des gens qui doivent ou non rejoindre le Hall of Fame.

La saison suivante démarre très rapidement. La liste des rookies est en ligne, la draft peut commencer dès maintenant. Pour vous laisser le temps de reprendre après pas mal d'attente pour certains, pas de limite de temps jusqu'à mercredi 12 à 18 heures. Ensuite, comme d'hab, 24 heures pour picker, et ensuite on passe au suivant. PENSEZ A LAISSER DES LISTES, ça fait gagner beaucoup de temps et ça évite les frustrations d'attendre.

Have fun, n'hésitez pas à commenter tout ce qui se passe, le forum est fait pour ça Wink

Si vous avez des questions sur le fonctionnement (pour les nouveaux notamment), n'hésitez pas.

Ciao, à très vite sur le forum

MYTRO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Planning - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Planning   Planning - Page 28 EmptyMer 2 Jan - 19:31

Salut tout le monde, et excellente année à tous !!

La draft est terminée, maintenant place à la Free Agency. Première vague dimanche, offres à envoyer avant midi.

Comme d'habitude, 5 vagues normales + 1 complémentaire

2 offres par équipe pendant les 4 ères (les offres ne se cumulent pas de vague en vague), puis autant que de places dispo dans le roster.

C'est la partie la plus compliquée du jeu, donc lisez bien le règlement (qui est très détaillé) et si vous avez des doutes, n'hésitez pas à me demander. Je n'entre les offres qu'au dernier moment, et si elles ne sont pas bonnes elles ne sont pas comptabilisées.

Les effectifs, les salaires sont à jour, la liste des FAs également. Si vous avez des transferts prévus, faites-le avant le début de la FA, aucun transfert n'est autorisé pendant la FA.

C'est le moment de compléter votre roster, certaines équipes ont beaucoup de cap, et il y a du monde dispo, ce pourrait être une FA importante.

Envoyez-moi bien vos offres soit par mais, soit par MP à master yoda the real one.

Merde à tous, et surtout, n'hésitez pas à commenter, polémiquer, chambrer, etc. Le forum est là pour ça.

A plus

MYTRO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
buck
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
buck


Masculin
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2005

Planning - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Planning   Planning - Page 28 EmptySam 19 Jan - 17:20

Comme ca coute rien de le dire, bravo à toi Yoda pour la couverture médiatique de la FA. C'est toujours un plaisir de lire tes articles.
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Planning - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Planning   Planning - Page 28 EmptyMar 29 Jan - 16:15

Salut tout le monde!

La Free Agency est maintenant terminée. Désormais, pour tous les joueurs libres, c'est premier arrivé, premier servi.

Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent, merci à eux!

La Coupe All NBA débute vendredi. Comme c'est un peu long à simuler, je le fais en 3 fois. Tableau sur le site, partie "Offseason" et "Coupe All NBA".

N'hésitez pas à commenter tout ce qui se passe, vos topics pour parler de votre FA, vos training camps ou vos ambitions en Coupe... Etc, sondages, etc, n'hésitez pas.

A plus

MYTRO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Planning - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Planning   Planning - Page 28 EmptyVen 15 Fév - 18:22

Bonjour à tous !!!

La Coupe All NBA, XIIème édition, vient de se terminer. Félicitations au vainqueur, et merci à tous pour votre participation. Pensez bien à voter pour le MVP de la compétition SVP.

Maintenant la dernière (petite) étape avant la vraie saison. La présaison (comme d'habitude 3 vagues).

Attention, s'il y a des mouvements de joueurs pendant cette période, ils ne seront enregistrés qu'à la fin de la présaison. Derniers moments pour prolonger les contrats de vos seconds tours de l'an dernier, ou pour enlever la dernière année de vos 1st qui entrent dans leur 3è année.

C'est le moment de faire des tests, n'hésitez pas à voir ce qu'on dans les pattes des joueurs peu connus. Pour les blessures, pas d'inquiétudes, elles ne compteront pas pour la saison régulière.

Have fun

MYTRO, pour All NBA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Planning - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Planning   Planning - Page 28 EmptyVen 1 Mar - 21:59

Salut tout le monde!!!

La présaison est terminée, elle est en ligne. Maintenant que vous avez bien pu faire vos ajustements, vous êtes prêts à démarrer la saison régulière!!

Je pars en vacances, donc je ne pourrai pas simuler avant le samedi 9 mars, rotations au plus tard pour midi Wink

Renvoyez-moi bien tous vos rotas, et si possible, ça serait bien que chacun mette un petit mot d'avant saison sur son topic team. C'est aussi ça qui fait vivre la simu Smile

C'est maintenant l'heure des choses sérieuses!

A très vite

MYTRO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Kenny_y
Role Player
Role Player
Kenny_y


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/01/2012

Planning - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Planning   Planning - Page 28 EmptyDim 10 Mar - 19:08

Des news pour la vague 1?

Les Lakers ont hâte d'en découdre!
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Planning - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Planning   Planning - Page 28 EmptyDim 7 Avr - 22:17

Salut à tous !!

Je voulais simuler la vague 7 mais en fait j'aimerais qu'on fasse le Celebrity Game avant. Il y a trop peu de participants pour que buck et Samu78, les 2 GMs de chaque équipe, puisse faire leur rotation. Merci de bien vouloir m'envoyer par MP ou par mail votre célébrité SVP.

La liste est dans le topic Celebrity Game

http://all-nba.phpbb9.com/t624p210-celebrity-game#14382

Et le formulaire est ici : http://www.realsportfan.com/allnba/celebritygame.xls

Pour rappel, le participant doit être vivant, réel et célèbre. Merci de bien vouloir jouer le jeu s'il vous plaît, et qu'il y ait de quoi constituer deux équipes.

Par ailleurs, j'ai enfin fini l'article preview de saison. Désolé, ça a mis plus de temps que prévu, ça prend énormément de temps. Puis quand j'ai vu les derniers trades, j'ai fait des petites mises à jour. L'article a été entamé il y a longtemps, avant le début de saison, ne vous étonnez pas si mes previews de classement ne sont pas bonnes, ça ne tenait pas compte du début de saison déjà effectué.

Du coup, je décale la prochaine vague pour mardi prochain, que buck et Samu78 aient le temps de faire leur rota de Celebrity Game en même temps que celle pour leur équipe.

Le All Star Game est en ligne, dans la partie league schedule.

N'hésitez pas à le commenter dans la partie "Talk show", ou de parler de votre équipe dans votre Topic Team.

A plus

MYTRO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
The Facilitator
Rookie
Rookie
The Facilitator


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2012

Planning - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Planning   Planning - Page 28 EmptyMer 10 Avr - 12:49

Merci pour cette excellente preview, encore une fois très détaillée et très complète!

Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Planning - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Planning   Planning - Page 28 EmptyMer 10 Avr - 13:58

The Facilitator a écrit:
Merci pour cette excellente preview, encore une fois très détaillée et très complète!


Je me joins à The Facilitator dans ses compliments cheers
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Planning - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Planning   Planning - Page 28 EmptyLun 15 Juil - 0:51

Bonjour tout le monde!!

La saison 2019 est désormais terminée. Un peu problématique compte tenu des problèmes sur le site. A priori ça va assez bien pour la majorité, mais je vais quand même trouver un autre hébergeur pour remettre tout normalement.

Félicitations aux 2 finalistes, et au vainqueur !!

Maintenant, place à la nouvelle saison.

Des retraites, avec notamment des joueurs prestigieux. A vous de décider s'ils méritent ou pas de rejoindre le Hall of Fame.

Sans oublier la draft !

Elle est en cours, je vous laisse le temps de vous remettre dans le bain, et à partir de jeudi 18 heures (vous pouvez picker, mais pas de limite de temps), elle reprendra avec une cadence de 24 heures maxi pour picker. On se répète d'année en année, mais faites des listes SVP.

J'espère pouvoir très vite repartir propre sur un nouveau site pour repartir comme en 40 Wink

A très vite

MYTRO

PS @ Aymeric: est-ce que c'est possible pour qu'on se capte pour modifier les pages flash de l'accueil du site (avec du coup un nouvel url), je ne les ai pas, et j'en aurais besoin pour le nouvel hébergement du site STP. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Contenu sponsorisé





Planning - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Planning   Planning - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Infos GMs-
Sauter vers: