All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chicago Bulls

Aller en bas 
AuteurMessage
Airmax7
Sixième Homme
Sixième Homme
Airmax7


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyMer 21 Nov - 23:44

Une saison bien rempli


Beaucoup l'attendait, il arrive : voici le nouveau topic de la mythique franchise de l'Illinois.

Au début de saison, beaucoup de GM voyait cette équipe végéter dans les bas-fonds de la ligue. Après une inter-saison mouvementée de nombreux départs, les Bulls effectuaient un départ à la hauteur des espérances : catastrophique.

Cependant, quelques retouches durant la saison permirent d'insuffler un nouveau souffle à la franchise défiant ainsi tous les pronostics.
Petit retour sur l'effectif actuel pour féliciter les architectes de cette saison satisfaisante :

Le 5 Majeur :

Chicago Bulls Kyle_visser Kyle Visser
Ce jeune pivot a démontré que les espoirs placés en lui étaient fondés. Inconstant tout de même. Saison à confirmer.

Chicago Bulls Drew_gooden Drew Gooden
Arrivé à la mi-saison, Gooden a su apporté le scoring inside qui faisait défaut à l'équipe.

Chicago Bulls Tiago_splitter Tiago Splitter
A tout simplement pris une nouvelle dimension dès son arrivée. Peut aussi aisément jouer à l'aile que dans la peinture.

Chicago Bulls Gilbert_arenas Gilbert Arenas
Débarquant de Cleveland où il vivait une enfer, l'agent 0 s'est offert une nouvelle vie en apportant une force de frappe sans égale.

Chicago Bulls Kirk_hinrich Kirk Hinrich
Captain Kirk a mené la navire surmontant bien des tempêtes. Une vision de jeu et un QI basket nettement au dessus de la moyenne.

Le Banc :

Inside :

Chicago Bulls Kosta_perovic Chicago Bulls Desagana_diop Chicago Bulls Ekene_ibekwe
Du mastoc prêt à faire le sale boulot sans rechigner. De l'or pour le coach. Ibekwe, encore un peu vert, mettra quelques temps à avoir de l'impact même s'il a réalisé des sorties intéressantes.

Outside :

Chicago Bulls Luol_deng Chicago Bulls Jared_dudley Chicago Bulls Corey_brewer Chicago Bulls Greenjp9 Chicago Bulls Arvydas_macijauskas Chicago Bulls Krauser0bf

Du potentiel sur cette ligne arrière (Deng, Green, Brewer, Krauser) qui pourrait dans les saisons à venir devenir le maillon fort des Taureaux.


Constitué de cet effectif, nous avons réalisé une fin de saison sur les chapeaux de roues, commençant à faire sérieusement peur aux autres teams avant les PO's qui nous considéraient comme un possible outsider.

Cependant, la jeunesse de l'effectif mêlée à l'inexpérience d'un GM débutant a causé notre chute au 1er tour contre les Hawks.

Nous tirons tout de même les leçons de cette défaite et un bilan assez positif de cette saison où nous avons pu commencer à nourrir des ambitions pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Airmax7
Sixième Homme
Sixième Homme
Airmax7


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyDim 20 Jan - 3:08

Un air de samba à Windy City



Chicago Bulls 0,,11470390-EX,00

Le brésilien s'est dit ravi de la confiance du staff à son égard.


Les Bulls, et notamment leur GM Max, appréhendaient beaucoup cette inter-saison avec principalement le devoir de re-signer Tiago Splitter, le joyau de l'Illinois. C'est chose faite !!! Et le jeune brésilien a fait preuve de beaucoup de maturité en renonçant au contrat maximum pour le bien de la franchise.

Sa réaction après la conférence : "La saison qui vient de s'écouler était la mienne, et je le dois en grande partie à cette équipe qui m'a fait confiance même dans les moments difficiles. Re-signer à Chicago est un vrai soulagement, vous n'imaginez pas. Ici je m'éclate, on est une bande de potes qui se font plaisir à chaque match. C'est avec eux, dans cette team que je veux gagner le titre, et on va tout faire pour l'avoir. Je comprend pas pourquoi Kosta (Perovic) est parti. Il était dans la même situation que moi il a préféré se barrer chez les champions. Dommage pour lui, car il nous aura dans les pattes pour les années à venir..."


Retour sur la draft 2010 :

Dans une draft jugée plutôt faible par les scouts, les Bulls ont décidé de se renforcer au poste de SF grâce à leur pick #19. C'est la star locale universitaire Wilson Chandler (DePaul) qui devra assurer à l'aile derrière un Luol Deng qui se doit de décoller cette saison pour enfin mériter les espoirs placés en lui.


Chicago Bulls Chandlerstern_070628_300

Wilson avec Big Boss Stern, heureux d'être selectionné dans une team qui a besoin de lui.

Sa réaction après le choix : "Enfin choisi, que c'était long, je sais que je rentre dans les plans du coach dès la saison prochaine. Il m'a dit qu'il y avait une place à prendre et que j'ai toutes les cartes en main. A moi de bosser."

Avec seulement 10 joueurs dans l'équipe, l'inter-saison est loin d'être fini dans l'Illinois et peut encore réserver son lot de surprise.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Airmax7
Sixième Homme
Sixième Homme
Airmax7


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyLun 18 Fév - 1:34

Le lifting des Baby Bulls



Intersaison 2010 : le bilan

Ils partent :

Chicago Bulls Drew_goodenChicago Bulls Gilbert_arenasChicago Bulls Kosta_perovic[Chicago Bulls Jared_dudley Chicago Bulls Wilson_chandlerChicago Bulls Arvydas_macijauskas
Gooden - Arenas - Perovic - Dudley - Chandler - Macijauskas

La doublette en provenance des Cavs Arenas / Gooden n'aura fait qu'une demi saison dans l'Illinois. Nous avons préféré laisser ses jeunes (Deng, Green, Brewer) se développer et se donner la possibilité de les re-signer à la prochaine intersaison. Ils font leur valise dans la ville de l'amour éternel en compagnie de Wilson Chandler qui n'aura pas porter une seule minute le maillot rouge et noir.
Kosta a opté pour les champions en titre ne voulant plus participer à notre projet et Dudley et Macijauskas n'ont pas été reconduit.

Ils arrivent :

Chicago Bulls Tyson_chandler Tyson Chandler
Ty is back ! Avec sa rage de vaincre, sa défense intratable, sa faim au rebond, pour le plus grand bonheur des fans.

Chicago Bulls Richard_jefferson Richard Jefferson
Le doyen de l'équipe (à 29 ans seulement). Jouera les back-up de luxe, voir plus si affinités en apportant son peps en attaque.

Chicago Bulls Ronnie_brewer Ronnie Brewer
Sa jeunesse, ses longs segments et son sens du travail ont beaucoup plus au GM. Devra malgré encore bossé pour se faire une place dans l'effectif.

Chicago Bulls Taurean_green Taureen Green
Le rookie de l'équipe possède de bons atouts défensifs et d'une défense correct. Va apprendre le métier derrière l'emblèmatique Captain Kirk.

Chicago Bulls Ha_seung-jin Ha Seung-Jin
Chargé de remplacé Kosta, il se doit de progresser au rebond pour répondre aux attentes placés en lui.

Chicago Bulls Brian_cook Brian Cook
Il disposera de quelques miettes de temps de jeu à Windy. Peut quand même être utile en cas de pépins.


Avec seulement 24.7 ans de moyenne d'âge, nous formons une des teams les plus jeunes de la ligue. Et cette saison va dépendre en grande partie de la maturité des Deng, Visser, Brewer's (Corey et Ronnie) et autres Green's (Danny et Taureen), qui sont amenés à avoir des rôles clés pour emmener l'équipe vers des sommets. Captain Kirk et Ty Chandler seront chargés de mener ces biens jeunes taureaux en répondant présents dans le leadership de cette escouade.

Go Bulls !!!!

La présaison devrait fixer nos attentes et nos objectifs pour l'année à venir. Toutefois, faire aussi bien que la saison dernière est un minimum dans cet exercice. A nous de nous donner les moyens de nos ambitions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Bulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***ChiCaGo BullS***
» Les Bulls de chicago
» Chicago Bulls
» Milwaukee Bucks VS Chicago Bulls
» Celtics - Bulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Vie des équipes-
Sauter vers: