All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Portland trail Blazers

Aller en bas 
AuteurMessage
flywade
Invité




Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Portland trail Blazers   Portland trail Blazers EmptySam 22 Oct - 6:51

Portland news

Voilà du nouveau du coté de l'oregon avec l'arrivé d'un nouveau GM en la personne de Flywade. Pour le contacté venez sur GMKings@hotmail.fr

Voici sa réaction:

GMFlywade: Quand on ma propoé le poste de GM des blazers j'ai tous de suite accepté car pour moi cela représente un challenge très interessant.
Pour cet saison l'objectif et de décrocher une place en PO.
Au niveau de l'effectif tous le monde peut partir
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Invité




Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Portland   Portland trail Blazers EmptySam 22 Oct - 18:25

Portland News

Dés son arrivé le GM à procédé à un remaniement total de l'éffectif avec deux trade réaliser avec les Heat
Tout d'abord l'arrivé dans l'oregon de O'neal contre Ratliff , Webster ,Patterson , First 06 Puis un autre tarde incluant Ha et Przybilla contre payton et Wright.
retouvez prochainement la réaction des 3 nouveaux Blazers ainsi que celle de leurs GM
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Invité




Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Trade   Portland trail Blazers EmptyDim 23 Oct - 7:27

Réaction Joueurs

Comme promis voici la réaction des nouveaux blazers

O'neal: Je suis content d'avoir rejoint Portland car je ne me sentais plus désiré du coté des Heat. Apres une vague assez décevante le GM voulais se séparer de moi. En plus le challenge sportive de la franchise est très interessant, c'est une bonne chose pour moi.

Payton: Mon arrivé à Portland avec Shaq est une bonne chose. Lors de mon entrevue avec le GM il ma tous de suite annoncer sont intention de me faire jouer en tant que meneur titulaire de la franchise, ce qui pour moi est interessant car le GM des Heat ne me faisait jouer que des bribes de match.

Wright: Je pense que mon arrivé à portland est une bone chose pour moi. Car depuis que je joue pour le Heat je n'ai jamais eu le temps de jeu nécessaire pour démontrer mon potentiel. J'espere pouvoir l'avoir ici.

GMFlywade: L'arrivé de Shaq est une très bonne chose car il est toujours le meilleurs interieur de la ligue. gary va pouvoir nous apporter experience, talent et sérenité defensive. En ce qui concerne Dorell, je pense que c'est un paris sur l'avenir et qu'il va éclater pochainement. Je pense que maintenant l'équipe peut esperer atteindre les playoff et pourquoi pas visé plus haut. J'espere que les Fans de la franchise seront nombreux pour acceuillir ses nouveaux joueurs et qu'il soutiendrons l'équipe jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Invité




Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: news   Portland trail Blazers EmptySam 29 Oct - 8:30

Blazers news

Les blazers ont réaliser une vague de 5 victoires pour 2 défaites. L'arrivé de O'neal commencerai à porter ses fruits?? Les blazers occupent actuellement la 8éme place de la conference Ouest

Résultats:


Trail Blazers 94, TIMBERWOLVES 88
TRAIL BLAZERS 118, Timberwolves 116
TRAIL BLAZERS 109, Lakers 99
Trail Blazers 93, PISTONS 71
Jazz 100, TRAIL BLAZERS 98
TRAIL BLAZERS 93, Jazz 86
Bulls 97, TRAIL BLAZERS 91


Voici la réaction du GM

GMFlywade: Je suis vraiment très content l'équipe a très bien tourner. zach et Shaq apporte tous ceux quee l'on esperer d'eux. Ils commence à jouer de mieu en mieu ensemble ce qui est très important poue notre équipe et pour nos fans
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Invité




Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: news   Portland trail Blazers EmptyMar 1 Nov - 8:34

Blazers News

Les blazers ont réaliser une petite vague de 3 victoire pour 6 défaites. Les blazers ont provisoirement perdu leurs 8 place de la conférence Ouest. Il se murmure également que Randolphe pourrai quitter l'Oregon.

Résultat:

Grizzlies 91, TRAIL BLAZERS 89
Trail Blazers 99, WARRIORS 97
Trail Blazers 97, HEAT 86
JAZZ 96, Trail Blazers 91
Rockets 95, TRAIL BLAZERS 90
Trail Blazers 80, NUGGETS 79
Pistons 102, TRAIL BLAZERS 94
WIZARDS 121, Trail Blazers 119
RAPTORS 95, Trail Blazers 91

GMFlywade: L'équipe a connue une baisse de régime sur cette vague mais il ne faut quand meme pas remettre tous le travail effectuer en question.
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Invité




Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: blazers   Portland trail Blazers EmptySam 5 Nov - 13:22

Blazers News

Les Blazers ont subit 7 défaite de suite ce qui leur enleve presque tous espoir d'atteindre les PO cette saison.

Voici la réaction du GM

Flywade: Les gars se batte mais la réussite n'est aps au rendez vous maintenant tout espoir n'est pas finit et nous allons nous batttre pour pouvoir accrocher les Play Off.
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Invité




Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Re: Portland trail Blazers   Portland trail Blazers EmptyMar 10 Jan - 18:54

Du nouveau du coté de L'oregon avec le départ du shaq et l'arrivé de Steve Nash, Derek Anderson et Kurt Thomas. Retouvez prochainement la réaction des Joueurs et du GM des Blazers. ainsi que ses ambition pour la nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Invité




Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Re: Portland trail Blazers   Portland trail Blazers EmptyJeu 26 Jan - 23:46

Blazers news

POur le moment le début des Blazers et superieurs au aatente des Fans et de tous les observateurs NBA de la planéte. En effet, les Blazers occupent actuellement la 3 éme Place à L'Ouest. avec un bilan positif de 13 victoires pour 9 défaites.
Voici la réaction du GM ainsi que celle du leader Steve Nash


GMFLywade: Vous savez au début de la saison beaucoup de personne que ce soit Fan, Observateur et même certains confrere ont semblé très scéptique du départ de O'neal pour Phoneix. Il pensait que nous perderions beaucoup dans le jeu interieur. Mais en réalité le Staff et moi même savions que Zach pouvais controler la raquette lui même, d'autant plus que Kurt ainsi que Greg effectue un beau boulot. En plus Steve été très motivé à l'idée de rejoindre l'oregon et je pense qu'il réalise le meilleur début de saison de sa cariere, il est tous simplement magique.

Nash: Je suis très heureux du début de saison de l'équipe, et bien entendu de mon début de saison. Je suis également très ravis de mon récent titre de joueurs du mois mais si je l'ai obtenu c'est avant tous grace à mes coéquipier qui m'ont entouré et permette à l'équipe de jouer à son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Invité




Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Re: Portland trail Blazers   Portland trail Blazers EmptyDim 5 Fév - 21:54

Les blazers ont subi une petite baisse de régime mais tous de fois rien n'est inquiétant l'équipe étant toujours en position de qualifier. De plus nash viens d'être selectionner pour le All star Game tous ciomme anderson qui participera au concour de shoot a 3 pts
Voici la réaction des principaux interesser ainsi que celle du GM

GMFlywade: L'équipe continue de travailler et je suis très heureux des resultat réaliser par l'équipe. je suis également très heureux de la participation de Derek et de Steve au all star Week end. mais je pense que d'autre gars de l'équipe aurait également put prendre part à cette événement.

Nash: je suis très heureux de pouvoir participer au all star Week end. J'espere representer avec honneur les blazers. et donner le meilleur de moi meme.

Anderson: J'espere pouvoir gagner ce concour bien que je vais devoir faire face à de redoutable adversaire comme Stojakovic.
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Invité




Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Re: Portland trail Blazers   Portland trail Blazers EmptySam 11 Fév - 10:38

Derek Anderson est revenue avec une victoire au concour de shoot à 3 points lors du All star Week end. Voici sa réaction


Anderson: Je suis vraiment très heureux, je ne pensait vraiment pas pouvoir battre tous ses grand joueurs. Je suis notament heureux de ma performance en final et j'espere que maintenant cela va me permettre d'aider Portland dans la course au Play Off
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Invité




Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Re: Portland trail Blazers   Portland trail Blazers EmptyJeu 2 Mar - 8:05

L'équipe de portland à obtenue une 6 éme place au sein de la confeence ouest s'assurant ainsi une participation au PO. Les Blazers se verrons opposer au Warriors de Golden State. A noter également le titre de MVP pour steve Nash. Voci la réaction du GM ainsi que celle du meneur canadien.

GMFlywade: L'équipe est rès heureuse, ce qualifier pour les PO c'est le but de toute franchise, mais c'est encore meilleur quand on ne croit pas en vous. L'équipe à eu un début de saison difficile notament avec les critique dont elle fut victimes. Mais les gars sont rester soudé et on su jouer ensemble afin de pouvoir se qualifier. Maintenant place aux Warriors une équipe que je pense à notre porté. Je suis également très heureux du titre de MVP pour steve, un titre amplememnt mérité.

Steve Nash: Je suis doblement heureux tous d'abord pour notre qualification en PO, qui été le but de notre saison. mais également pour mon titre de MVP de la saison. Maintenant nous allons affronter les Warriors de Golden State, une équipe pas évidante à affronter. Nous allons devoir tous rester conctré et jouer sur nos valeur pour en venir à bout. Si nous respectons tous ceci, pourquoi ne pas rêver du titre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Re: Portland trail Blazers   Portland trail Blazers EmptyVen 14 Avr - 14:56

Bonjour à tous !!!

Je prend les rennes des Blazers...
L'équipe est bien dirigée par Nash et Randolph. Ces deux là auront du mal à bouger au départ. Par contre pour le reste il n'y a aucun souci.

Kurt Thomas et Juan Dixon sont quant à eux partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Re: Portland trail Blazers   Portland trail Blazers EmptyVen 12 Mai - 16:16

Grosse actualité cette semaine !

3 trades ont eu lieu afin de renforcer l'équipe. Nous perdons certes trois first picks, mais nous recevons des joueurs majeurs:

- Zydrunas Ilgauskas (11,4 pts, 9,2 reb, 2,2 ast, 1,4 stl, 1,8 blk en 35 min lors de cette vague).
Il prend la place du fidèle Kurt Thomas. Vieillissant, il apportera quand même sa taille et sa défense dans une équipe en mal de défense).

- Jared Jeffries (9,2 pts, 90,0% aux LF, 5,6 reb, 3,2 ast, 1,8 stl en 31 min)
Grand aillier, aussi bon en attaque qu'en défense. Nous ne lui demandons pas de marquer 20 points par match mais de faire le travail là où il y a un besoin. Il apporte lui aussi une grande dimension défensive.

- Jamal Crawford (13,8 pts, 52,4%, 84,2% aux LF, 3,8 reb, 3,8 ast en 34 min)
La 3e arme offensive de l'équipe. Jusqu'ici le psote de FG était destiné à la jeunesse de l'équipe. Désormais Crawford est la 5e roue du carosse. Capable de scorer de n'importe où il peut aussi défendre en homme à homme.

- Filip Kruslin (9,4 pts, 53,6%, 50,0% à 3 pts, 5,0 reb en 21 min)
Rookie très prometteur qui joue déjà à merveille la doublure de Crawford. Joueur très polyvalent il forme avec Sandes un duo de rookie étonnant et mature.

- Nate Robinson (n'a pas joué lors de la vague)
Futur remplacant de Nash. Il a toutes les clés en main pour réussir à ce poste. Il apprend en attendant son heure au près de Van Exel.

- Esteban Batista ( n'a pas joué)
Jeune FA signé en cas de coup dur à l'interieur. Joueur ayant des mains en or. Il lui manque juste quelques minutes de jeu...

__________________________________________________


Vague énorme de Zach Randolph qui à tourné à 36,0 pts, 56,0%, 78,1% aux LF, 11,6 reb, 2,0 ast en 36 min !!!!
A lui tout seul, il mené son équipe vers un bilan positif de 3 V et 2 D. Nash blessé lors de la vague, Van Exel a réussi à tenir la baraque (en attaque notament) : 16,4 pts, 46,8%, 63,2% à 3 pts, 3,8 reb, 7,8 ast, 2,0 stl !
Grand bravo à lui. Les arrières de Nash sont bien assurés.

Nous avons maintenant un 5 majeur bien équilibré. Intérieur/extérieur et attaque/défense avec:
C : Zydrunas Ilgauskas
PF : Zach Randolph
SF : Jared Jeffries
SG : Jamal Crawford
PG : Steve Nash

Et chaque titulaire à désormais un remplaçant de bon niveau :
C : Marcin Gortat
PF : Viktor Khryapa
SF : Matias Sandes
SG : Filip Kruslin
PG : Nick Van Exel


De plus : Nate Robinson, Jerry Stackhouse, Zarko Cabarkapa, Esteban Batista et Brian Scalabrine.

Notre équipe est donc complète et ne devrait plus changer de la saison afin de tout donner pour la 2e moitié de saison. Il nous reste plus qu'à trouver la meilleur cohésion possible entre tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Re: Portland trail Blazers   Portland trail Blazers EmptyDim 21 Mai - 4:06

Vague catastrophique !!! Le staf préfère rester muet et espérer ...

Portland trail Blazers Odom_01-02-2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Re: Portland trail Blazers   Portland trail Blazers EmptyDim 4 Juin - 18:54

Fin du premier tour et élimination des Blazers. Nous avons froller l'exploit et perdant les deux premiers matchs de seulement 1 point contre les number one, les Spurs !!
110 à 109 lors du game 1 et 120 à 119 lors du game 2. Ce genre est à la foi un brise moral pour les troupes, mais en même temps cela est positif de voir que l'on peut inquiter une équipe comme San Antonio.
Nous avons largement gagné le game 3 avec un score sans appel (118 à 92), avant de perdre la série 4 à 2.
Durant vette série nous avons put découvrir un petit renouveau chez mister Z. Néanmoins nous espérions plus avec les nombreux trades que nous avons éffectués ! Mais bon notre équipe connait un bon mélange de jeunesse et ancienneté. Donc l'avenir est tojours positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Re: Portland trail Blazers   Portland trail Blazers EmptyMar 12 Sep - 10:16

Un été encourageant !

Après des matchs de gala plutôt bons, où nous avons joué presque à 8. Nous avons perdus contre les finalistes, les Magic. Zach ,Nash, Z, et les autres ont été à la hauteur de nos espérances. Il nous manquait seulement un peu de profondeur de banc. Jeffries n'était pas présent lors de cette compétition et nous le ressentions.

---

Dès la 1ere vague de FA, nous avons pu resigner Jeffries avec un contrat correct (4.5 m sur 5 ans avec 6%). Nous sommes heureux qu'il ait accepté cettre proposition, car c'est un jeune SF bon scoreur et très défensif.

Nous avons aussi le plaisir d'accueillir un véritable PF rebondeur en la personne de Mike Sweetney. Ayant accepter la ME il sera d'un grand soutient à Z à l'intérieur de la raquette pour gober les rebonds et défendre. Nous espérons encore signer de bons joueurs pour solidifier notre équipe et créer l'exploit cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
aym
Starter
Starter
aym


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Re: Portland trail Blazers   Portland trail Blazers EmptyMer 21 Mar - 1:20

Changement d'optique !

Perdus au milieu du classement, nous avons souhaité bénéficier de changement. Pire équipe de la ligue en défense, il nous fallait remédier à ceci. Et la meilleur solution était d'échanger notre méga scoreur/passoire Zach Randolph. La décision n'a pas été facile, car il portait à lui tout seul l'équipe en l'absence de Nash.

Au final nous récupérons un super défenseur et rebondeur, qui à quant à lui des lacunes en attaque. Travis Outlaw est donc à l'opposé de Zach... Avec lui débarque Mike Miller, qui avec une belle adresse à un point faible en défense.

Portland trail Blazers Rose_jalen250

La vague passée est plutôt négative que positive. Seulement 2 victoires pour 5 défaites. Travis qui passe complètement à côté en attaque. Miller qui ne prend pas assez de responsabilités malgré une place dans le 5 majeur...

Bonne satisfaction en revanche, en la personne de Kruslin, qui alligné en tant que pg titulaire à fait une vague à 17,6 pts, 7,1 reb, 5,9 ast et 1 stl... Jeffries, lui aussi revenu dans le 5, assure bien dans son registre de défenseur et homme à tout faire !

Nash va reprendre les reines de l'équipe lors de la prochaine vague, qui devrait être décisive dans la position de l'équipe pour les playoffs...

Portland trail Blazers Nba_a_nash_412
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.free.fr
aym
Starter
Starter
aym


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Re: Portland trail Blazers   Portland trail Blazers EmptyDim 15 Avr - 1:57

7e à l'ouest !

Alors que la saison semblait mal partie, nous avons bien su réagir en tradant 3 joueurs de notre de départ.

En effet en étant une des pires équipes de la ligue en défense il nous fallait remédier à ce problème.
Et la première solution fut de nous séparer de notre pire joueur en défense (même s'il excelle en attaque). Zach Randolph fit donc ses valises pour Houston, en échange du jeune et ultra défensif Travis Outlaw. Deux joueurs dans un style totalement opposé...

Portland trail Blazers 1162716919_0

L'autre trade fit venir Manu Ginobili, joueur d'expérience aussi bon en attaque qu'en défense, contre Jamal Crawford (bon en attaque mais avec un trop gros contrat vu son rendement) accompagné de Jeffries, qui peine à s'épanouir dans son jeu.

Au final son avons un 5 majeur très complémentaire avec Z en pivot, Outlaw en Pf, Sandes en SF, Manu en SG et Nash en PG. Nous pouvons aussi compté sur Kruslin et Sweetney sur le banc...

L'équipe retrouve une énergie du désespoir et accroche à la 7e place à l'Ouest en jouant un jeu plus défensif.

Nous sommes heureux de pouvoir montrer l'étendue de notre talent en playoffs car nous savons car ce stade tous les compteurs sont remis à zéro, même si nous aurions préféré joueur les Rockets au 1er tour avec qui nous restons sur 2 victoires d'affilées...
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.free.fr
aym
Starter
Starter
aym


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Re: Portland trail Blazers   Portland trail Blazers EmptyLun 30 Avr - 14:34

L'exploit n'aura pas eu lieu...

Nous avons poussés les 2e à l'Ouest vers un 7e match décisif pour le 2e tour.
Néanmoins, sans notre leader Nash, la mission était plus dure. Il nous fallait tout donner sur un match pour stopper les Lakers.

Un match, et nos playoffs étaient relancés puisque que Nash revenait pour le 2e tour. Et avec une équipe de plus en plus en confiance tout était possible. Steve avait déjà manqué plus de la moitié de la saison régulière se blessa une nouvelle fois au 1er tour et laissa se place de pg titulaire à Kruslin, qui nous éblouis une nouvelle fois par sa polyvalence.

Portland trail Blazers Manu_ginobili_1

Nous sommes tout de même heureux de nous être qualifier pour ces playoffs malgré une saison régulière ne dents de scie.

L'équipe s'est métamorphosée au cours de la saison ! Les arrivés de Outlaw et Ginobili notamment ont donnés un caractère bien plus défensif à l'équipe.

Portland trail Blazers Steve%20nash_steve_200

Il nous faudra quand même attendre une saison de plus... Mais l'équipe est solide, et avec quelques jeunes pousses nous avons un bel avenir devant nous. En espérant que Nash retrouve sa jeunesse passé, et tout ira pour le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.free.fr
aym
Starter
Starter
aym


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Re: Portland trail Blazers   Portland trail Blazers EmptyLun 10 Sep - 14:40

Une blessure qui change la donne !

Après un début de saison plutôt moyen avec une vague sans aucune victoire notamment, nous étions pas en PO après 4 vagues. Nous bénéficions pourtant d'un groupe solide avec des arrivés de bons intérieurs défensifs : Jermaine O'Neal, Ha Seung-Jin et Robert Swift.
Les 2 derniers font bien leur travail de remplaçant. Jermaine en revanche semble un peu plus à la peine sur le poste de pivot. Beaucoup trop de fautes et pas assez de rebonds...

Le rookie, Cedric Simmons, qui réalise une 1ere saison correct, doit évoluer au poste de SF. Joueur relativement sur et bon défenseur, sa place dans le 5 semble assuré pour le reste de la saison

La grosse recrue de l'intersaison, Allen Iverson, après un bon début de saison, est out pour plus de 2 mois. Cette nouvelle a fracassé l'équipe qui a perdu un instant toute confiance en elle. Le 5 majeur a donc du hausser le niveau de son jeu pour pallier le manque d'AI. Avec cette rage, l'équipe réalise une très belle vague avec 7 victoires pour 3 défaites.

Portland trail Blazers Iverson


Morris Peterson
, tout juste signé, débarque directement dans le 5 majeur à la palce d'Iverson. Il réalise une sublime vague pour un joueur qui n'a pas joué de la saison : 17.6 pts, 4.2 reb, 3.9 ast et 2 reb ! tout ca avec un excellent pourcentage de réussite !!!

Autre facteur important de réussite : la superbe vague de Nash et Outlaw. Tous deux élus joueurs de la semaine, ils ont explosé les compteurs et finissent tout les deux avec une évaluation de 28. Nash est le 2e meilleur passeur de la ligue et Outlaw prend durant cette vague 12.9 reb, ajouté a cela 4.1 blk et 1.8 stl ! Un défenseur énorme qui bénéficie depuis cette année une belle palette en attaque.

Portland trail Blazers 1162716919_0


Nous attendons avec impatience la prochaine vague afin de voir si cette tendance va se confirmer. Notre objectif est de limiter la casse en attendant le retour d'Iverson dans deux mois. après cela, tout sera possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.free.fr
aym
Starter
Starter
aym


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Re: Portland trail Blazers   Portland trail Blazers EmptyMar 23 Sep - 21:20

Tout pour la défense !

Après quelques déceptions nous décidons d'axer notre jeu sur une grosse défense. Exit donc Boozer, qui faisait une bonne saison en attaque, et welcome Oden.

Un choix difficile car le gros contrat et la pauvreté de son jeu en attaque nous a beaucoup fait réfléchir. Mais Greg est encore jeune et viens densifier un secteur intérieur déjà lourd et dense.

En effet, nous bénéficions de 3 autres jeunes intérieurs qui progressent et assure dans la peinture. Le rookie Omer Asik et Cedric Simmons, sont eux aussi de très très gros défenseurs. Ils devraient assurer avec Oden une muraille, nous l'espérons, infranchissable.
Stephane Lasme, bon attaquant, est quant à lui décalé par défaut en SF.

Allen Iverson, reste Allen Iverson. Il assure toujours bien à son poste de SG et continue de voler des ballons précieux. Après une saison très moyenne Gilbert Arenas retrouve enfin un jeu digne de ce nom. Il frole même le quadruple double à un match de présaison...

Derrière, 3 extérieurs assurent et pourraient aussi prétendre à une titularisation en tant que SF. Un poste qui nous fait cruellement défaut ! Nous sommes donc à la quête de ce joueur qui pourrait faire remonter notre côte parmi les spécialistes de la ligue. Et accessoirement arriver jusqu'aux finales ! Very Happy

Portland trail Blazers Nba_g_oden_195
Oden sous son nouveau maillot
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.free.fr
aym
Starter
Starter
aym


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Re: Portland trail Blazers   Portland trail Blazers EmptyVen 1 Mai - 19:43

Entre doutes et combats !

Les années filent et se ressemblent pour nous.
Après un début de saison acharné pour arrivé 8e à l'Ouest nous avons préféré laisser partir le talentueux Asik qui avait du mal a trouver sa place aux côtés de Oden.
En retour nous retrouvons un Jermaine O'Neal certes diminué mais toujours efficace en venant du banc. Avec lui Wally Szczerbiak sera la principale option offensive au poste de SF. Heath parti avec Asik, nous récupérons ainsi un peu de cap et de l'expérience. La lutte pour les playoffs est encore longue mais notre 5 majeur semble un peu plus homogène :
C : Oden
PF : Simmons
SF : Szczerbiak
SG : Arenas
PG : Ridnour
6e hommes Deng et O'Neal
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.free.fr
aym
Starter
Starter
aym


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Re: Portland trail Blazers   Portland trail Blazers EmptyDim 6 Sep - 23:32

Amare Stoudemire débarque dans l'Oregon !

Echangé contre Jermaine O'Neal et Bobby Simmons (plus un first), Amare vient pour muscler un peut plus la raquette. Avec Un Greg Oden qui devrait se retrouvé sur le banc et un Cedric Simmons qui a rempilé pour pas cher (et qui progresse), le secteur interieur va être riche et dense. Joakim Noah, Herbert Hill et Tang Zhengdong assureront le peu de minutes restantes.

Portland trail Blazers Amare-stoudemire
Amare débarque pour tout péter !

Au poste 3, Luol Deng, avec une jolie progression cet été, devrait être le titulaire. Il aura derrière lui deux nouvelles recrues, dont Matias Sandes qui revient à Portland après 4 ans. Nous sommes ravi de le retrouver car Matias est un jeune combattant très polyvalent. Il devra néanmoins se faire une place avec un autre battant : Marc Salyers !

Deux nouvelles têtes arrivent au poste de SG : l'expérimenté Paul Pierce devrait être le titulaire à ce poste afin d'apporter toute l'expérience dont cette équipe a besoin pour arrivé au bout. Derrière lui, Kelenna Azubuike, un rookie bourré de talent en attaque mais qui doit travailler sa défense. Nous attendons avec impatience le début de la présaison pour voir ce que peut donner le gamin.

Avec le départ, que nous regrettons bien évidemment, de Ridnour, Gilbert Arenas repasse PG. Très efficace l'an dernier au poste de SG suite au départ d'Iverson, nous espérons que ce changement ne rétrogradera pas l'Agent Zero. Derrière lui, un rookie très prometteur fait son arrivé. Il s'agit de l'espagnol Sergio Llull. Lui aussi bourré de talent en attaque, il profite d'un été très prolifique pour progresser dans différents secteurs. Notre sophomore, Terrence Williams, a lui aussi beaucoup travaillé cet été et cela se voit tout de suite. A Surveiller donc ... Leandro Barbosa fraichement arrivé nous apportera sa fouge et ses 3pts !

Portland trail Blazers 1213763360_0961
Pierce et sa rage de victoire

Avec 8 nouvelles recrues estivales, notre effectif semble avoir prit une autre dimension par rapport à l'an dernier. Nous espérons que cette année sera enfin la bonne après quelques saisons de désillusions...
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.free.fr
aym
Starter
Starter
aym


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Re: Portland trail Blazers   Portland trail Blazers EmptyMar 20 Oct - 21:25

Une 1ere place à l'ouest !

Cela faisait longtemps que nous attendions cette position. Après des années de disette l'alchimie semble enfin trouvée.

Arenas semble bien au poste de pg. Il réalise d'ailleurs un joli triple double dès son 1er match. Notre rookie Keke Azubuike, titulaire au poste de SG, est ultra performant en attaque avec un joli 54 % et 51 % à 3pts. Les 3 intérieurs, Oden , Amare et Simmons, se trouvent très très bien et apportent un grosse grosse défense. Enfin, Pierce est titu au pose de SF et Deng est le 6e homme dont beacoup de coachs aimerant avoir !



Portland trail Blazers P1.warriors
Azubuike, arme offensive par excellence
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.free.fr
aym
Starter
Starter
aym


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Re: Portland trail Blazers   Portland trail Blazers EmptyLun 2 Mai - 1:12

Une année bien longue !

Que se fut long... Une année qui s'envola en éclat des les premières semaines avec la blessure pour toute la saison de Deng qui partait pourtant sur de très bonnes bases.
Terminant au final dans les bas fonds de la ligue, nous n'avons même pas eu les honneurs de la draft à cause d'erreurs de management des années passées. Trop d'argent dépensés et trop de trade de pick ont amoindri les chances de réussite de la franchise dans le court terme.

La bonne nouvelle est que nous avons réussi à alléger notre massa salariale et disposons pour cet été d'un maximum d'argent pour signer des FA.

Portland trail Blazers Garnettsuspended
Le guerrier australien...

Et la 1ere recrue est venue dès la vague 1 de la FA. Un des tout meilleurs intérieurs de la ligue, Andrew Bogut arrive pour apporter es rebond, son expérience et son énorme défense. Au salaire maximum sur 4 ans, il nous apportera ce qu'il nous a manqué en C durant les dernières saisons. Nous disposons encore de beaucoup de dollars pour recruter et ainsi accompagner nos 4 jeunes recrues des saisons passées dont Luke Harangody qui fut une très bonne surprise.
Drafté avec le pick 29 il finit la saison à 16 points pour 29 minutes de jeu. Une bonne nouvelle qui compense les quelques déceptions émises sur notre rookie sur lequel nous misions beaucoup : James Harden. Malgré sa petite saison d'un point de vue statistiques nous pensons qu'il va éclore la saison prochaine où son association avec Kéké Azubuike peut être très explosive...

Portland trail Blazers Luke-harangody
Un physique ingrat mais un vrai talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.free.fr
Contenu sponsorisé





Portland trail Blazers Empty
MessageSujet: Re: Portland trail Blazers   Portland trail Blazers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portland trail Blazers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warriors - Trail Blazers
» Suns - Trail Blazers
» Trail Blazers - 76ers
» 1er tour: Trail Blazers/Bulls
» 1er tour: Pacers/Trail Blazers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Vie des équipes-
Sauter vers: