All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fantasy League Yahoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samu78
Sixième Homme
Sixième Homme
Samu78


Nombre de messages : 153
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2008

Fantasy League Yahoo Empty
MessageSujet: Fantasy League Yahoo   Fantasy League Yahoo EmptySam 27 Sep - 16:06

Salut.

Pour la saison de NBA qui se profile, je viens de créer une league sur Yahoo Fantasy.


En espérant que vous serez plusieurs intéressés. Pour l'instant j'ai prévu une league avec 16 managers. Une draft aura lieu une fois que les places seront pourvues, j'espère avant le début de la saison NBA.

Le principe pour ceux qui ne connaissent pas: chaque équipe en affronte une autre par semaine, et elles sont départagées en fonction des perfs réalisées dans la réalité par les joueurs utilisés: j'ai limité pour l'instant les duels dans les domaines suivants: points, rebonds, passes décisives, contres, paniers à 3 pts. A l'issue de la saison, systéme de play-offs avec une consolante pour les équipes non qualifiées

J'ai appelé mon équipe les Winnipeg Bad Monkeys, comme sur Nba Custom. Pour ceux qui sont inscrits sur cette simu, vous pouvez pourquoi pas reprendre le nom de votre équipe.

Je vous donne le lien ainsi que la référence et le mot de passe pour vous inscrire:

http://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/register/joinprivateleague_league_select?.scrumb=

ID# : 21844
Password : borisdiaw

A noter qu'il est nécessaire d'avoir un compte yahoo ou d'en créer un.

@+
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Samu78
Sixième Homme
Sixième Homme
Samu78


Nombre de messages : 153
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2008

Fantasy League Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Fantasy League Yahoo   Fantasy League Yahoo EmptySam 11 Oct - 15:50

Il reste 8 places.

Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
buck
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
buck


Masculin
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 27/09/2005

Fantasy League Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Fantasy League Yahoo   Fantasy League Yahoo EmptySam 11 Oct - 17:01

Allez je me laisse tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy League Yahoo Empty
MessageSujet: Re: Fantasy League Yahoo   Fantasy League Yahoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy League Yahoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasy League Recherche GM
» La league des GMs Extraordinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Divers-
Sauter vers: