All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Celtics Garden

Aller en bas 
AuteurMessage
flywade
Rookie
Rookie
flywade


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2009

The Celtics Garden Empty
MessageSujet: The Celtics Garden   The Celtics Garden EmptyDim 15 Mar - 20:04

Celtics News

Aujourd'hui, le conseil d'administration des Celtics à décidé de nommer à la tête des Celtics l'expérilenté GM Flywade. Dans un comuniqué adressé à la presse, Flywade a exprimé toute sa joie de rejoindre une franchise comme celle des Celtics avec une telle histoire.

Flywade: Je suis vraiment heureux de rejoindre cette francise j'ai était nommé avec un objectif, celui de redonner à cette franchise ses lettres de noblesses. Je compte rencontrer un par un chaque joueurs de l'équipe afin d'établir avec eux une ligne de conduite pour le futur de la franchise. J'arrive avec une certaine philosophie de jeu, que chacun va devoir adopter. Nous avons encore du travail d'ici le début de la saison et je vais m'y mettre dés à présent
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Rookie
Rookie
flywade


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2009

The Celtics Garden Empty
MessageSujet: Re: The Celtics Garden   The Celtics Garden EmptyVen 27 Mar - 8:43

Celtics News

Alors que le début de saison approche, Flywade s'exprime pour la deuxiéme fois depuis sa nomination, et revient pour nous sur la présasion ainsi que sur les eventuelles transfert au sein des Celtics

GMFlywade :Bien evidamment les résultats ne sont pas à la hauteur, mais ceci est assez normal car nous devons trouver notre style et trouver des automatismes. Derrière Kobe, l'équipe est assez solide avec le jeune Koufos à l'interieur, Telfair au poste très importan de PG et magette sur l'aile. Pour le moment, seul Al nous a fait part de sa volonté de quitter la franchise et nous avons décider de lui donner la possibilité d'ouvrir des négociations avec d'autres franchises. Tous en l'avertisasnt qu'il ne serait pas brader et que cap et pick ne nousinteresse pas. Nous rechercons des joueurs d'impact peu importe leurs age. L'objectif de cette saison reste la qualification en PO, et il est réalisable l'équipe à du potentiel, et l'ajout de 1 ou 2 vétérants devraient permettre à l'équipe d'être encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Rookie
Rookie
flywade


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2009

The Celtics Garden Empty
MessageSujet: Re: The Celtics Garden   The Celtics Garden EmptyMer 6 Mai - 20:34

Celtics News


The Celtics Garden Chris-paul-new-orleans-hornets
Paul débarque a Boston


Après un début de saison catastrophique, Flywade à prit la décision de se séparer du légendaire Kobe Bryant en échange du meneur Chris Paul et du forward CJ Giles. Voici les explication du Gm et du nouveau meneur de jeu des Celtics

GMFlywade: Avec ce très mauvais début de saison, je pense qu'il était temps de passé à autre chose. Nous souhaitons féliciter Kobe pour tout le travail accomplit cette année ainsi que celui fait dans le passé. Nous voulions un vrai meneur capable de rendre les autres meilleurs mais également sachant défendre. Paul à exactement le profil recherché dans l'optique d'un retour en playoff l'année prochaine. Giles va venir renforcer dans notre raquette mais également pallier à un eventuelle départ de Jefferson qui à régulièrement fait parvenir son envie d'ailleur.

Chris Paul: Je suis vraiment heureux de venir ici. Les relations avec mon ancien GM était devenu vraiment tendu et je souhaitai vraiment un nouveau challenge. Boston est une équipe en total reconstruction avec un nouveau GM, qui à de haute ambition. Son projet sportif, m'à vraiment interessé. Je suis vraiment impatient de jouer mes premiers match dans cette mytique franchise, et porter ce maillot de legend. Petit, j'était un grand fan des Celtics de Bird. Et j'espere redonner le plaisir de l'époque à tous les fans de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Rookie
Rookie
flywade


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2009

The Celtics Garden Empty
MessageSujet: Re: The Celtics Garden   The Celtics Garden EmptyJeu 7 Mai - 18:08

Celtics news

The Celtics Garden B%3E2006NBAFinalsPhotographC12232010
Wade Débarque à Boston

Après l'arrivé de Paul, du coté de Boston, Flywade annoncé aujourd'hui le départ de Jeffersson et l'arrivé de la star Floridienne Dwayne Wade. Un Deal qui permet au Celtics de trouver un nouveau remplacant à Kobe Bryant partit quelques heures plus tôt.

GMFlywade: Il était important de trouver un nouveau leader à cette équipe après le départ de Kobe. Jefferson nous avait fait part à plusieurs reprise cette année de sa volonté de changer d'air. Alors quand l'occasion c'est produit de recevoir en échange Wade, nous avons immédiatement sauté sur l'occasion. Ce trade nous permet de faire venir un nouveau leader et donner plus de responsabilité à Giles. Ce trade devrait être le dernier de l'année. Nous allons maintenant tenter de commencer à trouver un fond de jeu, pour préparer la saison prochaine. Wade est vraiment le type de joueur capable de dynamiser une équipe comme la notre et de faire passer une équipe des bafonds de la ligue au sommet. Son agressivité en défense devrait également être un atout dans son association avec Paul. Il devrait apporter beaucoup d'énergie à la franchise et un leadership sur et endehors du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Celtics Garden Empty
MessageSujet: Re: The Celtics Garden   The Celtics Garden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Celtics Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 76ers / Celtics
» Celtics - Bulls
» Boston Celtics
» Magic/Celtics
» 76ers / Celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Vie des équipes-
Sauter vers: