All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle règle

Aller en bas 
AuteurMessage
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouvelle règle Empty
MessageSujet: Nouvelle règle   Nouvelle règle EmptyJeu 10 Déc - 1:28

Contrats des joueurs retraités

Hello les boys

Je voulais vous informer que je vais rajouter une nouvelle règle importante notamment en cette période de resignatures:

les joueurs qui seraient signés sur plusieurs saisons et qui prendraient leur retraites alors qu'il leur reste une ou plusieurs années de contrat

les équipes devront payer le contrat de ce joueur jusqu'à la fin (il comptera dans leur salary cap comme un joueur cutté)

Explication: pour éviter qu'une équipe signe je ne sais quel joueur en se sécurisant (genre Allen Iverson resigné pour 6 ans) tout en sachant très bien qu'il partira en retraite avant.

ATTENTION:
les contrats déjà existants (ex: Garnett, Brand, Wade, ) ne sont pas concernés par cette règle (et ce même s'ils sont transférés) pour ne pas pénaliser les GMs qui ont signé les joueurs alors que cette règle n'existait pas.

Il sera également impossible de transférer les joueurs après leur retraite, pour les esprits tordus qui voudraient par exemple récupérer la dernière année de contrat d'un retraité pour avoir du cap.

Le règlement a été mis à jour.

NB: cette règle est active pour tous les contrats signés à partir de la saison 2013/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
 
Nouvelle règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toronto raptors
» Nouvelle rubrique
» Nouvelle adresse mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Infos GMs-
Sauter vers: