All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5)

Aller en bas 
+4
baudelaire
Leross
master yoda the real one
Big Ticket
8 participants

Philly/NOH
Philly (4-1)
Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Vote_lcap10%Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Philly (4-2)
Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Vote_lcap20%Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Philly (4-3)
Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Vote_lcap50%Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Vote_rcap
 50% [ 5 ]
NOH(4-1)
Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Vote_lcap0%Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NOH(4-2)
Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Vote_lcap10%Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
NOH(4-3)
Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Vote_lcap10%Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Big Ticket
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Big Ticket


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Empty
MessageSujet: Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5)   Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) EmptySam 3 Juil - 2:10

1 partout dans la série.

G1: Hornets at 76ers 90-100

G2: Hornets at 76ers 125-107 (55pts 22rbds de Tyrus Thomas Shocked )

Blessés: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Big Ticket
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Big Ticket


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Empty
MessageSujet: Re: Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5)   Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) EmptySam 3 Juil - 2:19

Je pense que les Hornets vont embeter Philadelphie jusqu'au bout, mais vont perdre le match décisif.
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Empty
MessageSujet: Re: Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5)   Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) EmptySam 3 Juil - 8:21

Pour moi les Sixers, plus complets, devraient prendre le dessus, à mon avis 4 à 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Empty
MessageSujet: Re: Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5)   Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) EmptySam 3 Juil - 11:31

je vois bien là encore les hornets faire polus qu'embêter les Sixers!

4-2 Hornets pour le plaisir de ce joueur hors paire qu'est Tyrus Thomas
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Empty
MessageSujet: Re: Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5)   Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) EmptySam 3 Juil - 14:27

Désolé Masure, mais je ne vous vois pas passer ce tour face à Penny... Phila 4-2
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Franchise Player
Franchise Player
Bob


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/09/2005

Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Empty
MessageSujet: Re: Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5)   Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) EmptyDim 4 Juil - 20:38

Il me semble que j'avais mis Phila 4-3.
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Empty
MessageSujet: Re: Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5)   Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) EmptyLun 5 Juil - 23:48

4-3 Philly
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Empty
MessageSujet: Re: Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5)   Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) EmptyVen 9 Juil - 15:39

Tyrus Thomas est vraiment inhumain sur cette simu No

C'est là que le prono de Leross prend tout son sens pale

J'y arriverais donc jamais ici affraid
Revenir en haut Aller en bas
MrMasure
Rookie
Rookie
MrMasure


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2009

Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Empty
MessageSujet: Re: Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5)   Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) EmptyVen 9 Juil - 17:21

en fait Tyrus a fait une saison en demi-teinte cette année (->aucun award) à quand même 25 pts 13 rbds 2.6 blk, j'ai déjà constaté sur fbb des comportements "revanchards" en PO dans ce genre de cas, mais c'est ptet juste une impression
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Empty
MessageSujet: Re: Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5)   Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) EmptyVen 9 Juil - 18:51

Penny a écrit:
Tyrus Thomas est vraiment inhumain sur cette simu No

C'est là que le prono de Leross prend tout son sens pale

J'y arriverais donc jamais ici affraid

Ben en même tps, on se demande un peu pkoi tu inverses tes arrières aussi... Et bon, mettre Julius Hodge ds le 5, c'est risqué aussi, tu peux pas t'attendre à une réussite absolue.

Pas impossible que Shawn Marion ait pu te servir à mon avis. A ta place, j'aurais pas tt chamboulé juste parce que t'avais perdu le match 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Empty
MessageSujet: Re: Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5)   Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) EmptyVen 9 Juil - 19:12

master yoda the real one a écrit:
Penny a écrit:
Tyrus Thomas est vraiment inhumain sur cette simu No

C'est là que le prono de Leross prend tout son sens pale

J'y arriverais donc jamais ici affraid

Ben en même tps, on se demande un peu pkoi tu inverses tes arrières aussi... Et bon, mettre Julius Hodge ds le 5, c'est risqué aussi, tu peux pas t'attendre à une réussite absolue.

Pas impossible que Shawn Marion ait pu te servir à mon avis. A ta place, j'aurais pas tt chamboulé juste parce que t'avais perdu le match 2...

Conley avait galéré contre Barea sur les deux premiers match donc j'ai fais ça en toute logique. Et les perfs respectives de mes arrières ne me donnent pas tort.

Le problème c'est pas vraiment Hodge non plus qui score autant voir plus que Bosh sur les matchs précédent.

J'ai juste tenté Pecherov qui avait plutot tenu Howard l'an passé sur Thomas voir ce que ça donnait, mais bon, contre Tyrus, il y a rien à faire visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Empty
MessageSujet: Re: Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5)   Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) EmptyVen 9 Juil - 19:28

Pas tt à fait d'accord. Ok, Belinelli apporte du scoring, mais Barea a fait des meilleurs matches sur les 3 et 4 que sur les 1 et 2 (il frôle le triple double sur le G3). Meeks aussi a été meilleur. Ce qui m'a plus étonné, c'est de snober Matrix pour les PO, sa polyvalence pouvait servir (notamment à l'aile), même s'il est en préretraite.

C'est vrai que Tyrus, c'est qd même énorme. Je sens que les Sixers vont partir à la recherche d'un PF d'envergure s'ils ne parviennent pas à renverser la vapeur. Avec la marge financière que tu as récupérée dans le deal de Speights-Marion, pas impossible d'avoir du bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Empty
MessageSujet: Re: Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5)   Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) EmptyVen 9 Juil - 19:38

En fait Matrix était sur l'IL et je l'ai tout simplement oublié Embarassed

Après pour la marge financière, ça me permet juste d'être à l'abri du HC mais ça j'aurais pas de cap pour autant et pourrait me renforcer uniquement via mes exceptions.

En gros il va falloir déterminer qui est indispensable et qui ne l'est pas en vue de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
MrMasure
Rookie
Rookie
MrMasure


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 26/08/2009

Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Empty
MessageSujet: Re: Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5)   Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) EmptyVen 9 Juil - 20:48

je ne veux pas donner des clés pour me faire battre car rien n'est joué dans cette série tout de même, mais j'ai l'impression que c'est défensivement que les sixers souffrent le plus, Meeks fait plus que se défendre a 20ppg a plus de 50%FG, Barea et Brumbaugh sont des travailleurs éternellement voués a être sous-estimés, mais c'est sur qu'un Thomas dominateur à ce point face a une opposition correcte c'est l'arme fatale
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Empty
MessageSujet: Re: Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5)   Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) EmptyJeu 15 Juil - 17:53

Et bah on est pas mort Very Happy

Je me retrouve encore à jouer un G7 comme l'année dernière, espérons que le dénouement soit le même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Empty
MessageSujet: Re: Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5)   Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) EmptyLun 19 Juil - 21:53

Les 76ers, ou l'art de se compliquer la tâche Rolling Eyes

Finalement on passe mais que ce fut dur.

Félicitations aux Hornets qui je pense seraient passés si Masure n'avait pas bazardé la fin de SR.

Maintenant, on retrouve nos potes des Bucks, l'année dernière on passe 4-3 au 1er tour et après on prend 4-1 par Milwaukee.

J'espère juste éviter le sweep à vrai dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Empty
MessageSujet: Re: Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5)   Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) EmptyDim 25 Juil - 17:22

cheers

Je ferais quoi qu'il arrive mieux que l'année dernière car j'avais pris 4-1 en 1/2 face aux Bucks et j'ai déja 2 wins Exclamation

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Empty
MessageSujet: Re: Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5)   Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play offs Est - 76ers (#4) / Hornets (#5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play-offs
» Play offs Est - Bucks (#1) /Knicks (#8)
» Play offs Est - Nets (#3) / Heat (#6)
» Play offs Est - Magic (#3) / Bulls (#6)
» Play offs West - Sonics(#2) / Clippers(#7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Archives :: Archives-
Sauter vers: