All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ITW ricochet...

Aller en bas 
+30
MrMasure
Ben FeeK
PICCOLO
baudelaire
Romshot
Leross
Benson
Alex
Airmax7
filipe77
damien
LeBron9
Adrien
Big Ticket
Penny
Jona
aym
herta
Le_Moine
buck
hisairbo
Slamnation
Bob
master yoda the real one
AdriM
Ramon Perez
chris008
sirjam
dragibuz
Myster
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
herta
Bench Player
Bench Player
herta


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 10/07/2006

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 18:49

Ben il valait mieux t'abstenir alors au lieu de repondre juste après ta victoire et que ça paraisse ambigü.
Après je remarque aussi que c'est tjs la faute des autres mais jamais la tienne.
Et maintenant je n'ai meme plus envie de discuter avec toi car on en revient toujours à la meme chose, à etre obliger de t'enlever les mots de la bouche quand on te parle
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Franchise Player
Franchise Player
chris008


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyJeu 29 Nov - 20:49

Bon moi je suis sur les simu pour me détendre, pas pour me prendre la tete.

Herta, de mon coté je ne te ferme pas la porte, à toi de voir. Je ne suis pas rancunier.
Le seul reproche que je te fais, c'est d'avoir utilisé le prétexte de la question pour régler des comptes... (c'est mon impression, je peux me tromper). Après c'est pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 15:28

J'ai rien compris au pourquoi du comment Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyVen 30 Nov - 19:03

Bon on se calme SVP les gars, il y a pas mort d'homme

Rien à voir, mais vous avez le chic pour poser les questions au GM qui est en vacances mdr boulet repéré

Fido a écrit:
Question à Alex Gm des Lakers :

Salut , ton equipe est en finale de conférence face aux Nuggz de mon pote Bob.
Pensait tu arrivé aussi loin ou pouvoir joueur les troubles fetes ??
Pense tu que l'elimination des Rockets a vraiment changé la donne a l'Ouest?
Ton equipe est jeune c'est pour quand le titre et quelles sont tes réelles ambitions dans ces PO??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
herta
Bench Player
Bench Player
herta


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 10/07/2006

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptySam 1 Déc - 14:15

L'histoire est close pour moi mais j'avais pas apprecié qu'il reponde juste après sa qualification.
Je suis un sanguin c'est tout et dès que ça va pas je le dis. Slam peut en temoigner et Lebron quand il m'a piqué les Spurs sur FL lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeBron9
Bench Player
Bench Player
LeBron9


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/03/2007

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 22:29

herta a écrit:
Lebron quand il m'a piqué les Spurs sur FL lol!

Lool vu ce que tu as fait à tes clippers, j'ai bien fait non lol!

1-1 engagement Razz
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 1:13

Vous parlez des Sleepers?

lool

Bon, j'arrête là, je voudrais pas énerver knacki-boy, on sait jamais avec ces docs, ils peuvent vous disséquer en moins de deux

Sinon, pour le sujet de base, la parole était à Alex

Fido a écrit:
Question à Alex Gm des Lakers :

Salut , ton equipe est en finale de conférence face aux Nuggz de mon pote Bob.
Pensait tu arrivé aussi loin ou pouvoir joueur les troubles fetes ??
Pense tu que l'elimination des Rockets a vraiment changé la donne a l'Ouest?
Ton equipe est jeune c'est pour quand le titre et quelles sont tes réelles ambitions dans ces PO??

PS: j'ai pas encore eu le temps, mais j'essaie de faire l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Alex
Sixième Homme
Sixième Homme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 11:28

Citation :
Salut , ton equipe est en finale de conférence face aux Nuggz de mon pote Bob.
Pensait tu arrivé aussi loin ou pouvoir joueur les troubles fetes ??
Pense tu que l'elimination des Rockets a vraiment changé la donne a l'Ouest?
Ton equipe est jeune c'est pour quand le titre et quelles sont tes réelles ambitions dans ces PO??



Hello, dslé pour le temps de réponse, je suis rentré en début de semaine et j'avais pas vu la questino de Fido.

A 1-3 pour les Nuggets ca devient dur, mais au début de la série on y croyait serieusement, et même maintenant, on espères toujours, si on réussit à aller chercher le match 5 chez eux, on aura l'occasion d'égaliser à 3-3 devant notre public. Rien n'est encore joué, même si Denver est une grosse équipe.
Mon objectif annoncé pour ces POs était de faire au moins aussi bien que l'an dernier (cad finale de conf), suite à mon arrivée les Lakers ont fait une super fin de saison, et je pensais qu'il y avait un coup à jouer en POs.
L'élimination des Rockets aura forcément changé la donne. Les Warriors osont également une équipe très solide (preuve en est, ils ont vaincu le champion de la SR), mais ca nous a permis d'avoir l'avantage du terrain, avantage qui aura été décisif puisqu'on gagne la série lors du 7ème match, ou notre public nous a vraiment poussé.
Mes réelles ambitions poru les POs, et pour les saisons à venir, est d'aller au bout, clairement. Cette saison aussi, bien qu'on soit mené 1-3. J'ai confiance dans le groupe, uand tu arrives dans le dernier carré, tu ambitionnes forcément d'être le champion, on est pas encore éliminé, on y croi toujours, suffit de gagner les 3 prochains matchs. Le discours sera, j'espères, bien entendu par les joueurs qui se sont retrouvés dans une situation similaire face aux warriors (menés 1-3) et qui ont su réagir.


J'ai pas trop d'idée de question pour le moment par contre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
herta
Bench Player
Bench Player
herta


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 10/07/2006

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 16:47

LeBron9 a écrit:

Lool vu ce que tu as fait à tes clippers, j'ai bien fait non lol!

1-1 engagement Razz

Master Yoda The Real One a écrit:
Vous parlez des Sleepers?

Bon, j'arrête là, je voudrais pas énerver knacki-boy, on sait jamais avec ces docs, ils peuvent vous disséquer en moins de deux

ITW ricochet... - Page 8 Photo03m

ITW ricochet... - Page 8 Nuclear-explosion

ALLO ALLO HOUSTON.

Nous sommes à la recherche d'un commish et d'un GM pour la suite de la simu. Il y a peu de chances qu'ils aient survécus
Revenir en haut Aller en bas
Big Ticket
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Big Ticket


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 14:31

Plus de question?
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 16:41

Alex, stp, peux-tu relancer l'ITW ricochet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Alex
Sixième Homme
Sixième Homme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 20:44

Question aux Grizzlies: êtes vous confiant sur l'adaptation de Jamal Crawford à ce nouveau poste de meneur de jeu? Sera t'il mis en concurrence avec les joueurs plus jeunes de votre effectif, (Diener, West, McCray) ou votre décision est-elle déjà bien arrêtée sur l'identité de votre titulaire sur ce poste stratégique?
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Benson
Role Player
Role Player
Benson


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 17:29

Fraichement transférés chez toi, a toi de voir desormais ce que valent Crawford et west...on pensait faire de Crawford un pg correct car on avait vraiment personne à ce poste !! Maintenant la donne a changé, les premiers tests se sont avérés très satisfaisants pour Mccray en tant que PG.
On recupère Tony Parker dans le dernier deal qui sera notre titulaire à la mène, avec Mccray et diener derrière, on espere que ca va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Benson
Role Player
Role Player
Benson


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 17:40

Questions aux Lakers :

Wally Szczerbiak semble avoir la confiance du coach et Kyle Korver est relégué sur le banc ... est ce le signe d'une équipe qui va miser sur l'offensive cette saison?
Korver boudé sur la première vague, sera-t-il utilisé pour booster l'équipe en sortie de banc ? verra-t-on un tandem Korver- Wally cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sixième Homme
Sixième Homme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 21:39

et bien en cette présaison, nous avons décidé de preserver nos cadres (Bynum, Korver, Iguo, Iti) pour permettre de voir les progrès de nos banchys, et nos nouvelles recrues à l'oeuvre. La titularisation de Szczerbiak en présaison ne signifie donc en aucun cas que nous n'accordons plus notre confiance à Kyle.

Nous avons été moyennement rassuré par les perfs de Wally, toujours capable d'être une véritable machine à scorer, mais à des %tagrs qui laissent à désirer. Il devrait, en théorie, sortir du banc en tan que back-up 2/3, mais un joueur comme Francisco Garcia devrait aussi avoir pas mal de temps de jeu en sortie de banc. Celà dépendra de leurs adaptations à notre système de jeu.


Pas d'idée de question pour le moment, si quelqu'un veut enchainer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 23:52

Si tu le permets Alex j'ai une question pour Pennys GMs des 76ers.
Reconstruire c'est bien...le faire toutes les deux vagues ca sert a rien ( à mediter Laughing )
Tu as encore changé ton effectif à 124 % et on sait tous que tu souffres de tradite aigue.
Aujourd hui ton equipe semble bien tourné. Des changement sont-ils à venir? Ou vas tu arriver à garder la majorité de ton roster?
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyJeu 6 Mar - 9:58

Ok Patrick, je vais répondre.

Il est vrai que je suis un gros consommateurs de trades affraid ça je pourrais pas dire le contraire. Cependant, deux choses pour ma défense :

1/ j'anime la simu à ma façon jocolor
2/ je fais des trades toujours avec l'objectif d'améliorer mon équipe bounce

Actuellement, je cherche vraiment à temporiser après avoir beaucoup tradé. J'ai également du m'adapter au départ de Néné et aux résultats médiocres de mon équipe l'an dernier qui justifait de ne pas garder le même effectif Razz

Pour le moment, je suis assez satisfait de l'équipe qui forme un groupe compact et homogène sans réel leader d'impact mais avec des joueurs utiles et qui s'inscrivent bien dans un collectif. Cette effectif va donc rester en place jusqu'a ce que j'ai pu juger de ses qualités en saison.
Seul l'opportunité de récupérer un véritable leader pourrait nous faire changer d'avis Cool

J'ai personnellement une question pour Jona Laughing . Après avoir choisi de trader James aux Rockets pour des jeunes, puis après avoir resignés ces jeunes et enfin décidé de donner les clés de la maison à Gay, pourquoi l'arrivée de Gasol qui n'est plus un jeune premier ?
Avec cette équipe un peu juste sur le papier mais qu'il semble néanmoins etre cohérente, que vises-tu comme place à l'issue de la saison.
L'arrivée de Gasol et son cap vise-t-elle de jouer la prochaine FA pour toi ?
Quels projets à court et à plus long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Sixième Homme
Sixième Homme
Adrien


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 07/08/2006

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 12:29

Allez, je relance un peu ce topic, en posant une question au commish, à savoir Master Yoda The Real One ( MYTRO quoi ! Very Happy ) :

" 12-0 à domicile et à côté de ça, 5 succès pour 8 défaites à l'extérieur. Comment expliquez un tel écart de niveau entre les moment où vous jouez devant votre public et où vos joueurs paraissent imprenable et ce bilan hors de vos bases, qui, s'il n'est pas mauvais, n'est pas en rapport avec le niveau de jeu pratiqué à domicile ?
Autre question. Quand on voit le début de saison d'Anthony King quelque peu décevant, vous ne regrettez pas le contrat proposés à 6 millions par années pendant 5 ans ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/fantasyleague/
Jona
Bench Player
Bench Player
Jona


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 14:26

Citation :
J'ai personnellement une question pour Jona . Après avoir choisi de trader James aux Rockets pour des jeunes, puis après avoir resignés ces jeunes et enfin décidé de donner les clés de la maison à Gay, pourquoi l'arrivée de Gasol qui n'est plus un jeune premier ?
Avec cette équipe un peu juste sur le papier mais qu'il semble néanmoins etre cohérente, que vises-tu comme place à l'issue de la saison.
L'arrivée de Gasol et son cap vise-t-elle de jouer la prochaine FA pour toi ?
Quels projets à court et à plus long terme.

Dsl Penny je n'avais pas vu ta question...

Bein je regrette d'avoir tradé LJ pour commencé car je pensais que Gay allait prendre une nouvelle dimenssion, ce qui n'a pour l'instant pas l'air d'être le cas, apres j'ai recuperé Gasol qui m'a permit de considérablement rééquilibrer ma team contre Marb que j'avais resigné plus par dépit qu'autre chose, apres vu la saison et les stats qu'il me sort et la chance que j'ai à la FA je compte bien le resigner en fin de saison, et vu mon classement actuel il n'est pas impossible d'avoir un pick plus que raisonnable, je vais donc éssayer de réparer les erreurs que j'ai comise depuis mon arrivée sur cette simu qui ne me réussis guère. Mais comme je suis du genre tétu(cf: slam96 jocolor ) je vais tout faire pour redresser la pente.
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptySam 29 Mar - 17:08

Adrien a écrit:
Allez, je relance un peu ce topic, en posant une question au commish, à savoir Master Yoda The Real One ( MYTRO quoi ! Very Happy ) :

" 12-0 à domicile et à côté de ça, 5 succès pour 8 défaites à l'extérieur. Comment expliquez un tel écart de niveau entre les moment où vous jouez devant votre public et où vos joueurs paraissent imprenable et ce bilan hors de vos bases, qui, s'il n'est pas mauvais, n'est pas en rapport avec le niveau de jeu pratiqué à domicile ?
Autre question. Quand on voit le début de saison d'Anthony King quelque peu décevant, vous ne regrettez pas le contrat proposés à 6 millions par années pendant 5 ans ? "

Salut à tous, déjà, puisque j'avais des problèmes d'internet ces derniers jours, et que je suis de retour. Juste avant de simuler la vague, je vais répondre au dernier fan de Vin Baker Wink

Ce 12-0 à domicile est dû à l'indéfectible soutien du Bradley Center, notre 11ème homme. Dans notre vieille salle, l'ambiance est au beau fixe depuis le retour de l'enfant chéri Ray Allen.

On a aussi eu des matches un peu plus faciles à domicile, mais je suis sûr qu'on peut faire mieux à l'extérieur, si on n'est pas trop gênés par les blessures.

Pour ce qui est d'Anthony King, aucun regret sur son contrat. Nous ne voulions pas prendre de risques au sujet du probable successeur de Tim Duncan. J'ai pu constater à chaque fois que Tim était absent, qu'il savait répondre présent, étant très fort notamment au rebond. Il faut juste qu'il retrouve un peu de confiance en son shoot, ce n'est pas toujours évident d'être derrière le Big Fundamentals. Mais aucun regret pour son contrat, King est un Buck pour longtemps et ça me plaît.

Merci à Ad pour ces questions, en tout cas Wink

Ma question à présent va à Dragibuz:

Sans avoir vraiment fait de révolution, tes Warriors marchent moins bien que d'habitude. A quoi attribues-tu ce coup de mou? Penses-tu que c'est juste temporaire ou bien as-tu peur d'une perte de standing de la franchise? Comptes-tu procéder à des ajustements dans un effectif très stable ces dernières saisons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
dragibuz
Bench Player
Bench Player
dragibuz


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2005

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 18:15

C'est vrai que depuis le début de la simu c'est la première fois que les Warriors sont aussi mal classés étant donné que je suis toujours allé en play offs. Avec 11-18 je peux encore remonter mais ça va être dur.
Pourtant Brand réalise sa meilleure saison depuis longtemps et l'effectif n'a quasiment bougé depuis l'an dernier ce qui devrait me permettre d'avoir un bilan positif.
Je vois deux raisons à ma mauvaise saison :
- ma faiblesse au poste de meneur où Law fait de bonnes choses mais il est encore trop tendre pour rivaliser avec les top meneurs de la ligue.
- un manque de réussite sur les matchs serrés avec déjà 5 défaites d'un point depuis le début de la saison.

Au niveau du futur de l'équipe j'espère redresser la barre d'ici le all star break. Si je n'y arrive pas j'essayerai de trader pour récupérer un bon meneur et redynamiser l'équipe en attendant peut être de plus gros changements à l'intersaison puisque Richardson, Murphy et Dunleavy seront FA.

Une question pour Benson GM des Grizzlies.
En fin de saison dernière j'étais très inquiet pour les Grizzlies : quasiment aucun joueur sous contrat et aps de bon pick à la draft. Finalement t'es la très bonne surprise de la saison avec pour l'instant une place de 4ème à l'Ouest.
Est ce que tu t'attendais à faire une aussi bonne saison ?
Es tu inquiet pour la saison prochaine où tu va encore jouer gros sur la FA avec seulement Nene et O'Bryant sous contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Ticket
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Big Ticket


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 20:45

Vu la non-réponse de Benson, j'ai une question pour Airmax:

Tout ces trades, on s'y perdrait, alors maintenant explique nous clairement tes ambitions pour cette année et comment tu vas y parvenir? Sens tu ton équipe capable de déloger le Magic? Et quel sentiment d'avoir relacher une bête tel que Garnett à Dallas?
Revenir en haut Aller en bas
Airmax7
Sixième Homme
Sixième Homme
Airmax7


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyLun 21 Avr - 21:07

Merci Erwan pour ta question.

Pourquoi ces trades?
Je réalise une bonne saison (2ème à l'Ouest) mais sans la capacité de franchir un cap. Je pense avoir une team pour aller en PO mais mon objectif est de construire une team qui gagne en PO. Avant je me sentais effectivement pas capable de déloger le Magic, maintenant j'ai dealé dans le but de pouvoir rivaliser avec les molosses de l'Est mais de l'Ouest aussi. C'est loin d'être gagné mais j'essaie de me donner toutes les chances de réussites.

Quel sentiment d'avoir relâcher une bête tel que Garnett ?
Deux mots : les boules !!!!! J'aime les intérieurs et KG c'est vraiment le haut de gamme. mais pas possible de le garder. J'ai un projet d'une team jeune, et il me faut du cap pour resigner tout le monde, mais ça fait mal quelque part.

Question pour AdriM :
Tu réalise une bonne saison. Tu t'es renforcé avec T-Mac (donc pas n'importe qui), et tu ne fais seulement qu'un bon début de saison alors que beaucoup te voyais comme le grand favori. Comment vois-tu ton début de saison? Conforme à tes prévisions où ressens-tu une petite déception?
Revenir en haut Aller en bas
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 20:07

Merci AirMax pour la question...

De nombreux soucis perso ont faits que j'ai vraiment laché la simu, et hormis la signature de T-Mac et la rota envoyée en début de saison qui marche bien, j'ai du mal à faire plus... Je voudrais d'ailleurs remercier Antoine pour sa patience avec moi!

Dans ses conditions, ma saison est plutot correcte, il faut juste que j'ajuste 2-3 choses pour essayer de garder l'avantage du terrain le plus longtemps possible pour les POs, où lee plus difficile commence à l'Ouest ou le niveau est archi relevé... Faut surtout que je trouve une rota plus efficace venant du banc car c'est la misère là...

Ma quation ira à chris:
Tu veux koi pour Howard? Je veux mon duo Howard-Mayo!

Pour toi, est il le meilleur joueur du jeu... et quels sont les joueurs avec qui tu reverais de l'associer?
Revenir en haut Aller en bas
Airmax7
Sixième Homme
Sixième Homme
Airmax7


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 EmptyDim 22 Fév - 21:57

Bon les loulous, je crois que personne ne m'en voudra si j'essaye de ranimer ce topic un peu laissé de coté Smile

J'ai quelques petites questions pour les acteurs principaux de l'intersaison, Penny et Damien :

Chacun de vous a bien bossé ce dernier mois pour essayer de relever sa team. Je voulais savoir quels sont vos objectifs à présent. Faire une saison de transition en pensant à un spot en PO? Ou au contraire vous vous jugez prêt à jouer des rôles forts dans vos conférences.
Autre question, vous pensez que votre effectif est prêt pour le début saison ou ya besoin de quelques retouches (voir de possibles changements plus importants).

A+ les cocos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITW ricochet... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW ricochet...
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Interview-
Sauter vers: