All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)

Aller en bas 
+5
Ben FeeK
Bob
Leross
PICCOLO
master yoda the real one
9 participants

Qui est le MVP du tournoi?
Andris Biedrins
Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap0%Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Goran Suton
Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap0%Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LaDon Alston
Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap0%Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mike Dunleavy
Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap0%Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luol Deng
Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap47%Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Acie Law
Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap53%Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyLun 13 Juin - 15:45

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) 1307968894595

Joueur du match: Acie Law (Warriors)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyLun 13 Juin - 15:51

Il n'y aura pas eu de match !!!

Evidemment déçu, on félicite Dragibuz pour son doublé Wink et on reviendra l'an prochain en espérant de faire mieux Razz

Arfff, le bracket est pour Samu du coup, j'ai tout perdu Sad Sad

Mytro, bien joué le complot...


Maintenant place à la présaison pour peaufiner 2 ou 3 trucs et ensuite on essaiera d'aller chercher des PO qui nous fuient depuis trop longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyLun 13 Juin - 15:58

J'ai voté par erreur pour Deng pour le MVP du tournoi, même si j'ai hésité entre lui et Law, je mets Law qui a fait notamment 3 matchs plein à la différence de Deng qui est passé à côté lors de la demi finale.

Law est un véritable chef d'orchestre, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyLun 13 Juin - 16:04

Heu Deng est tellement passé à côté lors de la demi finale qu'il a été élu MVP du match, avec 27 points à 10 sur 13, et 7 rebonds.

Pour moi c'est l'Anglais Deng MVP. Pour moi c'est 21 points, 12 rebonds et 6 interceptions en faisaient même aussi le MVP de la finale. Félicitations à Dragibuz et aux Warriors. Il ne s'est encore une fois pas trompé dans son recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyLun 13 Juin - 16:05

Bah moi pour sa demi finale j'ai 9 pts 3 rbds 2 ast 2to...

Si on me cache toutes les infos en + !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyLun 13 Juin - 16:07

master yoda the real one a écrit:
Heu Deng est tellement passé à côté lors de la demi finale qu'il a été élu MVP du match, avec 27 points à 10 sur 13, et 7 rebonds.


Tu fais pas référence au 1/4 de finale contre les Lakers là ? Effectivement là il a été très bon, tout comme en finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyLun 13 Juin - 16:13

PICCOLO a écrit:
master yoda the real one a écrit:
Heu Deng est tellement passé à côté lors de la demi finale qu'il a été élu MVP du match, avec 27 points à 10 sur 13, et 7 rebonds.


Tu fais pas référence au 1/4 de finale contre les Lakers là ? Effectivement là il a été très bon, tout comme en finale Wink

Ah oui, autant pour moi. Mais je vote quand même pour lui, il m'a épaté, et Law a déjà été élu MVP des Finals.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyLun 13 Juin - 17:09

Acie Law pour moi !

Il fait déjouer Marcus WIlliams, Shannon Brown et Koljevic en plus de ses matchs impeccables en attaque !
Luol Deng se fait littéralement croquer en demi face à George Hill !!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Franchise Player
Franchise Player
Bob


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/09/2005

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyLun 13 Juin - 19:10

Law pour moi aussi, le vrai leader des Warriors qui met en difficulté tous les meneurs qu'il rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Ben FeeK
Bench Player
Bench Player
Ben FeeK


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/09/2009

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyLun 13 Juin - 19:53

Acie Law MVP du tournoi pour moi également.

De là à dire qu'il a fait "déjouer" Shannon Brown, ça me laisse bien pantois, car malgré ses 16 pts, 7 rbds et 12 pds, il fait du 5 sur 17 dont 2 sur 6 à 3 pts accompagnés de 4 tos tandis que Shannon avec autant de rbds et de pds, ne met que 11 pts mais à 5 sur 11 dont 1 sur 2 à 3 pts (et 3 tos). Rolling Eyes Wink

Bravo à Dragibus mais également toutes mes félicitations à PICCOLO pour son très beau parcours! Wink

Je lui souhaite le meilleur pour cette saison que j'espère pour lui aussi belle que l'est son équipe sur le papier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyLun 13 Juin - 20:15

Deng pour moi qui s'est adapté à merveille chez les champions en titre !
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyLun 13 Juin - 23:37

Deng aussi, et +1 pour le GM qui est le vrai MVP des Warriors
Revenir en haut Aller en bas
aym
Starter
Starter
aym


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyMer 15 Juin - 0:26

Je vote pour mon pti Deng ! Snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.free.fr
dragibuz
Bench Player
Bench Player
dragibuz


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2005

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyMer 15 Juin - 20:26

J'ai voté pour Law. Certes Deng fait 2 gros matchs, mais il y a au moins 20 gros shooteurs dans la ligue qui pourraient faire la même chose vu mon style de jeu. Pour moi le vrai leader de cette équipe est Law et il n'y a pas beaucoup de joueurs capables de faire ce qu'il fait (Mayo c'est sûr et après ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)
» Finale: Magic/Knicks (votez pour le MVP du tournoi)
» Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi)
» Demi-finale: Warriors/Grizzlies
» Finale: Nets/Warriors (pensez à voter pour le MVP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Archives :: Archives: Coupe All NBA :: Coupe 2016-
Sauter vers: