All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)

Aller en bas 
+6
Slam
PICCOLO
Ramon Perez
baudelaire
chris008
master yoda the real one
10 participants

Qui est le MVP du tournoi?
Ryan Anderson
Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap0%Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hilton Armstrong
Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap0%Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Keith Brumbaugh
Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap18%Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Paul George
Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap0%Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yi Jianlian
Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap76%Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Ivan Koljevic
Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap6%Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Jeff Teague
Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap0%Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Casey Turkoglu
Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_lcap0%Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyMar 17 Jan - 15:51

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) 920811tour51

Joueur du match: Acie Law (Warriors)

Deux points d'avance seulement pour les Spurs au début du quatrième quart, mais une belle accélération pour aller chercher le titre.

Pensez à voter pour le MVP du tournoi, et si possible commentez votre vote Wink

PS: pour moi c'est Yi, même si l'équipe est plutôt complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
chris008
Franchise Player
Franchise Player
chris008


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2005

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyMar 17 Jan - 19:20

je vote Yi Jianlian il aura bien fait mal à ses vis à vis...
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyMar 17 Jan - 22:00

Yi aussi, mais j'aurais tellement aimé pouvoir voter pour Lazar Hayward... Bravo Picco en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Ramon Perez
All Star
All Star
Ramon Perez


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Date d'inscription : 07/09/2005

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyMar 17 Jan - 22:03

baudelaire a écrit:
Yi aussi, mais j'aurais tellement aimé pouvoir voter pour Lazar Hayward... Bravo Picco en tous cas
lol! tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyMar 17 Jan - 22:50

Tout d'abord félicitations à Dragibuz et à sa bande de Warriors !!! Je leur donne rendez-vous l'an prochain pour faire la belle car ils m'ont volé la coupe l'an dernier Wink

Ensuite, Youhououououououououououo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On revient de loin dans cette compétition, je pense notamment au match face aux Blazers...

Ravi d'enfin gagner quelque chose, les titres appellent les titres, on espère maintenant bien figurer pendant la saison et surtout les PO.

YES !!!! Smile

coupe
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyMar 17 Jan - 23:09

Je sais pas qui à voter pour lui mais j'aime bien le petit vote pour Brumbaugh !!
Il marque le panier de la gagne contre les Blazers, éteint ses adversaires Suns, fait une finale énorme face au meilleur Lieutenant de Law, Deng....

Yi a marqué les esprits en finissant meilleur scoreur des Spurs contre les Hornets, Blazers, Wizards et Warriors (Tous sauf vs les Suns) mais pour autant moi l'homme du tournoi et non de la finale, serait pour moi Koljevic !

Certes il n'aura pas scoré autant que le Chinois, encore que sur certains matchs..., mais non content de faire des stats de fou, de faire tourner l'équipe, il a eu le don d'éteindre tout ses adversaires sauf Law en finale...

Ty Lawson, J.J Redick, Sean Singletary, .... sont tour à tour passé à la moulinette Serbe !!
Il aura rivalisé avec Devendorf, assurant son rendement habituel et aura éété très propre en finale, se sacrifiant pour le bien du collectif, de la même façon qu'en PO la saison dernière face aux mêmes Warriors. 10 pts, 7 ast, 5 rbds face à Law avec des % très corrects, je pense pas que ce soit une finale loupée !

Alors comme il a été oublié de tous, comme il a un rôle capital et comme je l'adooooooooooore, mon MVP est Koljevic !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyMer 18 Jan - 1:04

yi comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyMer 18 Jan - 1:59

Leross a écrit:
j'avais annoncé à PICCOLO au 1er tour qu'il avait un calendrier idéal et qu'il marcherait sur cette compétition... une preuve de plus Dr Denfer

Dr Denfer


félicitations mon grand ! je suis ravi pour toi et de te donner tort quand tu jouais les pleureuses et/ou que tu fuyais ton statut, indiscutable pourtant Exclamation , de favori de la compétition Twisted Evil

comme le vote est réglé, j'ai voté Brumbaugh pour son côté décisif au 2ème tour et en finale.
Je trouve que Yi a profité de jouer des PF "relativement" faibles mis à part Beasley qui l'a mis en foul trouble.
Au final, il est clair que les Spurs c'est avant tout une alchimie parfaite, chacun se nourrissant des qualités de son coéquipier et compensant ses défauts !
Encore bravo Wink

PICCOLO a écrit:
Ravi d'enfin gagner quelque chose, les titres appellent les titres, on espère maintenant bien figurer pendant la saison et surtout les PO.

j'aime comment tu annonces l'air de rien, les titres appellent les titres et comment tu te rétractes direct en espérant "bien figurer" !! Joue nous un autre air PICCOLO Dr Denfer
tu es favori alors arrête de te défiler toute simu confondue !
Revenir en haut Aller en bas
Big Ticket
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Big Ticket


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyMer 18 Jan - 3:29

J'ai voté Brumbaugh aussi, je pense qu'il mérite un petit vote pour son apport, inattendu et décisif, dans cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Franchise Player
Franchise Player
Bob


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/09/2005

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyMer 18 Jan - 9:57

Félicitations aux Spurs! et aux Warriors les finalistes!!

Pour le MVP j'ai voté Brumbaugh également. Un match à 20pts et 17 rebonds pour un SG ça pèse forcément dans une finale. Il ne lui manquait qu'un peu de scoring pour être un tout bon, il va certainement sortir une très bonne saison..
Revenir en haut Aller en bas
dragibuz
Bench Player
Bench Player
dragibuz


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2005

Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) EmptyMer 18 Jan - 17:36

Bravo aux Spurs. Mes craintes se sont confirmées, je n'ai vraiment pas les armes pour les battre. Mais je veux bien leur donner rendez vous pour la belle l'an prochain.
Pour le MVP Yi sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty
MessageSujet: Re: Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)   Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale: Warriors/Spurs (votez pour le MVP du tournoi)
» Finale: Magic/Knicks (votez pour le MVP du tournoi)
» Finale: Sonics/Magic (votez pour le MVP du tournoi)
» Finale: 76ers/Timberwolves (votez pour le MVP du tournoi)
» Demi-finale: Warriors/Hawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Archives :: Archives: Coupe All NBA :: Coupe 2017-
Sauter vers: