All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame?

Aller en bas 
5 participants

Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame?
Oui
Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame? Vote_lcap80%Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame? Vote_lcap20%Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame? Empty
MessageSujet: Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame?   Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame? EmptyVen 18 Nov - 15:19

2 fois Champion (San Antonio puis Denver). Départ à 38 ans.

http://www.realsportfan.com/allnba/players/player591.htm

Commentez votre vote SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame?   Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame? EmptyVen 18 Nov - 15:23

Autant peu de joueurs ont été introduits jusque là, autant je trouve que cette année est exceptionnelle. 2 fois Champions, il a amené le plus qu'il fallait à San Antonio pour aller au titre. A Denver, il était juste génial, parfait pendant de Bibby et Garnett. Machine à scorer, il défendait bien également et aidait à mener le jeu. 5 fois All Star, dommage que son départ de Denver ait été moins glorieux, mais il avait déjà 35 ans. Un Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Bob
Franchise Player
Franchise Player
Bob


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/09/2005

Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame?   Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame? EmptyVen 18 Nov - 20:15

Je rejoins MYTRO pour faire l'éloge de ce joueur pour qui je n'avais pas hésité à lâcher le jeune Carmelo Anthony dès la seconde saison ALLNBA. Le joueur collectif par excellence, le liant des Nuggets toutes les années où il a été présent. Longtemps seule star il s'est avéré encore plus grand en lieutenant de Garnett l'année du titre.

Excellent shooter, très complet, très adroit, il a donné le tournis a plus d'un défenseur. Son maillot a été retiré à Denver, à côté de celui de Camby, car il était un taulier qui mérite amplement sa place au Hall of Fame.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame?   Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame? EmptyVen 18 Nov - 23:54

Je suis arrivé un peu tard sur la simu pour avoir pu voir Carter au sommet de son art, mais avec son palmarès et les dires de Mytro et Bob, je veux bien croire qu'il a été un énorme joueur. Donc ce sera oui
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame?   Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame? EmptySam 19 Nov - 0:21

baudelaire a écrit:
Je suis arrivé un peu tard sur la simu pour avoir pu voir Carter au sommet de son art, mais avec son palmarès et les dires de Mytro et Bob, je veux bien croire qu'il a été un énorme joueur. Donc ce sera oui

+1
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Franchise Player
Franchise Player
chris008


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2005

Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame?   Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame? EmptyDim 20 Nov - 20:42

2 titres de champion, meme s'il a fait une fin de carrière difficile il fut très fort au début de la simu donc direction HiF pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame? Empty
MessageSujet: Re: Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame?   Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince Carter doit-il rejoindre le Hall of Fame?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J.J. Redick doit-il rejoindre le Hall of Fame ?
» Yao Ming doit-il rejoindre le Hall of Fame?
» Joe Johnson doit-il rejoindre le Hall of Fame ?
» Shawn Marion doit-il rejoindre le Hall of Fame?
» Andre Iguodala doit-il rejoindre le Hall of Fame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Sondages-
Sauter vers: