All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Los Angeles Lakers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyJeu 22 Déc - 16:46

LA REVOLUTION

Nouveau GM du coté de la prestigieuse équipe de LA aprés la désillusion de l'année derniére et l'auto-ridiculisation de kobe qui avait dit " je suis le meilleur joueur nba , je n'ais plus besoin de Shaq , je suis capable d'emener tout seul LA en playoffs". Il est temps de tirer des conclusions de cette saison désastreuse (pas autant que celle d'oubah Razz ).
Los Angeles Lakers Kobe_bryant_press


1.Jack Nicolson a décider d'acheter a 100°/° La franchise et de prendre les meusures qui s'imposaient

2.Jack a ensuite designer le brillantisime Muskatif comme GM

3.Phil Jackson a été confirmé au poste de Head coach

De plus l'arogance de Kobe agace ses partenaires, lors d'une coférence de presse Lamar Odom a avoué étre le leader d'une pétition de joueur favorable au départ de kobe.
Los Angeles Lakers Bw_lamar

Vous l'avez donc compris il y a de trés fortes chances pour que le franchise player quitte la mégapole californienne aprés la période FA. Le GM ajoute qu'il a été contacté par plusieurs franchises concernant l'inevitable trade de kobe mais ne s'est pas encore décidé concernant la destination du violeur.

le renouveau
Avant le départ de kobe ,La draft a apporté deux bons meneurs a la franchise!
le trés trés prometteur Raymond Felton from North Carolina (l'université qui a révélé Jordan ,Carter ,Sheed et bien d'autres) qui apportera une grosse option offensive grace a son scoring et a ses passes mais aussi un bonne défense
Los Angeles Lakers Felton032405

enfin le 2éme Meneur qui servira surment de doublure a felton : l'albanias Jorge Tarlac qui va devoir travailler dur pour esperer rester dans l'effectif la saison prochaine!
Los Angeles Lakers Tarlac


Grace a tous ces élements le staff espére un place de playoff a l'arachée et un finale de conférence dans 3ans
lol!
Le staff signale que personne n'est intradable!
Toute offre sera bien sur étudiée concernant kobe et les autres membres de la team!
GO LAKERS GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyJeu 19 Jan - 23:23

POINT SUR LE DEBUT DE SAISON

Un début de saison trés mouvementé a vu le départ de deux piliers de notre team Kobe et Odom.
Commencons par Lamar!
Ce dernier a émis le désir de partir de la team dés la 1ére conférence de presse d'avant saison.

Journalist: "Quels sont vos relations avec le reste de la team et notament le coach?"

Odom: "Je me sens mal a l'aise je n'arrive pas a m'adapter au coaching de Jackson. De plus je suis tombée amoureux d'une cow girl ds le new jersey. Il faut que je rejoigne la cote est a tout pris"


Le départ du lama était donc tout annoncé c'est pourquoi le staff qui n'étais pas trés convaincu de ses performances a decider de le trader vers un autre horizon Newyorké! le staff a réclamé deux intérieurs pour palier le manque de PF et C ,un pick et du cap
Los Angeles Lakers Fred_jones Los Angeles Lakers Scott_pollard Los Angeles Lakers Marc_jacksonLos Angeles Lakers Zoran_planinic +1st de la prochaine draft===>Los Angeles Lakers Logo_lakers
Los Angeles Lakers Hd1-newyorkknicks <===Los Angeles Lakers Lamar_odom
Ce trade nous permet de récuperer des bons back-up pour la saison du cap et un first au comb1 important , cela nous permet aussi de virer un joueur qui n'avais pas satisfait le staff. Nous lui souhaitons bonne route!

Le deuxiéme trade est celui du violeur kobe qui nous quitte (sans regrets de ma part cheers ). Celui qui se considérais comme le meilleur joueur de la ligue a recu un aller direct pour Philly !
En échange nous récupérons KK-47 aka Kyle Korver qui va nous permettre d'aquilibrer notre jeu .Korver posséde un trés bon potentiel est capable de tourner a 14/18pts par match , nous attendons de lui un gros rendement offensif de sa part et surtout un bon développement ds les années a venir! L'autre attraction de ce trade est Andre Iguodala , le dunker fou de 21ans devra étre un élément indispensable de la team au niveau défensif mais aussi en 3éme option offensive. A l'avenir nous attendons de lui qu'il devienne le n°2 de la team voir n°1 devant bynum ,car son potentiel est énorme cyclops .
Ensuite le 3éme élément du trade mashburn va nous liberer bcp de cap (10M) ce qui nous permettera de jouer la FA prochaine et de récuperer un trés bon PF!
Los Angeles Lakers Andre_iguodalaLos Angeles Lakers Kyle_korverLos Angeles Lakers Jamal_mashburn+2nd===>Los Angeles Lakers Logo_lakers
Los Angeles Lakers Hd1-philadelphiasixers<===Los Angeles Lakers Kobe_bryant

Ces différent trades ne nous permettent pas d'envisager une qualification en playoffs cette saison mais de nous projeter a long therme.
En effet si les différents bynum korver iguodala et felton évoluent nous pouvons esperer une qualification en playoffs l'année prochaine et une finale de conférence ds 2 ou 3 saisons!

Presentation du cinq

C:Los Angeles Lakers Andrew_bynum
Andrew BYNUM : Le jeuno de la team 19ans, qui tournais a 20pts 8reb 1.5blck en pré-saison nous attendons de lui une grosse présence ds la raquette. Niveau potentiel il est capable de devenir un des pivots star de la ligue affaire a suivre...

PF:Los Angeles Lakers Chris_mihm
Chris MIHM:Le viello de la team^^ a seulement 26ans il gére la défense a l'intérieur de la raquette bien quil apporte peu de scoring.

SF:Los Angeles Lakers Kyle_korver
Kyle KORVER:Le dégaineur a trois points impressione par son acquité offensive et sa rigeur défensive. A seulement 24ans il est l'options N°1 de la team.Il posséde un potentiel trés important ,il pourrait devenir un trés bon SF a + de 20pts ds les années a venir !

SG:Los Angeles Lakers Andre_iguodala
Andre IGUODALA:Le dunker de la team 21ans et toutes ses dents(enfin je pense) c'est a coup sur le plus gros potentiel de la team il sera option N°3 cette année mais pourrais bien l'année prochaine passer option N°2 voir 1 si il progresse come tout le staff le pense. a noté qu'il posséde un défense redoutable. A suivre de trés trés prés!!

PG:Los Angeles Lakers Raymond_felton
Raymond FELTON: Notre rookie il nous sera d'une trés grande aide offesive au niveau des passes 9ass/match il impressionne déja 11pts le meneur de la north carolina n'as pas fini de faire parler de son gros potentiel !

voila petit récapitulatif:
Adieu kobe et le Lama et vos contrats de boulets!
Bonjour le jeunesse prometteuse pas cher !

déclaration de Nicolson:je suis trés content de la facon dont muskatif a gerer cette présaison au combien décisive pour lavenir de MA franchise , je pense que nous sommes sur la bonne voie
Los Angeles Lakers Lakers2cq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyDim 22 Jan - 16:36

Los Angeles Lakers Lakers10lp


Vague 1: Début de saison sur la pointe des pieds pour LA , un bilan négatif 3V-6D , vague ponctué par un kobe en forme 28pts de moy et un andrew bynum discret 16pts 9reb 2blck . Tout comme Felton 8pts 4 reb 7ass .
Les pilliers de la team ne sont pas a la hauteur un changement semble etre attendu ds la capitale des anges!

Vague 2: L'arrivée de jeunes comme kyle korver ou andre Iguodala ne booste pas la team, qui connait un bilan encore plus désastreux 1V-8D.
LA se positionne en derniére place de la conference ouest et avant-dernier des 2conf. Cet echec est surment dut a l'inexpérience du groupe 22ans de moyenne .Neamoins quelques bonnes perfs des jeunes nous laissent un peu sur notre faim : iguodala 28pts 6reb vs suns 23pts 13reb vs Clipps ,Bynum 23pts 16reb vs blazers , Korver 39pts vs nets.
Le principal probleme de l'équipe est l'irégularité offensive iguo 12pts de moy, felton 10pts 7ass , bynum 16pts .La seule satisfaction de ce début de saison est Korver qui arrive a rester constant 21pts de moy. La saison s'annonce trés dure pour Phil Jackson et ses hommes mais nous le rappelons cette année l'objectif est de pouvoir exaluer la progression des jeunes joueur et non pas d'arriver en playoffs!
Los Angeles Lakers Franlas10401170516.widec
les Lakers chutent contre Shaq attack et les suns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyDim 29 Jan - 15:13

Vague 3 et 4: Plus besoin de de faire le point car vous comprendrez en qqles secondes la situation clown rendeer 5V-29D rendeer clown 15% de victoires autant dire que c'est la douche froide a chaque match .
Les lakers se font balader , a la derniére place du championat. Autant dire que la saison est dors et déja terminé .
Certes nous savions qu'il nous serait impossible d'atteindre les playoffs , mais pas au point de terminer dernier de la ligue. A 1/3 de la saison nous pouvons tirer un conclusion evidente "ON peut pas tomber plus bas" lol!
J.Nickolson:"Je commence a me poser quelques questions. Et je vois au fur et a mesure que les tranings camps la draft et la FA prochaine vont étre bcp plus décisifs pour l'avenir de la franchise que cette saison!"
L'objectif maintenant est de remonter un peu la barre (trés trés basse) tout en visant un trés bon pick de draft!
Los Angeles Lakers Clown6fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyMer 15 Fév - 15:41

Vague 5 a 8: Ca y est les Lakers sont rodés Phil Jackson a trouver la bonne alchimie (rotation) et l'équipes accumule affraid 15 Victoires pr 11défaites affraid des résultats plutot satifaisant puisque lors des 4ére vague l'équipe était a 5V pour 29D .
La ligne d'arriére y est pour quelque chose K.Korver:24.5pts A.I:17.5pts R.Felton:14pts 8ass sur les derniéres vagues. A croire qu'un sentiment d'humilité a piquer les newbies de L.A. Nous arrivons a plus de la moitié de la saison et L.A se positionne a l'avant derniére place de la ligue ce qui nous permet d'envisager une bonne place a la lottery
J.Nickolson:"L'equipe tourne mieu l'entiére confiance donnée a Phil porte ses fruits, nous visons toujours un bon pick .Mais aux vus des qualités collectives de l'équipe nous pouvons envisager de meilleurs résultats, je reste plutot optimiste concernant notre avenir!"

Los Angeles Lakers Iguocopie0zn

Iguo-Dunka remet les pendules en place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyMer 22 Fév - 16:36

Course aux P-O

Vague 9 et 10:Enfin les joueurs se lachent. L'équipe accumule sur 2 vagues un bilan sans fautes 8V-0D.
Retournement de situation anecdotique, qui aurais put croire aprés 2 vague que les Lakers seraient postulant pour les playoffs?
L'équipe a actuellement un pourcentage de 41% de victoires alors qu'il n'était que de 15% aprés la Vague 4.
Les Lakers pointent actuellement a la 10éme place a l'ouest ac un bilan de 28V-40D. Autant dire que les joueurs ont trouvés leurs marques mais c'est un peu tard pour étre assurer de jouer les P-O
Los Angeles Lakers Iguo29ya
windmill dunk d'Iggy


Interview avec Raymond Felton:
Los Angeles Lakers 2289238
Journaliste: Comment s'est effectué votre integration a L.A?
R.Felton: bien, très bien ma foi, quand je suis arrivé kobe et Lamar ont voulu m'intimider mais il sont vite partis donc je n'ais pas vraiment eu a m'integrer puisque le groupe a été totalement changé,donc on peut dire que un nouveau groupe s'est créer.
Journaliste: Certains journaux vous comparent a Magic Johnson, qu'en pensez vous?
R.Felton: C'est un trés grand honneur de me comparer a lui ,mais je pense honnetement qu'il sera difficile pour moi d'arriver a son niveau et d'egaler son palmarès.
Journaliste: La team est sur un serie de 8V-0D, vous étes avec portland l'équipe du moment! Pour une équipe aussi jeune c'est fort!
R.Felton: Oui, je pense que on a pris beaucoup de temps a se connaitre mais comme je vous l'ait déja dit un groupe s'est creer, noussommes trés soudés maintenant on as pas mal d'automatismes. Cette bonne série est aussi due au fait que la team est trés équilibrée secteur interieur/exterieur shoot a 3pts et defense!
Journaliste: La fin de saison s'annonce serée, comment allez vous l'aborder?
R.Felton: Comme n'importe quel autre partie de la saison, nous devons continuer sur cette lancer tout en restant lucide et concentré.
Journaliste: Et pour les Playoffs? Qu'est ce que vous a dit Phil Jackson?
R.Felton: Les Playoffs (rires), c'est mon réve , pour une premiére saison en plus... Cela va étre trés difficile nous avons 2 places a gagner encore face a deux grosses équipes (Clipps , Spurs) en une douzaine de matchs. C'est maintenant qu'il va falloir faire la différence, nous n'avons pas le droit a l'erreur! Le Coach est convaincu que les Spurs vont s'ecrouler, il va falloir prendre sa chance en esperant que les Clipps fassent un faux pas. Nous ne sommes que a 4V des Spurs ! Tout reste encore possible surtout si nous continuons notre série!
Los Angeles Lakers Felt7ti
R.Felton 12pts 4reb 8ass 1stl
Revenir en haut Aller en bas
Slamnation
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slamnation


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2005

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyMer 22 Fév - 17:25

T'inquiete mon équipe cedera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetebasket.net
Invité
Invité




Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyMar 7 Mar - 15:14

Bilan sur la Saison

Voila la saison est terminé les playoffs commencent et LA ne fait pas parti des paticipants. En general sur l'ensemble de la saison les resultats finaux ont refletés le niveau de l'équipe trés jeune, inexperimenté. Mais qui se sert les coudes tout de meme. Nous échouons au portes des playoffs (trés mauvaise derniére vague) Mais cette saison ne nous laisse aucun regret!

Los Angeles Lakers Lakers1

points satisfaisants Very Happy
-Le plus surprenant est peu-étre Kyle Korver qui méne ses coéquipiés par son scoring digne d'une all-star 23pts mais il apporte aussi un peu de defense 1stl, nous esperons bien sur qu'il pourras progresser lors des tranning camps et atteindre un moyenne de 25pts!
-Puis en 2éme position A.Iguodala 16pts 6reb 3ass 2stl 0.5blk des stats plutot satifaisantes, il nous fait oublier kobe, le staff attend evidemment une progression au niveau du scoring pr la saison prochaine.
-Puis R.Felton 12pts 4.5reb 8ass fidèle a lui méme il comfirme sa capaciter a fire tourner le ballon, mais laisseras t-il exploser son potentiel la saison prochaine?
-Jorge Tarlac (meneur back-up) qui affiche de bonnes stats 6.5pts 3reb 3ass 1stl, en 20min très bonne perf pr uin rookie il rempli parfaitement son role!
points décevants :
-Fred Jones 4pts 1reb , que dire de lui.. il ne sait rien faire a part dunker ! il va nous falloir trouver un SG back-up digne de ce nom à l'intersaison
-Kwame Brown plus mauvais pourcentage a 2pts: 38% il nous a été préjudiciable, il n'as aucune présence a l'interieur! il va devoir corriger le tir la saison prochaine! un titulaire PF devrais faire son apparition lors de l'intersaison!


Le staff indique qu'il recruteras un Pf titulaire, un SG et SF back-up nous étudierons tte les offres mais les 4 titulaires (bynum A.I KK et Felton ne sont pas sur le trading block!

Interview avec Phil Jackson
Los Angeles Lakers 16_57_166_14_05
Journaliste: La saison est terminé vos joueurs sont deja en vacances(tt comme vous) avez vous été satisfaits de votre saison?
Phil.Jackson: Je pense sincérement que la team a montré de bonnes choses, mais son immaturité a prouver qu'il fallait encore bosser pour atteindre els playoffs.
Journaliste: C'est votre objectif pour la saison prochaine?
Phil.Jackson: Cela dépendras de l'intersaison, et notament des nos 1st picks, nous recherchons des profils de joueur précis et nous sommes déja sur des pistes pour la draft et la FA.
Journaliste: Quel genre de joueur rechercher vous?
Phil.Jackson: Nous recherchons un intérieur qui puisse nous apporter du scoring car le petit Andrew était bien seul cette saison et nous recherchons aussi quelques bons remplacants!
Journaliste: Avez vous un favoris pour les P-Os
Phil.Jackson: Non je ne donnerais pas de favoris, mais je tenais a souhaiter bonne chance aux Blazers qui réalisent une saison magnifique, le boulot qu'a réaliser flywade a payer et ce serait un récompense en plus que de faire des bons playoffs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyJeu 6 Avr - 20:43

INTERSAISON 2007

DARFT:La draft 2007 nous a apporter 4 très bons joueurs qui vont nous permettre de completer un roster deja bien fourni^^

Martin ITI:(aka Etee) Un joueur Très défensif egalement excellent rebondeur (meilleur de la team), mais il saura toutefois nous apporter du scoring.
Los Angeles Lakers MartinitiLos Angeles Lakers Ncch-020505-04
PF 23 6'10'' 233 B C- D+ A- B+ B

Vincent Grier: La superstar de Minesota débarque. Profil identique a celui d'iggy c.a.d excellent dunker , bonne défense , bon shoot bref très bon pick
Los Angeles Lakers 199454Los Angeles Lakers 199461Los Angeles Lakers 199462
SG 22 6'5'' 220 B- B C+ B- C B

Brandon Rush:un très bon back-up, il ressemble a KK47 bon shoot bonne défense, il pourrait creer la suprise cette saison.
Los Angeles Lakers 1128759976_Rush_Brandon_090205Los Angeles Lakers Rush_brandon060311Los Angeles Lakers 04_mydf_rush
SG 20 6'6'' 200 C+ B C+ B+ C- B

Brad Buckman:(aka Vinsanity 2 cf photo ci-dessous) un pari petit (7 feet) il sera la pour épauler Etee. Il dispose d'un bon shoot ainsi que d'une bonne rebondisation.
Los Angeles Lakers Buckman_bradLos Angeles Lakers Buckman_brad_200_35Los Angeles Lakers G_buckman_i
PF 22 6'9'' 230 B- D D B B A



FA: niet



Tranning camps: Bon pour que ce soit plus simpatoche et moins soulant je vais juste mettre les ratings qui ont changés de mes principaux joueurs.
Los Angeles Lakers Tc0bb
Andrew Bynum il gagne en défense passe de B+ à A-
Martin ITI gagne en inside B- à B et en defense B+ à A-
Buckman passe de B- à B en rebond et C+ à B en defense
Kyle Korver B+ à A- en defense
Iguodala B+ à A- en outside
Grier Handling C à C+ et defense C+ à B-
Enfin Felton B+ à A- en handling et B- à B+ en defense

Bilan des TC : grosse amélioration niveau défense, desormais sur 5 titulaires 4 ont au dessus de A- en def et un avec B+.

Presentation du cinq

C:Los Angeles Lakers Andrew_bynum
Andrew BYNUM: Tout comme l'année dernière il comfirme étre l'avenir de la franchise à L'interieur. Ses reatings sont halucinantes pour un joueur de seleument 20ans!
7'0'' 285 B+ C- D- A- B- B

PF:Los Angeles Lakers Martiniti
Martin ITI: La clé a l'interieur qui nous manquait la saison dernière, il sera un élément determinant dans l'optique des playoffs.
6'10'' 233 B C- D+ A- B+ B

SF:Los Angeles Lakers Kyle_korver
Kyle KORVER: L'arme offensive imparrable, il revient cette saison avec un defense encore plus solide, il est le franchise player de L.A.
6'7'' 210 B- A C A- C B

SG:Los Angeles Lakers Andre_iguodala
Andre IGUODALA: Le iguo-dunka est de retour plus offensif que la saison passée, il sera l'arme n°2 a l'extérieur et n°1 en defense. A 22ans il n'as pas fini de progresser.
6'6'' 207 B- A- C A C B

PG:Los Angeles Lakers Raymond_felton
Raymond FELTON : Le maestro de l'équipe, il s'est amélioré en passes (8.4 ass l'année dernière), ce sophomore est attendu à L.A et ne doit pas décevoir.
6'1'' 200 C+ B- A- B+ C- B

CONCLUSION:"Le staff de L.A a réaliser une très bonne intersaison et est très satisfaite des nouvelles recrues ainsi que des trannig camps. L'équipe peut franchement prétendre aux playoffs au vues de l'effectif actuel. La bataille de la Pacific division risque d'étre serrée mais LAL a les moyens de se placer dans les 3 premières places. Le seul problème dénoncé par coach Jackson est toujours le méme l'immaturité de l'équipe qui risque d'étre un frein lors du money time de la saison."

Los Angeles Lakers Fans
La saison peut commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyJeu 13 Avr - 14:05

PRESAISON 2007

Lors de cette présaison le staff des lakers n'a voulu prendre aucun risque et donc a diminuer le temps de jeu des futurs titulaires. LCette présaison aura laisser la place aux back-up et plus particulièrement aux 4 rookies.

Le bilan: 17V -10D
L'équipe se place 2éme éxécau avec le 1er Denver à l'ouest (différence à la lettre alphabétique:p).C'est un bilan très satisfaisant, et cela souligne la qualité de la présaison réalisée. Voici quelques stats encourageantes aux vues de la longue saison qui se dessine:
B.Buckman: 26,2 min 13,2pts 7,2reb 1,0stl 1,8blk
C.Mihm: 30,0min 12,6pts 8,9reb 1,0stl 1,1blk
M.ITI: 36,2min 14,4pts 11,6reb 1,0slt 1,8blk
V.Grier: 30,9min 13,4pts 5,1reb 4,2ass 1,5stl
B.Rush: 31,7min 10,7pts 4,9reb 3,6ass 1,4slt
J.Tarlac: 35,6min 15,9pts 5,3reb 4,8ass 1,7stl

A noter la blessure de Brad buckman durant les 3 premières vagues.

Interview avec V.Grier
Los Angeles Lakers Closeup_large
Journalist:"Bonjour Vincent! Vous avez été picker par L.A en 19éme position, vous vous y attendiez?"
V.Grier:"Non pas vraiment, je savait que LA recherchait un arriére capable de scorer mais quand j'ai entendu mon nom j'ai été très surpris. C'est un très grand honneur d'arriver dans une team comme celle la."
Journalist:"Comment s'est effectuée votre intégration?"
V.Grier:"Plutot pas mal, je n'ais pas beaucoup vu kyle korver et Iguodala mais le reste de l'équipe a été très simpa avec moi, et e plus, Je connaissais déja raymond depuis mon cycle universitaire. "
Journalist:"La présaison est terminé vous avez occuper un place très importante dans la team comment va se dérouler la season pour vous?"
V.Grier:"Le coach m'as déja dit qu'il ne me titulariserait pas la première saison, tout simplement a cause, de mon experience trop peu présente, mais qu'il me considérais comme le meilleur back-up à l'extérieur, donc je serais back-up d'iguo cette saison "
Journalist:"Quels sont les objectifs de la team?"
V.Grier:"Le coach nous le cache un peu mais on pense tous aux playoffs, je sais que kyle (korver) a eu un entretien avec le coach a propos de ce sujet là, mais je n'en sais pas plus.Je pense que la grosse claque recu par LA en début de saison dernière a rendu tout le monde beaucoup plus humble. Donc on prendra match après match et on verra a la mi-saison."
Journalist:"Et vos objectifs personnels?"
V.Grier:"j'aimerais vraiment avec Martin (Iti) participer au match des rookies mais cela risque d'étre très dur étant donné la qualité des rookies en général, mais mon réve serait bien sur de participer aux playoffs!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyMer 19 Avr - 13:24

SAISON 2007-2008


Vague 1 et 2:

Bilan : 9V-9D
C'est un résultat plutot moyen mais qui nous permet d'occuper la 8éme place a l'ouest. Ces 9 défaites sont souvent dues a des erreurs dans le money time, exemple défaite contre les bulls 97-94, spurs 106-108, sixers 97-100 etc
Coach Jackson:
La différence par rapport a la saison derniére est que le jeu n'est plus axée sur sur deux bons joueurs (Iguo et KK), mais sur 5 titulaires ce qui signifie que si on veut garder un équilibre, la répartition des shoots est essentielle. Ce qui fait que quand un joueur majeur prend plus de shoot un autre joueur va en subir les conséquences. Une fois que l'effectif l'aura compri, on sera pret a jouer les playoffs, de plus KK m'agace il n'arrète pas de pleurnicher cela me rapelle lépoque de kobe:"

L'équipe devra bien sur corriger ces erreurs sinon elle devra lutter pour les places qualificatives des playoffs.
A Noter prochaine vague retour de B.Buckman et V.Grier.
Los Angeles Lakers Aaa5qs
Bynum : La relève de Shaq?
ses stats: 16pts 8reb 2blk en seleument 28min


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyMer 10 Mai - 21:50

Bilan à la Mi-Saison

Bilan:26V/25D
Ca ne refléte pas vriament la vrai valeur de la team, les multitudes de blessures faussent le résultat.

Satisfactions:
Martin ITI
14,5pts 11,3reb 1,0stl 2,0bk
Il apporte beaucoups de rebonds et forme un duo de choc a l'interieur avec Bynum

Raymond Felton
Los Angeles Lakers G4w94p20
13,6pts 5,0reb 10,0ass 1,8stl
Avec son double double de moyenne il prouve qu'il est déja un des meneurs le plus utile a l'équipe (2éme meilleur passeur)

Actuellement la team est classé 7éme de la conférence ouest avec une légére avance sur le 8éme, Le but est de gagner une à deux places dans le but d'assurer la place en playoffs!


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptySam 20 Mai - 12:21

Bilan a 2 vagues de la fin de saison
Interview avec Andre Iguodala:
Los Angeles Lakers Phila1
Journalist: "Bonjour Andre, vous arrivez à la fin de votre deuxiéme année a L.A comment pouvez vous qualifier votre parcours?"
Iggy: "Je le quaifierais comme un parcours très difficlie, quand je suis arrivéeJournalist: "Bonjour Andre, vous arrivez à la fin de votre deuxiéme année a L.A comment pouvez vous qualifier votre parcours?"
Journalist: "En attaque vos stats sont un peu plus décevantes cette saison comment expliquez vous cela?"
Iggy: "Cette saison LA partage le ballon, l'année derniére en attaque était accés sur andrew kyle et moi cette saison avec l'arrivé de V.Grier, Brad Buckman, et Martin Iti, on a chacun un nombre de shoots limités. Et de plus comme je vous l'ait dit J'ai la responsabilité N°1 en défense c'est pour sa que jintercepte en moyenne 2 fois par match!"
Journalist: "A l'approche des playoffs LA est dans une situation difficle a géré vous etes a la 8éme place a l'ouest avec un bilan négatif de 33V-37D vous étes a égalité avec Portland 7éme et vous avez distancer Phoienix de 3V et 1D d'avance, comment va se dérouler cette fin de saison?"
Iggy: "Je suis confiant il nous faut preserver cette avance et se mettre a l'abris dés la prochaine vague! Je ne ne vaut pas revivre un deuxiéme echec. Mais l'équipe commence a étre fatigué il va falloir que l'on tienne le coup!"
Journalist: "Supposons que vous soyez qualifiés pour les P-O, quel serait votre objectif?"
Iggy:" Pour l'instant on reste concentrer sur la fin de saison car on a pas le droit a l'erreur, mais c'est clair que ce serait un aboutissement de tous nos efforts d'étre qualifiés, mais aprés on sera dans l'obligation d'affronter les Spurs ou les Warriors donc si on arrive en playoffs ce sera du bonus !"
Journalist: "merci Andre"
Los Angeles Lakers Iguodala_041116Los Angeles Lakers Kobe%20bryant
Iguodala sur les traces de kobe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyLun 5 Juin - 13:00

Bilan sur la saison
Los Angeles Lakers Lakers-suck
Les lakers prennent une grosse claque, a cause de la blessure du franchise player Korver à deux vagues de la fin de saison. Les Lakers chutent encore une fois aux portes des playoffs alors que nous étions qualifiés a 3 vagues de la fin. Nous espérons bien sur se qualifié largement l'année prochaine...
quelques stats:
Raymond Felton
Los Angeles Lakers Raymond-felton
14,1pts 4,9reb 9,7ass 1,6stl
Vincent Grier(rookie)
Los Angeles Lakers Gophers250
6,8pts 2,7reb 1,8ass 0,8stl
Martin Iti(rookie)
Los Angeles Lakers 050215charlotte-iti
13,3pts 10,8reb 1,6ass 0,9stl 1,9blk
Andrew Bynum
Los Angeles Lakers 28_lakers_med
15,5pts 9,4reb 1,5ass 0,7stl 1,7blk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyVen 2 Mar - 21:45

Saison 2008/2009

Tout d'abord la draft de cette année:
1er tour:
Yi Jinalian C 19 7'0'' 230 B C+ C- A- B+ A
Los Angeles Lakers Yijianlian08
Ce jeune chinois est un pivot très athlétique avec une grosse marge de progression. Il viendra completer un secteur intérieur déja très polyvalent.
Ce joueur n'est pas sur le départ mais en cas de bonne offre il pourrait partir.

2ème tour:
Vilmantas Dilys SF 18 6'9'' 215 C C+ C B C+ C
Il est ici pour... je ne sais pas

La FA nous a permi de recruter un jeune meneur:
Gerry Mc NamaraPG 24 6'1'' 180 C B B C+ D- D
Los Angeles Lakers Gerrymcnamara
Ce sera le meneur remplacant logiquement tout au long de l'année.


Bilan à la vague 4: 15V/8D
La saison est bien partie pour les Lakers qui se retrouvent 1er de la Pacific division et 2nd à l'ouest. L'équipe tourne bien et s'appuie sur un duo Korver / Iguodala qui reste une des association d'arrières les plus effices de la ligue.
Les objectifs de la saison sont :
-Finir dans les5 premières places de la conférence et donc bien évidement la qualification en playoffs.
-Passer le 1er tour des playoffs
-Accorder assez de temps à Jianlian et Grier Pour qu'ils puissent évoluer.


Pas de gros changement d'effectif cette saison à première vue. Peut étre des ajustements au niveau de back up SF.

Los Angeles Lakers 2006-02-17-in-iguodala
Iguodala21,7PPG 6,0RPG 3,3APG 2,1SPG
Le symptome Picsou (84Millions sur 6ans)

Los Angeles Lakers Korver_170_050131
Korver22,5PPG 5,8RPG 2,9APG 1,4SPG
Existe t-il une Korver dépendance?

Los Angeles Lakers 128981
Grier7,7PPG 3,7RPG 2,0APG 0,7SPG
Le sophomore en forme de l'équipe.


Los Angeles Lakers 2002-06-14-lakers-parade2
Shaq pris sur le fait en train de voler lundi dernier un trophée à Boston.
Los Angeles Lakers 5669808_1
Il déclare à a la presse: "C'est pas ma faute! C'est Yoda qui m'a demandé de trouver du fric ,afin d'établir un par-feu anti-hacking sur All-NBA"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptySam 28 Avr - 17:10

Bilan sur la Saison 2008/2009

La saison s'achève sur un très bon résultat 49V/33D. Les Lakers décollent enfin et se positionnent à la seconde place dans leur conférence, fruit de la reconstruction commencée il y a deux saisons. Cette année L.A aura donc deux representants en playoffs.

Les plus de la saison
Kyle Korver
Los Angeles Lakers 10a6639a060
30,9min 20,7pts 5,2reb 2,9ass 1,1stl
Son temps de jeu à diminué par contre il reste toujours le scoreur de l'équipe, il reste la valeur sure!
https://www.youtube.com/watch?v=RhqupLnWd_E

Yi Jianlian
Los Angeles Lakers CHN_03_Jianlian_o
26,5min 12,7pts 8,3reb 1,6ass 1,5blk
La révélation chez les Lakers c'est bien ce grand chinois qui fait partie de l'équipe rookie de l'année, il compléte Andrew Bynum et promet un grand avenir à la raquette californienne.
https://www.youtube.com/watch?v=TxHjuRoTLxA

Vincent Grier
Los Angeles Lakers 199459
25,2min 8,5pts 4,2reb 2,5ass 0,9stl
Il confirme son statut de back up de Iguodala.
Video:
https://www.youtube.com/watch?v=ABq79ZYvK2c


Playoffs
Enfin les lakers accédent aux prestigieux playoffs. Le premier tour nous a opposé aux hommes d'Aym et en particulier le prodige Nash.
Grace à la blessure de ce dernier et l'avantage du terrain les lakers s'imposent 4/3.
L'équipe a manqué de régularité mais s'en sort grace à un martin Iti intraitable avec 2 double-double dont un magistral lors du game 3: 20points 19rebonds.
A noter que Iguodala est passé a coté de sa série en cumulant les mauvaises perfs.. Prochain tour contre les joueurs de Mighty Mouse un tour qui s'annoce très difficile étant donné la qualité d'effectif des Grizzlies, les lakers devront surtout se mefier de Pau gasol et Derrick Byars..


Resignatures
Andrew Bynum qui resigne avec les Lakers pour 6ans et 11M, c'est le prix a payer pour un tel joueur. Après la resignature d'Andre c'est une Dynastie qui se dessinequi succede à celle de Shaq et Kobe. Il ne manque que les titres, peut-étre que cette année sera la bonne.
Los Angeles Lakers 050707_bynum_vlrg_130p.widec
Andrew Bynum, heureux de porter les couleurs des Lakers 6ans de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyMer 9 Mai - 19:00

Playoffs


VS Los Angeles Lakers 120px-Memphis_Grizzlies
4 - 1

Les lakers se qualifient donc facilement contre Memphis avec Iguodala qui trouve enfin ses marques. Il réalise une belle série avec plus de 30 points de moyenne par match (dont 43 point pour terminer la série) . L'équipe a montré aussi une grosse défense in the paint avec nos jeunes intérieurs dont Martin Iti qui fait de très bons playoffs.

Los Angeles Lakers Iguodala
Andre Iguodala, très en forme contre les Grizzlies


Prochain tour: Finale de Conférence
Contre Los Angeles Lakers Houston_Rockets
C'est une série qui s'annonce très difficile pour nous bien que Zach Randolph ne soit toujours pas revenu de blessure. La Raquette Texane est bien garni et Marion assure les extérieurs...
Bref Houston fait peur, mais les objectifs de la saison sont atteints, donc les californiens n'ont rien a perde, et qui sait korver and co rejoindront peut étre Orlando ou Toronto en finale...

Los Angeles Lakers Big_md-i146612
Phil Jackson insulte Nico pour le déstabiliser la veille de la finale de conf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyJeu 12 Juil - 21:24

Saison 2009/2010


Draft:

Joey Graham
Los Angeles Lakers Joey-graham-hd
SF 24 6'6'' 217 B- A- C- C C B
C'est un pick offensif, qui vient combler l'absence de back-up en SF.

Ivan Radenovic
Los Angeles Lakers IvanRadenovic
PF 22 6'10'' 244 B- B C- C C D
C'est un interieur a vocation défensive, il devrait disposer d'un temps de jeu assez conséquent pour un 44ème pick.


Trade:
Tony Parker + Demetris Nichols ==> Los Angeles Lakers Lakers_nba

Los Angeles Lakers Spurs_logo<== Yi Jianlian + Raymond Felton + 2nd + Mihm

On récupère un super meneur car Felton ne scorait pas assez et on se débarasse du gros contrat de Mihm qui mettait la santé financière de la team en péril.

Tony Parker
Los Angeles Lakers 2006-01-18_dunk
B B- A- B+ C- C
20,6pts 7,8ass 1,7stl

Free Agency:
Will Conroy
Los Angeles Lakers P-ConroyWill04mug
C B B+ B D- B => 4M5

-Jeff Mcinnis=> 1M2

Trannings Camps:
Martin ITI: inside B- => B rebond B+ => A-
Brad Buckman: Inside B- => B
Kyle Korver: Inside B- => B
Andre Iguodala: Handling C => C+
Brandon Rush: Outside B+ => A-
Vincent Grier: Inside B- => C+
Will Conroy: Handling B+ => A- Outside B => B+

Place à la Coupe All-Nba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Lakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOS ANGELES LAKERS ... à portuguesa!
» Los Angeles Lakers VS Portland TrailBlazers
» Los Angeles Time
» Los Angeles CLIPPERS
» Los Angeles Clippers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Vie des équipes-
Sauter vers: