All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Los Angeles Time

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Sixième Homme
Sixième Homme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Los Angeles Time Empty
MessageSujet: Los Angeles Time   Los Angeles Time EmptyMer 26 Sep - 23:04

A brand nu GM



Voili voilou, Myster vient de me confier la destiné des Lakers, ce qui est un vrai plaisir. 1 seule participation aux POs en 4 saisons, pour une finale de conf l'an dernier. L'équipe a un peu du mal à confirmer cette saison mais est toujours en course pour les POs à 1 mois et demi de la fin de la saison régulière.
L'équipe est jeune et talentueuse, ya des joueurs qui ont un style de jeu qu'on affectionne pas mal, donc peu de changements en perspectives. Bynum, Iti, Iguodala et Korver ne devraient pas bouger déjà, et forment les 4/5èmes du 5 majeur passé et futur.
Sur le banc ya également certains joueurs au profil assez interessant.

La première action aura été de signer l'interieur rookie Aaron Gray après avoir cutté Sarunas Jasikevicius. Trop de meneurs dans la team, et une rotation interieure trop limité en quantité. (4 joueurs en tout)

Les principales modifs pour les prochains matchs devraient être l'intronisation de Gray en back-up C et de Nichols en back-up SF. Graham et Radenovic, faiblards en défense vont donc perdre en temps de jeu dans un premier temps, mais rien de définitif, selon les carences qu'on affichera dans ces matchs, ils pourront revenir dans la rota.


Sinon, petit regret avec la blessure de Will Conroy pour la prochaine vague, car c'est le type de meneur qu'on affectionne. A ce propos, Tony Parker va être mis sur le trading block, son niveau n'est pas remis en question, mais on cherche un meneur plus distributeur que scoreur et il risque d'être sous-utilisé dans notre système.

Bilan de 29-35, 8ème à l'ouest à 2 victoires du 6ème, on va essayer de bien finir la saison régulière.


Edit: j'oubliais: mail/MSN: nbadrive@hotmail.com pour les négos, je suis plus réactif aux MPs en général. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Alex
Sixième Homme
Sixième Homme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Los Angeles Time Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Time   Los Angeles Time EmptyDim 30 Sep - 10:52

4-4 pour mes débuts à la tête des Lakers, 4-1 à domicile pour 0-3 à l'exterieur. 2 éclats pris face à Toronto (130 pts encaissés) et à Phila (132).

Ya néanmoins eu des signes encourageants, mais ya encore du boulot. On se fait toujours bouffer au rebond, l'adresse exterieure d'Iguo et de Korver est en deça de ce qu'on attendait, la satisfaction vient du poste de meneur où TP cartonne là, bon à 3pts, et 19.3pts de moyenne sur la vague. Vraiment à l'aise quand ca va vite. McInnis est à 7.6pts en 13.9mns avec des %tages hallucinants (58.5% FG et 60% 3pts) mais devrait retrouver l'IL avec le retour de blessure de Conroy.
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Alex
Sixième Homme
Sixième Homme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Los Angeles Time Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Time   Los Angeles Time EmptyMer 3 Oct - 10:00

Retour de Conroy de blessure, et un 7-0 qui nous repositionne à la 5ème place à l'ouest. Grosse vague, tous les joueurs quasiment ont haussé leur niveau de jeu. En 1ère option Korver a tourné à 20.3pts, 8.1rebs, 2.7asts et 1.9stls, avec de gros %tages (46.2% Fg, 50% 3P) et en perdant moins d'un ballon par match (0.86)
TP continue à s'éclater dans ce système de jeu, plus de 22pts sans être dans les options, 7.6asts et 1.9stls, 48.8% aux tirs. Il a bien réagit aux rumeurs qui le voyaient se faire trader, et est en train de gagner la confiance du staff. Il profite bien de la présence de Korver et d'Iguo qui étirent les défenses.

En dessous Bynum (15.6pts, 10.6rebs, 2.4blks) et Iti (15.6pts, 13.1rebs, 2.4blks) font le taf à la perfection. Shagary Alleyne bien meilleur aussi, après une vague 10 cata à 26.7%. (4.7pts à 52.4%, 4.4rebs) Nichols, Conroy et Rush adroits en sortie de banc. (+ de 70% FG pour Nichols)


Ca sera impossible d'esperer rattrapper Portland, on va se concentrer pour essayer de preserver cette 5ème place à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Alex
Sixième Homme
Sixième Homme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Los Angeles Time Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Time   Los Angeles Time EmptyDim 11 Nov - 10:49

Yes, on se qualifie pour les demi-finales de cofnerence en battant les Blazers du fraichement élu MOP Travis Outlaw. On a été cherché le match 5 chez eux et on a su finir le travail à domicile.
Grosse série de Bynum (17.3pts à 48.8%, 10.3rebs, 2.8blks), mais c'est tout le 5 qui a été trsè solide.
17.2pts, 6.5rebs, 3.7asts, 2.2stls pour Iguo,
17.8pts à 47.4% et 47.8% à 3pts, 6.7rebs et 3.2asts pour Korver,
12.7pts, 13.2rebs et 2.3blks pour Iti,
18.3pts à 46.5%, 5.7asts, 4.7rebs et 2.3stls pour TP.

Prochain tour on jouera contre les Warriors qui ont éliminés les Rockets. Le point positif, c'est qu'on aura l'avantage du terrain face à eux, mais faudra faire très attention, une équipe qui sort la meilleure équipe de la Saison Régulière n'est pas à prendre à la légère. Faudra qu'Iguo et TP soient meilleurs à 3 pts, on attends aussi mieux de la part de nos benchs. Ca sera necessaire pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Alex
Sixième Homme
Sixième Homme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Los Angeles Time Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Time   Los Angeles Time EmptyDim 10 Fév - 11:01

après une campagne 2009 plutôt satisfaisante ou on a atteint les finales de conference pour la 2ème année de rang (défaite 1-4 face aux Nuggets, futurs champions) on repart pour un tour avec un effectif qu ia peu bougé, et de grosses ambitions.

Les départs sont anecdotiques (A.Gray, B.Rush & J.McInnis) et les recrues peuvent nous apporter un plus.

A la draft tout d'abord, on fait un petit pari en draftant le pivot senegalais Cheikh Samb en 17ème position. Grand (7'1") et bon défenseur, il a progressé au rebond cet été. On espères beaucoup de lui, mais dans un premier temps il devrait n'être que la 3ème rotation en pivot derrirèe Bynum et Alleyne.

les 2 autres recrues viennent d'être signé hier, il s'agit de Francisco Garcia, spécialiste de la défense qu ia passé ces 2 dernières saisons aux Raptors, et du vétéran Wally Szczerbiak, qui, à 32ans, a progressé dans son jeu inside cet été, et est sans douet encore capable de bien beaux cartons offensifs. Son point faible est la défense, mais il devrait avoir du temps de jeu aux Lakers. Il jouait lui aussi aux Raptors l'an dernier.


Training-Camps: On notera le bon travail de Bynum (progrès en défense et rebonds), Alleyne progresse aussi aux rebonds tout comme Cheikh Samb.
Martin Iti lui baisse légèrement aux rebonds, tandis que Buckman progresse en défense. Les 2 joeuurs seront mis en concurrence pour le poste de titulaire durant la pré-saison.

Korver perds un peu en inside, mais ce n'est pas trop grave, on compet surtout sur son adresse exterieure.
Demetrius Nichols perds un peu en défense mais progresse inside et en handling. Un bon joueur d'équipe qui pourrait nous aider.
V.Grier perds en outside mais progresse en défense, tandis quze Will Conroy prgresse en outside.

RAS chez I.Radenovic, J.Graham, A.Iguodala et T.Parker.




Pour la saison à venir, les postes 2 (A.Iguodala), 3 (K.Korver) et 5 (A.Bynum) sont déjà fixés à priori. Reste le poste 4, ou Martin Iti part avec un avantage, mais Brad Buckman a un coup à jouer en présaison.
Sur le poste 1, Tony Parker sera en concurrence avec Will Conroy sur qui on compte beaucoup depuis notre arrivée pour être notre meneur titulaire à terme. Il a travaillé son shoot extérieur cet été, ca tombe bien c'est ce qu'on souhaitait.

Tony Parker est d'ailleurs sur le trading-block, en retour de quoi on cherches des picks principalement, mais on reste à l'écoute pour toute offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Alex
Sixième Homme
Sixième Homme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Los Angeles Time Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Time   Los Angeles Time EmptyDim 9 Mar - 20:52

NEW SEASON, SAME AMBITIONS



Après une fin de saison assez solide, ponctuée par une finale de conference, voici donc les Lakers qui vont repartir pour une nouvelle saison, une première pour le GM arrivée après le All-Star Break l'an dernier.

La pré-saison aura été mouvementée à L.A. avec 2 mouvements qui changent la donne sur le poste de PG.

Tout d'abord, suite et fin de "l'affaire Brown". Shannon Brown portera donc bien le maillot pourpre et or, en retour de quoi, Demetirus Nichols et notre 1er tour de draft 2011 font le sens inverse. Dans la foulée, Steven Hunter est signé pour amener un peu plus de profondeur inside.

Ensuite, départ de Tony Parker, direction Memphis, où il devra trouver sa place au milieu des fans d'Elvis. :p
En retour, on récupère le 1er tour 2011 des Sonics, ainsi que Delonte West et Jamal Crawford.

Sur la selette depuis l'arrivée du nouveau GM, il avait réalisé une superbe fin de saison mais l'arrivée de Shannon Brown a précipité son départ. Free Agent en fin de saison, on n'aurait pas eu l'argent nécessaire pour le resigner avec le Hard Cap, et l'on voit de toute façon Shannon Brown comme le futur à la mène ici.


Les perfs de Shannon Brown en présaison sont d'ailleurs plus qu'encourageantes, il tourne à 19,9pts à 56,9% et 46,3% à 3pts, 8,6asts, 1,5stls pour 2,6tos en 35mns.

Notre 5 majeur sera donc logiquement constitué d'Andrew Bynum, Martin Iti, Kyle Korver, Andre Iguodala et Shannon Brown. Attendu comme 6ème homme de luxe, Wally Szczerbiak paye une présaison moyenne en terme d'adresse (21,3pts à 43% et 30,6% à 3pts) et une blessure qui va l'écarter pour nos 4 premiers matchs de la saison. Joey Graham, qui se sera, lui, montré solide au scoring (11,8pts à 52,1% et 44,5% à 3pts en 24,5mns), sera donc notre back-up 2/3 pour ce début de saison.

Inside, c'est bien notre rookie Cheikh Samb (#17) qui sera le back-up de Bynum en début de saison. Il est préféré à Alleyne en vertu d'une présaison plus solide, ou il se sera mis plus en valeur. (5,6pts à 43,5%, 7,4rebs, 1,5blks, 1,4asts en 23,9mns)
Un Shagary Alleyne qui débutera d'ailleurs la saison sur l'IL, ses perfs de présaison ne nous ayant pas convaincu, trop de tos, pas assez de contres. (7,3pts à 41,6%, 7,7rebs, 1blk pour 2,1tos en 27,2mns) On lui préférera Steven Hunter (3,9pts à 37,7%, 4,4rebs et 2blks en 13,9mns) pour faire le 5ème homme dans la rotation interieure.

Toutefois, rien n'est figé, et des ajustements pourront être fait selon les perfs de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Alex
Sixième Homme
Sixième Homme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Los Angeles Time Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Time   Los Angeles Time EmptySam 29 Mar - 23:04

GRISAILLE EN NOVEMBRE, BEAU TEMPS EN DECEMBRE


Le début de saison a été catastrophique. Pas d'autres mots pour définir ce mois de novembre. Un retard à l'allumage qui n'aura pas causé trop de dégâts, du fait du nombre très limité de matchs au programme (6 seulement), mais un mois de novembre qui laissait augurer du pire pour la suite. Aucune victoire en un mois. Aucune comme zéro, et des interieurs à l'adresse en berne, Bynum et Iti shootant à moins de 40%. Et un Shannon Brown à qui on commence à reprocher de ne pas savoir bien gerer le jeu, à ne pas savoir driver une équipe de AllNBA.

Quelques réglages plus tard, un bon boulot à l'entrainement, et tout va mieux. On termine ce omis de décembre sur une fiche de 12-5 bien plus honorable, avec un Andrew Bynum retrouvé, des exterieurs (Korver, Iguodala, Brown) très solides, et un Wally Szczerbiak qui fait de bons matchs en sortie de banc (10,3pts à 46,3% en 20,5mns). Notre bilan est désormais positif (12-11) et nous sommes remontés à la 9ème position à l'ouest. On espères dorénavant continuer notre rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Alex
Sixième Homme
Sixième Homme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Los Angeles Time Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Time   Los Angeles Time EmptyMer 2 Avr - 8:45

7-1, on est désormais 5ème à l'ouest.


Et Wally salue Benson et Antho.

Los Angeles Time Wally2
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Alex
Sixième Homme
Sixième Homme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Los Angeles Time Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Time   Los Angeles Time EmptyMer 9 Avr - 8:06

22-14, on est 4ème à l'ouest à la mi-saison, et c'était inespéré après notre mois de novembre cata.

Andrew Bynum a été élu dans le 5 majeur de l'ouest et a participé au ASG pour la 2ème année consécutive et... en a été élu MVP, avec 17pts (6/10), 10rebonds, 3 contres, 1 turnover en 29 minutes. Et l'ouest a gagné. Nos félicitations à lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Alex
Sixième Homme
Sixième Homme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Los Angeles Time Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Time   Los Angeles Time EmptyDim 13 Avr - 10:48

Superbe vague de 8-1, qui nous replace à égalité avec les Sonics en tête de la division. On espère que ca va continuer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Alex
Sixième Homme
Sixième Homme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Los Angeles Time Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Time   Los Angeles Time EmptyJeu 8 Mai - 9:50

Le mois de novembre avait fait peur, mais par la suite, L.A. a trouvé la bonne carburation, et la saison régulière s'est plutôt très bien passé. On termine la SR avec une fiche de 56-26, la meilleure de l'histoire du club depuis les débuts de AllNBA. Surtout, on gagne 14 matchs de + que la saison dernière. (fiche de 42-40, ou 41-41, j'ai un doute)

On est 3ème de notre conference, on peut regretter notre 0-6 initial, une meilleure entame nous aurait permis de terminer en tête de la conf.

Au 1er tour des POs on va retrouver les Wolves, équipe contre qui on est à 3-1 lors de la saison régulière. Lors de la dernière vague ils nous ont battu à Minneapolis avant qu'on ne les batte à domicile lors de la dernière journée de la saison régulière. Joe Johnson a réussi de gros cartons face à nous lors des 3 premiers matchs de S-R. (34pts à 14/24, 33pts à 13/30, 31 à 13/19) De l'autre côté du terrain, ils ont l'un des meilleurs défenseurs de la league avec Josh Boone. Va donc falloir faire gaffe.


Andrew Bynum honoré

Après son titre de MVP lors du dernier ASG, Andrew Bynum se voit honoré d'une premirèe selection en All-NBA team (2nd) ainsi que dans la all-defensive team. Il effectue la meilleure saison de sa carrière à 23ans avec 17.1pts, 12rebs, et 3.4blks.
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Alex
Sixième Homme
Sixième Homme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Los Angeles Time Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Time   Los Angeles Time EmptyLun 19 Mai - 10:06

SHANNON BROWN HONORE


Joie mesuré en Californie avec l'election de Shannon Brown en tant que joueur ayant le plus progressé. Il faut dire qu'on se rapelel tous les circonstances dans lesquelles le joueur est arrivée, "l'affaire Brown" ayant animé la pré-saison. Au final, on se contentera donc de signaler qu'on a eu raison de lui faire confiance, un pari énorme qui aura été celui d'envoyer Tony Parker du côté de Memphis pour laisser les clefs de la maison à Brown avant même que celui-ci ait effectué le moindre match de saison régulière pour nous. Le pari aura été réussi, Brown se montrant très complet (16.6pts, 8.7asts, 7rebs, 1.5stls pour 2.5tos). Plus important encore, les Lakers ont progressé cette saison sous sa houlette, passant d'une fiche de 44-38 à une fiche de 56-26.

Citation :
L'an dernier, c'était à une voix près que Travis Outlaw, jamais cité en première place, était élu Most Improved Player. Cette année, pas de contestation, Shannon Brown a été plébiscité, cité par tous les GMs sauf deux (mais pour un, Alex, le règlement l'interdisait). 24ème choix de la fameuse draft 2007, il aura attendu deux ans et un transfert chez les Lakers pour exploser. Sentant l'éclosion d'une star, le GM des violines et or n'a pas hésité à se séparer du Français Tony Parker pour laisser la place à Brown. L'ancien Spartan n'a pas déçu son boss, puisqu'après un temps d'adaptation d'un mois pour apprendre à driver une grosse cylindrée, il termine avec des stats impressionnantes de 16,6 points, 7 rebonds et 8,7 passes, avec quelques coups d'éclat (21 fois joueur du match, 36 double doubles, 4 triple doubles, des records passés de 14 points, 8 rebonds, 7 passes à 35 points, 14 rebonds et surtout 20 passes!) et un vrai cap passé par les Lakers, avec le reste de l'effectif inchangé.

Nom Total Premières places
Shannon Brown 59 10
Casey Turkoglu 18 1
Ryan Gomes 14 2
Marcus Williams 14 1
Josh McRoberts 9 1
Randy Foye 9 1
Tim Smith 7 0
Elton Brand 5 0
Uros Tripkovic 4 0
David Harrison 3 0
Rudy Gay 2 0
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Alex
Sixième Homme
Sixième Homme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Los Angeles Time Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Time   Los Angeles Time EmptyVen 1 Aoû - 16:42

La saison s'est achevé en demi-finale de conference, perdant en 7 manches face au futu champion: Houston.

L'inter-saison a été discrète, resignature de Szczerbiak, draft du SG Forbes et de Sasha Kaun au 2ème tour.


Niveau Training-Camps:


Bynum progresse inside, mais regresse un peu en defense, il devrait prendre une dimension offensive supplémentaire, et obtenir plus de ballons poste bas. Son back-up devrait être C.Samb tandis que le rookie Kaun confirme son F en potentiel en regressant inside et au rebond.

Sur le poste 4, RAS, Iti et Buckman gardent leurs ratings.

Kyle Korver progresse en handling, et devient vraiment très très complet. Graham prends aussi en handling mais toujours pas en defense. Notre 6th man Szczerbiak progresse outside et perds inside, normal, l'âge aidant, il recentre son jeu offensif sur le shoot exterieur. Il perds un peu en handling, mais c'est pas dramatique.

Iguodala reste le leader de l'équipe, derrière lui, le rookie Forbes progresse en defense. Son profil de slasher est interessant, il devrait être complémentaire de Szczerbiak.

A la mène, Brown passe à A en potentiel, et Conroy perds en handling, dommage.

Il nous reste 3 places libres dans le roster, on devrait chercher du côté d'un meneur supplémenatire et d'un autre interieur pour compléter la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Contenu sponsorisé





Los Angeles Time Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Time   Los Angeles Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles CLIPPERS
» Los Angeles Lakers
» Los Angeles Clippers
» LOS ANGELES LAKERS ... à portuguesa!
» Houston Rockets VS Los Angeles Clippers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Vie des équipes-
Sauter vers: