All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interview mystère [5]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Interview mystère [5] Empty
MessageSujet: Interview mystère [5]   Interview mystère [5] EmptyVen 20 Jan - 1:40

Nouvelle saison, mais on garde les bonnes vieilles habitudes, voici la 1ère ITW mystère de l'année avec à la clé des points attribués pour la course au GMY, 1pt pour votre participation et 3pts si vous démasquez le GM mystère.

Merci de me faire parvenir votre réponse par MP !


Bonjour GM mystère !

Peux-tu te présenter en quelques mots ?


Je suis un GM plutôt sympathique qui aime participer a la vie du forum. Fou de NBA je me régale aussi du jeu a l européenne !!! Fan du jeu d’équipe le côté égoïste de certains joueurs m’exaspère !!! voilou !!

Prêt pour cette 2ème saison All NBA ?

Cette simu est délirante c’est vraiment agréable de jouer la deds !!! peut-être l’une des meilleures simus disponible en français !!!

Que retiens-tu de la saison passée ?

Je suis surpris de la saison de certaines équipes !!!
le titre des Spurs logique !!! Belle victoire. Dommage pour Aircanada car ses Pacers étaient très forts !!!
Et puis j avoue un GM m'a vraiment fait marrer à poster n’importe quoi sur le forum : Oubah même s’il a fait une saison de merde !!!


Quels sont pour toi les faits marquants de l’intersaison (les steals de la draft, les bonnes affaires à la FA, les trades…) ?

LA draft pour moi est assez exceptionnelle de très bons joueurs tout au long du premier tour. Okafor, May me paraissent les joueurs les plus dangereux dans l’immediat.

A la FA il n y a pas eu de surprise exception faite de la signature de Gelabale qui a obtenu un gros contrat !!!

Enfin niveau trade, de bonnes choses, celui du Shaq est assez monumental avec nash and co. Le trade de Carter est à mon sens une bêtise de la part du GM des Nuggets qui renforce bêtement une équipe de sa propre Conference. Même constat pour le trade de Dirk.


Jouons un peu à Madame Soleil, quelles équipes vont être au rendez-vous et pourquoi et lesquelles ou laquelle risque de décevoir ?

A l’Ouest, les Spurs, les Rockets et les Suns paraissent très très forts
peut être une surprise a attendre de la part de Seatlle ou de Portland a voir !!!

A l’Est , les Pacers sont toujours aussi forts tout comme les Cavs, deux grosses équipes. Detroit pourrait décevoir peut-être que les Knicks atteindront enfin les playoffs mais rien n est moins sur !!!


Même question pour les joueurs, des révélations, des confirmations et des bides ?…

Et bien on peut attendre beaucoup des petits jeunes draftés. Il sera intéressant de voir la progression des rookies tels May ou Okafor
après à voir comment évolueront la masse de joueurs trentenaires tels les Sheed, Ray Allen, Big Ben par exemple…


Qu’espères-tu pour ton équipe cette année ?

Atteindre tranquillement les playoffs et pourquoi pas aller titiller les finales de Conference…

Merci d’avoir répondu à ces quelques question et bonne saison All-NBA à toi !

Je t'en prie qui vivra verra mon cochon !!!


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview mystère [5] Empty
MessageSujet: Re: Interview mystère [5]   Interview mystère [5] EmptyMer 1 Fév - 1:12

Juste un coup de gueule : Vous faites Ch... avec vos itw mystères, je trouve jamais..

Grrrrr !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Interview mystère [5] Empty
MessageSujet: Re: Interview mystère [5]   Interview mystère [5] EmptyMer 1 Fév - 1:19

C'est vrai, on y va un peu trop fort et tous nos GMs ne sont pas des intellos... scratch

Aussi, à partir de la prochaine, je l'intitulerais : "ITW mystère du GM des Cavs" par exemple, comme ça ce sera beaucoup plus facile de trouver le nom du GM... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Franchise Player
Franchise Player
chris008


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2005

Interview mystère [5] Empty
MessageSujet: Re: Interview mystère [5]   Interview mystère [5] EmptyMer 1 Fév - 1:21

Loïc a écrit:
Juste un coup de gueule : Vous faites Ch... avec vos itw mystères, je trouve jamais..

Grrrrr !! Very Happy

Mauvaise réponse fallait répondre Myster Exclamation bounce


bon eux oué oué c bon jla connais ---> [] drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview mystère [5] Empty
MessageSujet: Re: Interview mystère [5]   Interview mystère [5] EmptyMer 1 Fév - 10:23

trop novice pour trouver..... peut etre la prochaine!

No
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Interview mystère [5] Empty
MessageSujet: Re: Interview mystère [5]   Interview mystère [5] EmptyJeu 2 Fév - 12:36

Le GM mystère est...
...Oubah Exclamation afro

Bravo à AdriM, Bob, Fido, Paps, Julian et Ramon Perez qui ont démasqué le GM des Knicks Laughing
Vous marquez 3pts dans la "Course au GMY". Les autres GMs ayant participé, 1pt.

Prochaine ITW mystère dans quelques jours.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview mystère [5] Empty
MessageSujet: Re: Interview mystère [5]   Interview mystère [5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview mystère [5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview mystère [1]
» Interview mystère [2]
» Interview mystère [3]
» Interview mystère [4]
» Interview mystère [6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Interview-
Sauter vers: