All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Interview mystère [2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Interview mystère [2] Empty
MessageSujet: Interview mystère [2]   Interview mystère [2] EmptyMar 25 Oct - 2:23

Bonjour ami GM !

Que penses-tu en général de cette nouvelle simu ?


Et bien, d'une part je la trouve très chaleureuse, il y a une bonne participation de la part des GMs et d'autre part elle est plutôt bien organisée, ce qui est un atout pour une simu. Du moment que cela continue, je ne verrai rien à redire.

La saison débute à peine, mais on perçoit déjà certaines indications non ?

Il est vrai que l'on voit certaines équipes prendre déjà en mains les deux conférences, néanmoins la saison ne fait que commencer et je suis persuadé que des équipes du milieu de classement pourront créer la surprise au fil des mois. Attendons de voir car cette league est remplie de GMs talentueux et la compétition va être rude, ce qui sous-entend d'inévitables retournements de situation.

Les premiers trades vont-ils modifier la donne ?

Certains trades importants tel que celui de Marion contre T.Mac ou encore celui incluant Shaq vont surement créer du mouvement au niveau des équipes phares que l'on attendait; reste à savoir quels sont les GMs qui ont le mieux géré le coup...

Quelles sont les équipes favorites selon toi cette année ?

A mon avis, les Cavs n'ont pas dit leur dernier mot et l'on peut attendre beaucoup de leur part, surtout de Lebron. A l'Ouest, j'aime beaucoup les Warriors qui, je pense, ne sont pas près de lâcher prise, leur effectif est complet et le collectif est là!

Vois-tu des équipes surprises se distinguer ?

Au niveau des surprises, cela ne m'étonnerait pas de voir remonter le Heat ou les Jazz en haut des classements; ce sont deux équipes bourrées de talent mais qui n'ont pas encore trouvé l'alchimie.

Un petit mot sur tes ambitions, tant pour ton équipe que sur ta participation à la simu ?

J'espère me familiariser avec mon équipe le plus vite possible pour donner des résultats les plus concluants pour cette saison. Une qualif en playoff serait un beau cadeau mais aller plus loin serait génial. D'autre part, je m'investie du mieux possible dans la simu et j'espère postuler pour le titre de GM Of The Year. Laughing

Merci beaucoup cher GM mystère et bonne saison à toi !

Merci à vous, à bientôt.

Qui est donc ce GM anonyme ? Envoyez votre réponse par MP à Myster et vous gagnerez des points pour le classement des GMs les plus perspicaces et pour celui du GMY !
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Interview mystère [2] Empty
MessageSujet: Re: Interview mystère [2]   Interview mystère [2] EmptyDim 30 Oct - 23:23

Ce fut un festival pour ce 2ème GM mystère sur All NBA. En effet, pas moins de 6 GMs ont démasqué The Dream Exclamation Laughing

Voici la liste des GMs perspicaces :

-Flo & Koichi
-Hisairbo
-Ceda
-Slamnation
-Pinpin & Dragibuz
-BriBri


Félicitations à eux, ils marquent 6 points, les autres GMs ayant participés un point.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview mystère [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview mystère [1]
» Interview mystère [3]
» Interview mystère [4]
» Interview mystère [5]
» Interview mystère [6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Interview-
Sauter vers: