All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Foire Aux Questions

Aller en bas 
+18
Leross
Airmax7
Benson
filipe77
Penny
Alex
Big Ticket
AdriM
buck
Ramon Perez
Myster
Bob
herta
damien
LeBron9
aym
master yoda the real one
hisairbo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Foire Aux Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 3:48

Leross a écrit:
heureux d'apprendre que sur une même fa, on peut avoir 45M de free cap, puis 30M pour les joueurs dont on a les BR et ses exceptions! Le beurre, l'argent du beurre ET le cul de la crémière Bisou

Bah non, ça a du pour et du contre... T'as aussi perdu Tyrus Thomas, c'est pas sans risque... Les équipes qui ont du cap ont parfois (souvent) des joueurs à resigner (Baud' a perdu Melo par exemple), elles sont déjà pas toujours avantagées par rapport à celles qui ont resigné leurs joueurs pendant les PO. Si t'as les exceptions, tu les as en fin de FA, quand tu n'as plus de cap, et quand les meilleurs joueurs ne sont plus dispos. Et puis les 30M, c'est pareil pour tout le monde, finalement.
tête Yoda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
damien
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
damien


Nombre de messages : 343
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2007

Foire Aux Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 9:11

je l'apprends aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Franchise Player
Franchise Player
Bob


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/09/2005

Foire Aux Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 11:42

Ca doit être spécifique à All car sur d'autres simus c'est soi cap soi exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Foire Aux Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 15:05

damien a écrit:
je l'apprends aussi

L'an dernier, tu as signé Ben Gordon par ce biais. Tu avais plus d'1,2 million de cap au début de la FA, et tu as pu le signer avec ta LE. Le Heat a signé Livingston avec sa ME, alors qu'il avait du cap en début de FA. Cette année, j'ai signé Sofo avec ma LE, alors que j'avais du cap en début de FA. Avec des recherches, je peux en trouver d'autres chaque année (je me souviens qu'en 2013, les Raptors avaient usé de leurs exceptions après avoir eu du cap, en 2015, les Sonics signent Rose avec leur cap avant d'utiliser par la suite leurs exceptions...). Ça pimentera la prochaine FA si tous n'avaient pas fait attention à ce point Wink

Sinon, beaucoup de GM m'ont posé des questions quand ils avaient une incertitude sur un point du règlement. Il est très complet mais, si vous avez un doute, n'hésitez pas à me demander, je suis là pour ça aussi Yoda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Foire Aux Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 19:19

master yoda the real one a écrit:
Leross a écrit:
heureux d'apprendre que sur une même fa, on peut avoir 45M de free cap, puis 30M pour les joueurs dont on a les BR et ses exceptions! Le beurre, l'argent du beurre ET le cul de la crémière Bisou

Bah non, ça a du pour et du contre... T'as aussi perdu Tyrus Thomas, c'est pas sans risque... Les équipes qui ont du cap ont parfois (souvent) des joueurs à resigner (Baud' a perdu Melo par exemple), elles sont déjà pas toujours avantagées par rapport à celles qui ont resigné leurs joueurs pendant les PO. Si t'as les exceptions, tu les as en fin de FA, quand tu n'as plus de cap, et quand les meilleurs joueurs ne sont plus dispos. Et puis les 30M, c'est pareil pour tout le monde, finalement.
tête Yoda

Tyrus n'est pas parti parce que je ne l'ai pas joué mais parce qu'il voulait 5 ans de contrat et pas 4. Ce n'est pas la stratégie qui a coincé mais le contrat ;o) C'est bien dommage parce que j'aurais matché l'offre du Jazz avec plaisir :p

Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Foire Aux Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 6 EmptySam 21 Jan - 1:52

je suis le seul à avoir des soucis avec les box scores??
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Foire Aux Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 6 EmptySam 21 Jan - 1:59

Non, moi également, même dans le calendrier ça ne marche pas. Mais Mytro mettra de l'ordre demain surement
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Foire Aux Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 6 EmptyLun 26 Mar - 21:01

salut Antoine,

serait-il possible d'avoir le playoff bracket à jour stp?

Il arrive pour les équipes à égalité qu'il y ait parfois des surprises entre le classement de fin d'année et finalement les confrontations en playoffs.

Pour rappel aussi, c'est le cas pour moi comme pour les suns, si nous passons le premier tour pour affronter le seed 3, est-ce que nous aurons l'avantage du terrain et est-ce que ce seront eux?

Merci bien.

Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Foire Aux Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 20:26

Salut Mytro,

Juste pour m'assurer d'une chose, il est possible d'utiliser une exception même lors de la vague 5 non ?
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Foire Aux Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 20:33

Bonne question, moi j'ai envoyé que pour le mini...
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Foire Aux Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 6 EmptyLun 2 Juil - 20:46

Penny a écrit:
Salut Mytro,

Juste pour m'assurer d'une chose, il est possible d'utiliser une exception même lors de la vague 5 non ?

Oui oui, comme marqué sur le règlement, pour la vague 5 exceptions sont possible (je rappelle que même les équipes qui avaient du cap en début de FA ont droit à leurs exceptions en fin de FA si elles ont dépassé le salary cap).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Contenu sponsorisé





Foire Aux Questions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Infos GMs-
Sauter vers: