All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réactions sur la saison

Aller en bas 
+27
hisairbo
Samu78
Kenny_y
Myster
droumi
AdriM
7adrien
filipe77
Romshot
Alex
Mica62
Iversony42
Ramon Perez
Big Ticket
buck
chris008
Penny
Bob
Slam
Le_Moine
The Truth
damien
baudelaire
Leross
Adrien
PICCOLO
master yoda the real one
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
droumi
Rookie
Rookie
droumi


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2012

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 0:47

baudelaire a écrit:
On a raté la vague... Je suis un peu vert mais tant pis, on va faire sans le MVP...

Ah tiens ! Moi non plus je n'ai pas vu que la FA avait débuté, c'est que je m'attendais à un message dans la partie infos GM pour signaler le début.
Mais bon heureusement que je n'y joue quasiment rien à cette FA.
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Franchise Player
Franchise Player
Bob


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/09/2005

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 11:38

Une décision surprenante de l'italien qui sera resté 2 saison à Denver pour un titre et une finale. On lui proposait un peu moins la première année, mais sur 6ans. Il a dû préférer l'ultime challenge qu'offre les Lakers. C'est vrai qu'entre un finaliste avec un roster quasi-inchangé et la possibilité de jouer pour un qualif en PO, y'a pas photo.... scratch

On va revoir clairement nos plans maintenant, et nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 12:57

ne me fais pas regretter d'avoir lâcher le pick nuggets quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 15:18

Bob a écrit:
Une décision surprenante de l'italien qui sera resté 2 saison à Denver pour un titre et une finale. On lui proposait un peu moins la première année, mais sur 6ans. Il a dû préférer l'ultime challenge qu'offre les Lakers. C'est vrai qu'entre un finaliste avec un roster quasi-inchangé et la possibilité de jouer pour un qualif en PO, y'a pas photo.... scratch

On va revoir clairement nos plans maintenant, et nos objectifs.

hé!
je t'attends pour la belle moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_y
Role Player
Role Player
Kenny_y


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/01/2012

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 18:55

Bob a écrit:
Une décision surprenante de l'italien qui sera resté 2 saison à Denver pour un titre et une finale. On lui proposait un peu moins la première année, mais sur 6ans. Il a dû préférer l'ultime challenge qu'offre les Lakers. C'est vrai qu'entre un finaliste avec un roster quasi-inchangé et la possibilité de jouer pour un qualif en PO, y'a pas photo.... scratch

On va revoir clairement nos plans maintenant, et nos objectifs.

Il en avait ptet marre des montagnes, faut dire que les plages californiennes sont tentantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Franchise Player
Franchise Player
chris008


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2005

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyVen 22 Juin - 19:21

Coté Orlando je suis staisfait de voir Rodrigue Beaubois (25ans) ressigner pour un contrat longue durée à petit prix... on espère qu'il va "enfin" franchir le palier lui qui avait sortie des PlayOffs de folie en l'absence de Westbrook. Pour rappel Rodi avait fait 27pts + 3int de moyenne en PlayOffs 2014 !
Il a signé pour 7 ans pour une somme de 14M$ Smile cheers


On espère que nos jeunes vont progresser pour espérer passer le 1 tour des PO à venir...
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyLun 25 Juin - 20:11

droumi a écrit:
baudelaire a écrit:
On a raté la vague... Je suis un peu vert mais tant pis, on va faire sans le MVP...

Ah tiens ! Moi non plus je n'ai pas vu que la FA avait débuté, c'est que je m'attendais à un message dans la partie infos GM pour signaler le début.
Mais bon heureusement que je n'y joue quasiment rien à cette FA.

Salut tout le monde!

Pour info, vous avez bien eu un message dans la partie infos GM (elle est dans planning). C'était également sur la page d'accueil du forum en gros, en haut. Je vous ai également envoyé un mail général il y a 10 jours.

Si vos adresses ne sont pas bonnes, merci de me donner les nouvelles pour que je mette à jour SVP.

Allez, je m'attelle à la V2 Wink

master yoda the real one a écrit:
Salut à tous!!! La draft est terminée, la Free Agency va maintenant débuter.

Comme d'hab', fiez-vous bien au règlement pour faire des offres valides (les offres non valides ne seront pas rentrées, je ne retarderai pas la FA pour que vous puissiez les corriger). Vous pouvez me poser des questions en cas de doute, n'hésitez pas (précisez-le bien dans les titres de vos messages, sinon parfois je les ouvre au dernier moment pour bien faire mes propres choix de GM sans être influencé par les vôtres). Le règlement est très complet, normalement il y a tout dedans, mais bon, on ne sait jamais, n'hésitez vraiment pas...

Pas de changement, toujours 2 offres par équipe. Y a du gros poisson à pêcher, et quelques équipes bien équipées en cap (New York, les Lakers notamment). Première vague ce mardi, offres pour 18 heures, par MP ou par mail.

Pas trop de nouvelle de Ramon Perez... Si t'es là mon pote, fais-le savoir STP. Même si tu veux lâcher, juste le dire ça serait sympa. The Facilitator reprend les Pistons, et si Ramon Perez revient, ce seront les Wolves qui lui seront attribués (fais tes offres avec les Pistons, et si ça change je te le dirai et je te laisserai du temps pour bien revoir tes plans avec l'autre team).

J'espère que vous êtes tous prêts à réattaquer la saison. Derrière la FA, vos joueurs seront prêts à attaquer la Coupe All NBA. En attendant, à vous de constituer la meilleure équipe possible pour vos plans à court ou à long terme.

Have fun!

MYTRO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyLun 25 Juin - 20:19

Personnellement, et je te l'ai dit en privé Mytro, je ne te mettais pas du tout en doute. J'ai pas fait gaffe, c'était entièrement ma faute et celle de mon calendrier perso un peu chargé ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyLun 25 Juin - 21:21

OUCH! Iguodala qui nous quitte également. Ca devient un cauchemar cette FA...
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyLun 25 Juin - 21:39

la perte de Pecherov fait mal !! Samu nous la mise à l'envers ... bien joué Wink

Il me tarde de voir ce que vont donner les Knicks avec Curry aussi.

Sinon il semble bien que Monroe et Samuels vont devoir faire le taf inside !
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyLun 25 Juin - 21:54

Ouais, la donne va totalement changer entre les Rockets et les Knicks qui se refont totalement lors de cette intersaison...
Revenir en haut Aller en bas
Samu78
Sixième Homme
Sixième Homme
Samu78


Nombre de messages : 153
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2008

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyLun 25 Juin - 22:13

Leross a écrit:
la perte de Pecherov fait mal !! Samu nous la mise à l'envers ... bien joué Wink

Il me tarde de voir ce que vont donner les Knicks avec Curry aussi.

Sinon il semble bien que Monroe et Samuels vont devoir faire le taf inside !

Héhé, le pick des Hawks ne devrait pas être si mauvais que cela.

Vraiment satisfait de cette FA. Après n'avoir signé personne lors de la 1ere vague, je ne pouvais pas vraiment me louper sur celle-ci. Là je vais disposer de la meilleure équipe depuis que j'ai pris la franchise, en pouvant donc espérer faire autre chose que de la simple figuration. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyLun 25 Juin - 23:07

Content des ressignatures de Lou Williams et Rodney Stuckey chez les Rockets. On densifie notre rotation afin de retrouver les Playoffs et pas pour y faire de la figuration, objectif avoué cette année. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyLun 25 Juin - 23:09

Par contre il y a 2 Jeremy Lin dans la ligue (Wizards et Rockets), c'est dommage pour le réalisme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 0:07

Samu78 a écrit:
Leross a écrit:
la perte de Pecherov fait mal !! Samu nous la mise à l'envers ... bien joué Wink

Il me tarde de voir ce que vont donner les Knicks avec Curry aussi.

Sinon il semble bien que Monroe et Samuels vont devoir faire le taf inside !

Héhé, le pick des Hawks ne devrait pas être si mauvais que cela.

Vraiment satisfait de cette FA. Après n'avoir signé personne lors de la 1ere vague, je ne pouvais pas vraiment me louper sur celle-ci. Là je vais disposer de la meilleure équipe depuis que j'ai pris la franchise, en pouvant donc espérer faire autre chose que de la simple figuration. cheers

je pense pas être loterie quand même t'inquiète :p
je reste confiant sur les rôles à jouer par Monroe, Monta Ellis et Jimmer Fredette, le départ de Pecherov va leur donner plus de tickets shoots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 2:15

Penny a écrit:
Par contre il y a 2 Jeremy Lin dans la ligue (Wizards et Rockets), c'est dommage pour le réalisme Surprised

je propose que l'on supprime simplement celui des rockets cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 9:52

Slam a écrit:
Penny a écrit:
Par contre il y a 2 Jeremy Lin dans la ligue (Wizards et Rockets), c'est dommage pour le réalisme Surprised

je propose que l'on supprime simplement celui des rockets cyclops
MDR Slam,
J'ose espérer que l'on va envisager une autre possibilité comme renommer celui des Wiz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sixième Homme
Sixième Homme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 11:57

resignature de notre axe meneur-pivot à Memphis.

Marcus Williams prolonge pour 4 saisons et un peu plus de 50M de $, Sun Ming Ming pour une année supplémentaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
hisairbo
Starter
Starter
hisairbo


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/09/2005

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 14:07

Une page se tourne... Bye Bye Curry

Mais je pense pas que ce soit une bonne chose sur le long terme pour les Knicks qui signent à prix d'or Pecherov et Curry !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisairbo.free.fr
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyMer 27 Juin - 15:02

Myster a écrit:
Slam a écrit:
Penny a écrit:
Par contre il y a 2 Jeremy Lin dans la ligue (Wizards et Rockets), c'est dommage pour le réalisme Surprised

je propose que l'on supprime simplement celui des rockets cyclops
MDR Slam,
J'ose espérer que l'on va envisager une autre possibilité comme renommer celui des Wiz Razz

Ne vous inquiétez pas, celui des Wizards sera renommé. Ça fait partie des choses sur lesquelles je suis à la bourre, comme remettre à jour la liste des GMs. J'essaie de faire ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Kenny_y
Role Player
Role Player
Kenny_y


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/01/2012

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 18:15

Bonne intersaison pour l'instant chez les Lakers, Belinelli nous a rejoint, Forbes est revenu, tout comme Iti et Gortat pour verrouiller la raquette en compagnie du trio de jeunes Faried/Whiteside/Seraphin. Le tout avec une bonne flexibilite pour tout recasser l'an prochain si ca marche pas. Plus qu'a etoffer aux ailes et a la mene et ca ressemblera a quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyVen 29 Juin - 18:55

Je voudrais signaler aux Free Agents, qu'il ne leur est aucunement interdit de signer à Dallas.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptySam 30 Juin - 1:55

baudelaire a écrit:
Je voudrais signaler aux Free Agents, qu'il ne leur est aucunement interdit de signer à Dallas.
Amicalement

Idem pour New Jersey
A croire que personne n'est interessé par gagner un titre ...
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptySam 30 Juin - 3:07

Toi tu proposes le mini, moi je propose quand même de vrais salaires...
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 1:48

on est déçus de voir shannon brown privilégier l'offre des Sixers, ça fait pas nos affaires qu'il signe en plus chez un concurrent !

on hallucine aussi sur la grosse pioche des Rockets avec Biedrins au mini... on a pas osé mettre la low, trop persuadé qu'il aurait au moins une MLE, comme quoi l'audace de Nico a payée

avec la perte de pecherov, on finalise une raquette aldridge, samuels, monroe, chandler qui devrait permettre de faire le boulot et laisser la part belle aux shooters !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur la saison - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur la saison
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seattle SuperSonics
» Golden State Warriors
» Preview saison
» OrLaNdO MaGiC
» Doit-on ressimuler la V1 de saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Talk show-
Sauter vers: