All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réactions sur la saison

Aller en bas 
+27
hisairbo
Samu78
Kenny_y
Myster
droumi
AdriM
7adrien
filipe77
Romshot
Alex
Mica62
Iversony42
Ramon Perez
Big Ticket
buck
chris008
Penny
Bob
Slam
Le_Moine
The Truth
damien
baudelaire
Leross
Adrien
PICCOLO
master yoda the real one
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Bob
Franchise Player
Franchise Player
Bob


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/09/2005

Réactions sur la saison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 20 EmptyVen 17 Mai - 23:56

On est passé en 7 à la maison, un grand bravo aux Jazz qui ont bien montré qu'avec une équipe bien pensée, des postes bien doublés ils ne sont pas là pour faire de la figuration.

Le dernier match a tourné tôt à notre avantage, nous avons gagné la bataille du rebond qui aura été la clé de cette série (39 rebonds sur 63 pour le duo Bynum / Jefferson!).

On va maintenant aller se frotter aux Sonics du multi MVP qui viennent de dévorer de l'ours. Leurs 2 meilleurs joueurs sont nos 2 postes les plus faibles et les matchups font flipper: Mayo vs Randle et Rose vs Hudson.... On va quand même jouer le coup à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Big Ticket
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Big Ticket


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Réactions sur la saison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 20 EmptyLun 20 Mai - 14:18

J'annonce en plein milieu de ces playoffs que je reprends le poste de General Manager du Miami Heat !
Bon courage à tous pour cette fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_y
Role Player
Role Player
Kenny_y


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/01/2012

Réactions sur la saison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 20 EmptyLun 20 Mai - 17:30

Ou est la liste pour Gmoy et Mip? J'ai la page d'accueil du site en error not found... C'est juste moi?
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Franchise Player
Franchise Player
Bob


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/09/2005

Réactions sur la saison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 20 EmptyLun 20 Mai - 20:01

Non j'ai la même chose que toi, à mon avis MYTRO nous prépare un article dont il a le secret ^^

Welcome back Big Ticket, Henderson te passe le bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

Réactions sur la saison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 20 EmptyLun 20 Mai - 22:17

On commence bien, 1/1 mais on Perd Sokolov pour les deux prochains matchs, on se retrouve donc a un blessé chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

Réactions sur la saison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 20 EmptyVen 24 Mai - 1:14

3/1
On prend l'avantage mais NY à déja remonté le même score au tour précédent ...

Nate Rob retrouve son niveau de MVP au meilleur moment avec 42 pts et notre collectif tourne parfaitement avec 132 pts à 51% lors du game 3

le game 4 est un peu moins offensif mais l'ecart est toujours plaisant avec 15 pts d’écart, encore de beaux matchs de notre duo star: Nate/Bogda

A noter durant l'absence de Sokolov le bon interim de Butler qui n'a pourtant pas joué de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

Réactions sur la saison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 0:44

Comme au tour précedent NY revient d'un 3/1 ... cette équipe a vraiment du potentiel ... du coup on se fait plus trop d'illusions sur la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Samu78
Sixième Homme
Sixième Homme
Samu78


Nombre de messages : 153
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2008

Réactions sur la saison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 20 EmptyMer 29 Mai - 21:44

L'équipe se fait à nouveau des frayeurs et passe vraiment de justesse cette fois face à des Nets offensifs et redoutables. Difficile de compter revenir de 3-1 sur toutes les séries pour espérer conserver le titre...

Le retour de Pecherov est attendu avec impatience!

Petite question au passage Mytro, à partir de quel match de la série face à Orlando pourra-t-il être aligné?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_y
Role Player
Role Player
Kenny_y


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/01/2012

Réactions sur la saison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 20 EmptyJeu 30 Mai - 9:59

4-1 contre les Suns, on s'est fait peur en perdant le match 2 a domicile, on s'attendait a voir la série partir en 7, mais on prend les 2 matchs chez les Suns pour retourner la situation. Beasley a été un vrai problème, Devendorf a franchi un cap durant ces PO, mais la profondeur de l’équipe nous a porté.

Les Sonics et leur parcours impeccable nous attendent en finale de Conférence, ils ont une équipe qui ressemble a la notre, des scoreurs sur les postes extérieurs, et des bûcherons a l’intérieur. Le banc et la réussite a 3 points feront la différence.
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Réactions sur la saison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 20 EmptyJeu 30 Mai - 21:18

Samu78 a écrit:
L'équipe se fait à nouveau des frayeurs et passe vraiment de justesse cette fois face à des Nets offensifs et redoutables. Difficile de compter revenir de 3-1 sur toutes les séries pour espérer conserver le titre...

Le retour de Pecherov est attendu avec impatience!

Petite question au passage Mytro, à partir de quel match de la série face à Orlando pourra-t-il être aligné?

Je suis pas sûr, mais je crois qu'il y a un jour de repos après les 2 premiers matches, donc je dirais à partir du G3.

Je profite de ce post pour vous rappeler de ne pas oublier de voter pour le MIP et le GMY, ça ne dure pas longtemps et je manque de votes. Merci d'avance les gars accordéon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

Réactions sur la saison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 20 EmptyVen 31 Mai - 11:24

master yoda the real one a écrit:
Samu78 a écrit:
L'équipe se fait à nouveau des frayeurs et passe vraiment de justesse cette fois face à des Nets offensifs et redoutables. Difficile de compter revenir de 3-1 sur toutes les séries pour espérer conserver le titre...

Le retour de Pecherov est attendu avec impatience!

Petite question au passage Mytro, à partir de quel match de la série face à Orlando pourra-t-il être aligné?

Je suis pas sûr, mais je crois qu'il y a un jour de repos après les 2 premiers matches, donc je dirais à partir du G3.

Je profite de ce post pour vous rappeler de ne pas oublier de voter pour le MIP et le GMY, ça ne dure pas longtemps et je manque de votes. Merci d'avance les gars accordéon

Je boycotte à cause de ma non-présence au GMY!

Mes non-transferts font partis de la légende de All Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
Big Ticket
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Big Ticket


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Réactions sur la saison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 22:48

Bob a écrit:
Non j'ai la même chose que toi, à mon avis MYTRO nous prépare un article dont il a le secret ^^

Welcome back Big Ticket, Henderson te passe le bonjour Very Happy


On peut toujours discuter un petit trade... La Floride lui rappellera les plages de Californie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

Réactions sur la saison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 20 EmptyMer 19 Juin - 18:52

En route pour la revanche!
Revenir en haut Aller en bas
Samu78
Sixième Homme
Sixième Homme
Samu78


Nombre de messages : 153
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2008

Réactions sur la saison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 20 EmptyMer 19 Juin - 21:51

J'ai eu la mienne contre Orlando qui m'avait empêché de remporter ma première coupe All-Nba en tant que GM.

3 séries remportées en 7 manches pour arriver en finale et tenter de défendre le titre, que de frayeurs jusque là. Cela s'annonce à nouveau disputé pour cette confrontation face aux Sonics.
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Franchise Player
Franchise Player
chris008


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2005

Réactions sur la saison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 20 EmptyJeu 20 Juin - 2:00

Perso je n'ai pas pu suivre les PlayOffs car il y'a toujours un problème de virus sur la page d’accueil du site....
on dirait que je me fait sortir.... c'est dommage de ne pas avoir pu défendre et ajuster mes rotations !
Tant pis on attendra encore l'an prochain...

bonne finale à vous donc


A+
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_y
Role Player
Role Player
Kenny_y


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/01/2012

Réactions sur la saison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 20 EmptyJeu 20 Juin - 10:49

Fin de l'aventure pour les Lakers, légitimement déçus, au vu du bilan en SR, on espérait au moins les Finals, mais le MVP en a décidé autrement... Un Mayo exceptionnel nous a roulé dessus, y'avait pas grand chose a faire... Ca valait bien le coup de chopper le homecourt Sad

Bravo aux Sonics, en espérant qu'ils tombent les Knicks, ça consolerait un peu de voir qu'on est tombés contre les futurs champions.

Ca risque d’être dur de revenir au même niveau l'an prochain, les joueurs sont vieux, j'ai un peu l'impression d'avoir laissé passer ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_y
Role Player
Role Player
Kenny_y


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/01/2012

Réactions sur la saison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 20 EmptyLun 22 Juil - 19:02

Avec un peu de retard, Bravo aux Knicks pour leur joli back to back! Un peu deg de pas avoir eu l'occasion de les jouer en finale, je suis sur que j'avais les armes pour les tomber... Bravo aussi a mes bourreaux, les Sonics, qui auront fait trembler NY jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur la saison - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur la saison
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Seattle SuperSonics
» Golden State Warriors
» Preview saison
» OrLaNdO MaGiC
» Doit-on ressimuler la V1 de saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Talk show-
Sauter vers: