All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réactions sur la saison

Aller en bas 
+27
hisairbo
Samu78
Kenny_y
Myster
droumi
AdriM
7adrien
filipe77
Romshot
Alex
Mica62
Iversony42
Ramon Perez
Big Ticket
buck
chris008
Penny
Bob
Slam
Le_Moine
The Truth
damien
baudelaire
Leross
Adrien
PICCOLO
master yoda the real one
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptySam 12 Jan - 3:26

ca donne pas accés a tout mais pour avoir les maj et page roster passez par la depuis iphone et tablette .... http://www.realsportfan.com/allnba/divstand.htm ca permet d'acceder aux roster ou de la meme facon http://www.realsportfan.com/allnba/transactions.htm pour les signs
Revenir en haut Aller en bas
Syr_Melo
Sophomore
Sophomore
Syr_Melo


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptySam 12 Jan - 11:58

Toutes les adresses directes marchent, faut juste les noter, mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptySam 12 Jan - 17:14

C'est à cause du flash (à l'époque ou c'était créé, y avait pas ces iPad et tout, donc ça posait pas de problème)

Je suis pas informaticien donc je pourrai absolument pas faire de version Apple... Ça vous apprendra à acheter ces trucs Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptyDim 13 Jan - 20:24

On se remet bien de la retraite de NENE avec les signs de Sofo et Lasme!
On a une belle équipe de trentenaire mais on sera encore la cette saison !!

Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptySam 19 Jan - 18:04

Il y a deux Goran Dragic (Suns & Jazz) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptySam 19 Jan - 22:26

waouw!
rarement eu autant de réussite dans une fa
je me retrouve avec plus de joueurs que prévus du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_y
Role Player
Role Player
Kenny_y


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/01/2012

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 12:32

Un bon gros Sonics - Lakers pour attaquer la coupe All-NBA, je peux pas dire que ça me réjouisse de les rencontrer d’entrée, mais ca fera un bon test et une occasion de retrouver Vassallo. Le choc de ces 16emes en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 15:50

Kenny_y a écrit:
Un bon gros Sonics - Lakers pour attaquer la coupe All-NBA, je peux pas dire que ça me réjouisse de les rencontrer d’entrée, mais ca fera un bon test et une occasion de retrouver Vassallo. Le choc de ces 16emes en tout cas!

Oui, bon match de rentrée. Vassallo sera le facteur X cette saison... s'il est aussi efficace que Donte Greene, on peut espérer une nouvelle campagne en POs, sinon ça annonce de gros changement aux Sonics...
Revenir en haut Aller en bas
Syr_Melo
Sophomore
Sophomore
Syr_Melo


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 15:56

Si mes nouveaux Wolves perdent contre les Celtics nullissimes de Fear, je mords Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_y
Role Player
Role Player
Kenny_y


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/01/2012

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 19:57

AdriM a écrit:
Kenny_y a écrit:
Un bon gros Sonics - Lakers pour attaquer la coupe All-NBA, je peux pas dire que ça me réjouisse de les rencontrer d’entrée, mais ca fera un bon test et une occasion de retrouver Vassallo. Le choc de ces 16emes en tout cas!

Oui, bon match de rentrée. Vassallo sera le facteur X cette saison... s'il est aussi efficace que Donte Greene, on peut espérer une nouvelle campagne en POs, sinon ça annonce de gros changement aux Sonics...

M'est avis qu'il est meilleur que Green. Il a progressé durant l’été en plus. Un peu vert de pas avoir eu l’opportunité de le garder, mais j'ai confiance en DeRozan et Rush pour combler le vide.

Par contre si tu veux trader Mayo fais moi signe, quelque chose me dit qu'il en a un peu marre de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
serial_teacher
Sophomore
Sophomore
serial_teacher


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2012

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 20:11

Je vais avoir de la peine à faire du trash talking cette saison parce que mon équipe est faiblarde tout de même... Priorité à la jeunesse mais aussi à l'inexpérience et aux joueurs un peu trop tendres...

J'attends juste de la coupe le moyen de savoir si je joue les top picks ou les mid picks !!!
Revenir en haut Aller en bas
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptyMer 30 Jan - 23:40

Kenny_y a écrit:
AdriM a écrit:
Kenny_y a écrit:
Un bon gros Sonics - Lakers pour attaquer la coupe All-NBA, je peux pas dire que ça me réjouisse de les rencontrer d’entrée, mais ca fera un bon test et une occasion de retrouver Vassallo. Le choc de ces 16emes en tout cas!

Oui, bon match de rentrée. Vassallo sera le facteur X cette saison... s'il est aussi efficace que Donte Greene, on peut espérer une nouvelle campagne en POs, sinon ça annonce de gros changement aux Sonics...

M'est avis qu'il est meilleur que Green. Il a progressé durant l’été en plus. Un peu vert de pas avoir eu l’opportunité de le garder, mais j'ai confiance en DeRozan et Rush pour combler le vide.

Par contre si tu veux trader Mayo fais moi signe, quelque chose me dit qu'il en a un peu marre de la pluie.

Smile Faudrait un camion de Sugus pour me faire trader O.J.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_y
Role Player
Role Player
Kenny_y


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/01/2012

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptyJeu 31 Jan - 21:18

J'avoue avoir eu une petite poker face devant le mot Sugus, aussi, pour ceux qui comme moi ne savent pas ce que c'est, voici la réponse:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sugus

Reste plus qu'a en trouver un camion pour contenter AdriM.

Revenir en haut Aller en bas
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptyVen 1 Fév - 19:28

"tu suces pour un sugus"

Je suis revenu 20 ans en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Franchise Player
Franchise Player
Bob


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/09/2005

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptyLun 11 Mar - 13:56

Première vague mitigée dans les rocheuses. 4-4. On a continué a tester surtout les arrières. McRoberts s'impose en patron cette saison pendant que Bynum et Jefferson lui laissent doucement la place.

On va essayer de trouver la meilleure formule pour aller le plus loin possible. Ça n'exclue pas les trades Wink
Revenir en haut Aller en bas
dielci
NBDL
NBDL



Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2013

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptyVen 29 Mar - 0:48

Première Vague Positive du Côté de Sacramento (5-4) avec un emajorité de matchs a domicile , il est vrai. On dirait que l'on a presque trouvé la formule.

Mc roberts décoit un peu en perdant trop de ballons et en faisant trop de fautes , ce qui limite parfois son temps de jeu. (2 matchs ou il joue moins de 20min)
mais quand il réussit a rester sur le terrain , il assure son 20/10 presque a chaque fois.

La grosse satisfaction , c'est Shane edwards qui assure méchamment et qui pourrait prétendre au MIP s'il continue comme ca.

On va essayer encore d'autres choses et sait-on jamais, la saison est encore longue !
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Slam


Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2010

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptyVen 12 Avr - 0:40

Corey Brewer Torn Hamstring 32
A.J. Price Blurred Vision 6
Nate Robinson Broken Nose 4

Coool!
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptyVen 12 Avr - 10:53

Slam a écrit:
Corey Brewer Torn Hamstring 32
A.J. Price Blurred Vision 6
Nate Robinson Broken Nose 4

Coool!

Andrew Bogut Ruptured Achilles 53
Mike Conley Jr Broken Skull 34
Joe Johnson Sprained Knee 4

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptyLun 22 Avr - 20:03

Je viens de m'en rendre compte mais Pecherov qui fait une dépression pour 56 days, c'est toujours ça de pris pour ceux qui jouent le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samu78
Sixième Homme
Sixième Homme
Samu78


Nombre de messages : 153
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2008

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptyLun 22 Avr - 21:08

Penny a écrit:
Je viens de m'en rendre compte mais Pecherov qui fait une dépression pour 56 days, c'est toujours ça de pris pour ceux qui jouent le titre Smile

Les Knicks restent sur une série de 9-1 depuis sa blessure Laughing

Certes le retour de Sergio Rodriguez dans ma rota et en tant que titulaire n'est à mon sens pas étranger au retour des bons résultats. Certes l'équipe serait encore meilleure avec Pecherov, m'enfin j'imagine pouvoir aller loin même en son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptyLun 22 Avr - 22:37

Samu78 a écrit:
Penny a écrit:
Je viens de m'en rendre compte mais Pecherov qui fait une dépression pour 56 days, c'est toujours ça de pris pour ceux qui jouent le titre Smile

Les Knicks restent sur une série de 9-1 depuis sa blessure Laughing

Certes le retour de Sergio Rodriguez dans ma rota et en tant que titulaire n'est à mon sens pas étranger au retour des bons résultats. Certes l'équipe serait encore meilleure avec Pecherov, m'enfin j'imagine pouvoir aller loin même en son absence.

Je disais plus ça comme un clin d’œil car malgré ça, ton équipe reste archi-favori et devrait retrouver les Lakers en finale (qui t'ont d'ailleurs bottés les fesses à la dernière vague) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptyMar 23 Avr - 18:36

Rodriguez était pas parti en dépression lui aussi? Il y a un syndrome à NY?
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptyVen 26 Avr - 0:35

Mini vague pour Miami qui espère bien accrocher les PO malgré un bilan négatif ! On savait que c'était une année de transition mais c'est toujours mieux d'aller en PO malgré tout ! 1 GB de retard donc pas de droit à l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Kenny_y
Role Player
Role Player
Kenny_y


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/01/2012

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptyVen 26 Avr - 10:04

Vous êtes 5 pour la dernière place a l'Est, ça va bastonner dur! Les confrontations directes vont être essentielles, a suivre avec attention.

Du cote des Lakers, on se dirige vers une première place a l'Ouest, et peut-être même de la ligue. C'est encore loin d’être fait, mais l’équipe est sur une bonne lancée et je veux y croire. M'enfin, vu les derniers résultats, on va se taper les Grizz au 1er tour, qui nous ont mis une pilule monumentale a domicile dans la dernière vague... Pas un cadeau en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Syr_Melo
Sophomore
Sophomore
Syr_Melo


Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 30/08/2012

Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 EmptyVen 26 Avr - 13:11

Les Grizzlies sont 9èmes ^^

C'est la guerre pour les playoffs à l'Ouest...
Y a 11 équipes au-dessus de 46% dont 9 au-dessus de 50%, les Hawks qui sont 8èmes à l'Est seraient 12èmes à l'Ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur la saison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la saison   Réactions sur la saison - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur la saison
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seattle SuperSonics
» Golden State Warriors
» Preview saison
» OrLaNdO MaGiC
» Doit-on ressimuler la V1 de saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Talk show-
Sauter vers: