All-NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All-NBA

Simu NBA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ITW ricochet...

Aller en bas 
+30
MrMasure
Ben FeeK
PICCOLO
baudelaire
Romshot
Leross
Benson
Alex
Airmax7
filipe77
damien
LeBron9
Adrien
Big Ticket
Penny
Jona
aym
herta
Le_Moine
buck
hisairbo
Slamnation
Bob
master yoda the real one
AdriM
Ramon Perez
chris008
sirjam
dragibuz
Myster
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptyJeu 12 Jan - 10:49

PICCOLO a écrit:

Tu as oublié les 76ers ou tu te fous de la gueule de Penny et de la qualité de son effectif en ne le considérant pas comme favori à l'Est ? Curieux de savoir s'il compte bouffer du p'tit poussin du coup... lol!

tu te fous de sa gueule en le mettant en dessous des Hawks Wink
c'est une équipe que je prends au sérieux comme beaucoup d'autres (à part les Hornets peut-être Dr Denfer)
tu dis que Nets et Hawks seront forcément en finale de conf faute de rival dans la conférence, je dis juste que je ne les crois pas favori pour un titre aujourd'hui. Ce qui est très différent !!
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptyJeu 12 Jan - 20:52

Il ne se fout pas de ma gueule, il est juste réaliste le Piccolo.

A l'Est Nets et Wizards sont devants. Derrière je dirais Hawks/Bulls, et je peux prétendre au 5ème spot. Ca fera pas passer aux 76ers le 2ème tour des PO cette saison mais je me battrais au mieux avec mes armes, du moment que vous empechez Hisairbo d'aller chercher le titre, ça me va moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PICCOLO
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
PICCOLO


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 19/10/2009

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptyJeu 12 Jan - 20:56

Leross a écrit:
PICCOLO a écrit:

Tu as oublié les 76ers ou tu te fous de la gueule de Penny et de la qualité de son effectif en ne le considérant pas comme favori à l'Est ? Curieux de savoir s'il compte bouffer du p'tit poussin du coup... lol!

tu te fous de sa gueule en le mettant en dessous des Hawks Wink
c'est une équipe que je prends au sérieux comme beaucoup d'autres (à part les Hornets peut-être Dr Denfer)
tu dis que Nets et Hawks seront forcément en finale de conf faute de rival dans la conférence, je dis juste que je ne les crois pas favori pour un titre aujourd'hui. Ce qui est très différent !!



Donc toi tu te fous de la gueule de 27 GM en les mettant en dessous des Spurs Wink
Heu... 26 !!! car effectivement on ne peut vraiment pas prendre au sérieux les Hornets !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptyJeu 16 Fév - 16:07

Ma question ira à Aym GM des Blazers de Portland

La preview t'annonçait comme un prétendant aux playoffs et un joli spot 5 ! Comment expliques-tu aujourd'hui ce début de saison très poussif (10-17) ??
Revenir en haut Aller en bas
aym
Starter
Starter
aym


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptyLun 27 Fév - 1:06

Leross a écrit:
Ma question ira à Aym GM des Blazers de Portland

La preview t'annonçait comme un prétendant aux playoffs et un joli spot 5 ! Comment expliques-tu aujourd'hui ce début de saison très poussif (10-17) ??


Merci d'enfoncer le couteau très cher Leross !
Nous sommes effectivement surpris et déçus de ce début de saison. Je pense que les deux principales raisons sont que l'effectif commence à être relativement vieux et que notre poste de PG pêche un petit peu. Il nous manque un vrai PG pour guider nos troupes. Enfin, je commence que cette équipe des Blazers est modite et que nous arriverons jamsi à rien faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.free.fr
aym
Starter
Starter
aym


Nombre de messages : 236
Age : 41
Date d'inscription : 22/02/2007

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptyLun 27 Fév - 1:08

Petite question à Myster !

Est-ce que tu continues à être gm sur ABN ???? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://abnsim.free.fr
Myster
Michael Curry - Vice President
Michael Curry - Vice President
Myster


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptyLun 27 Fév - 23:33

Merci pour la question Aym, j'y ai répondu un peu plus tôt sur ABN Wink

Question à Baud' :

Après 5 vagues, tu présentes le meilleur bilan de la ligue avec une équipe composée en grande partie de trentenaires... Penses-tu pouvoir décrocher le titre à court terme avec cet effectif où allons-nous assister à un rajeunissement de ton roster via trades ou la FA à venir vu que tu as pas mal de joueurs en fin de contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptyMar 28 Fév - 0:31

Depuis que j'ai repris les Mavericks, je vais en playoffs en me faisant éliminant par le champion sortant. Cette saison, je crois avoir une densité d'effectif encore plus forte que les saisons passées, malgré la perte de Mélo à l'intersaison. Donc c'est certain que je veux le titre. A la FA, j'essaierai de choper une star ou une star potentielle. Travis Outlaw, J-Rich et Iguodala vieillissant vraiment, il faut que je pense à choper au moins un autre joueur pour entourer le duo Lee/Nate la saison prochaine et rester compétitif.

J'ai 2 questions:

-La première pour Romshot:
On est quasiment à la mi-saison, et tu es deuxième à l'Ouest, une place que peu d'entre nous imaginait pour les Clippers cette saison. Tes ambitions pour cette saison ont-elles changé face à ce succès, et quel est ton objectif aujourd'hui?

-La seconde va à Chris:
Tu as le joueur le plus dominateur de la simulation qui te permet de rester encore une fois dans le ventre mou de la ligue. T'en as pas marre de ce classement entre la 6 et la 9ème place?
Revenir en haut Aller en bas
Romshot
Sophomore
Sophomore
Romshot


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptyMar 28 Fév - 13:37

Réponse à Baudelaire:

Ce début de saison est surprenant. Après une FA très décevante on débute la saison avec un duo de PG qui serait sur l'IL de beaucoup d'équipes et je pensais vraiment tanker tranquillement. Mais Morrow et la raquette ultra dense nous font gagner pas mal de matchs. Morrow est déjà à 3 TP et pas loin de qqes QD si on compte ses pertes de balles mais il apporte cette folie à l'arrière qui nous manque depuis des années et noircit la feuille de stats tous les soirs. Les autres joueurs ne sont pas des génies mais sont très propres. Si on garde ce rythme c'est clair qu'on aimerait faire un tour en PO et voir qui on peut "emmerder", mais l'équilibre reste fragile...


Question à Alex:

Tes Grizz défendent comme des morts de faim (meilleur défense de la league). Les derniers champions et les pensionnaires de la midwest sont à l'inverse ultra offensifs et galopent dans tous les sens. Comment vois-tu ta fin de saison et surtout tes oppositions de style lors des PO ?
Ton 5 est ultra complet, comptes-tu faire qqes ajustements pour densifier le banc où le roster restera t-il le même jusqu'en post season ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Sixième Homme
Sixième Homme
Alex


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2007

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptyMar 6 Mar - 14:52

Notre style de jeu est en effet assez atypique, que ce soit au sein de la midwest ou même plus largement de la league. Cela fait également notre force et met la plupart de nos adversaires en difficultés. Depuis le retour de blessure de Marcus Williams nous sommes sur une bonne dynamique (13 victoires lors de nos 16 derniers matchs) et nous visons un bilan à plus de 50 victoires et une des 2 premières places de la Midwest (top 3 conf') afin de débuter les POs bien placé. Il parait que la défense gagne des titres so...

En terme d'ajustement, il n'y a rien de prévu même si on reste à l'écoute de toute possibilité de renfort. Le 5 est en effet complémentaire et notre banc est solide. Les recrues de l'inter-saison (Fesenko, Koshwal, Sakota, Sims) répondent présent et font ce que l'on attendait d'eux, à partir de là il n'y a pas de raison de faire de changement à ce niveau. Seth Hamilton & Norris Cole ont assuré la mène en l'absence de M.Williams et ont plutôt bien assuré.

Pas de question pour le moment, si quelqu'un veut en poser une.


Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptyMar 6 Mar - 17:18

Alex a écrit:


Pas de question pour le moment, si quelqu'un veut en poser une.



-La seconde va à Chris:
Tu as le joueur le plus dominateur de la simulation qui te permet de rester encore une fois dans le ventre mou de la ligue. T'en as pas marre de ce classement entre la 6 et la 9ème place?
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Franchise Player
Franchise Player
chris008


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptyMar 6 Mar - 21:25

baudelaire a écrit:
Alex a écrit:


Pas de question pour le moment, si quelqu'un veut en poser une.



-La seconde va à Chris:
Tu as le joueur le plus dominateur de la simulation qui te permet de rester encore une fois dans le ventre mou de la ligue. T'en as pas marre de ce classement entre la 6 et la 9ème place?


Si j'en ai marre... Suspect tu n'as pas une autre question quie fache What a Face Rolling Eyes Question Exclamation







Razz

study ce n'est pas faute d'avoir mis tout le monde sur le grille excepté D12 mais meme si j'ai eu des offres que j'ai refusé parfois parce que je n'étais pas convaincu par la contre partie, parfois car j'estimais que je ne renforçais pas mon équipe mais visais le long terme... j'aimerais récuperer un ailier ou un arrière car meme si le duo Wesbrook-Flynn assurent plutot bien. Devoir décaller Flynn en 2 (cette saison) après avoir fait l'inverse la saison dernière (Wesbrook en 2)... j'avou m'en lasser... enfin je reste convaincu qu'un poste 3 plus fiable me permettrait de viser autre chose qu'un tour en PO.....

Pour la question :

Qui me trade un joueur majeur ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 12:02

Chris je t'envois Kevin Palmer... il a 24 ans... majeur dans tous les pays du monde! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
master yoda the real one
David Stern - Commissioner
David Stern - Commissioner
master yoda the real one


Masculin
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Localisation : Bordelais (après Reims, Lyon et la Franche-Comté)
Date d'inscription : 21/12/2005

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 15:01

Moi je te tradais Toney Douglas, mais apparemment il était pas assez bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realsportfan.com/allnba/
chris008
Franchise Player
Franchise Player
chris008


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptySam 10 Mar - 14:33

master yoda the real one a écrit:
Moi je te tradais Toney Douglas, mais apparemment il était pas assez bon Wink

En effet Antoine, je ne savais trop quoi en penser de ton offre dont je me permet de diffuser :

Citation :
Je te propose:
Flynn+Patterson+Pietrus+1st
contre Toney Douglas+Mozgov (pivot défensif)+Robinson ou Marion ou Mahinmi


Voilà donc ma question pour les GMs qui auront envie d'y répondre.
Est-ce qu'Orlando aurait du accepter cette offre Question sunny


Pour rappel Douglas a été tradé pour :

Mahinmi + Hackett + Toney Douglas
contre Aminu+Krauser+Bouroussis+1st 2018+1st 2020+Wilson Chandler



Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Franchise Player
Franchise Player
baudelaire


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2008

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptySam 10 Mar - 15:34

A mon avis c'était très honnête comme offre.
Revenir en haut Aller en bas
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptySam 10 Mar - 18:11

Moi je te propose Palmer contre D12! Je sais, c'est du v(i)ol!
Revenir en haut Aller en bas
Big Ticket
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Big Ticket


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptySam 10 Mar - 23:00

Tu as bien fait de refuser Chris vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
chris008
Franchise Player
Franchise Player
chris008


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptySam 17 Mar - 16:50

Big Ticket a écrit:
Tu as bien fait de refuser Chris vraiment !

Et oui comme ça tu as pu récupérer T.Douglas ! Il t'apporte satisfaction et réponds bien à tes attentes?


@ Baudelaire : je n'ai jamais dis que c'était une offre mal honnete :p simplement j'ai du mal à me séparer de certains joueurs... actuellement Flynn et Patterson sont dans mon 5 de départ et me donne satisfaction. Evan en SF est pas encore assez régulier dans la performance mais on va essayer d'etre patient avec lui ! Bref encore pas mal de boulot à faire coté d'Orlando ! scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Big Ticket
Fidèle Lieutenant
Fidèle Lieutenant
Big Ticket


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptySam 17 Mar - 20:33

Toney est le parfait complément d'Henderson, qui peut du couper jouer son rôle d'All Around player pour laisser le scoring complet à Douglas, et dans le même temps il colle parfaitement à ma philosophie de jeu du tout ou presque pour l'attaque.
On espère maintenant décrocher les playoffs !
Revenir en haut Aller en bas
Leross
All Star
All Star
Leross


Nombre de messages : 545
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2008

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptyMer 21 Mar - 23:46

Penny a écrit:
Il ne se fout pas de ma gueule, il est juste réaliste le Piccolo.

A l'Est Nets et Wizards sont devants. Derrière je dirais Hawks/Bulls, et je peux prétendre au 5ème spot. Ca fera pas passer aux 76ers le 2ème tour des PO cette saison mais je me battrais au mieux avec mes armes, du moment que vous empechez Hisairbo d'aller chercher le titre, ça me va moi Smile

Question pour Penny :

Revois tu ton opinion par rapport au début de saison ?
Quels sont pour toi les vrais prétendants au titre, aussi bien à l'Est qu'à l'Ouest?
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Hall of Famer
Hall of Famer
Penny


Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 36
Localisation : Francfort
Date d'inscription : 04/05/2007

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 0:28

Oui car force est de constater que les Bulls ne sont pas dans le coup.

Je ne change pas le reste si ce n'est que j'inclus Magic mais pour moi les favoris sont toujours Nets et Wizards avec derrière le trio Hawks/76ers/Magic.

Je pense d'ailleurs clairement perdre ma 1ère place à l'Est lors de la dernière vague à la faveur de Washington (je joue 3 fois contre eux).

Sinon à l'Ouest c"est difficilement lisible même si Nugget et Mavs devraient se battre pour accéder aux finals.

Si je me risquais à un prono je dirais une finale la même finale que l'année dernière, Nets / Nuggets.

Question à Chris

Quelles sont tes nouvelles ambitions fort du renfort d'Aleksandrov? Tu as maintenant 3 joueurs impeccables dans ton 5 dont le mastodonte inbougeable Howard, l'armada est impressionante et sauf blessure du semble capable de sortir tout le monde à l'Est.

Revenir en haut Aller en bas
chris008
Franchise Player
Franchise Player
chris008


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2005

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptySam 24 Mar - 17:46

Penny a écrit:
Question à Chris

Quelles sont tes nouvelles ambitions fort du renfort d'Aleksandrov? Tu as maintenant 3 joueurs impeccables dans ton 5 dont le mastodonte inbougeable Howard, l'armada est impressionante et sauf blessure du semble capable de sortir tout le monde à l'Est.



Merci tout d'abord pour ta question Penny.

Clairement avec l'arrivée de Aleksandrov je vise à ne plus faire de la figuration, Orlando est une équipe qui s'invite régulièrement en PlayOffs mais n'y joue aucun rôle, en se faisant régulièrement sortir au premier tour... ça fait longtemps que le Magic n'a pas atteints les Finales de Conférence Est, j'espère y arriver cette année ! Et secrètement on se met rêver de re remporter un titre, ça fait 10 ans que D12 ne l’a pas soulevé, il est en manque !
Même si ça va être dur de trouver les bons ajustements ayant récupérer certains joueurs il y a peu de temps (2 rotations entre la fin de saison régulière et le début des Playoffs). Du coup j'ai pas mal d'interrogation sur certains postes qui ne m'ont pas donnés satisfactions, il va falloir que je trouve la solution vite et sans le droit à l'erreur, un challenge excitant quand même !
J’ai su être patient (j’en ai refusé des deals, sans doute que certains je n’aurai pas du) et j’en suis content car j’ai obtenu un vrai poste 3 (avec le profil souhaité), ce qui me faisait défaut depuis des années !

Donc pour résumé avec cette arrivée, l’ambition est très très élevée !
On ne sait pas si on trouvera la bonne formule dès cette année mais avec le trio (D12 – Aleskandrov et Westbrook) en place pour quelques saisons on à l’espoir d’y arriver !


>>>>

Question pour Bobby le Gm des Nuggets :

Penses tu être en mesure de réaliser le doublé un exploit réalisé jusque là par les seuls Bucks ?!
Quel est pour toi l’adversaire que tu redoute le plus à l’Ouest ? idem pour l’Est ?
Tu vois qui atteindre les Finales ALL NBA cette année ?

En remportant le titre, tu serais le GM le plus titré de ALL NBA, cela te met la pression, hein !!! ^^


A+ l’ami
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Franchise Player
Franchise Player
Bob


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/09/2005

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptyDim 25 Mar - 11:40

chris008 a écrit:
Question pour Bobby le Gm des Nuggets :

Penses tu être en mesure de réaliser le doublé un exploit réalisé jusque là par les seuls Bucks ?!
Quel est pour toi l’adversaire que tu redoute le plus à l’Ouest ? idem pour l’Est ?
Tu vois qui atteindre les Finales ALL NBA cette année ?

En remportant le titre, tu serais le GM le plus titré de ALL NBA, cela te met la pression, hein !!! ^^


A+ l’ami

Merci pour la question Chris Wink

A mon avis cette saison le doublé risque d'être difficile. Il y a quand même de gros clients et on sait bien que ce qui était valable en saison régulière ne l'est plus en PO. On a quand même bricolé pour compenser le départ de Barea, et nos joueurs ne sont plus à l'âge où ils progressent donc on est sûrement au top de notre forme, mais on est moins chauds que la saison précédente.

L'adversaire que je redoute le plus à l'Ouest: Les Mavs contre qui on a pas gagné cette saison, on garde un oeil sur les Grizzlies également.
A l'Est: Les 4 premiers (76ers, Hawks, Nets et Wizards) qui sont tous vraiment bien armés et pas vraiment de points faibles.

En finale je vois bien les Mavs contre des Nets si ils sont épargnés par les blessures peuvent aller au bout. On aimerait bien leur offrir la revanche qu'ils souhaitent et on va tout faire pour d'ailleurs. Ça commence contre Anthony Morrow les Clippers.

Quand aux titres, tant qu'ils ne trônent pas dans mon salon, je ne me mets aucune pression.

Je vais poser moi une question à AdriM GM des Sonics:

Derrick Rose blessé pour les 4 prochains jours et va rater le début des PO, penses-tu pouvoir avoir quand même tes chances face aux Suns?
Ta nouvelle recrue Amare Stoudemire t'a-t-elle apporté ce dont tu avais besoin Inside?
Qu'a demandé OJ Mayo comme contrat? Compte tu le faire partir en sign & trade? Si une offre Howard vs Mayo arrivait sur ta table aujourd'hui que ferais-tu?

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
AdriM
Franchise Player
Franchise Player
AdriM


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 41
Date d'inscription : 27/10/2005

ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 EmptyMar 27 Mar - 17:26

Merci pour ces multiples questions Bob.

Pour mes chances sur ce premier tour, je pensais qu'elles ne seraient pas très élevées avec Rose, donc logiquement très réduites sans celui-ci pendant 2 matchs. A noter que Gelabale ne sera pas là sur le premier match, mais la rotation des Suns est impressionante!

Mais comme d'habitude sur les POs, une surprise est toujours possible, d'autant plus que l'écart pendant la saison régulière n'etait pas énorme. Un matchup non résolu, une blessure... et la série peut basculer.

Stoud' est un pari à moindre risque. J'aime bien les intérieurs de son style, ça me fait penser à Odom car très complet mais sous-estimé à cause de son âge. L'association avec Samb peut être sympa car STAT est plus scoreur et j'aime bien mes 4 big men... Malheureusement, ce sera juste pour viser autre chose qu'une jolie resistance en POs.

Pour Mayo... c'est reparti pour 6 ans avec les Sonics. Et non, je ne me sépare par de ma star: Mayo est jeune et un joueur de son calibre ne s'échange pas.
J'ai un conception très personelle de All qui est de gérer l'équipe de manière assez réaliste, sans trop d'échange et en gardant les joueurs de Top. Tu penses que les Bulls auraient échangés Jordan contre Holajuwon?

Ma question va au nouveau GM des Raptors:
Ça fait quoi d'être le GM de l'équipe la plus nulle de la ligue?
Ne vaudrait-il pas renommer ton équipe (J'aime bien le nom "Thunder" par exemple) et la délocaliser aux USA (Okhlahoma City chercherait une franchise parait il!).

Plus sérieusement, sur quelles bases penses-tu construire ton équipe: la draft, Griffin, un trade avec les Rockets?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITW ricochet... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ITW ricochet...   ITW ricochet... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW ricochet...
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All-NBA :: Interview-
Sauter vers: